Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a été ensorcelé aidé moi svp
s
14 mai 2009 17:14
Citation
habib75 a écrit:
souad74, on se calme, ...

c'est pas comme ça que t'auras des avis serieux, ... tu t'enerve sur les intervenants qui ont essayer de t'aider en les traitant de petite cervelle, etc ... comment veux tu que les autres te repondent si ils craignent des représailles?

Bref il faut que je vous laisse parler dire des betises c est ça je m enrve car ma situation n est pas comprise.Quand je suis venu ici c était pour avoir de l aide pas pour etre juger contrairement a ce certains pourraient croire.Alors oui je suis enrvé car desesperé et ennuyé de voir que toi et ton amie la O ne comprenez pas.
s
14 mai 2009 17:17
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
mlle a écrit:
salam

l amour est une sorte de sorcellerie nous sommes tout tremblant face a la personne qu on aime le coeur qui bat


on se met a offrir des cadeaux a l etre aimé
on se met a ecrire des poemes etc...

Oui mais quand elle dit qu'il insulte sa mère lui souhaite sa mort je ne pense pas que ce soit l'amour qui l'ait aveuglé si il n'y avait que ça elle serait pas venue poster.

MERCI MERCI a moins que certains d entre vous se font insulter tous les jours par leur freres et soeurs moi non je n'ai pas cette habitude .on a pas était elevé comme ça.Je prends cette histoire trés au serieurx alors merci de me prendre aussi au serieux je ne suis pas là pour m amuser.
L
14 mai 2009 17:20
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !
s
14 mai 2009 17:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
mlle a écrit:
salam

l amour est une sorte de sorcellerie nous sommes tout tremblant face a la personne qu on aime le coeur qui bat


on se met a offrir des cadeaux a l etre aimé
on se met a ecrire des poemes etc...

Oui mais quand elle dit qu'il insulte sa mère lui souhaite sa mort je ne pense pas que ce soit l'amour qui l'ait aveuglé si il n'y avait que ça elle serait pas venue poster.

et pourquoi ça sera la cause de la sorcellerie,.? pourquoi ça sera cette femme qui lui a fait ça? et pas quelqu'un d'autre?

pourquoi ne pas dire que peut etre le gars est devenu quelqu'un d'autre sans qu'il y ait rien ...


Son changement s'est fait depuis leur rencontre voilà sur quoi je me base.En plus elle ne le pousse pas a allez voir un raqui ou quoi que ce soit elle met tout sur son temperament.Qui connaitmieux mon frère moi depuis 26 ans ou elle depuis 1 ans ???? Elle ne va jamais dans mon sens en plus.Elle fait tout pour eviter qu il se soigne.C'est avec elle que j'ai gardé contact bien obligé vu que mon frere lui ne veut plus.
s
14 mai 2009 17:28
Citation
goldenstar a écrit:
je serai neutre et je repondrai a la posteuse ( mais personne apres viendra me dire koi ke ce soit Angel)

vs avez constaté un changement negatif des comportements de ton frere. ce qui vs mene a dire qu il est ensorcellé !!
chui croyante hamdolilah et je peux affirmer ke la sorcellerie est bien et belle existante depuis des sciecles !!!
la seule chose est de dire c telle ou telle personne ki a ensorcellé ton frere est vraiment mechant de votre part ..faut en etre sur!!!et pr cela faut avoir des dons de prevision et ce qui est haram aussi !!!
dc sans tenir compte de la personne ki a ensorcellé ton frere ( ke ca soit sa nouvelle femme ou autre ), fo chercher un remede!!! et y a pa mieux ke roukia pr ce type de choses !!
de dire pr klkun il s est coupé par un couteau ou une hache ca changerait rien , puiske ce ki compte plus est de cicatriser la plaie !!
alors de parler mal des gens sans mm etre sur ( et vs le serez jamais car c pa un fkih ki va vs le dire ms seul alah le sait ) n est pa bien nn plus "inna ba3da ddanni itm"
commence par trouver un imam ki fait de rokia w lli dare chi haja tal 3anda alah " inna llah yomhilo wala yohmil "

PS/ habib et misspsyco: khalliwni b3ida 3Likom grinning smiley


Je prefere ta façon de parler oui tu me diras on en est pas sûr mais ce qui est sûr c est qu il est belle et bien ensorcellé.Alors comme j'ai déjà dit je vais suivre votre conseil .Mon seul souci maintenant mise a part M et H mon souci c'est qu il ne veut pas et elle me dit sa futur femme me dit oui "un jour il ira".Mais quand un jour?? moi je veux retrouver mon frere vite .C'est pas un mariage qu on va faire mais un enterrement sinon.LaahsterPouvez vous me donner des idées il refuse de voir un raqui il croit qu on va l ensorcellé .Alors quand il ma dit j'ai rigolé.miskin il ne sait pas
s
14 mai 2009 17:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
je serai neutre et je repondrai a la posteuse ( mais personne apres viendra me dire koi ke ce soit Angel)
PS/ habib et misspsyco: khalliwni b3ida 3Likom grinning smiley

mais c'est pas moi le mechant, ... c'est misspsyco ... Oups

c'est tous les deux alors arreter svp vous me fatiguez
s
14 mai 2009 17:31
Citation
Misspsyco a écrit:
wakha 3lik a habib , lesse9etiha fiya..;; hahah .
Franchement je ne suis pas du tout mpéchante , j ai dit ce que je pense (peut etre j ai tort qui sait ) mais ca reste mon avis ..ana li jeneni hiya galik a sidi hada wa7Ed chewaf howa li confirma hadchi, iwa gololiya wache hadchi mayessatiche smiling smiley...
a la posteuse qui sest permis d'accuser une fille binama se7erat lkhouha o hadchi galoleha chouwaf un charlatan qui n est la que pour gratter les naifs...

on est la que pour dire des consiel et surtt ce qu on pense en tte objectivité , on connai ni l une ni l autre... o binatkoum a bidawa..

Mais je ne t'ai pas demandé ton AVIS TU COMPRENDS j ai demandé de l aide en ce qui concerné le sujet mais toi tu ne m'as rien apporté.Si tu voulais juste te défouler ici c'est pas un défouloir
s
14 mai 2009 17:37
Citation
Misspsyco a écrit:
Toi aussi t'es jalouse , pcke ton frére te dit qu il ye hai alors qu il l aime, il te souhaite la mort et elle tol le3mor, il veut avoir aucune affaire avec toi mais avec elle il veut paseer sa vie..

a lala khouk ila 3andek machakil m3ah loumih howa , bnate nasse ma3andek ta7Eja binama dayrine chi7aja..

si toi tu reagis comme ca a des gens qui t ont consiellé de ne pas aller voir des charlatants pcke tu pers imanek b allah ds un premier temps et reze9ek ds un deuxieme, donc j imagine la fille meskina raki ri mebeliya 3liha..
apparement t aurais préfére nzido lki fih o nefkhouk mezyane, mais désolé c est pas ce qu en pense.

Mais t'en a po marre mais jalouse de quoi toi tu étais jalouse de ton frere .aucun rapport .alors c'est des gens bienveillant mont conseiller prkoi tu viens me soulé et ecrire des betises juste pour faire l interressante ou koi.c'est pas vrai ça tu veux te marriér avec elle ou koi je te l envoie .
s
14 mai 2009 17:42
Citation
Misspsyco a écrit:
On s'est pas moquée de toi 7acha wa yetemetel,, on se marrait avec habib sur son prof,,tu t es sentis visée, arrete de te vexer comme ca . c est pas a partir du moment ou on te partage pas le meme avis , qu on te hai, ou qu on a qq chose contre toi ,, wallah loin de ca .

qu'est ce t en sai de ce qu on fait de nos journée !! peut etre qu on fait des trucks plus interessants qu'aller voir un CHARLATANT..
Qui sait.

Moi je suis venu parler d un sujet serieux et toi tu te marres tu ne comprends pas que la vie de ma famille a completement basculer et que je pensais pouvoir trouver du reconfort et surtout de l aideeeeeeeeeeeeeee .Et arrte pour cette hitoire de charlatant tu veux quand tu y seras confronté tu feras moins la maline cest facile de cracher sur les autres il suffit de relire ce que t'a ecrit je ne voulait pas partir dans ton jeu mais CHIATAN CHITAN .E t crois moi mes journéessont pleines entre ma petite famille que j'ai fondé et ma famille que je doit soutenir , reconforté dans ces moments douleurs .je m'en prends pliens la tête..je parie que je suis plus occupé que toi va...
si tu t'es cru sur le forum DU RIRE t'ais trompé passe ton chemin
s
14 mai 2009 17:43
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
voila un bon exemple qui ilustre ce que je viens de dire :habib explique ca mauvaise note par l'ensorcellement smiling smiley, faut que t'aille voir wa7Ed lefe9ih fi sidi bouzid rahowa li radi ye9Ad lik choroul , tejib lik wa7Ed 20/20 le prochain control..

Je peux te passer ses cordoonnées en MP si tu veux...MDR smiling smiley

salam

vraiment quelle mechanceté de se moquer tous les deux c'est hallucinant.
habib si tu n'y crois pas, le coran nous dit qu'il existe donc on croira notre saint livre et pas toi.
misspsyco, je comprend to point de vue mais ya des facons de le dire et tu ne connais pas son frere ni le comportement d'aujourd'hui et d'avant. ya une difference entre un frere qui achete des cadeaux a sa fiancée alors qu'il en a jamais acheté a sa mere ou sa soeur et un frere qui ne parle plus a ses parents pour la fille par exemple et ce sans dispute reelle.

MerciBye
s
14 mai 2009 17:46
Citation
Pharoah a écrit:
Au lieu de perdre ton temps à te disputer sur ce forum, va voir l'Imam qu te dirigera vers un raqui.


oui oui je le sais mais il me faut le convaincre et là je ne sais pas comment faire .
s
14 mai 2009 17:49
Citation
mariela a écrit:
Je lisais avec beaucoup d'attention vos commentaires, surtout ceux de Misspsyco.

Je suis outrée de la manière dont tu lui parles.

A ce que je vois, tu as un manque d'expérience et c'est un domaine que je ne te souhaite pas qu'il t'arrive ni à toi, ni à ta famille mais en vain il vaut mieux s'abstenir et éviter de juger les personnes sans connaissance de cause.

Il existe bel et bien la sorcellerie, relisez "La Vache" et comme vous le constaterez, vous tous, les savants font un rappel sur ce sujet car de plus en plus de personnes ont recours à cette pratique illicite.

Ne confonds pas un homme qui a de l'amour pour sa femme,etc et que tu en es jalouse, c'est un fait.
Mais il arrive qu'une fille fait du grigri pour mettre l'homme à ses pieds.
Le changement brusque de son frère vis-à-vis d'eux laisse à penser qu'il est possible.
C'est bizarre d'insulter sa famille, surtout souhaiter la mort à sa famille !

Si c'était une fille correcte, tout simplement une musulmane, elle conseillerait à son futur mari de se comporter autrement avec sa famille....à Méditer !!!

La seule solution c'est de lui faire une Roqya et ça ne lui peut faire que du bien.
A conseiller : faites des Dohas pour que ça finisse bien.

Wa Salam

je te remercie encore je sais que te l'avais déjà dit mais ce n'est jamais assez MERCIWelcome
s
14 mai 2009 17:52
Citation
habibatyoumi a écrit:
salam
évitez de vous moquer svp si une personne prend la peine de venir poster ici c'est que c'est un sujet qui lui tient au coeur ça n'empêche qu'elle doit s'attendre à tous les avis les pour ou contre et de les analyser sans agressivité
je suis entièremetn d'accord que la sorcellerie existe belle et bien ma soeur et que même le prophète Mohamed (sallah alayhi wa salam) en a été sujet par un yahoudi et en a été terriblement malade ...
mais désolée ma souer on ne soigne pas le mal par la mal tu sais ma soeur que si tu consulte un charlatan et que tu meurs dans les 40 jours qui suivent tu sera considéré (allah ye7fed) parmi les mécréants ...
je suis de tout coeur avec toi et ta mère qui voit l'état de son fils mais ce que je peux suggérer c'est de faire des invocations pour lui pour que ALLAH yehdi ton frère et qu'il reveint au droit chemin
c'est une épreuve ma soeur pour ta famille pour évaluer son degré de croyance en ALLAH
dites vous souvent ma soeur (hasbouna allah wa ni3ma alwakil)
et bonne courage ma soeur dans cette épreuve qu'allah vous soulage. AMINE

c EST CE QUE MAMAN DIT C EST UN TEST MAIS JE ME FAIS TELLEMENT DE SOUCI POUR ELLE SURTOUT ELLE EST SI MALADE DE LE VOIR AINSI DU COUP ON EST TOUS MALADE ET IMPUISSANT C EST MALHEUREUX MAIS C EST AINSI.MERCI DE TON SOUTIEN
s
14 mai 2009 17:54
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
souad74 a écrit:
Merci bcp pour tous vos renseignements merci merci oui vous avez raison je suis completement desesperé .Ca fait du bien de voir que certains vous prennent au serieux.Et oui je suis désolé mais je vois que certaine m'ont prise pour une folle a voir D je n'en dirais pas plus comme je disais je n'ai pas le temps pour ces prises de tete.Bref je sais trés que c'est haram d'aller voir un sorcier mais face a la detresse je pense que l'on fait n importe quoi .merci pour vos conseil maintenant il me reste a le convaince de voir un Raki avez vous des idées comme je vous disais il ne veut rien entendre pour lui on lui veut du mal nous sa famille alors imaginez ... comment faire car maman lui a proposer de voir un Himam mais il refuse que faire ???? il a tellement changé il ne mange plus ne dort plus il est contradictoire dans ses propos que faire pour le convaincre sans le mettre contre moi si vous vez des idées car moi je ne sais plus .Pourrais je lui faire juste ecouter la Roquia car j'ai ecouter sur le net des himams .Esct ce que ca ferait effet aidez moi svp et pour l'eau alors là ca va etre la cata.
Voila et ne vous en faite pas je ne suis pas bléssé par vos propos j'ai mes soucis alors ce que l'on peut me dire franchement tant qu on a pas vecu ce que je vis on ne peut pas savoir ce que c'est c'est un cauchemar tous les jours .Ma mere est malade depuis son depart.Alors du coup moi aussi ca me rend malade comment notre vie a t elle basculer aussi vite alors que l on était si soudé .

Salam Souad,

Je ne pense pas que tu sois folle et fasse n'importe quoi mais impuissante fasse au comportement désolant de ton frère et pour cela tu cherches toute les issue possibles et inimaginables: ce qui est tout à fait concevable et je ne souhaite cela à personne; qu'ALLAH (SWT) nous préserve des gens à mauvaises intentions et de la face de ses sorciers comme tu les a appelé.
Comme tu l'as dit tu est musulmane et vraiment pratiquant AL Hamdoulillah alors lève les mains au ciel et demande a DIEU la guérison de ton frère (je ne dis pas qu'il soit malade mais peut etre (ALLAH ou3alem) comme tu le suggère, il a été rendu malade (Ast3folilALLAH ).
Aussi je connais un livre je pense que tu peux le trouver dans les librairies islamiques ou peut etre sur internet qui s'intitule "La guérison par le CORAN et la SUNNA" et dedans il parle justement de comment guérir une personne ensorcelé, touché par la mauvais oeil ...etc...et tout ça seulement en lisant/récitant des sourates (aussi à la fin de chaque prière). c'est un petit livre en français, arabe et arabe phonétique vraiment bien conçu thumbs up
ALLAH y 3awenkoum toi et toute ta famille et ALLAH y jib chiffa à ton frère INCHALLAH (AMINE In love)


PS: soyez gentille, ceux qui n'ont pas d'aide à apporter abstenez vous de la juger, seul ALLAH (SWT) a le droit de faire

JE PRENDS TOUTES LES SOLUTIONS MAIS JE COMMENCERAIS PAR LE RAQUI CAR CELA RESTE LA REPONSE QUI EST LE PLUS REVENUALORS MERCI ENCORE
s
14 mai 2009 17:55
Citation
mariela a écrit:
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !


nE T EN FAIS PAS C EST CE QUE JE VAIS FAIRE IL ME FAUDRA DU TEMPS POUR LE CONVAINCRE MERCII BIZZZZZZZZ TU LES MERITESthumbs up
m
14 mai 2009 18:10
Citation
mariela a écrit:
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !


SALAM,
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais le bouquin comme tu dis c'était pour faire référence au CORAN et a la SUNNA et évidement c'est encore mieu si elle peut allé rencontrer un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya et ça ne sera ni elle ni le Bon Imam qui va le guérir mais le TOUT PUISSANT en voyant que chacun se retourne vers LUI et crois véritablement en LUI et en son POUVOIR !
Et avec le livre elle pourra aussi faire ce qu'elle peut de son coté et espérer fort en ALLAH (SWT) ce peut etre qu'un plus par rapport à l'Imam
k
14 mai 2009 19:59
Citation
souad74 a écrit:
Citation
mariela a écrit:
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !


nE T EN FAIS PAS C EST CE QUE JE VAIS FAIRE IL ME FAUDRA DU TEMPS POUR LE CONVAINCRE MERCII BIZZZZZZZZ TU LES MERITESthumbs up

Ne t'inquiète pas ma soeur incha allah rabi y 3awnkom dans ces moments difficiles on a tous été victime de sorcellerie au bled dans ma famille, et même ici en france on a trouvé des tissus avec dedans des cheveux, pleins de trucs bizarres des bouts de verres cassés et depuis, on a toujours des problèmes ça ne s'arrange pas toutes mes soeurs y compris moi, nous nous disputons avec nos maris, ma mère s'entend de + en + mal avec mon père c'est une cata alors qu'avant on était soudés, ça veut pas dire qu'on ne l'est plus mais ya trop de sda3.mon frère en a prit un coup il traîne d'hôpital psy en maison de convalescence et ma soeur fait des crises bizarres elle parle en plusieurs langues parfois, on dirait qu'elle est habité mais la sorcellerie fait ses effets là aussi mais on lui ramène un raqi et ça la calme el hamdoulahe il lui fait boire une bouteille d'huile d'olive c'est une cuillère par jour mais pour le moment ça fait un an qu'elle n'a pas recommencé el hamdoulillahe 3la koli 7al et allah est grand, vas-y doucement pour le convaincre allah y dir tawil del kheir.
L
14 mai 2009 21:12
Oui, je suis d'accord avec toi mais Allah n'a pas interdit d'aller chez un médecin pour te guérir de ta maladie. C'est aussi la même chose pour la Roqya. L'Imam est un intermédiare pour le guérir aussi.

Pour éviter d'être victime de sorcellerie : Faire toujours la prière El Fajr, faire des invocations, Sadaqa,etc...

Mais quand une personne est touchée, il y a besoin de voir un Imam, il ne peut pas se faire tout seul la Roqya pour enlever ce qu'il a.

@ Souad : Si ton frère se méfie, pose-lui la question suivante : pourquoi se méfiera-t-il de la lecture du Coran ? Ne peut-il pas faire confiance au livre sacré ? Propose lui de le ramener à la mosquée pour faire une Roqya. S'il se méfie encore : là, tu pourras lui dire est-ce que "comment peux-tu te méfier du Coran ?" Il va bien réfléchir que quelque chose n'est pas normal. Certes, il est vrai de le convaincre d'y aller si ce qu'il a l'empêche de partir...

De toute manière, Souad, si toi et ta mère avez vraiment besoin de l'aide, contacte-moi par mp...je comprends cette souffrance et le désarroi, et l'incompréhension de ces événements.

Ne t'inquiète pas Incha'Allah que tout ira bien. Sois optimiste et fais confiance à Dieu.





Citation
moilasousou a écrit:
Citation
mariela a écrit:
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !


SALAM,
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais le bouquin comme tu dis c'était pour faire référence au CORAN et a la SUNNA et évidement c'est encore mieu si elle peut allé rencontrer un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya et ça ne sera ni elle ni le Bon Imam qui va le guérir mais le TOUT PUISSANT en voyant que chacun se retourne vers LUI et crois véritablement en LUI et en son POUVOIR !
Et avec le livre elle pourra aussi faire ce qu'elle peut de son coté et espérer fort en ALLAH (SWT) ce peut etre qu'un plus par rapport à l'Imam
h
15 mai 2009 01:52
salam ma soeur souad j'ai juste entré a ta dessision

tt est dans notre quoran mais nous nous savons rien de notre religions

et tous exicte nos jours la y a de si7r et ces sure

il faut que tu cherche un bon raki c le seul aprés allah qui va t'aidé

si tu veux j'ai le num d'un bon raki qui va t'aidé mais il est au maroc

je te jure c un raki vrais pas comme les autre sorciers

il utilise que le quoran


et aussi n'oubli pas sorat el bakara il faut toujours le faire dans un cd et a haut vois pour tt la maison


si tu veux encore d'information je ss la ma soeur

dieu te garde de tt male et te gide toi et ton frére vairs le bonheur d'islam


salam 3alaikom
m
15 mai 2009 11:10
salam

quelle agressivité!! oups on ta aussi jetté un sort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook