Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a été ensorcelé aidé moi svp
s
17 mai 2009 20:37
Citation
mariela a écrit:
Misspsycho = Misspsyhopathe

Souad, ne cherche pas à comprendre !!!!

C'est très très bas....de leur part !

Souad, on se contacte par mp ?


Ah oui bien envoyé celle là trés marrante .oui on fait comme ça car la ça pue
s
17 mai 2009 20:40
Citation
hiba200 a écrit:
ma soeur souad j'aime bien t'aidé mais j'ai rien a faire que dou3a2

inchae lah ton frére va étre bien avec la patient,et aussi ma soeur t as l'internet chez toi a la maison

bon je vais te chérché un site web ou i ya de rokia chr3iya complet et le fair chaque jours a la maison a hot vois

que dieu vo garde et vous félicite tt dans votre vie

salam 3alaikom ma soeur

[sounna.over-blog.org]

Voici un site ou vous pouvez ecouter la Roquia
L
17 mai 2009 20:42
@ Fatiha : chaque cas est un cas particulier !
Toutes les belle-familles ne sont pas jalouses de la belle-fille, n'exagérons pas. Il existe également le sens inverse...
Chaque cas est un cas particulier. Il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité.
Souad est venue ici pour avoir du soutien et je vois que certains profitent de sa faiblesse pour la lyncher, ça en dit de la personnalité de certains qui ne font pas preuve d'humilité !
Mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils verront que la roue va vite tourner et ils comprendront ce que tu subisses!!!
Souad, je serai à ta place, ignore les ignorants !
h
17 mai 2009 21:50
Citation
mariela a écrit:
@ Fatiha : chaque cas est un cas particulier !
Toutes les belle-familles ne sont pas jalouses de la belle-fille, n'exagérons pas. Il existe également le sens inverse...
Chaque cas est un cas particulier. Il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité.
Souad est venue ici pour avoir du soutien et je vois que certains profitent de sa faiblesse pour la lyncher, ça en dit de la personnalité de certains qui ne font pas preuve d'humilité !
Mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils verront que la roue va vite tourner et ils comprendront ce que tu subisses!!!
Souad, je serai à ta place, ignore les ignorants !

et toi? tu te prends pour qui?

Are you crazy
assalam o alykoum
L
17 mai 2009 22:12
ça fait plaisir que certains se sentent visés comme H.75...agissez encore...
M
18 mai 2009 01:21
Elle se prend pour son tuteur smiling smiley MDR..
apparement elle a une belle soeur aussi qu elle arrive pas a digirer aussi donc elle est contente de trouver enfin qq un qui met son nez dans les affaires des autres..

Allez vous marier avec vos frére asstaghforo allah le3adim est haniw denya men seda3koum..TFOU
M
18 mai 2009 01:25
qu'est ce t'en sait toi de son cas, tu connais ni l une ni l autre pour juger, tu ferais vraiment mieux de la fermer,,ca se trouve que vous arriver meme pas a la cheville de cette fille donc fermez la . sba7 lellah 3la kemamer.



Citation
mariela a écrit:
@ Fatiha : chaque cas est un cas particulier !
Toutes les belle-familles ne sont pas jalouses de la belle-fille, n'exagérons pas. Il existe également le sens inverse...
Chaque cas est un cas particulier. Il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité.
Souad est venue ici pour avoir du soutien et je vois que certains profitent de sa faiblesse pour la lyncher, ça en dit de la personnalité de certains qui ne font pas preuve d'humilité !
Mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils verront que la roue va vite tourner et ils comprendront ce que tu subisses!!!
Souad, je serai à ta place, ignore les ignorants !
M
18 mai 2009 02:10
ou tu sais koi, ta pisse a toi ferai mieux l effet, ou peut etre un mélange des deux serai encore mielleur , bon commence avec celui de ta mére, aprés le tien et sil la lache pas bah fait le mélange, et si tt ca ne donne rien , je suis désolé ma soeur tu n aura qu a celle de ton dernier charlatant et bah la je crois pas que ca serai son effet mais elle doit te couter la cher de peau, mais c est pas grave tant que ton frére sera sosu ton controle aprés et pas celui d une autre femme ma3lich fonce ma soeur ca ne te fera que du bonheur...MDR


Citation
souad74 a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
Ouula!!
a malek a akheti kane khassek fine teberd jnounek oula..apparement t'as un sehour aussi revient chez ton charlatant la , il te dira qui c est qui te l'avait fait il te fera pas payé bcps cette fois ci puisque t es une cliente...va.....




toi t'as des comptes à regler je parie que tu es ce genre de filles qui croient tout connaitre de la vie et qui est parfaite pas vrai et aussi tu ne fais jamais d' erreur.En cas tu es une erreur humaine hhhh depuis le debut tu te moques tu rigoles et bien marre toi quand je te disais que tu ne fesais rien de tes journées et bien là j'en suis sûr .Miskina va craquer ailleurs t'es un cas mais bon je ne t'en veux pas tu me fais pitié .Tu te fais miss psyco ( tu ne merite pas les majuscules) masi je n'ai vu que des mechancetés sortir de toi tu devrais revoir ton pseudo ça ne te vas pas du tout .tu n'es pas attentive a ce que j'ai dit ni meme indulgente .Tu sais moi j'apprends de mes erreurs car je sais les reconnaitre mais toi je pense que tu es trop aveugle trop PARFAITE ( ça n existe pas) en plus tu ne mesure pas le poids des mots de tes MOTS sachant ce que je decrit vivre tu me reproches d 'être aller voir un sohr ( c'est mon frere et non moi qui est allé..) mais toi tu crois que depuis le début en m accablant de la sorte tu ne commets pas d erreur.En te moquant de mon souci et en riant comme si je venais parler du beau temps ici.Repense y tu ne commets aucun péché?????? et bien tu es bien naïve.Si tu as du temps à perdre alors soit mais n'oublie que je payerais mes erreurs mais toi aussi ne t'en fait.de plus à voir depuis le début la maniere dont tu me parles j'avoue être septique sur ta bonne volonté ala pratique de la religion.A chacun son degrés me diras tu??? mais j'ai rencontré bien plus de bonne volonté musulmane qui m'ont aidé et qui ont donc accompli AJAR que toi tu n'as fait en m'acablant .sais tu au moins ce que AJAr signifie medite la dessus.
f
18 mai 2009 09:34
Salam,

Oups! le sujet part en cacahuète... pour ma part, j'ai donné mon exemple de vie qui comme je le sais n'est qu'un cas "particulier" parmi tant d'autres cas.
Je ne voulais en aucun cas blesser qui que se soit en fait !!! je crois que le sujet est très sensible... et vite nous jeter au visage que la roue tourne, c'est un peu fort de café !!!!!
Le forum est un lieu de débat et il faut savoir accepter que les opinions divergent d'un individu à un autre...
Allah y di ma khelak... c'est tout ce que je peux dire!!!!!

Habib75 Bye
s
18 mai 2009 10:10
Trés trés bas mais égal a toi et encore une fois tu ne comprends rien et encre une fois tu es parfaire bien bien et en parlant d adresse tu parles tellment bien du sujet ou plutot tu te sens tellment visé que je commence a comprendre prkoi ma pauvre fille tu n'asdonc rien comprsi c'est pas grave comme disait mon AMIE MARIELA CAR CEST MON AMIE EN FAITE c ets pas pour rien qu elle prend ma defense on a tissé des liens mais ca tu ne peux pas comprendre toi tu te mets plus les gens a dos ... bref arrte de riire du malheure de autres enparlant de "pisse " je cite ces choses là existe et pour ton information je n'ai jamis dit que j'allais faire ça j'ai dit que j'aller l'emmener voir un raqui mais comme tu es une analphabete tu ne comprends rien.


Citation
Misspsyco a écrit:
ou tu sais koi, ta pisse a toi ferai mieux l effet, ou peut etre un mélange des deux serai encore mielleur , bon commence avec celui de ta mére, aprés le tien et sil la lache pas bah fait le mélange, et si tt ca ne donne rien , je suis désolé ma soeur tu n aura qu a celle de ton dernier charlatant et bah la je crois pas que ca serai son effet mais elle doit te couter la cher de peau, mais c est pas grave tant que ton frére sera sosu ton controle aprés et pas celui d une autre femme ma3lich fonce ma soeur ca ne te fera que du bonheur...MDR


Citation
souad74 a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
Ouula!!
a malek a akheti kane khassek fine teberd jnounek oula..apparement t'as un sehour aussi revient chez ton charlatant la , il te dira qui c est qui te l'avait fait il te fera pas payé bcps cette fois ci puisque t es une cliente...va.....




toi t'as des comptes à regler je parie que tu es ce genre de filles qui croient tout connaitre de la vie et qui est parfaite pas vrai et aussi tu ne fais jamais d' erreur.En cas tu es une erreur humaine hhhh depuis le debut tu te moques tu rigoles et bien marre toi quand je te disais que tu ne fesais rien de tes journées et bien là j'en suis sûr .Miskina va craquer ailleurs t'es un cas mais bon je ne t'en veux pas tu me fais pitié .Tu te fais miss psyco ( tu ne merite pas les majuscules) masi je n'ai vu que des mechancetés sortir de toi tu devrais revoir ton pseudo ça ne te vas pas du tout .tu n'es pas attentive a ce que j'ai dit ni meme indulgente .Tu sais moi j'apprends de mes erreurs car je sais les reconnaitre mais toi je pense que tu es trop aveugle trop PARFAITE ( ça n existe pas) en plus tu ne mesure pas le poids des mots de tes MOTS sachant ce que je decrit vivre tu me reproches d 'être aller voir un sohr ( c'est mon frere et non moi qui est allé..) mais toi tu crois que depuis le début en m accablant de la sorte tu ne commets pas d erreur.En te moquant de mon souci et en riant comme si je venais parler du beau temps ici.Repense y tu ne commets aucun péché?????? et bien tu es bien naïve.Si tu as du temps à perdre alors soit mais n'oublie que je payerais mes erreurs mais toi aussi ne t'en fait.de plus à voir depuis le début la maniere dont tu me parles j'avoue être septique sur ta bonne volonté ala pratique de la religion.A chacun son degrés me diras tu??? mais j'ai rencontré bien plus de bonne volonté musulmane qui m'ont aidé et qui ont donc accompli AJAR que toi tu n'as fait en m'acablant .sais tu au moins ce que AJAr signifie medite la dessus.
M
18 mai 2009 12:44
SIRI allah yeredi 3lik o allah yeralbek 3la men te3eda 3lik...

chaque cas a une spécificité comme t'as dit , mais généralement la belle famille n'arrive pas digirer que le fils se marie et fait sa vie avec une autre femme, et bah de la ca commence raha sa7Era lih raha bent le7Aram, c est une 3roubiya makaneche 3lih ychouf fiha, howa 7Essen meneha....et la liste est inachevée..c est vrai que le sujet est entrain de partir en cacahuté, et ce pcke la miss n'arrivai pas a dmettre qu on aille un point de vue différent..de plus on avoue qu il ya des filles qui font ce genre de pratique asstaghforo allah mais personne ne peut etre sur de ca...

Allah yehedi makhla9 comme t as dit.
Citation
fatiha1972 a écrit:
Salam,

Oups! le sujet part en cacahuète... pour ma part, j'ai donné mon exemple de vie qui comme je le sais n'est qu'un cas "particulier" parmi tant d'autres cas.
Je ne voulais en aucun cas blesser qui que se soit en fait !!! je crois que le sujet est très sensible... et vite nous jeter au visage que la roue tourne, c'est un peu fort de café !!!!!
Le forum est un lieu de débat et il faut savoir accepter que les opinions divergent d'un individu à un autre...
Allah y di ma khelak... c'est tout ce que je peux dire!!!!!

Habib75 Bye
i
18 mai 2009 14:04
au moins tu avoue etre partie chez un sorcier et k'il vous a dit ke c la femme de to,n frere ............


ta priere est sans valeur pendant 40 jours


salina
h
18 mai 2009 14:08
Citation
mariela a écrit:
ça fait plaisir que certains se sentent visés comme H.75...agissez encore...

j'aime beaucoup le code que tu m'as donné, ..

H.75 ...

merci Welcome
assalam o alykoum
h
18 mai 2009 14:10
je vois que le post a mal tourné, ...

on arrete les règlements de compte, on revient a nos moutons ...

on est des adultes (normalement)

ne3lou chitane,

alllah in3lou wikhzzih, ...

je vous laisse, j'espere inchallah que tout ira mieux pour ton frere, pour toi, et sa future femme ...

allah est grand sait ce qui a dans les coeurs de chacun ...

Welcome

Bye
assalam o alykoum
L
18 mai 2009 14:17
Apparemment, tu connais rien de ma vie, tu prouves mes dires : misspsycho = misspsychopathe = misspsychose....

Encore une gamine qui se prend pour une adulte expérimentée...et qui a la science infuse....je vois que tu as vécu le sens inverse, cad tu as été rejetée par la belle-famille....



Citation
Misspsyco a écrit:
Elle se prend pour son tuteur smiling smiley MDR..
apparement elle a une belle soeur aussi qu elle arrive pas a digirer aussi donc elle est contente de trouver enfin qq un qui met son nez dans les affaires des autres..

Allez vous marier avec vos frére asstaghforo allah le3adim est haniw denya men seda3koum..TFOU
h
18 mai 2009 14:22
Citation
fatiha1972 a écrit:
Salam,

Oups!

Allah y di ma khelak... c'est tout ce que je peux dire!!!!!

Habib75 Bye

merci fatiha1972 Bye

oui allah ihdina
assalam o alykoum
L
18 mai 2009 14:23
Le post a mal tourné à cause de qui ?

souad est venue vous demander de l'aide et vous avez déconnez...mais je vois le niveau !









Citation
habib75 a écrit:
je vois que le post a mal tourné, ...

on arrete les règlements de compte, on revient a nos moutons ...

on est des adultes (normalement)

ne3lou chitane,

alllah in3lou wikhzzih, ...

je vous laisse, j'espere inchallah que tout ira mieux pour ton frere, pour toi, et sa future femme ...

allah est grand sait ce qui a dans les coeurs de chacun ...

Welcome

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook