Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a été ensorcelé aidé moi svp
s
12 mai 2009 20:13
Citation
Misspsyco a écrit:
Ah nn ca c'est pas nous,,nos fréres etaients amoureux et se sont mariées hamdolah tt le monde etait content ,mon frére faisait tous pour faire plaisir a sa future femme ( des sorties des voyages des cadeaux) c est des choses qu il n a jamais fait pour nous ses soeurs, mais c est pas pour autant une raison pour penser qu 'elle l'a ensorcelé ou quoi que ce soit...
OK partant selon ton raisonnement , supposant que MAdame a ensorcellé Monsieur, et alors? c'est koi ton probléme a toi? il veut toujours d elle, il est coment avec elle, et il a laissé tout pour elle..si tu veux vraiment son bonheur laisse le tranquil vivre sa vie de la manierre dont il veut (ensorcelé ou pas on s en fou lessentiel qu il soit heureux). si elle a fait qq chose de mal D3iha l allah howa yakhod fiha le7a9 o meridena ma3ando bass.


Mais je crois que vous ne comprenez pas il insulte sa mere lui souhaite la mort.Il insulte toute la famille a tord et a travers comment voulez vous le laissez tranquille .il n est pas dans son etat normal.Il s' est meme battu avec un agent de police car pourlui tout le monde lui veut du mal.il en veut a tout le monde.dès que je sorts un mot meme insinifiant lui me saute a la gorge.comment pourrais je laissez mon frere aller a sa perte .Tous ce la ne le menera nule part.J'ai peur pour lui.Il a trop changé en plus il n est pas heureux il dit lui meme ne plus savoir ou il en est et qu il se fou ou tout cela le menera rien autour ne compte.Il a maigri ne dort plus , ne mange plus .si c est ca etre heureux alors moi je doit etre malheureuse avec mon mari.Toute cette histoire a afffecté trop de personnes pour laissez tombé .Par contre si toi tu ten fiche c est pas mon cas je n'ai pas été elevé ainsi .On a toujours été soudé dans la vie c 'est la premiere fois que ça arrive et face a la difficulté c est la que la famille a besoin de tous ses membres.que tu n ais pas de principes je te l accordes mais moi ja'i des valeurs qui ont toujours fait mes qualitées jusqu'ici et ce n est surtout pas toi que je vais écouter.encore une fois je suis venu sur ce forum afin d'avoir de laide , du vecu de certains d entre vous dasn le meme cas mais si c est pour me dire ça ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que non mercigarder vos conseil quand vous serez dans mon cas on verra bien ce que vous ressentirez .Abandonné , desesperé bref tout petit quoi mais moins petite que toi pour le coup.
e
12 mai 2009 20:22
Citation
souad74 a écrit:
Bonjour je ne sais plus quoi faire mon frere a été ensorcelé mais il refuse de l'admettre et refuse tout traitement shez un sorcier que faire.Il a completement changé depuis plus d'un an et il va se marié ce mois ci et un sorcier nous a dit que cété justement cette femment qu'il l'avait ensorcelé.mais il refuse de recevoir même des sourates d'un himam.On est face a sa perte c'est mon frère et on ne peut rien faire si quelqu'un sait comment m'aider en restant bien sûr dasn le respect de ma religion que je pratique avec ferveur.Un indice pour quelle le laisse en paix il n'était pas comme ça là il est contre nous tous.Nous deteste nous haï.Comment des musulmans peuvent ils faire cela juste pour s'approprier une personne et pourquoi ils n'ont pas peur de Allah. Aidez moi je vous en prie si vous avez été dans situation pareil merci de m'aider.

On se le demande!!!smoking smiley
Mon amour...
a
12 mai 2009 21:10
Citation
Misspsyco a écrit:
Ah nn ca c'est pas nous,,nos fréres etaients amoureux et se sont mariées hamdolah tt le monde etait content ,mon frére faisait tous pour faire plaisir a sa future femme ( des sorties des voyages des cadeaux) c est des choses qu il n a jamais fait pour nous ses soeurs, mais c est pas pour autant une raison pour penser qu 'elle l'a ensorcelé ou quoi que ce soit...
OK partant selon ton raisonnement , supposant que MAdame a ensorcellé Monsieur, et alors? c'est koi ton probléme a toi? il veut toujours d elle, il est coment avec elle, et il a laissé tout pour elle..si tu veux vraiment son bonheur laisse le tranquil vivre sa vie de la manierre dont il veut (ensorcelé ou pas on s en fou lessentiel qu il soit heureux). si elle a fait qq chose de mal D3iha l allah howa yakhod fiha le7a9 o meridena ma3ando bass.

Citation
quedubonheur a écrit:
la seule chose que je vais te dire doukhli souk rassek depuis quand les belle soeur ont accepté la femme de leur frere c est du n import quoi qu est ce que tu raconte?? shour ca n existe paaaa et si ca existe il fau payé cheeeeeeeeeeeeeeeeer de chez cheeeeeeeeeeeeer et toi tu di la fille c est une 3roubia et alors laiss la vivre sa vie laiss ton frere tranquille le jour ou tu trouvera un homme pour te marier ave lui soi sur que ta belle mere dira a tes belle soeur elle a fait du shour pour mon fils pour qu il l accepte

ps vi ta vi et laisse le vivre la sienne aussi

salam

si vous n'avez que du venin qui sort de votre bouche, il est vrai que vous devriez vous taire.
dis hamdoullah que chez vous, vous n'avez pas eu de problemes mais laisse ceux qui en ont se debrouiller et chercher leur voie. et de la a dire son frere meme ensorcelé est heureux franchement qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!! allah ister o safi. certains veulent juste se defouler sobhannallah.

pour la posteuse, tu as eu un bon conseil. va voir un raki et vois comment tu peux faire pour aider ton frere. il en a besoin si ce que tu dis est vrai et il te remerciera plus tard inchaallah quand il sera lui meme.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
12 mai 2009 22:42
c'est pas du venin , mais c est ce qu on pense.. franchement des histoires comme cella, j en ai entendu 36000: iwa raha sa7Era lih..des gens qui expliquent ts par sehour allah yeseter, c est une obsession a mon avis. je sais que ca existe, je ne suis pas aussi naive que ca.. sauf que la c est abusé, elle dit que c est un charlatan qui leur a confirmé ca, asstarforo allah l3adim : "la ya3lamo al rayeba ila allah", PErsonne ne peut confirmer quoi que ce soit aprt dieu sou7Anaho wata3ala..ala riguer aller voir un RAKI pour la lecture du coran, ca peut vachement aider...on se défoule pas ici en donnat nos avis, on dit ce qu on pense,dailleurs c est le principe d un forum a se que je sache, peut etre la posteuse aurait préféré qu on lui dise : ah oui benet le7eram hadi , massede9atche , bali bwaldiha, allah ye3tiha o yejiha,,, mais non je suis désolé c est pas vraiment ce qu on pense, deri bra deriya, bo7edo rebi li 3alem achno li tarri binatehoum wache sa7erra lih oula la allah o a3elam, donc vaut mieux les laisser tranquile et si jamais kanet sa7Era lih (j y crois pas trop) daba rebi yekhalesseha o yefaye9o howa men legueleba o salat "la nebi
a
12 mai 2009 23:01
salam misspsyco,

je pense que si c'etait un de tes proches tu reagirais autrement. si tu vois ton frere different etc... tu fais tout pour l'aider et la posteuse a demandé des conseils dans le respect de la religion. atoi de lui donner conseil pour rester dans sa religion et lui rappeler que les charlatans profitent de notre douleur.
L
12 mai 2009 23:02
Salam,
Quand on ne connaît pas ce genre de cas, le silence est meilleur. Quand il s'agira de ton propre frère et ton propre fils, on en reparlera. hé oui, ça existe bel et bien les cas de sorcellerie. A ce que tu crois, il y a surtout beaucoup de filles qui pratiquent cet acte illicite pour tenir le mec...A moins que tu en aies connaissance et que tu trouves ceci normal !
M
12 mai 2009 23:21
Pour te dire ca m'est deja arriv é de voir mon frére différent ils faisai des gestes avec sa femme qu il n avait pas lhabitude de faire avec nous (moi ma soeur et ma mére) genre il l'aprenai dehors souvent, il l achetai des trucks (avant ils nous disai avce ma soeur qu il narrive pas a choisir des cadeaux pour femmes donc il nous donnai souvent de largent au lieu de nous acheter un cadeaux) enfin bref c est vraiment un changement total de chez total, il nous consacre moins de temps actuellement, on le vois pas souvent, ca nous fait mal mais on a compris que c est la viec est comme ca comment ca se passe, il a fondé sa famille et puis voila il faut laccepter..au debut j en voulais a lui (mais jété pas partie aussi loin que ca pour dire qu il est ensorcelé ou koi que ce soit) mais aujourdhui etant marié j ai compris ce que c est fonder une famille , et moi a mon tour je consacre moins de temps a ma famille... donc qq un qui me dit que son frére a changé pck il etait ensorcelé , ah la franchement c est nimporte koi,,(j'admet qu il ya un risque mais moi je le vois faible koi), encore plus on me dit que c est un charlatant qu il confirme ca , je ne vois vraiment ce qu on attende de moi..
12 mai 2009 23:24
Il faut lui faire mangé du Wiskas ! Crois moi !


Moi je connais une majnouna demain je vais lui en faire manger de force



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 23:26 par cro-magnon.
s
12 mai 2009 23:30
Amiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ( par rapport à ce qu'a dis Cro-magnon en dessous )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 23:35 par samiaa.
12 mai 2009 23:32
Llah y resek sbaaar au salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 23:34 par cro-magnon.
12 mai 2009 23:37
Citation
samiaa a écrit:
Amiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ( par rapport à ce qu'a dis Cro-magnon en dessous )


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
13 mai 2009 00:09
ca existe bel et bien, on l a biend it avant toi, mais c est pas une raison pour expliquer tt par se7our..Des gens qui le pratiquent existent moujoudine (3ala 2afa mine yechile khalaweha les egyptiens) mais c est tjrs pas une raisons pour expliquer certains comportement qu on a pas l'habitude de voir,,ca me parrait pas normal que certaines filles le pratique et ca me parrai pas normal nn plus que certains gens l'aie en tant que premierre explication pour ca ( et surtt quand il ya des charlatants qui confirme ah la..).

Je ne prends partie ni de l une ni de l autre, ca se trouve que c est vrai (des chances minimes) comme ca se trouve que c est que des illusions , pcke comme je vous ai dit ce genre dhistoire j en ai entendu parler a GOGO, et finalement katkoun deriya madayera walo o ma3annedeha 3ala9a b dakchi..

Pour la posteuse: je te dit que si tu veut vraiment aider ton frére, fait lui une roukia et eloigne toi des charlatans rahoum kaye9Alebo ri 3la leflousse, o fi men yetenezo.. donc ila kanet vrmt chi7aja 3anedo rah radi yetechafa meneha o radi yereje3 lo 3a9Elo, o ila makane 3ando walo et a continué sur son chemin sachez qu il est juste amoureux et qu il a pas su géré ses relations famille/fiancée. o meridkoum ma3anedo basse.
h
13 mai 2009 00:11
un prof m'a dit que j'etais ensorcelé, ...

j'avais eu une mauvaise note dans une matiere ou d'habitude je "cartoone "
assalam o alykoum
M
13 mai 2009 00:15
voila un bon exemple qui ilustre ce que je viens de dire :habib explique ca mauvaise note par l'ensorcellement smiling smiley, faut que t'aille voir wa7Ed lefe9ih fi sidi bouzid rahowa li radi ye9Ad lik choroul , tejib lik wa7Ed 20/20 le prochain control..

Je peux te passer ses cordoonnées en MP si tu veux...MDR smiling smiley
h
13 mai 2009 00:19
Citation
Misspsyco a écrit:
voila un bon exemple qui ilustre ce que je viens de dire :habib explique ca mauvaise note par l'ensorcellement smiling smiley, faut que t'aille voir wa7Ed lefe9ih fi sidi bouzid rahowa li radi ye9Ad lik choroul , tejib lik wa7Ed 20/20 le prochain control..

Je peux te passer ses cordoonnées en MP si tu veux...MDR smiling smiley

c'est du passé, ... maintenant je cartonne dans tout ce que je fait, ... hamdoulillah

grace a allah et redda del walidine ....


golli lsidi bouzid igad chghel le rassou, ... ga3 matay 3erf ilebess jallaba dyallou, ouBgha i3awen nass ...ptdr
assalam o alykoum
M
13 mai 2009 00:25
allah ykemel 3lik inchaalah ..comme tu l as dit c est grace adieu avant tt. tt est dans ses mains, c est lui qu il faut se confier.
et bah concernant ces charlatants dit toi qu il ya des gens qui croient vachement en eux...smiling smiley
a
13 mai 2009 01:10
Citation
Misspsyco a écrit:
voila un bon exemple qui ilustre ce que je viens de dire :habib explique ca mauvaise note par l'ensorcellement smiling smiley, faut que t'aille voir wa7Ed lefe9ih fi sidi bouzid rahowa li radi ye9Ad lik choroul , tejib lik wa7Ed 20/20 le prochain control..

Je peux te passer ses cordoonnées en MP si tu veux...MDR smiling smiley

salam

vraiment quelle mechanceté de se moquer tous les deux c'est hallucinant.
habib si tu n'y crois pas, le coran nous dit qu'il existe donc on croira notre saint livre et pas toi.
misspsyco, je comprend to point de vue mais ya des facons de le dire et tu ne connais pas son frere ni le comportement d'aujourd'hui et d'avant. ya une difference entre un frere qui achete des cadeaux a sa fiancée alors qu'il en a jamais acheté a sa mere ou sa soeur et un frere qui ne parle plus a ses parents pour la fille par exemple et ce sans dispute reelle.
M
13 mai 2009 09:38
wakha alala , ya une différence entre le premier cas et le deuxieme j'avoue, walakine ya rien qui prouve que c est la fille est la cause de ts ca, que c est la fille qu a fait un sehour pour que Monsieur mayebe9ache ychouf f walidih...

c 'ets pas de la mechanceté, on esayait juste de faire comprendre a la posteuse qu il faut pas jeter ts sur la fille, peut etre que c est son frére le fautif il apas su geré ses relations m3ahoum une fois fiancé, peut etre c est aussi vrai cette histoire de sehour(moi perso j y crois pas trop pcke c est les vieux qui ont plus tendance a faire ce genre de pratique), donc au liue d'aller voir des charlatans , sir dir chuiya dyal 9or2an fi dar, ou encore une roukiya pr ton frére (c est le seul et unique moyen).

Pour la posteur : on te vois vraiment desespérée (allah ye7essen le3wan) mais il faut pas faire nimporte koi nn plus, si t'arrive a lui faire une roukiya allah yekemel belkhir , sinnon ri gueless b7alek pcke meme si tu paye ts ce que ta a un charlatants il ne pourra rien pour toi ( la yafela7 sa7iroune walaw....).
M
13 mai 2009 09:40
autre chose : on t'as jamais dit que ca existe pas a 3Ibad allah ni moi ni habib d'ailleurs..Prends juste le temps de lire ce qu on dit avant de dire koi que ce soit..
s
13 mai 2009 14:11
Citation
Misspsyco a écrit:
Pour te dire ca m'est deja arriv é de voir mon frére différent ils faisai des gestes avec sa femme qu il n avait pas lhabitude de faire avec nous (moi ma soeur et ma mére) genre il l'aprenai dehors souvent, il l achetai des trucks (avant ils nous disai avce ma soeur qu il narrive pas a choisir des cadeaux pour femmes donc il nous donnai souvent de largent au lieu de nous acheter un cadeaux) enfin bref c est vraiment un changement total de chez total, il nous consacre moins de temps actuellement, on le vois pas souvent, ca nous fait mal mais on a compris que c est la viec est comme ca comment ca se passe, il a fondé sa famille et puis voila il faut laccepter..au debut j en voulais a lui (mais jété pas partie aussi loin que ca pour dire qu il est ensorcelé ou koi que ce soit) mais aujourdhui etant marié j ai compris ce que c est fonder une famille , et moi a mon tour je consacre moins de temps a ma famille... donc qq un qui me dit que son frére a changé pck il etait ensorcelé , ah la franchement c est nimporte koi,,(j'admet qu il ya un risque mais moi je le vois faible koi), encore plus on me dit que c est un charlatant qu il confirme ca , je ne vois vraiment ce qu on attende de moi..



Tu ne comprends rien ma pauvre c'est pas une cervelle que tu as ce ne sont pas ces changements là dont je parle moiiiiiiiiiiiiii mais bon toi tu étais jalouse ce qui n'arien à voir avec mon cas cocotte je sais trés bien ce qui s'est de changer puisque moi je me suis marié bien avant lui .si tu avais pris la peine de me lire avant de me cracher ton venin.a moins que tu ne sache pas lire.Tu m escuseras mais tu as commencé alors je me deffend c est abusé tu ne comprends donc pas que mon frere ne veut plus nous parlé , souhaite la mort de sa famille .Et en il en est fier quand il le dit .En plus il veut nous faire du mal car il m a dit lui meme qu il preparerai pour cahcun des coup dont on ne se releverai pas .Alors c'est de ces changements là que ton frere avait été sujet.Si ton frere souhaitait la mort de ta mere et qu il te disait qu il ne viendrait jamais a aucun des enterrements crois tu te poserasi des questions.sans parler du fait qu il passe son temps a nous insulter pour un oui et pour un non.Il ment aussi.Avant de juger franchement reflechi a tes betises.Tu n as rien a faire sur ce forum tu ne sers a rien ....tu me fais perdre mon temps et dieu sait qu il m est tres compté.je ne mets pas tous sur le compte de la sorcellerie mais là trop changements en lui ont fait que forcement ça ne pouvait être que ça avant mem qu'un sorcier dise cela.je savais.Il est total contradiction avec nous tous ce qu on dit c est jamais bon et pourtant les parents font des efforts enormes.cette fille est louche.Lui n'est plus le gentille garçon qu'il était alors je suis forcé d'y croire on a tous était amoureux mais on a pas était comme ça .Comme je disais il n est pas heureux car il ne sait plus il en est.il est perdu.Ton cas avec ton frer n arien avoir avec moi alors tes comparaisons sont bidons je ne te souhaite pas d'y etre confronté même si tu me gonfles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook