Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a été ensorcelé aidé moi svp
r
15 mai 2009 11:20
Tout en récitant le coran ( sourat el fatiha puis sourat ayate el kourssi puis nasse ) Prépare et done lui à boire du thé chaud mélangé avec la pisse de sa mère . c'est un neutralisant très efficace .
s
15 mai 2009 12:45
Citation
mlle a écrit:
salam

quelle agressivité!! oups on ta aussi jetté un sort

Non on m'a juste enervé mais si tu étais dans mon cas prends la peine de lire ce que P... et Ha... ont ecrit et tu comprendras peut être .Ils m ont enervé et en ce moment dans ma vie c ets pas la joie alors c'est vrai je me suis enervé tout a basculé dans ma famille alors je ne sais plus me controlé desolé
s
15 mai 2009 12:46
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
mariela a écrit:
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !


SALAM,
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais le bouquin comme tu dis c'était pour faire référence au CORAN et a la SUNNA et évidement c'est encore mieu si elle peut allé rencontrer un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya et ça ne sera ni elle ni le Bon Imam qui va le guérir mais le TOUT PUISSANT en voyant que chacun se retourne vers LUI et crois véritablement en LUI et en son POUVOIR !
Et avec le livre elle pourra aussi faire ce qu'elle peut de son coté et espérer fort en ALLAH (SWT) ce peut etre qu'un plus par rapport à l'Imam

Merci bcp de tes conseil ça me fait vcp de bien de lire tous sela je me sens moins seul et moins mal pendant un instant
s
15 mai 2009 12:48
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
souad74 a écrit:
Citation
mariela a écrit:
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !


nE T EN FAIS PAS C EST CE QUE JE VAIS FAIRE IL ME FAUDRA DU TEMPS POUR LE CONVAINCRE MERCII BIZZZZZZZZ TU LES MERITESthumbs up

Ne t'inquiète pas ma soeur incha allah rabi y 3awnkom dans ces moments difficiles on a tous été victime de sorcellerie au bled dans ma famille, et même ici en france on a trouvé des tissus avec dedans des cheveux, pleins de trucs bizarres des bouts de verres cassés et depuis, on a toujours des problèmes ça ne s'arrange pas toutes mes soeurs y compris moi, nous nous disputons avec nos maris, ma mère s'entend de + en + mal avec mon père c'est une cata alors qu'avant on était soudés, ça veut pas dire qu'on ne l'est plus mais ya trop de sda3.mon frère en a prit un coup il traîne d'hôpital psy en maison de convalescence et ma soeur fait des crises bizarres elle parle en plusieurs langues parfois, on dirait qu'elle est habité mais la sorcellerie fait ses effets là aussi mais on lui ramène un raqi et ça la calme el hamdoulahe il lui fait boire une bouteille d'huile d'olive c'est une cuillère par jour mais pour le moment ça fait un an qu'elle n'a pas recommencé el hamdoulillahe 3la koli 7al et allah est grand, vas-y doucement pour le convaincre allah y dir tawil del kheir.


je suis désolé de voir que seul des personnes auxquelles s'est arrivé peuvent me comprendrent.Inchaallah ta famille ira mieux et ta soeur guerira Amine.Vraiment désolé de voir aussi a quel point cet pratique est courante je parle de sorcellerie c'est vraiment navrant et pitoyable.pffffffffff BON COURAGE a toi
s
15 mai 2009 12:50
Citation
rouhim a écrit:
Tout en récitant le coran ( sourat el fatiha puis sourat ayate el kourssi puis nasse ) Prépare et done lui à boire du thé chaud mélangé avec la pisse de sa mère . c'est un neutralisant très efficace .


Tu te moque de moi là ... quand mm j'ai déjà entendu parlé de chose pareil mais là ..
s
15 mai 2009 12:52
Citation
hiba200 a écrit:
salam ma soeur souad j'ai juste entré a ta dessision

tt est dans notre quoran mais nous nous savons rien de notre religions

et tous exicte nos jours la y a de si7r et ces sure

il faut que tu cherche un bon raki c le seul aprés allah qui va t'aidé

si tu veux j'ai le num d'un bon raki qui va t'aidé mais il est au maroc

je te jure c un raki vrais pas comme les autre sorciers

il utilise que le quoran


et aussi n'oubli pas sorat el bakara il faut toujours le faire dans un cd et a haut vois pour tt la maison


si tu veux encore d'information je ss la ma soeur

dieu te garde de tt male et te gide toi et ton frére vairs le bonheur d'islam

C'est vraiment trés gentille mais je ne suis pas au bled j'habite en france dans le Nord alors merci quand mm ça me touche vraiment.Merci pour tes autres renseignements pour la BAKARa je ne savais pas du tout merci encore


salam 3alaikom
s
15 mai 2009 12:56
OH MERCI MA SAUVEUSE JE CHERCHAIS JUSTEMENT COMMENT ARGUMENTER AUPRES DE LUI MAIS LA GRACE A TOI JA I TROUVE MERCI MERCI MERCI VRAIMENT QUE DIEU TE GARDE TU ES GENIAL MERCI ENCORE



Citation
mariela a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi mais Allah n'a pas interdit d'aller chez un médecin pour te guérir de ta maladie. C'est aussi la même chose pour la Roqya. L'Imam est un intermédiare pour le guérir aussi.

Pour éviter d'être victime de sorcellerie : Faire toujours la prière El Fajr, faire des invocations, Sadaqa,etc...

Mais quand une personne est touchée, il y a besoin de voir un Imam, il ne peut pas se faire tout seul la Roqya pour enlever ce qu'il a.

@ Souad : Si ton frère se méfie, pose-lui la question suivante : pourquoi se méfiera-t-il de la lecture du Coran ? Ne peut-il pas faire confiance au livre sacré ? Propose lui de le ramener à la mosquée pour faire une Roqya. S'il se méfie encore : là, tu pourras lui dire est-ce que "comment peux-tu te méfier du Coran ?" Il va bien réfléchir que quelque chose n'est pas normal. Certes, il est vrai de le convaincre d'y aller si ce qu'il a l'empêche de partir...

De toute manière, Souad, si toi et ta mère avez vraiment besoin de l'aide, contacte-moi par mp...je comprends cette souffrance et le désarroi, et l'incompréhension de ces événements.

Ne t'inquiète pas Incha'Allah que tout ira bien. Sois optimiste et fais confiance à Dieu.





Citation
moilasousou a écrit:
Citation
mariela a écrit:
Salam,

Je comprends ton intention Moilasousou mais je t'assure que ce n'est pas en achétant qu'un bouquin qu'elle va guérir elle-même son frère.

Il faut qu'elle trouve un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya.

Je te parle en connaissance de cause.

@Misspsyco : Si la roqya lui fait de l'effet et qu'il n'aime plus sa future femme, qu'il se réveille et se dit "mais qu'est-ce que je fous avec elle", qu'il redevient normal...on ne cherchera pas bien loin pour savoir ce qu'il s'est passé réellement...Et bien entendu Allah Ou3alem.

Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences de la sorcellerie sur une personne : Que Dieu nous en protège !


SALAM,
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi mais le bouquin comme tu dis c'était pour faire référence au CORAN et a la SUNNA et évidement c'est encore mieu si elle peut allé rencontrer un Bon Imam qui sait vraiment faire une Bonne Roqya et ça ne sera ni elle ni le Bon Imam qui va le guérir mais le TOUT PUISSANT en voyant que chacun se retourne vers LUI et crois véritablement en LUI et en son POUVOIR !
Et avec le livre elle pourra aussi faire ce qu'elle peut de son coté et espérer fort en ALLAH (SWT) ce peut etre qu'un plus par rapport à l'Imam
r
15 mai 2009 14:55
Essaye et tu verras . demande aux vielles femmes!si sa mère est vivante , tu me remercieras après .
M
15 mai 2009 15:24
Ouula!!
a malek a akheti kane khassek fine teberd jnounek oula..apparement t'as un sehour aussi revient chez ton charlatant la , il te dira qui c est qui te l'avait fait il te fera pas payé bcps cette fois ci puisque t es une cliente...va.....
M
15 mai 2009 15:27
Si ton frére me la laisse pkoi pas ..
wa sir 9Edi chi choroul ila 3andek, bayna wa9Efa lik had deriya fi 9arjoutek, iwa ri sourtiha a beneti bekhaterek oula raki rada tssourtiha bezez menek..
M
15 mai 2009 15:29
ici t es bien dans un FORUM, Apparement t'as oublié ou t'es... ici tt yabis peut commenté nimporte quel poste briti oula karaheti,,,
h
15 mai 2009 17:24
ma soeur souad j'aime bien t'aidé mais j'ai rien a faire que dou3a2

inchae lah ton frére va étre bien avec la patient,et aussi ma soeur t as l'internet chez toi a la maison

bon je vais te chérché un site web ou i ya de rokia chr3iya complet et le fair chaque jours a la maison a hot vois

que dieu vo garde et vous félicite tt dans votre vie

salam 3alaikom ma soeur
a
15 mai 2009 20:04
celui qui va chez un sorcier sa priere n est pas accepter pendant 40 jours toutes ses oeuvres sont

rejeter


ne pas paniquer ou s affoller ça ne sers a rien car celui qui est dans le corps(si reelemnt posseder)

il vous veut du mal aussi.Toute la famille va peter les plombs alors pas de panique



aller voir un ra9i meme si ton frere n a rien c est pas grave ça va pas lui faire du mal de toute

façon .9a ne peut etre que benefique

peut etre qu il a juste peter les plombs


courage


allahi sa al a3likoum

tout humain a un compagnon est ce compagnon est un demon SOS


sinon fait pas attention a habib et sa bande je m en occupe grinning smiley
h
15 mai 2009 21:40
Citation
arhaye a écrit:


sinon fait pas attention a habib et sa bande je m en occupe grinning smiley

ma bande est livrée a elle meme, je ne suis plus responsable des dommages qu'elle peut causer,

je n'ai aucun controle sur elle.

je m'en excuse par avance.
assalam o alykoum
f
16 mai 2009 11:34
salam,

voici mon histoire, mon mari était très lié à sa famille, très proche et du jour au lendemain que l'on s'est marié et bien il a pris ses distances et cela est tout à fait normal en fait. Une nouvelle histoire commence, la routine métro, boulot, dodo... les enfants, les tracas financiers... bref, la vie.

Et, bien alors, toute sa famille a commencé a blablaté : il a changé, elle lui a fait de la sorcellerie. J'ai eu droit à toutes les suspicions possibles et inimaginables alors que mon cheval de bataille, c'est que je suis contre toutes ces supercheries (langue d'âne ou main de mort = poison à long terme pour la personne qui a ingurgité le mélange... beurk!!).

Donc, arrêter de soupçonner untel ou tel... ce n'est pas bien... et la roue tourne surtout.

Autre histoire, je connais de vue un imam-marabout et toute la journée les bonnes femmes passent chez lui pour régler leur problème. Résultat des courses, il vient de se payer un magnifique pavillon avec un magnifique jardin alors qu'il a un âge avancé et cela grâce à qui et bien à toutes ces écervellées.
Attention à votre argent... seul conseil que je peux donner.

A bon entendeur !!!!
a
16 mai 2009 20:29
Citation
fatiha1972 a écrit:
salam,

voici mon histoire, mon mari était très lié à sa famille, très proche et du jour au lendemain que l'on s'est marié et bien il a pris ses distances et cela est tout à fait normal en fait. Une nouvelle histoire commence, la routine métro, boulot, dodo... les enfants, les tracas financiers... bref, la vie.

Et, bien alors, toute sa famille a commencé a blablaté : il a changé, elle lui a fait de la sorcellerie. J'ai eu droit à toutes les suspicions possibles et inimaginables alors que mon cheval de bataille, c'est que je suis contre toutes ces supercheries (langue d'âne ou main de mort = poison à long terme pour la personne qui a ingurgité le mélange... beurk!!).

Donc, arrêter de soupçonner untel ou tel... ce n'est pas bien... et la roue tourne surtout.

Autre histoire, je connais de vue un imam-marabout et toute la journée les bonnes femmes passent chez lui pour régler leur problème. Résultat des courses, il vient de se payer un magnifique pavillon avec un magnifique jardin alors qu'il a un âge avancé et cela grâce à qui et bien à toutes ces écervellées.
Attention à votre argent... seul conseil que je peux donner.

A bon entendeur !!!!



non un ra9i ne demande pas d argent mais tu as raison il y a plus de profiteur


une maghrebine dés qu elle a un probleme c est toute suite la sorcelerie ,mon fils ceci ,ma fille

cela ,

mefiance entre les familles respectives


alors que si il y a un probleme il faut sens remettre allah swt tout le temps chaque seconde ,minute


lorsque ibrahim 3alayi salam fut jeter dans un brasier immense par les adorateur de statuette

3 ans anges ( ange du vent,jibril ,mikael alayhom salam) sont venu le voir a tour de roles pour le


sauver .imaginer un brasier immense si nous etions a la place du prophete ibrahim 3alayi salam et que

le diable soit venu pour nous sauver nous aurions signer de suite et oui nous sommes faible en foi

ibrahim 9alayi salam leur dit non je n ais pas besoin de vous

mon sauveur c est allah swt .



il ne faut pas tous melanger a chaque probleme sa guerison et un sorcier ne peut rien faire mis a part

vous detourner du droit chemin si il pouvait faire quoi que se soit il le ferait pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 21:08 par arhaye.
s
17 mai 2009 20:06
je ne dit pas que les sorcier sont la solution et je regrette de lavoir envoyé là bas mais desesperé oui on l'était.Bref mon frere n'a rien a voir avec les changements dont tu parles.Si seulement il pouvait être ainsi mais non comme je l'ai dit precedement il n'est plus lui meme du tout.est ce que ton mari s'est mis a destesté sa famille pour un rien, desire t il leur mort... et je ne dit pas tt car je suis fatigué de devoir argumenté .Sans parlé du fait qu il n est pas heureux et qu il est confut.Il ne sait plus ou il en est.Il nous en veut .chacun de nos mots sont pour lui de trop et en plus il aimerait mm pas ns voir a son mariage alors franchement est ce ça les changements qu on doit affronter a cahques mariages .non merci je suis fatigué , lasse je n'en peux plus .Et pourtant on le laisse decider de tt pour son mariage qui aurra lieu ce mois ci mais on est là juste pour passer à la banque .Non il n'est plus lui.Il était si gentille mesurer ses mots pour ne pas nous faire de mal.là ils nous insulte on prend sur nous ce n'est pas normal désolé je ne peut accepter ça que celui ou celle qui a fait ça soit puni à juste titre.et que nous puissions trouver notre famille souder comme avant.Car y en a marre de voir tout le monde pleurer et se morfondre dans son coin.


Citation
fatiha1972 a écrit:
salam,

voici mon histoire, mon mari était très lié à sa famille, très proche et du jour au lendemain que l'on s'est marié et bien il a pris ses distances et cela est tout à fait normal en fait. Une nouvelle histoire commence, la routine métro, boulot, dodo... les enfants, les tracas financiers... bref, la vie.

Et, bien alors, toute sa famille a commencé a blablaté : il a changé, elle lui a fait de la sorcellerie. J'ai eu droit à toutes les suspicions possibles et inimaginables alors que mon cheval de bataille, c'est que je suis contre toutes ces supercheries (langue d'âne ou main de mort = poison à long terme pour la personne qui a ingurgité le mélange... beurk!!).

Donc, arrêter de soupçonner untel ou tel... ce n'est pas bien... et la roue tourne surtout.

Autre histoire, je connais de vue un imam-marabout et toute la journée les bonnes femmes passent chez lui pour régler leur problème. Résultat des courses, il vient de se payer un magnifique pavillon avec un magnifique jardin alors qu'il a un âge avancé et cela grâce à qui et bien à toutes ces écervellées.
Attention à votre argent... seul conseil que je peux donner.

A bon entendeur !!!!
s
17 mai 2009 20:10
Citation
Misspsyco a écrit:
Si ton frére me la laisse pkoi pas ..
wa sir 9Edi chi choroul ila 3andek, bayna wa9Efa lik had deriya fi 9arjoutek, iwa ri sourtiha a beneti bekhaterek oula raki rada tssourtiha bezez menek..


Parle français svp car là on comprend rien du tt
L
17 mai 2009 20:34
Misspsycho = Misspsyhopathe

Souad, ne cherche pas à comprendre !!!!

C'est très très bas....de leur part !

Souad, on se contacte par mp ?
s
17 mai 2009 20:34
Citation
Misspsyco a écrit:
Ouula!!
a malek a akheti kane khassek fine teberd jnounek oula..apparement t'as un sehour aussi revient chez ton charlatant la , il te dira qui c est qui te l'avait fait il te fera pas payé bcps cette fois ci puisque t es une cliente...va.....




toi t'as des comptes à regler je parie que tu es ce genre de filles qui croient tout connaitre de la vie et qui est parfaite pas vrai et aussi tu ne fais jamais d' erreur.En cas tu es une erreur humaine hhhh depuis le debut tu te moques tu rigoles et bien marre toi quand je te disais que tu ne fesais rien de tes journées et bien là j'en suis sûr .Miskina va craquer ailleurs t'es un cas mais bon je ne t'en veux pas tu me fais pitié .Tu te fais miss psyco ( tu ne merite pas les majuscules) masi je n'ai vu que des mechancetés sortir de toi tu devrais revoir ton pseudo ça ne te vas pas du tout .tu n'es pas attentive a ce que j'ai dit ni meme indulgente .Tu sais moi j'apprends de mes erreurs car je sais les reconnaitre mais toi je pense que tu es trop aveugle trop PARFAITE ( ça n existe pas) en plus tu ne mesure pas le poids des mots de tes MOTS sachant ce que je decrit vivre tu me reproches d 'être aller voir un sohr ( c'est mon frere et non moi qui est allé..) mais toi tu crois que depuis le début en m accablant de la sorte tu ne commets pas d erreur.En te moquant de mon souci et en riant comme si je venais parler du beau temps ici.Repense y tu ne commets aucun péché?????? et bien tu es bien naïve.Si tu as du temps à perdre alors soit mais n'oublie que je payerais mes erreurs mais toi aussi ne t'en fait.de plus à voir depuis le début la maniere dont tu me parles j'avoue être septique sur ta bonne volonté ala pratique de la religion.A chacun son degrés me diras tu??? mais j'ai rencontré bien plus de bonne volonté musulmane qui m'ont aidé et qui ont donc accompli AJAR que toi tu n'as fait en m'acablant .sais tu au moins ce que AJAr signifie medite la dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook