Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
11 janvier 2010 15:44
salam

amine, barakallah oufik etoile08

merci assia, oui sayé j'ai trouvé une infirmiere, j'ai galerer toutes la matinée j'ai fais tout l'annuaire et hamdoullah elle vient a 18h45
b
11 janvier 2010 16:04
salam


j avais pas de connection Grrrr et j avais envie de faire rien en plus que de sleeping


les rèdes ne sont pas encore débarquées et ça me rend Ill


ELHAM ET NOUUUUUUUUUUR lahe yshafikome mes soeurs yawning smiley


ETOILE08 BARAKALAHO FIKE MA SOEUR merci bcp de ton soutien yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
11 janvier 2010 16:23
Salam les filles,

je commençais à m'inquiéter de ne voir personne poster. Elhamdoulillah vous ètes toutes revenues au même moment.

Elham, et Nour, Allah ichafikoum, prenez bien soin de vous.

Etoile08, barakAllahou fik pour tes dou3as.

Samira, j'espère que tu vas bien et que tu gères le stress. Je t'envoie un gros yawning smiley de réconfort.

bisous à vous toutes
p
11 janvier 2010 17:29
salam mes soeurs,

elham soigne toi bien ma soeur yawning smiley

nour inchallah i kounkhir pour ta fiv

samira et amoula vous allez bien mes soeurs yawning smiley

djami bon courage ma belle

je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne nuit, faites de beaux rêves moi je suis ko yawning smiley
A
11 janvier 2010 17:35
Salam

ah ahhhhhhhhhhhhhh! Alors, on s'absente un peu... et on oublie les gens??? AMEL tu m'a oublié!? lol

ELHAM soigne toi bien. Boussa à toutes autres. Courage!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
11 janvier 2010 17:40
salam alaikoum

les filles comment allez vous ??
elham allah ichafik

nour inchallah ke cette fiv marche du premier coup ma soeur

bisou a toutes les futur maman
et au essayeuse bisou bisou mouaaahhh

moi aufait mon mari doit refaire un spermo parce ke le sien il date de juin dernièr donc voila
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
a
11 janvier 2010 17:59
Salam,

oh non nickaise, je ne t'ai pas oubliée, vous ètes chacunes dans mes pensées même si je ne vous cites pas toutes.

Comment vas-tu ? Est ce que tu as revu un gygy depuis ta FC . Tu m'as l'air d'être motivée machallah, tu es très courageuse. Que dieu t'apporte ce que tu souhaites.

Je te fais un gros bisou.
A
11 janvier 2010 18:09
salam

non, je n'ai pas vu de gygy depuis ma FC.Mas je ne vais pas tarder, au moins mon médecn traitant: j'ai des montée de lait, et des maux de tête et tête qui tourne depuis une semaine. J'ai même des nausées d'ailleurs. Bizar, non. J'ai appris aussi, que bien qu le bébé était toujours dans mon ventre, j'ai eu une ovulation le dernier mois. Et il y a deux jours, j'avais des pertes blanches visqueuses... (hachak)
Kessa ko encor???? vous avez une idée?

Moi, pour sûr, je tiens bon, il n'ya pasde raison, j'ai un magnifique garçon de 3ans, machallah, et un adorable mari qui me soutien, hamdoullah, même si je suis détruite à l'intérieur, je fais en sorte d'aller bien, au moins pour eux. inchallah un nouvelle grossese bienôt, et surtout, qu'Allah m'aide à passer cette épreuve et à me relever.

J't'embrasse aussi zine.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
11 janvier 2010 18:15
salam

merci les filles hamdoullah ça va un peu mieux, là j'attends l'infirmiere

princesse ça va ??? tu vas deja au dodo ?? alors bonne nuit ma cherie, repose toi bien

perle alors tes rrr sont là ou pas ??? ah oui c la galere ça fait plus de 6 mois le spermo, donc rebelotte, et comment ça se passe alors, l'iac est retardé, jusqu'a ce qu'il fait le spermo ??? mon mari a eu de la chance, il l'a fait au mois de juillet, donc ça passe de justesse, pas besoin d'en refaire un
R
11 janvier 2010 18:21
salam

nickaise ta retrouver la connexion pour de bon ???? inchallah tu vas vite retrouvé les joies de la grossesse, en attendant prends soin de ta ptite famille
il est possible que ton corps est vite repris le rythme, donc inchallah c bon signe tout ça
A
11 janvier 2010 18:36
oui enfin!!!! je devenais folle à la maison lolsmiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
11 janvier 2010 18:38
salam

non l'iac n'est pas retardé il a rdv samedi inchallah es il fo 10 jour pour les résultat sé bon sé dans temps lol et wé il son valable ke 6 mois et bein a 1 mois pret tu aurai été obligé de refaire hamdoulillah

mais régles son prévu pour samedi ou dimanche j'ai hate lol
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
z
11 janvier 2010 19:02
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

c humain de craquer, ne t'en fais pas, faut juste savoir reprendre le dessus, et ne pas se laisser embarquer dans le desespoir, tu sais ya des femmes qui galerent pendant des années et au final elles l'ont eu ce bebe tant attendu, alors moi c ce que je me dit, elles ont eu cette patience sobhanallah alors pkoi on l'aurait pas.

dit moi t en essai depuis conbien de temps ???

salam les filles,ça fait 3 ans essais bébé,et 2 ans que je suis suivi en pma,pour les fiv j ai pas répondu au traitement,je n ai pas été jusq a la ponction, j etais sous pillule lutenyl juste avant et je nai pas u de decapeptyl
z
11 janvier 2010 19:08
Citation
elham20 a écrit:
salam Zitou..... grinning smiley
dis moi tu es arabophone? ou ton mari? pour te passer des liens mais en arabe!

salam elham ,non je ne sais pas lire l arabe malheureusemet,merci
R
11 janvier 2010 19:43
salam

sayé j'ai fais le deca, finalement c pas si terrible que ça j'ai rien sentie, faut dire que je suis bien rembourrée grinning smiley ça amortie le choc ptdr

nickaise je sais pas comment ta fais tout ce temps là sans le net, en tout cas bon retour parmie nous

perle ça devient bon, on approche, finalement heureusement que t'as pas encore tes rrr sinon ça a aurait ete just pour le spermo, koul hatla fiha kheir

zitounette, pkoi t'as pris la pilule au lieu du deca, est ce que c pareil finalement ???
inchallah a la prochaine tentative, t'auras une dose plus forte, tu compte la refaire prochainement ???
A
11 janvier 2010 19:48
Euh... pour te répondre CARPEDIEM... je n'avais pas l net depuis 4mois... je suis tombé enceinte au bout d'1mois sans internet... comme quoi!!!!Oupsptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
11 janvier 2010 19:55
Citation
nickaise a écrit:
Euh... pour te répondre CARPEDIEM... je n'avais pas l net depuis 4mois... je suis tombé enceinte au bout d'1mois sans internet... comme quoi!!!!Oupsptdr

salam

coquine t'as trouver une autre occupation ptdr
A
11 janvier 2010 20:01
vu que c'était de la faute de Mr, il a payait le prixx!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
11 janvier 2010 20:02
salam


ma NICKAISE yawning smiley ravie de te lire inchaalah un +++++++++++++ ma belle


ma PRINCESSE merci ma soeur barakalaho fike repose-toi hbiba et bonne fin de grossesse


AMOUUUUUUULA NOUUUUUUUUUUUUUUR ZITOUNETTE DJAMIIIIIIIIIIII PERLE86 et à toutes les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
11 janvier 2010 20:05
salam

nickaise au plaisir de te revoir parmis nous c'est moi ASSIA.93 !!! comment tu va jéspére que tu pourra bientot nous annoncer un ++++++++++++++

Nour alors c'etait sur les fesse????? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook