Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
5 janvier 2010 11:05
salam les filles,

comment allez vous ce matin??

Nour cé vrai que cé dommage on auré peu psychotté et hanté le post grinning smiley

taznoukt tu nous a pa raconté l'annonce à ton chéri Heu

samira bon retour parmi nous et inchallah que ta situation se règle vite et bien pour toi.

Djami est ce que ca va??? le moral???

Casa bienvenue parmi nous! ton mari a été déclaré comme azoosperme ou autre chose???

bisous à toutes les autres(winking smileyamel et bonne journéé
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
R
5 janvier 2010 11:39
salam

bienvenue a toi casa178, c vrai que dans ton cas, la seule alternative c la fiv, et c pas evident quand le mari n'est pas d'accord, ce qui le bloque, c que ça n'est pas une methode naturelle, et pourtant c licite dans la mesure ou la fiv se fait avec tes ovocytes et ses zozos, fais des recherche de ton coté et montre lui, renseigne toi auprès d'une personne calé dans le dine, n'attends pas qu'il le fasse sinon il va remettre a plus tard a chaque fois. et une fois que tu as toutes les info vous prenez une décision
inchallah ta situation se debloque, que tu puisse avancer. bon courage ma soeur

samira tu veux dire que tu ne fera pas de fiv ???? ah non essai de le convaincre, ne lache pas l'affaire jusqu'a ce qu'il change d'avis, tu sais ya pas a avoir de fierté entre mari et femme, alors ne te sent pas rabaisser en lui demandant, c normal, toi tu as un desir d'etre mere, il peut comprendre ça, alors inchallah il va changer d'avis, mais faut pas trop attendre, le temps tourne, au moins qu'il te laisse faire 1 fiv après vous laissez faire la nature, mais il faut essayer tu as l'occasion d'en faire une ne la rate pas. allah isehel ahlik ma soeur

djami oui ma cherie j'ai changé de pseudo, c moi nour winking smiley

taznoukt alors tu vas savoir si t'as des jujus, inchallah ça serait magnifique, en plus ya pas eu de juju sur ce post, vient nous raconter demain inchallah
et merci pour ton aide, j'aurais surement besoin d'info pour la fiv, je laisse passer le resultat de la pds après je vous saoule ptdr

nounou faut que je me trouve une partenaire pour psychotter, qui veut devenir folle au mois de fevrier ???? ptdr

bisous a toutes
5 janvier 2010 12:35
salam mes soeurs

comment ca va

pour l'annonce je l'avait postée mais je sait plus quand ca fait un petit moment deja
je lui ai ecrit une belle petite lettre mais il a rien comprisHeu
donc je lui ai dit c'est bon en regardant mon ventre
et il etait aux anges voila

carpediem je suis la quand tu veux!!!!!!!
ca y es j'ai passée ma 1ere echo je suis trop heureuse moi et mon home on etait aux anges hamdulilah!!!

alors le bb va tres bien la j'en suis a 8 semaines d'aménorrhé + 3jours
c'est a dire 6 semaines de grossesse
on a entendu le coeur battre c'était magique

elle ma fait une cho pelvienne et endovaginal
alors il n'y a qu'un seul brybry il fait 16mm et va tres bien

ca me fait vraiment plaisir de partager ce bonheur avec vs mes soeurs
inchallha ce sera votre tour mes belles
ya rrrabbi!!! amine

salam mes belles
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
S
5 janvier 2010 13:51
machallah machallah machallah TAZNOUKTH ke ce bonheur dure ya rabbi jte souhaete une grossesse plein de bonheur. pren soin de toi et profites chak jour de ce bonheur ke ta donné rabbi.

NOUR ca va ma belle ? prète pour la FIV ?
Tu sais moi c toi ke je v souler pour maider dans l'IAC. Tu pe mexpliker un pe comment va se dérouler la pma, cki faut faire ? la rise en charge etc ....

DJAMI on a ttes des periodes avec une baisse de moral, prens soin de toi, courage rhti.

SAMIRA jusi daccord avec NOUR, wa te laisse pas faire fonces !! pkoi il é revenu sur sa décision ??? faut pas lacher ma soeur !

Bisous a ttes
n
5 janvier 2010 13:56
salam,

taznoukt cé magique ce que tu viens de nous raconté!!!! In love

je te souhaite une grossesse à terme et un beau bébé.

déja 6 semaines ca passe vite en faite!!

boussa les filles
5 janvier 2010 14:10
salam
nounou stp fais un saut sur le post des essayettes et consultes mes dernieres interventions.
R
5 janvier 2010 14:37
salam

sekina je suis archi prete pour la fiv, dieu sais depuis combien de temps j'attends ce moment

pas de pb je vais tout te dire sur la pma, je prends en exemple ma pma, mais ça peut etre different dans les autres centre,

alors le jour ou ma gygy m'a recommandé ce centre, j'ai telephoné pour prendre rdv que j'ai eu 3 mois plus tard, alors ce jour là c plus un rdv d'info qu'autre chose, le gygy t'explique le deroulement des differentes methodes, apporte avec toi les radios des trompes, tout ce que tu as fais ces derniers mois pour mieux te diriger ou en iac ou en fiv, mais avant de commencer un tt, tu vas faire des pds ainsi que ton mari, et un spermo s'il l'a pas fait, le gygy va te donner une feuille que tu vas envoyer très rapidement a la secu pour obtenir le 100 %, tu recevra une reponse dans les 10 ou 15 jours ( après ça depend des organismes ), voila ça c pour le 1er rdv, ensuite il va te donner un rdv un mois plus tard ( pendant ce temps tu auras fais pds et examen qu'il t'aura demander ) et suivant les resultat de tes analyse, tu pourra commencer un tt a ce 2eme rdv. voila ma cherie si t'a d'autre questions n'hesite pas

generalement les pma fonctionnent de la meme façon

c pour ça qu'il vaut mieux faire l'hystero maintenant, comme ça tu te presente avec tout ça et tu commence rapidement inchallah
m
5 janvier 2010 14:41
salam

Samira sa fait plaisir de et revoir ici winking smiley

Nour52 je vien de capté ke tu été carpdiem mdrrrrrrrrrrr jsui a l'ouest moi!!!ptdr

bisou a ttes et bne journé
R
5 janvier 2010 14:50
salam

assia je suis passer incognito, personne ne m'as reconnue ptdr

ça veut dire que tout ce temps je parlais dans le vent evil

je vais l'ajouter a ma signature,( nan j'oublie tjrs de cocher la case ), je vais faire mieux :

JE SUIS NOUR, JE SUIS NOUR, JE SUIS NOUR, JE SUIS NOUR, JE SUIS NOUR

tu crois que tout le monde a capter là ptdr
p
5 janvier 2010 14:53
salam alikoum

meme moi ki es le plus a l'ouest je sai ke sé toi nour lol

alor comment allé vous mes soeur nour bientot le verdict inchallah

sinn moi on se ki me concerne j'ai commencé dudu pour déclenché mes régles pour commencé iac donc j1 au alentour du 17 janvier inchallah voila mais soeur je me vien plus souvent sur le site j'ai perdu l'habitude de venir loul allé bisou les filles
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
S
5 janvier 2010 15:23
Salam les filles

MSSEMEN ca va ?

NOUR je souhiate ke la 1ere FIV soit la bonne avec des jumeaux inchallah, je te le souhiate de tt coeur, avec ttes les galère de pikpik !!!!!!

Merci pour ces infos, ca maide beaucoup ! et pour le recueil de zozos, il se fait obligatoirement dans un labo, ou esct-ckil pe se faire chez soi, comme pour le spermo ????
jespère ne pas en arriver la, je v faire lystéro inchallah, et laisser mon corps se reposer.
o
5 janvier 2010 15:29
Salam les filles,

Allah yaounekoum et yshel 3likoum!
Surtout gardez la foi, et soyez sures que rabbi n'oublie personne.
Sekina je t'ai envoyé un mail ma copine ce matin, tu ne l'as pas reçu?
yawning smiley à vous toutes!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
d
5 janvier 2010 15:37
nour , je t'avais reconnue mais je voulais en etre suretongue sticking out smiley
oui le moral pas top mais incha allah ça ira mieux
je felicite taznoukt pour la rencontre avec bebe
a vous toutes , bon courage et avec l'aide de dieu que de bonnes nouvelles bientot
yawning smiley à toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
5 janvier 2010 16:13
salam

djami courage a toi ma chere, on peux pas etre tjrs au top de sa forme, inchallah ça ira mieux avec le temps

perle ah non faut pas perdre l'habitude de venir nous faire coucou, c bien de se donner des news
alors bientot l'iac ??? inchallah c la bonne, au fait ta eu des precisions sur ta derniere iac pkoi ton taux etais de 6 ???

sekina c mon reve d'avoir des jujus, comme bcp d'entre nous je suppose
pour le recueil normalement il se fait au labo, car ya des consignes d'hygiene, et aussitot fait, il le traite et trie les zozos, pour garder les meilleurs, et ya aussi des consignes administrative càd il demande ta carte d'identité et celle de ton mari, apres ça n'est peut pas aussi strict partout je sais pas. mais qui sait inchallah tout ça ne sera pas utile, entre temps tu peux nous faire un bebe couette, je te le souhaite sincerement ma soeur
p
5 janvier 2010 16:26
salam alaikoum


oui inchallah je vé essay de venir plus souvent es non pas eux d'info a ce sujet j'avai juste parlé avec ma gygy avant de refaire la 2eme pds elle ma dit kil faut pas trop y croire avec se genre de taux k'il sé passé kel ke chose sé sur je pense avoir plus d'info au prochain rdv


ouiii je réves de toutes avoir des juju alalalaa filles garcon le réves comme les juju ke je garde hihi
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
5 janvier 2010 16:30
salam
Nourhane j'imagine la tête de Sekina entrain de te lire! moody smileyeye popping smileyOh


grinning smiley
ptdr
S
5 janvier 2010 16:52
Salam

NOUR merci pour les infos ! mince ! le recueil au labo c pas gagné pour mon mari grinning smiley
Je v faire lystéro inchallah deja, et puis on verra inchallah, g kan meme pri les devant en appelant la pma, pour kils mexplik comment ca se passe et kel solutions ils ont a maporter. Docn je verrai bien inchallah.
En attendant, tp par plaisir et c tout, je laisse mon corps se remettre des tt.
Tu nas pas de pb non plus toi NOUR, ni ton mari je crois ????

Moi c pareil sauf ke g une ovu ki né pas o top, mais moi jpense ke c ma glaire ki déconne car jen é très peu, et pas très filante.

PERLE allah i 3awnek pour ton IAC !

DJAMI bon courage ma soeur !

ELHAM ca va rhti ?
5 janvier 2010 17:06
salam
Hamdoullah khti
5 janvier 2010 17:34
salut les filles et bonnes année avec les bonnes nouvelles inchaallah a tous,mon dernier régles c le 9/12/2009 et depuis le 24 j'ai des pertes maron presque noir hachak par contre c tôt pour les signes des régles, et c juste hier j'ai des perte blanche ,ca ma jamais arrivé ca le probleme depuis le 24 j'ai mal au ba de mon ventre et ca fait 2jours j'ai mal meme au niveau de do c comme les douleure des regles je veu dire et toujour mal au ventre,a votre avie esque je peu etre enceinte mais par contre je sen rien envere mes seins voilà tout ,bonne journée et merci d'avanceyawning smiley
R
5 janvier 2010 17:46
Citation
elham20 a écrit:
salam
Nourhane j'imagine la tête de Sekina entrain de te lire! moody smileyeye popping smileyOh


grinning smiley
ptdr

ptdr ah je crois que c son mari qui va faire une drole de tete

t'inkiete pas sekina, quand ta gygy lui dira qu'il doit y aller, il va pas discuter il le fera, tu sais quand le mien va au labo, il veut pas recuperer la preparation, il est tout gene, alors c moi qui m'y colle, et je me ballade dans la clinique avec une grande pochette surprise sous le bras ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook