Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
m
9 janvier 2010 21:24
Citation
carpediem00 a écrit:
koi dans les fesses eye popping smiley mais vue la taille de l'aiguille je vais mourrir moi crying(

Mais nan mahlich c'est pour une bne cause c'est vrai que pdt 3js j'avais mal j'arrivais pas a dormir sur ma fesse gauche mdrrrrrrrrrrrr ptdr mais c'est pour une bne cause en + je dirais que c'est rien par rapport a la ponction eh ouiiiiiii ma belle faut souffrir pour avoir ce qu'on veut mais au bout du tunnel t'attendent tes jumeaux inchALLAH In love
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
9 janvier 2010 21:26
salam
Nour tu aurais prévu de grossir labas pas au ventre! grinning smileygrinning smiley

et n'oublies pas d'injecterOups faire boire à ton zhoms des jus de fruits surtt : amandes, avocats, surtt les dattes pour booster les zozos! on veut que des zozos capables de ramener le colis en main propres et incha Allah pleins de fofos et bien sur deux embryons ou 3 pour avoir d'un seul coup des jumeaux! esprérons qu'un zozo ramenera un colis X et un autre colis Y comme ca on sera sur que Incha Allah ca sera une fille et un garçon!

wallah wallah khsert! confused smiley! je 7chem plus! nari nari!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
9 janvier 2010 21:29
salam

ah ça m'apprendra je me moquer de samira quand elle avait fais sa piqure maintenant c mon tour, t serieuse pendant 3 jours t'avais mal ??? hamdoullah j'ai pas encore mes rrr que je puisse me preparer psychologiquement, j'ai horreur des pik dans les fesses

attends tu veux dire que le jour de la ponction je vais derouillée de douleur crying( ya rabbi qu'est ce qui m'attends
R
9 janvier 2010 21:31
salam

elham c pas juste mon mari a droit au jus de fruit etc, et moi c des aiguilles, chercher l'erreur perplexe
m
9 janvier 2010 21:38
ptdrptdrptdr

wallah j'avais mal pdt 3js mais ny pence pas ikoun el kheir !!! a la pnction tout dépend ya des femmes qui on mal et d'autre moin !!!

le jour de ma ponction yavais une fille a qui on vait ponctionner 5 ovocytes elle marcher normal elle été bien et moi 17 ovocytes je me rouler par terre télement j'avais mal et je me suis évanoui dans la chambre devant mon mari il a flipé ptdr mais kome je dit c'est pour une bne cause maintenant j'ai 10embryons au congélo qui m'attende winking smiley
9 janvier 2010 21:38
salam
ca m'a rappelé ma meilleure amie qui s'est injectée sous cutanée pendant presque 11mois! deux injections le matin et deux injections le soir! pour preserver son bébé des anticoagulant oral qui pourra engendre des malformations.
et imaginez presque 2mois sous cutanée au ventre alors qu'elle a accouché par césarienne!
tout ca parce qu'elle est opérée au cœur et elle veut épargner son fils!

la césarienne était en temps record, d'un coté lui épargner une hémorragie, elle était sous anticoagulant, l'anesthésie générale, et épargner le nouveau né le passage des traitements et l'anesthésie!

Avoir un enfant était un acte suicidaire.

et le pire son fils n'a jamais pris le sein le pauvre!

Macha Allah que Allah les épargne!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
9 janvier 2010 21:47
salam

assia comment tu veux que j'y pense pas, j'ai observer l'aiguille Are you crazy, wallah ça m'a fais peur, inchallah c pour la bonne cause

elham machallah elle est courageuse ton amie, si j'avais la certidude que ça marche, je serre les dents et je fais 2 piqure par jour s'il le faut ptdr
9 janvier 2010 22:08
salam
pourquoi tu fais la fiv alors?????????????????
pour la simple raison que tu crois en Allah, en sa capacité à t'exaucer!
pour la simple raison parce que tu crois que c'est la bonne!

sinon à quoi?
R
9 janvier 2010 22:23
salam

oui tout a fait j'y crois, a fond meme, j'ai tout les sentiments mélangés, je suis nerveuse, excitée, effrayée mais sobhannallah je suis confiante, et je vais aller jusqu'au bout je vais pas lacher, on verra ce qui m'attends au bout du chemin, et si rien ne m'attends, et bien soit, je recommencerais encore et encore. mais inchallah c la bonne
d
9 janvier 2010 22:51
un petit coucou du soir avant de mettre l'ordi dans les acrtons demain
apres incha allah je pourrais me connecter si tout va bien mardi ou mercredi
je vous embrasse bien forte toutes ,dire a mimi que le prochain cycle sera le bon si dieu le veut
a nour de preferer une infirmiere pour l'IM dans les fesses et incha allah que ton traitement FIV se passe bien
amel bisous au prince et sa maman
sam toujours y croire et mr n'osera pas dire non au toubib , incha allah tenter la fiv pour toi ce serait bien
princesse,assia bonne continuation de grossesse
a kika146 que je suis contente de t'avoir lue et te souhaite une annee en sante et heureuse comme a vous toutes
pardon pour les autres que je ne nomme pas mais je vous embrasse bien toutes sans exceptionsyawning smiley
bonne nuit
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
9 janvier 2010 23:01
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM


MIMI inchaalah le cycle prochain courage yawning smiley


les filles onne nuit et à demain inchaalah yawning smiley moi je suis Ill à cause des rèdes Grrrr

merci ma chérie yawning smileyet bonne nuit les filles
9 janvier 2010 23:07
Citation
djami1805 a écrit:
un petit coucou du soir avant de mettre l'ordi dans les acrtons demain
apres incha allah je pourrais me connecter si tout va bien mardi ou mercredi
je vous embrasse bien forte toutes ,dire a mimi que le prochain cycle sera le bon si dieu le veut

merci ma belleyawning smiley
a
10 janvier 2010 13:00
Salam,

Nour les filles t'ont tout dit. Le décapeptyl se fait en intramusculaire donc obligatoirement par une infirmière.

C'est pas terrible, tu prends ta respiration et c'est terminé avant même que tu aies sentie quelque chose.

Inchallah, que ce soit une réussite pour toi.

Bisou
b
10 janvier 2010 13:05
salam

MIMIIIII yawning smiley perplexe prk t as copié ce qu à dit DJAMIIIIIIII moody smiley ptdr bienvenue au club de Are you crazy



tu flippes déja ma belle mais tkt pas on est là à te soutenir yawning smiley


ma NOUUUUUUUUUUUUUUUUR ça va pas Are you crazy t as 2 sortes d aiguiles une pour le mélange et une pour les

pik pik


prend-toi une infirmière et avant demande une ordonnance au toubib pour que tu paies pas vaut mieux

une de l hosto ma belle et tu fais les piks piks chanque soir vers 19hr comme ça t es sûr que t es


chez toi de toute façon les infirmières finissent que vers 22hr et insiste pour qu elle vienne la

même heure lahe ykamale 3like balkhèir inchaalah yawning smiley


MA DJAMIIIIIIIIIII fait douceent avec le déménagement ma puceyawning smiley


AMOUUUUUUUUULA ELHAM ASSIA PRINCESSE KOUKA SEKINA SOFIA NOURELHOUDA KIKA yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
10 janvier 2010 13:07
salam

vous allez bien mes cheries ???

djami bonne route, sois prudente surtout prend ton temps, les routes sont tres glissantes. donne nous des news des que t'arrive

sinon koi de 9 ??? pour un dimanche, rien j'imagine, c comme moi, RAS !!!!

bisous a toutes
10 janvier 2010 13:10
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

elham c pas juste mon mari a droit au jus de fruit etc, et moi c des aiguilles, chercher l'erreur perplexe

salam
ce n'est une erreur mais une difference! toi tu as deux ovaires et un utérus toi non!

tu pourras boire des jus toi aussi pour booster ton appareil génital et Incha Allah préparer les parois de ton utérus à recevoir les fameux embryons amine ya rebb.

ca fait longtemps qu'on rêve de deux jumeaux!

Assia a perdu un, tout disait qu'elle avait un seul moi j'étais sure qu'ils étaient 2 macha Allah, Allah en a décidé ainsi!

Amal, le 2ieme n'a pas résisté à la décongelation.

Yellah, on dit talta tabta, Incha Allah ca sera ton tour! Moi personnelement, je suis fatiguée de devoir tout le temps prier pour toi, Yellah ya rebbi que cette fois-ci sera la bonne je veux me reposer un peu! grinning smiley

Nourhane fais signe quand tu auras les injections à faire pour souffrir un peu avec toi! smoking smileysmoking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
10 janvier 2010 13:12
salam


va faire les soldes car aprés il faut que tu restes au chaud et repos total ma belle grinning smiley tongue sticking out smiley


je sors moi Heu
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
10 janvier 2010 13:16
salam


ELHAM moi depuis casa je bourre monsieur des amandes noix et raisin secs mais il ya mnt 5 jours il


veut rien savoir il fait un régime il était sur la balance 100kg eye popping smiley eye popping smiley il viend de perdre 2kg en


5 jours eye popping smiley QUE FAIIIIIIIIIIIRE moody smiley il m a dit mes zozos vont bien c est toi qui a besoin de


bosster tes ovaires et ovulation evil Grrrr méchant crying( ptdr ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
10 janvier 2010 13:19
salam Fakhita
3bar 3like! ptdrgrinning smiley
b
10 janvier 2010 13:24
salam ELHAM



ptdr ptdr ptdr


je vais lui proposer mnt un jus d avocat tongue sticking out smiley il en raffole mais je suis pas si sûr perplexe


AH AU FAIT ELHAM imagine j étais entrain de faire la prière de dhor aprés j ai lu un peu le coran


et pendant les dou3aas j ai craqué et à son tour de faire sa prière monsieur m a vu entrain de pleurer


et quand lui a fini au lieu de me dire prk je pleure ou me réconforter il m a dit je vais manger

un bout de pizza Grrrr takole fiha slimane inchaalah Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook