Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
9 janvier 2010 14:55
Citation
lola85 a écrit:
oups la cigarette est déconseiller pendant la grossesse elham lol

salam

je ne suis pas enceinte!Heu

en plus je ne fume que sur yabiladi pour la simple raison que moi et la cigarette GrrrrGrrrr!

grinning smiley

donc t'inquiètes pas! je suis très sage comme un agneau tongue sticking out smiley tant que je suis dans mon coin!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 janvier 2010 14:59
salam Fakhita
dayra b7ali, nhat tle3 liya l9erda je lâche tout!

Incha Allah khir! tu verras quand ton mari sera avec toi devant le médecin il va surement 7chem et changer d'avis mais sois gentille avec lui!

Je te connais al3afrita mat3a9li 3liha ila dar 3lach! grinning smiley mais cette fois-ci, suis nos conseils et mets ton orgueil un peu du coté! winking smiley et à l'attaque grinning smileyFootball

je file t3alamna dassarat f hade le post! Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
9 janvier 2010 15:00
hamdoullah je croyais que tu appréciais la cigarette a cause de ton emoticone ,llah ya3tik chi wlidate si t'en a envie.
9 janvier 2010 15:21
Citation
lola85 a écrit:
hamdoullah je croyais que tu appréciais la cigarette a cause de ton emoticone ,llah ya3tik chi wlidate si t'en a envie.

salam
ptdrgrinning smiley

En plus d'être Miss Yabi 2010! je suis aussi la Miss du Forum! Je ne suis pas mariée!

Mais je partage mes informations, renseignements avec les autres. Heu
tu me rappelles quand j'ai ouvert le post de Aout 2010, j'ai reçu pleins de Mp et mails! si j'avais caché mon mariage et ma grossesse jusqu'à mnt! ptdr


grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 janvier 2010 15:42
salam


tkt pas ma ELHAM je vais être gentille même si je le suis déja moi mais il m énèrve parfois Grrrr


yalah j ai une question pour toi je sais que tu vas raler mais j ai beau chercher rien de chez rien


oilà monsieur me harcele il veut savoir comme on a décidé d aller inchaalah au maroc en voiture cet

été il veut sa9rame savoir cmb ça va nous coûter et je trouve pas de poste qui parle de ça evil

3at9ini lahla ya7ra9 fike shi 3dame yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 janvier 2010 15:55
salam
vas sur le Forum de voyage!

tu consultes sinon tu ouvres un post!

ca dépend si tu vas au sud de la France et prendre le bateau Set Tanger ou passer pas l'Espagne! mais pour Espagne y a tjrs des risques.

ca va te changer de décor! surtt si tu vas passer des nuits à l'hotel à chaque ville ou deux! ca sera bien!
en plus tu verras ton frère à Tanger!

ca te fera du bien de changer wallah!

salam
b
9 janvier 2010 17:40
salam

merci hbiba moi je voulais aller de l espagne pour voir une amie à moi mais comme tu dis c est


risqué j ai déja entendu ça je vais voir inchaalah pour mon frère oui je vais faire l éscale chez

de toute façon c est lui qui va conduire jusqu à casa car je connais pas le chemin moi tongue sticking out smiley

lahla ykhatèk ma soeur tjr présente yawning smiley


alors les filles ou êtes-vous?????????????,,,evil Grrrr à part ma DJAMIIIIIIII qui prépare ses


cartons que dieu soit avec toi c est la galère encore de déménagement moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 janvier 2010 20:00
bonsoir les filles
je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un bon week end
bon je vous annoncé que je suis pas enceinte la vilaine arriveAngel,mais bon lhamdolillah llah ydir lina oulikom ghir lli fiha lkheir inchallah,gros bisous.
9 janvier 2010 20:18
Citation
mimi20006 a écrit:
bonsoir les filles
je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un bon week end
bon je vous annoncé que je suis pas enceinte la vilaine arriveAngel,mais bon lhamdolillah llah ydir lina oulikom ghir lli fiha lkheir inchallah,gros bisous.

salam
incha Allah un nouveau cycle
9 janvier 2010 20:26
Citation
elham20 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
bonsoir les filles
je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un bon week end
bon je vous annoncé que je suis pas enceinte la vilaine arriveAngel,mais bon lhamdolillah llah ydir lina oulikom ghir lli fiha lkheir inchallah,gros bisous.

salam
incha Allah un nouveau cycle

merci ma belleyawning smiley
b
9 janvier 2010 20:34
SALAM


MIMI inchaalah le cycle prochain courage yawning smiley


les filles onne nuit et à demain inchaalah yawning smiley moi je suis Ill à cause des rèdes Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
C
9 janvier 2010 20:49
Salam alikoum

perle merci pour ton rappel il est tres touchant!

sinon les filles pas de nouvelle de nour?
R
9 janvier 2010 20:55
salam

me revoilà les filles, j'ai eu une urgence, on a ramener ma belle mere a l'aeroport, car sa mere est bcp malade, et la route etait très mauvaise, verglas et bcp d'accident c'etait la cata

alors voilà le resultat definitif : negatif, c sans surprise, hamdoullah
maitenant je pense a la fiv, et d'ailleur je perd pas le nord, je commence tout de suite a vous saoulé dite moi a quelle heure vaut mieux la faire la pik decapeptyl ??? et est ce qu'elle se fait au nombryl ??
et c koi le melange poudre liquide, le mieux c que c une infirmiere qui me la fait
desolé les filles avec mes questions, mais je compte bcp sur vous pour m'aider yawning smiley
m
9 janvier 2010 21:04
SALAM NOUR

mahlich hbiba la fiv sera plus concluente inchALLAH!!!!

oui c'est mieu que sa soit une infirmiére qui te la fasse!!! moi c'etait une infirmiére car c'etait une injection intra musculaire a faire le 1er jour des rrr et toi c'est une intra ou sous cutané?????
R
9 janvier 2010 21:08
salam assia

c uneinjection a faire seulement le 1er jour des rrr, c koi ça en intra ou sous cutané c koi la difference ???
R
9 janvier 2010 21:09
salam

je viens de regarder c par voie intramusculaire
9 janvier 2010 21:13
salam
intra dans le muscle (derriere par exemple confused smileyconfused smileygrinning smiley) sous cutanée comme son nom l'indique c'est sous la peau, elle prendra une partie de la peau entre les deux doigts et injectes!

elle te montrera surement!
m
9 janvier 2010 21:16
Nour intra musculaire c'est que c'est oblijé que sa soit une infirmiére qui te la fasse sa va étre dans les fesses normalement confused smiley !!! donc éssaye de voir une infirmiére pres de chez toi qui pourra te la faire parcke si sa tombe dimanche faut les aplé pour prévenir

voilaaaaa kheir inchALLAH
9 janvier 2010 21:19
salam
intraveineuse c'est direct dans la veine!
voilà les trois sortes d'injections.
R
9 janvier 2010 21:19
koi dans les fesses eye popping smiley mais vue la taille de l'aiguille je vais mourrir moi crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook