Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
17 février 2011 11:38
sbah lkhir les filles espoir finak
z
17 février 2011 11:59
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

sba7 lkhèir les filles et mabrouk l3ide lahe ydakhlo 3lina bessa7a o salama o tole l3omore et bcp bcp de ++++++inchaalah yawning smiley


( bonne fête ma AYA avec une bonne santé ,longue vie et pleins de ++++++++)


une bonne finde grossesse pour nôs futûres mamans RUBIS, AYA , NOUNOU12345 , FATYHOPE (dailleurs koi de 9 ma belle),

OUM SALMANE, WAFIA yawning smiley

un bébé couette pour AMOULA09, STTATIA, NINA213, BEBEH, NAJMA, PLUMEBLANCHE , NARCISSA et ma PEPITEE et MOI (tongue sticking out smiley) même

une bonne nouvelle pour ma ESPOIR2011( BEBECHOC) yawning smiley


Vraiment sympa je m'absente quelque jours et tu m'oublie okokokok c'est pas gravespinning smiley sticking its tongue out
b
17 février 2011 13:59
salam

ça va les fillesmoody smiley

ah ma ZEINAB j 'étais sûr que j 'ai oubilé qlq Oups dsl hbiba et toi qui viend nous soutenir c 'est pas gentil de ma partGrrrr , tiens ma

belle yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley inchaalah une bonne fn de grossesse à zine et encore une fois pardon ma belle yawning smiley


ma SOFIA oiu vaut mieux que tu lis le poste ,tu vas bien apprendre pas mal de choses sur la fiv et sa réussite et tous les conseils, bonne lecture zine


à vous toutes LES FIFIIIIIIIIIIIIIILLES yawning smiley et bon appétit
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
17 février 2011 14:33
salam les filles ça va bon app smiling smiley

najma ça va koi de 9 c'est quand ton prochain rdv elle ta donné des analyses a faire???

samira bientot au maroc marhba bik f bladek smiling smiley té contente de venir ça se voit

moi j'ai eu mes regles sad smiley donc pas d'espoir je le savai donc je me suis pas fait des histoire comme d'hab mais je pensai qu'avec les hormone y kelke chose qui se cachai mais y a rien qui se cache mes rrrr sont la donc prochaine cycle a la taque j'ai hate de commencer la fiv

hier j'ai eu bebeh au telephone elle vous passe ttes le bonjour et vous sohaites bonne fete j'ai transmis le message
w
17 février 2011 15:04
Salam les filles

Espoir garde espoir inchaalah la prochaine fiv sera la bonne prépare toi ma belle

Zyneb j'espére ke ta grossesse passe bien .

les filles je stresse avant l'echo je ne sais pas prkoi Are you crazy en plus je n'ai pas de vomissement ke des nauzes et une grosse fatigue .

Samira , najma Aya Rubis et ttes les autres koi de neuf?

Sofia si t'as des questions poses les direct et on va te répondre on est avec toi ma soeur on est ttes passée par là donc pas de panic ..................
E
17 février 2011 15:27
merci wafia ma prochaine fiv en mois de mars la je parle juste d'un retard des regles et je penssai ke je suisconfused smiley enceinte mais bon c'est pas pour moi le bb couette ça je le sais mais bon ma 1ere fiv été nulle et la j'esper que cette fois sera la bonne inchallah mais dit ta 1ere fiv été---- le gygy il ta donné une explication ou pas car le mien na aucune explication et je veux savoir ce qu'il faut eviter ce que je doit faire pour avoir des bonne resultat ??perplexe
b
17 février 2011 15:43
salam

ah je suis dsl ma ESPOIR 2011 inchaalah une autre fois et merci de nosua voir transmis le msg de BEBEH inchaalah une fois au

bled je lui tlf et pour ta FIV t 'as droit à des explications car nous on peut rien faire pour toi ,car chaque femme est différente de

l 'autre à hbiba

FATYHOPE alors koi de 9??????? fine ghbarti 3lina

WAFIA inchaalah que tout se passera bien , ne strasses surtout pas , c'est pas bien khèir inchaalah

ma AYA et RUBIS ça va??????? vous qui venaient souvent alors evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
17 février 2011 16:00
ne soit pas dsl ma sami c rien c'est vrais faty hope plus de nouvelle khir inchallah dit moi elle est enceinte yakperplexe dsl ma bkitch kan 39al (dsl je ne souvien plus) Oups
b
17 février 2011 16:31
salam

oui elle est enceinte d 'un taux je pense faible ,depuis elle a plus donné de nouvelles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
17 février 2011 16:51
ah oui ohh j'espere bien que le taux a augmenté inchallah khir
aller faty hope vien nous parler de tes nouvelles khir inchallah smiling smiley
n
17 février 2011 17:50
salam les filles
espoir j ai l inpression qu en va tombée encienet cette année inchalah ne t inquiette pas l esseciel thalay fi shiha
sami safi t as acheteé tous les cadeau ou pas ewa thalay fi lwalida
faty hops , et sttatia , venez par ici
rubis .aya ma belle ca va
je vous aimes toutes
moi rien de speciale j attend et j attend et j attend j ai passée la journée ou lit j ai envie de rien tayah 3liya dime
s
17 février 2011 18:34
merci bi_idnilahe tu es une fille adorable, toi aussi wafia88.vous ne m oubliez pas meme si je suis la petite dernière à arriver sur ce poste.pour toutes celles qui sont en attente d une grossesse je vous souhaite une grossesse très rapidement inchallah.on doit se serrer les coudes entre femmes car on sait combien c est dur de ne pas pouvoir tomber enceinte facilement.
je suis entrée en contact avec le dr omar sefrioui, il m a dit que je pouvais faire les examens complémentaires ici en France pour pouvoir etre remboursée.
je vous tiens au courant!yawning smiley
E
17 février 2011 18:51
ah oui sofia ta deja choisi mon gygy smiling smiley c bien il est gentil yak donc ta decidé c bien tu commence quand vas y ce mois on le fais tte ensemble comme ça on se suit et toi aussi najma tu commence le mois de mars n'est ce pas comme ça twansso pour l'attente qui me fait ch*** yarbi tasma7 liya elle est trop longue je la supporte pas se sont les 15 jours les plus long de ma vie sad smiley c bon c pour la bonne cause
najma merci ma cherie pourkoi pas cette année est pleine de bonne choses ewa vas y nodi man le lit et courage la fiv ne demande pas ça elle est deja pas facil il faut que le moral soit au top yallah gadi haltek o mass7i khnontek o baraka man labka yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
E
17 février 2011 18:53
grinning smiley aya va me tuer c sur ça sera mon tour tongue sticking out smiley elle est où la traductrice vas y au boulotClapWelcome
A
17 février 2011 18:54
Salam


ESPOIR, désolée pour tes règles, mais tu sais quoi, hamdoullah, il n'y aura pas de déclenchement, ni d'examen pour ralentir ou compliquer les choses! HAMDOULLAH! Inchallah un bébé cette année; couette ou FIV on s'enfout, tant qu'il vient ce bébé!


WAFIA, alors les premiers jours de grossesse comment ça se passe!?


SAMIRA, je vous lis en sous marin. La grossesse me donne des migraines donc j'essaie d'éviter l'écran d'ordi. J'ai pas encore acheter mes lunettes!
Pour le bled, moi, je sais que ça va faire 5ans l'an prochain que mon mari n'y est pas allé, et moi petite nouvelle, zarma ils s'attendent tous à être gâté parce que j'suis censée être timide! Bah ils vont pas être déçue! ptdr
Je prévois juste les cadeaux pour ma belle mère et mon beau père! C'EST TOUT!!!!

ZYNEB, lol, tu viens, tu disparais, tu viens, tu redisparais!
T'es où? et le petit pois, ça pousse???

NAJMA, il faudrait vraiment que tu te trouves d'autres occupations. Autre que le forum, et la routine de la maison! Wallah c'est pas bon, au final, tu penses toujours au bébé, et c'est vraiment bad!
Essaie de sortir, de participer à des ateliers, des associations, de faire du sport, bref de t'occuper de casser la routine quotidienne! Tu vas finir par péter un cable dans quelques mois!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
E
17 février 2011 19:06
merci aya c gentil hbbiba a toi aussi une grossesse a terme sans complication yarbi cette fois tu t'en sort gagnante et tu porte ton bb inchallah reste sage te ne bouge pas trop suit les conseil de medecin et nous aussi on fait bp de douaa pouur toi et ton bb ma puce ça va mieu mnt??,yawning smiley

najma té où fait comme ta dit aya occupe toi un peu si tu passe tte la journée a la maison et devant le pc c dongereux pour toi tu va deprimer et c pas bon trouve des amies avec les kelles tu peux sortir faire les courses chooping grinning smileytongue sticking out smiley
E
17 février 2011 19:08
aller les filles a plus tard j'ai rdv chez l'esthetecienne je doit me faire belle deain c mon anif et je monte a casa pour le feterClapIn love aller je vous raconte plus tard gros kissyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
A
17 février 2011 19:17
Je crois que si SAMIRA se faisait payer à chaque fois qu'elle traduit... elle pourrait offrir 2 fois plus de cadeau au bled! ptdr


Moi, ça va. Toujours au lit. De toute façon, avec mes malaises, pas le choix. Mais ça va hamdoullah!
Je commence à sentir bébé quand il s'appuie en bas de mon ventre, c'est mimi. Quand j'appuie, il bouge, et hop, revient 2s après! In love Je le sens aussi bien le soir, contre ma vessie! lol, mais ça, c'est depuis le début grinning smiley!


Iwwaaaaaaaa, quand je viens, vous fuyez!??? moody smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
17 février 2011 20:06
salam

ah moi je vens de finir miam miam ,on a déja mangé comme d 'habitude dailleurs

a77777777 si tu savais ce qu 'elle a écrit ESPOIR en arabe Are you crazy bon je vais essayer elle lui a dit exactement de se ressaisir qu 'elle

doit pas pleurer , qu 'elle se fait belle et de se moucher le nez ptdr


NAJMA j 'ai pas encore fini ,je vais le faire la semaine prochaine inchaalah

ma SOFIA on est là pour ça ma belle ,alors n 'hésite pas , tiens t 'as ESPOIR qui a le même gygy alors profite pour lui poser les questions que tu veux ,inchaalah qu 'elles seront fructueuses ces fivs
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
17 février 2011 20:19
bsr les filles la vie et dur ds ce payée surtous si pas d amis mais bon rien afaire lmaktoube mamano hrobe j ai dis aya que en doit pas fuire du destin
sami fais attention a ta carte bleu tu va pas finir
aya ma belle reste alongée au lit ne fais pas d effort et merci pour tes conseille
espoir hakawa basaha alala t es belle de nature sans fair d estetique
sofia vraiment je me demande pourkoi tu veux pas fair la fiv ici en france t es friqué?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook