Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
14 avril 2011 21:59
ewa finkome j ai besoin de vous rani za3ma ghadi nabda had le cycle ma fiv ewa ajiw 3tiwni des conseil
E
15 avril 2011 00:06
merci rubis pour les conseils et merci plume blanche pour l'explication yawning smiley

samira tu été en ligne je té vu. et puis tu né plus en ligne???? ça va tu as dormi 21 h waw tbark llah 3like ta pas eu mal au F****
smiling smiley

najma tu commence had le cycle ma b9a like waloo. tu commence le 2 eme jours des regles ou bien 20eme jours ??? pour les conseils ta qu'a suivre le ttt bien comme il faut il y a des heures exacte où tu peux pas les négliger, donc il faut suivre comme elle te dit la gygy ou bien l'infermiere. il faut trouver une pour qu'elle te fasse les pic pic soit a la maison chez toi, ou bien dans sa cabinet. tt ça il faut bien le preparer avant car parfois il y a des heures tardives où tu doit faire l'injection ça soit 9h ou 10 du soir ça depend de ton gygy elle va tout t'expliquer et toi il faut poser ttes les kestions qui te passe par la tete. et bonne chance ma cherieyawning smiley

rubis oui le protocol c'est sans blocage. on commence directe le 2eme jours des regles un peu pres 12 jours des pic pic et puis la ponction et le transfert.
E
15 avril 2011 00:19
houria bon courage pour ton mari inchallah ils trouverons des zozos dans les testecules. ne tkt pas ma cherie et ne lui mentre pas ton stresse il faut vraimenet le soutenir car c'est pas du tt facile ça fait tres mal, en plus le moral auussi il faut qu'il soit au beau fixe. et toi aussi il faut que tu prépare pour la fiv c'est long comme parcourt et trop épuisant allah 3awnek ma soeur. en fin ta décidé de le faire a fes n'est ce pas c'est bien car si tu na pas de la famille a casa ou rabat où tu peux rester c'est pas évident les aller et retours surtt apres la ponction et le transfert il faut que tu reste sage et pas trop de trajet en voiture et éviter les secousse... bon courage ma belle smiling smiley moi aussi j'habite meknes et j'ai fais ma 1ere fiv a casa mais moi j'ai mes pparents a casa donc je suis rester chez eux et je refait ma 2eme chez lui encore a casa le dr seffrioui tu le connais???
E
15 avril 2011 01:03
bonne nuit les filles sleeping a demain .
H
15 avril 2011 01:49
Salam les filles

J'ai une questions

Alors voilà j'ai arreté mon protocole fiv au bout d'une semaine car pas de fofo et je voulais savoir au bout de combien de temps les regles reviennent ???

Merci beaucoup et Incha Allah maman on le sera !!!!!!!!!!
Bisous et bon courage a vous TOUTES
s
15 avril 2011 10:31
Sabah el kheir les filles


Comment allez vous ? Comme vous m'avez manqué Samira, NOUR, AYA? NAJMA mais en réalité toutes.

Je suis de retour, non pas avec de bonne nouvelle. Le ++++ ne s'est pas concrétiser, EL HAMDOULILAH HALA KOULI HAL;

J'ai fait un break, mais je vous cache pas que en réalité on y pense tout le temps et chaque cycle.


Mabrouk à toutes futurs maman notamment Zyneb, Nour; Je vous souhaite une fin de grossesse et un bel accouchement.

Je vous embrasses toutes.yawning smiley yawning smiley
A
15 avril 2011 11:32
Bojour Les filles

allez tt le monde se reveille up up up

Houria si tu n,'as personne a casa marheba bik quand tu veux c'est sérieux wellah

espoire comment tu as trouvé Dr Sefrioui? je pense si je suis obligé de passer à la FIv et s'il est bien pkoi pas?

Atika
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
15 avril 2011 11:48
sbah lkhir les filles???

ohh statia en fin té la tu nous a bp manqué walllah c'est moi "bebechoc" j'ai changé de pseudo tu te souvien de moi smiling smiley alors qu'est ce ta fait de beau depuis ce temps???? vas ma cherie vient avec nous et recommence inchallah un +++++ on est avec toi ma belle yawning smiley

alhamdolilah té de casa donc??? oui il est bien. il a bp de monde dans son ccentre tbarkllah. quand je vois la salle d'attente du centre, je me dit je ne suis pas la seule qui a se pblm smiling smiley il a bp de monde ils viennet de partt. et bp qui viennent de l'etranger. tu suivi par quel gygy sur casa???

najmma sbah lkhir tu dort encor smiling smiley

moi j'ai eu mes rrrrr ce matin sad smiley saba7te 3lihem. mais hamdollah je suis contente car elles sont devenu régulier apres les tttt de la fiv ils ont perturbé mon cycle mnt hamdollah 2 mois sont bien reglés donc le cycle prochain inchallah la fiv smiling smiley
b
15 avril 2011 13:26
salam


joumou3a moubarika à vous toutes , inchaalah avec bcp de ++++++++++++++


ESPOIR , c 'est sûr que j 'étais en ligne car comme je t 'avais dit j 'éteind rarement le pc et quand monsieur se rend compte il

l 'eteind , t 'as bien saisi là evil

et oui j'ai dormi 21hr je me lève que pour me changer , t 'as raison j 'ai eu mal aux FFFFFF Grrrr , c 'est normal ,j 'ai avalé 2 comprimés Are you crazy

ma STTATIA ravie de te lire et merci pour les coups de tlf yawning smiley et bah dsl mais j 'ai pas encore envoyé les MP Oups je vais les faire quand même

HOPE bébé BIENVENUE à toi et pour les règles vu que t 'as les piks piks qu 'une semaine ce dont je trouve bizard , fallait

que gygy augmente les doses mais bon attend un peu ,elles vont arrivées mais dans ce cas faut changer le traitement ,

parle -en à ton gygy

bah moi , rien à signaler , je vais faire un peu de jardinage pour oublier angry smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
15 avril 2011 13:39
samira pourkoi tu es enervée contre moi crying( je té rien dit de mal evil je té vu en ligne c'est tout winking smiley et en tt cas moi aussi j'ai les douleurs des regles crying( j'ai trop mal . mais moi j'ai ppas de medoc comme toi envoi moi une stpyawning smiley
E
15 avril 2011 16:29
c'est calme ici sad smiley je vais aller se reposer j'ai trop mal au ventreIll les douleurs sad smiley aller mes copines gros bisos yawning smileyyawning smiley
b
15 avril 2011 16:57
salam

ptdr tabkhi l9arfa o sharbiha wala sifti 3la darhame dyale lakhzama o tabkhiha m3a coca o sharbihome tongue sticking out smiley

oui c 'est calme ici , moi j 'ai bien papoté avec la voisine pour la première fois olala , il fait beau , on a mangé des glaces , ça m 'a fait du bien de papoter (surtout namamna shwiya )ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
16 avril 2011 15:13
salam


y 'a personne , ça dort aujourd 'huit sad smiley

bon week-end quand mêmeevil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
16 avril 2011 15:56
salma les filles comment allez vous touhchtkom hier j'etais pas a la maison .
espoir 2011on est des voisines donc tu es de meknes ,pour moi je vais faire le fiv a casa parce que a fes il y a un centre mais pas une seule fiv a reussi dans ce centre donc casa sont experimentes dans ce domaine .et pour le chemain c'est pas un probleme j'ai mon frere qui habite a hay hassani et la lousti a derb soultan .
alhamoulillah merci de votre invitation c'est gentille de votre part lahla ykhetek 3lia mais comme j'ai dit j'ai de la famille a casa .
hepebebe inchaallah la prochaine fois tu vas avoir des fofos
pour hier le gygy a donner a mon mari de faire des analyses des song et sperme et je sens que nous sommes comme des tortues et aucun progres dans notre situation parce que moi je veux faire le fiv persque au mois de juin ou directement apres le ramadan 3la koli hal fokma ktabet merhba biha.
les filles bon week end wach kolchi kharej .sauf bi-idnillah kif bekiti ca va?
mon mari a entre il faut manger bay
R
16 avril 2011 16:03
salam

sami ça va ??

eh oui c le week end, c mort dans tout les post, les veinarde profites du soleil
et toi tu sort pas un peu ??
moi j'ai trop de douleur je reste sagement à la maison
b
16 avril 2011 16:10
salam

ah moi aussi j 'ai trop de douleurs alors j 'ai pas envie de perdre connaissance , j 'avais prevu d 'aller acheter des films et faire un peu de s hopping mais pas pour aujourd'huit en tout cas , j attends lundi inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
16 avril 2011 20:02
salam

ah t'as raison si tu te sens pas bien attends lundi pour le shopping, surtout qu'il y a du monde le samedi, mais dis moi pkoi tu achete des films ,ya le net maintenant plus besoin d'acheter lol
moi j'etais tellement ko que j'a fais une sieste, ça fait du bien
b
17 avril 2011 13:02
salam

ça va les filles ??? bon fin de week-end


HOURIA ça va lhamdoulah ,ce matin plus de douleurs merci zine yawning smiley

ah ma RUBIS c 'est juste qu ' à chaque fois que je dis à monsieur de me télecharger un film , il pleurniche alors je lui ai dit c 'est je vais les acheter et c 'est tout mais mnt il est entrain de les télecharger , il a eu peur que je le ruine ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
18 avril 2011 10:37
bonjour les filles

alors un bon week end? il fait beau

moi j'ai galéré avec les invités daba j'ai très mal aux pieds ohh la la

bisous samira rubis plume blanche sofia houria et toutes les filles yla nssit In love
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
A
18 avril 2011 13:50
Désolée espoir je viens de lire ton msg

Oui oui je suis de casa et je suis suivi par Dr Said TARARI c'est que j'ai une petite pensée pour toutes les filles qui n'habitent pas à casa ou rabat en plus du stress traitement on y rajoute les déplacements mon coeur est avec vous. C'est vrai que je suis satisfaite de mon gygy il m'inspire confiance et il est très pointueux question détail n'empêche j'entends toujours parler du Dr Sefrioui. Une fois j'ai rencontré une femme à la salle de sport et elle m'a dit qu'après avoir traité avec bcp de gygy enfin elle a pu avoir des jumeaux tbarekllah chez Dr Sefrioui et à la 1ère FIV.

c'est calme ce matin est ce qu'il ya quelqu'un ??

atika
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook