Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
22 avril 2011 22:33
salam les filles 3la slamtak rubis 3andak tkouni nsitina fi da3awate ewa alala mabrok 3lik
sami zine watzaghrita hadik
ca va espoire la39oba lik inchalah
E
22 avril 2011 22:41
amine a zine lina kamline inchallah ffara7na llah b chi wlayed wla bnita yarby amine Zen et toi ça va les medoc mtab3ahem mazyane prend soin de toi et fais bp de douaa et on le fais pour toi aussi inchallah douz kolchi mazyane et un+++++++ inchhallah soit positive Danse
b
23 avril 2011 10:26
salam

sba7 lkhèiiiiiiiiiir les filles

ah c 'est avec grand plaisir ma ESPOIR , la3gouba lina jmiiiiiiiii3 yarabi

ne vous inquétez pas les filles , elle a prié pour nous toutes thumbs up


et le PETIT s 'appelle mashaalah MOHAMED (dsl ma RUBIS , si j 'ai parlé à ton nom yawning smiley)


ma NAJMA , bonne chance ma soeur pour les médocs SURTOUT ne loupe rien

les autres filles , finkome , venez papoter avec nous , c 'est calme ici
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
23 avril 2011 13:23
Mabrouk pour Rubis et son petit prince , Allah y hfadhoum.... Félicitations les plus sincères... Et une de moinsspinning smiley sticking its tongue out
Pour toutes les Fivettes Iacettes en attente de ce bonheur inchallah, qu'Allah excause votre voeu.... Gardez espoir et surtout la foi... Le chemin est long mais il en vaut la peine !!!
Petite pensée pour Melle Sami ( cette fois-ci, tu as intéret à te souvenir de moi ,lol) : j'espère qu'inchallah tu connaitras cette joie, et des jujus, voire des triplés , pourquoi pas?? lol
Comme tu as l'air super active, ça ne te changera pas:smiling smiley)
Bisous à toutes les forumeuses:smiling smiley
PS.: moi, avant ma fiv icsi, lorsque le gygy m'a demandé si ce serait genant d'avoir des jujus, je lui ai répondu, que dans l'idéal, je souhaiterais meme avoir des sextuplés! Il est tombé dénu meskine tellement il m'a prise pour une cinglée:smiling smiley)
b
23 avril 2011 13:29
salam


tout dabord merci bcp de ton passage et ton soutien , c 'est trés gentil zine walah ça fait plaisir yawning smiley

mais quand on change de pseudo ,on le dit alors t 'as interêt à me dire à qui ai-je l 'honneur perplexe tiens pour me faire

pardoner yawning smiley yawning smiley yawning smiley

bonne appétit mes coupinettes , et bon week-end yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
23 avril 2011 13:38
Ah mais c'est pas possible!!! Tu as la mémoire courteOups Je t'avais déjà envoyé un mp pour me présenter!!!.:smiling smiley)))
Bon, c'était y a plus d'un mois mais quand meme::smiling smiley))
Regarde mon pseudo , c' est la contraction des prénoms de mes bébés!!! Ca te dit qq chose mtt?? lol
b
23 avril 2011 13:46
salam


ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii vilaine et c 'est mnt que tu viennes aprés un mois assassin evil non non je rigole yawning smiley walah ça fait plaisir de

te lire ziiiiiiiiiine , ah moi aussi je veux des jujus evil ptdr que dieu te les protège zine oui je connais leurs prenoms In love


ah les filles CARLA BRUNI SARKOZY est enceinte à 43ANS sans fiv ni rien de chez rien alors gardez espoir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
23 avril 2011 14:10
Ah ben bravo!!!! C'est toi qui m'oublie et c'est moi la vilaiiineeeecrying(crying(crying(
Effectivement, je ne poste pas souvent , et c'est plus question de flemme qu'autre chose!! Oui, oui, j'assume totalement !!spinning smiley sticking its tongue out
Et en meme temps, je profite de mon dernier mois de congé mater car ensuite reprise du boulot à temps plein"!! Après un an d'arret, ca va etre chaud:smiling smiley
En, ce qui concerne la grande Carla, y a mieux comme exemple, lol, je préfère de loin Céline Dion:smiling smiley) Elle au moins, elle a galéré comme nous et ca a fini par payer.
Mais tu as raison, il n'y a pas d'age pour etre mère malgré cette pression de la société sur nos horloges biologiques!
L'essentiel est d'y croire et de persévérer!!

PS. les bébés te font un GROOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUyawning smiley
b
23 avril 2011 14:31
salam


merciiiiiiiiiiiiiiii pour le yawning smiley et promis je t 'envois des MP de temps en temps

ah déja un an In love tbaralah , prend soin de toi et de ta petite famille , que dieu vous protège tous yarabi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
23 avril 2011 21:46
salame les filles
vous me manquez grave wallah
ewa sami en va allaez qand chez rubis pour manger rfissa
ma espoir ca va je me sent bien maint je prend seulement la pelule pendant 21 jour et aprés pic pic
soubhana allah a l age de 43 ans elle est enciente had l3afrita dyal carla
ewa la3gouba lina yarab
E
23 avril 2011 21:55
coucou les filles smiling smiley

sami tu remercie bp rubis pour les douaa c'est tres gentil de ça part de penser a nous dans ce moment elle est adorable raby khali liha mohamed joli prenom que dieu le garde yawning smiley et toi sami un bb ou 2 comme tu veux inchallah le plus tot possible yawning smiley

najma c'est bien tu sent rien mnt c'est juste une pellule??? mais pourkoi elle ta donné la pellule ta pas un kyste llah hfad??

salam shalyse ça va comme j'ai compris ta des juleaux tbarkllah ??? ta fais une fiv n'est ce pas??? merci ça nous encourage toi et rubis donc on garde espoire smiling smiley que dieu te garde tes bb inchallah gros bisos yawning smileyyawning smiley

les absentes aussi gros bisousyawning smileyyawning smiley et venez postez
n
23 avril 2011 23:12
oui espoir j ai que la pelule je sais pas pourkoi elle m as donnée la pelule non j ai pas de kyste
espoire maint je bouge normale parceque j ai comencer de travailler aujourd huit comme hotesse de caisse quand elle falait prendre de repos
a
24 avril 2011 00:32
Salama3likoum,

mabrok Rubis pour ton petit prince. Prenez soin de vous et profite de ce bonheur au maximum. Que Dieu vous protège ; et j'espère que ton bonheur sera contagieux pour toutes les filles du forum.

yawning smiley
E
24 avril 2011 12:23
bjr les filles smiling smiley

bjr amel ça va merci pour tes douaa inchallah un+++++ pour toi aussi yawning smiley

najma felecitation ils t'ont accepté au travail. c'est bien si ton travail n'est pas fatiguant tu peux rester sans repos comme je vois les hotesses de caisse elles restent assises aux chaises donc pas de pblm mais juste apres le transfert inchhallah il faut restter au moin 2 jours ou 3 allongée au lit et apres tu peux reprendre ta vie normal sauf qu'il faut eviter les secousses et les trajet long en voiture wla le bus et les marches aussi. tu habite loin de ton travail ??? et tu habite quel etage????

samira tu dort encore smiling smiley
b
24 avril 2011 14:11
sba7 nouuuuuuuuuuuuur les filles


ah ma ESPOIR , je dormais pas , je regardais la télé ,alors j 'ai trainé un peu avec le petit déj

ça va toi?????????? ça approche ta FIV , quand tu vas avoir tes vilaines , j 'éspère qu 'elles viennent pas evil

ma AMOUUUUUUUUUUULA merci zine de tes da3awates , à toi aussi yarabi prochainement inchaalah

ma NAJMA , t 'as interêt à rester sage lors du transfert , t 'as pas trové mieux que de travailler en ce moment , concentre-toi sur le bébé , car comme a dit ESPOIR , c 'est pas donné quand tu squattes les moyens de transports No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
24 avril 2011 21:09
salam les filles je viens de renter
merci espoire t inquiette pas je vais a pier au travail c 10mn de chez moi
sami si tous va bien et je repond inchalah au tt je vais prendre une semaine de repos inchalah
je pense a toi rubis
ca va plume blancghe , waffia , stttia je pense atoutes les filles o allah yafarahna
b
24 avril 2011 22:04
salam

ah c 'est bien ma NAJMA , dsl de pas te répondre un peu tôt , c 'était l 'heure de miam miam

inchaalah que dieu nous vienne en aide toutes yarabi

passez une bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
24 avril 2011 22:33
ah ma sami merci pour tes douaa mais je ne fais pas bp d'espoire sur le bb couette c'est pas fais pour moi sad smiley je suis a 10 jours de mon cycle il me reste pas bp un peu pres 20 jours et je commence inchallah la fiv. je doit descendre a casa pour le voir "gygy" avant qu'on commence la fiv inchallah pour voir si tt va bien.

najma c'est bien donc ton travail n'est pas tres loin de chez toi. mais comem il faut faire attention apres le transfert c'est la periode la plus importante. donc il faut prendre un peu de repos. et toi tu vien de commencer ton taf et tu veux prendre le repos man daba smiling smiley

rubis repose toi bien et vient nous raconter comment ça sé passé ton accouchement et fais des gros bisos a ton bb yawning smileyyawning smileyyawning smiley

gros bisos les filles yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
25 avril 2011 11:39
salam

sba7 lkhèir les filles , tjr en week-end ou juste la flème d 'écrire moody smiley en tout cas reposez-vous au maximumyawning smiley

ma ESPOIR inchaalah que cette fois ça sera la bonne , je e le souhaite du fond du coeur


ma NAJMA , c 'est repos aujourd 'huit et demain avec les pâques alors repose-toi et bonne chace à toi aussi pour la fiv

à vous toutes je vous envois pleins de yawning smiley

bon appétit et à ce soir inchaalah car là on va sortir pour le déjeuner enfin smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
25 avril 2011 18:14
Salam les filles juste un petit coucou pour vous encourager dans votre protocole inchalah

ma pierre précieuse "RUBIS3 toute mes félicitation pour ton petit bonheur Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook