Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
l
27 décembre 2010 17:07
Salam,

Non son Urologue est sr casa, Dr Trabi, nous avons consulté avant un autre Urologue Dr Mcharqui, lui aussi lui avait prescrit des dedicaments, mais mon mari n'a pas refait le controle, il avais bcp d'espoir en IAC que j'ai fais 2 fois en Avril et en Juin.

mais daba, il est convaincu qu'il doit suivere le traitement avant de passer à une autre étape.

Salam
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
o
27 décembre 2010 20:56
ma petite nickaise repose toi, moi j'ai eu mes premieres nausee ce matin j'avais oublier comme ses dur mais ses que du bonheur quand on ses que sa fai 8 ans qe j'attend inchallah un+++++++ pour toute
b
27 décembre 2010 21:01
salam

ah ma NESTO mabrouk les nausés ah je suis contente pour toi , inchaalah ça sera que du bonheur aprés , une grossesse à terme

yarabi et bébé en bonne santé yawning smiley

moi je vais regarder un film avec monsieur grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
27 décembre 2010 21:11
Salam les filles,

Samira, je t'ai envoyé un mp .

les futures mamans, profitez de vos grossesses, et inchallah que tout se passe bien pour vous.

Bon courage à vous toutes qui espérez un +++ bientôt ; que Dieu vous aide.

Les mamans, pouponnez bien et vivez chaque instant à fond, le temps passe tellement vite.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite beaucoup de bonheur.
o
27 décembre 2010 21:15
merci samira et amel inchallah sa sera bientot votre tour rabbi kebbir au moment ou je 'my attendais plus rabbi ma offert un bb couette el hamdoullillah
d
27 décembre 2010 21:52
salamgrinning smiley

twe7echtkoooooooooooomyawning smileyyawning smileyyawning smiley

vs allez bien?

j vois k ca papote ici In love

vs m mankez enormement waw!!!

nesto felicitations hbiba, inchalah une grossesse àterme l39ouba lina kamiline yarab

samira lghzala diali, twe7echtek, ta voix m ma,k walah, tu es un amour, se3dat nour, elle peut papoter avec toi qd elle veut.

nour tu m mank ma puce, jespère k ta grossesse se passe ds les meilleures conditions yarab.

bébéchoc hbiba, j t parle presk chak jour mais j t file mon bisou toi aussiyawning smiley

pour toutes les autres, sans oublier personne, LAH ysehel 3likom b un bébé couette yarab.

de mon côté, g disparu oui, mais walah ani j passe ALHAMDOULAH par bcp de difficultés!!!!
g eu dernièrement une forte crise d'ashme, g fais aussi un accident de voiture mais riende grave juste degat matériel !!! et finalemnt avec tout ça j ss noyée au boulot, et en étant malade, je partais travailler, comme la fin dannée s'approche, et c la péiode des arretes!!

pour c ki est mon parcours, g revu le medecin, il ma prescrit de l'Estrofem par voi vaginale à prendre du j20!!! iwa nteb3ou lkedab htal baba dar!! hhhhh on verra c kil va me faire ce MEDECINevilGrrrr

Voilà habibati, okhtokom bébéH par koi elle passe, ALHAMDOULAH 3ala kouli 7al smiling smiley

je vous embarsse toutes.

Ps: bébéchoc, dslée j voulais pas te dire tout ça au tél bach mankhel3ekch!! et en +, tété ds une période délicate No no mankemelch 3lik.

je vous aime bezzaaaaaaaf mes soeursIn love
E
27 décembre 2010 22:57
ah bon bebeh tu ma rien ditevil wakha fik perplexe j'espere que rien de grave hamdolah tu va bien

samira té arti faire dodo ou koi???

laila tu peut me donné le nom des medic qu'ils ont donné a ton mari stp ma cherie merciyawning smiley

orchider ça va ma cherie les nausé c pas facil mais pour la bonne cause lah kamel 3like bel khir inchallah smiling smiley
d
27 décembre 2010 23:05
SALAM

smiling smiley dséle bébéchoc, je tattends sur gmail hbiba.
l
28 décembre 2010 00:16
Salam les filles,

Bebechoc, le 1er Urologue avait prescrit Trisulfa, Voltarene, Vitatlon et Aulcer.
le 2me a prescrit Biotone, Proviron et Ciproxine. Voila j'espere que cela t'aidra à avoir une idéé.

t'es ou? sur Rabat ou bien Casa et chez quel Gygy tu es suivie?

Yallah salam o tsab7o 3la kheir

à demain inchallah
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
R
28 décembre 2010 12:08
salam

bébéh ça va ma cherie ??? contente de te lire,
meme si je sais que c un passage eclair, ça fait plaisir
ah j'en etais sûr tjrs le boulot meskina, ya rabbi inchallah t'as un bébé comme ça t'as une excuse pour arreter le boulot
iwa il t'en ai arriver des choses, hamdoullah plus de peur que de mal pour l'accident,
prends soin de toi ma belle

amel j'espere que tu vas bien, je t'embrasse et pense très fort à toi
inchallah un bébé couette qui va egayer ton quotidien

sami tu fais la grasse mat, tu profites avec ton zhom hafrita, t'as bien raison il fait froid dehors et en plus il reneige, je sais pas si c arriver chez vous, mais ici c tout blanc, ça ne s'arrete pas, ça va etre encore la galère pour circuler smoking smiley

nesto hamdoullah c pour la bonne cause, inchallah tout se passera bien pour toi ma belle
c kan ta 1ere echo ??

bebechoc alors t'en ai où ??? t'es en pause en attendant la 2eme fiv, wala t'attaque un autre ttt

biz a toutes
n
28 décembre 2010 12:21
oumsalmane alors t as fais le teste esperant que t as un beau +
b
28 décembre 2010 13:13
salam

ah ma BEBEH rave d te lire , o lhamdoulah rabi ltafe ,a h faut faire attention ma belle ,même ici c 'est la cata avec les autoroutes et la neige surtout , et prend soin de toi , faut que tu sois en bonne forme lors de la FIV inchaalah ,alors t 'as interêt à faire doucement , de toute façon koi qu 'on fasse , le spatrons sont jamais contents evil


ma NOUUUUUR ah nn on était dehors , ça reneige oui ma belle , et les routes glissent ils ont même pas mis du SEL les C**** du coup faut rouler comme une tortue , et il fait un de ces foid grrrrrrrrrr j 'avais hate de rentrer , là je suis gelée Ill yarabi je donnerais chèr pour un hammam crying(


et c 'est parti pour les ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????






































SOLDES Danse Clap mais j 'irais sans monsieur , il m 'énèrve tellement il n 'est pas patient Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
28 décembre 2010 14:39
nour je dois refaire une pds demain pour voir l'evolution je n'ai tjs pa svu ggy j'avais rendez vous le 6 janvier pour la fiv alors je pense quelle me fera ma 1ere echo inchallah
E
28 décembre 2010 14:51
bjr les filles
RUBIS oui je suis en attente pour une 2eme fiv inchallah je doit attendre 2mois le temps que mes ovaire se repose un peu de ttt sad smiley

Sam deja les soldes mon mari ma dit que appartir du 14 janvier ?,??
Laila merci ma cherie pour la reponse moi je suis sur casa et mon gygy c'est dr sefrioui toi té sur rabat ta jamais vu le dr zahi j'ai entendu qu'il est tres competant dans ce domainesmiling smiley

Orchider lah sam3ak khbar lkhir pour ta 2eme pds ça va les nausées???
sinon ici il fait tres frois et je m'ennui a la maison je pense que je vais cherché de boulo mais mr tjr pas d'accordGrrrr
E
28 décembre 2010 15:55
A
28 décembre 2010 16:06
Salam


BEBECHOC, Samira est en Belgique, les soldes sont pas en même temps qu'en France je crois.

AMEL, Hbiba, comment tu vas?

SAMIRA, profites des soldes pour moi! Moi, pour la 2ème année consécutive, je vais rater les soldes. Je tombe toujours enceinte pendant les soldes! evil


Sinon, comment vous allez today?


Ah SAMI, moi je suis pas sortie, ça fait au moins... 2 semaines, si c'est pas plus!!!!
Et j'ai des rdv médicaux vendredi et lundi, je me demande comment je vais faire.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 décembre 2010 16:49
salam


orchider , tiens -nous au courant le 06 inchaalah , yarabi que t 'aurras le meilleur des taux


BEBECHOC c' est pas dans toutes les grandes surfaces seulement qlq magasins du coup je vais attendre moi aussi un peu


ma NICKAISE ,pauvre chérie , t 'as l 'alzeimar , on seconnait depuis presque 2ans et tu sais même pas ou j 'habite crying( méchante va sad smiley

et bah toi ma belle t 'as interêt à rester tranquille , et tampis si tu fais pas les soldes , tu t 'attraperas plutard inchaalah , GALSSI LARDE , je vais pas te traduire na na na na na na spinning smiley sticking its tongue out
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 16:54
hhhhhhptdr da7aktini samira té forte walah donc mon mari ma pas menti car je lui demande bp de truc et il ma dit d'attendre les soldes de 14 janvier???
nicky repose toi ma cherie et inchallah tu profiterai du prochain solde d'été inchallah comme ça tu fait les achats pour ton pti bb ke dieu le protege inchallah et toi aussi yarby yawning smiley
b
28 décembre 2010 16:58
salam


ashno li da7kake goliliya perplexe ah tu sais koi je vais te dire aprés le jour exacte des soldes mais pas le 14 non c 'est avant je pense
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
28 décembre 2010 17:01
ah ptdr Luxembourg Samira, c'est ça?! Oups

Sois indulgente, j'suis en mode smoking smiley


Pour ce qui est des soldes d'été, c'est mort aussi: j'accoucherais inchallah qu'en août inchallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook