Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
25 décembre 2010 22:49
t es ma colegue nous somme suivie par leme medecin yarabi hta ana yakoune 3andi + 3la ide allah o giacomini bonne nuit ma belle
R
25 décembre 2010 22:53
salam najma

inchallah tu l'auras ton +++++++ ma belle, ainsi que toutes les filles
E
25 décembre 2010 23:06
samira llah wanssak c dure moi aussi je suis tte seule cette nuit mon mari est parti en france cet aprem il vient de m'appelé la on est conecté sur msn mais bon deja il me manque c dure wallah mm j'ai la bonne a la maison elle me tient compagnie mais j'ai besoin de mo zhom sad smiley( surtt qu'on a rien fait pendant l'attente des resultat et la j'ai eu mes regles et il est juste parti ver la fin des regles donc on a rien fait sad smiley( bon je vais me ratrapé apres 10 jours il rentre inchallah ouff c long llah saweb
donc ma sami on ce tient compagnie tte les deux smiling smiley
f
25 décembre 2010 23:10
salam alaykom
bébé choc: je ss suivie par Dr fikri à rabat! j'ai pas voulu le changer! je me sens à "l'aise" avec lui! je ne veux pas être examinée par un autre gygy, nt3arra hda gygy jdid bezzaf confused smiley

sam: moi aussi toute la semaine sauf les week-ends bien sùr, je me retrouve seule à la maison! je m'y suis habituée maintenant! c'était pas facile! si je me souviens bien c'est trois nuits seulement pour toi!

oum salmane: inch'Allah +++! patiente encore un peu! vaut mieux faire une pds

rubis: amine oukhti! qu'Allah swt te facilte et mène ta grossesse à terme! et inch'Allah un bébé pieu ya rbbi

qu'Allah nous accorde toutes une descendance pieuse

fi amani Allah
R
25 décembre 2010 23:15
E
25 décembre 2010 23:20
ah oui je vois mais ta fait 3 fiv ma cherie pas de resultat puiske té a rabat ta le dr zahi il est bien moi je voulai refaire la 2eme chez lui mais mon mari comme toi ne veut qu'on change de gygy il ma dit on reste avec celui la il est bien aussi donc j'ai pas le chois moi j'ai pas de pblm de changé le gygy c leur metier et on est pas les eules li kan t3araw c vrais c pas evident mais on est obligésad smiley
l
26 décembre 2010 00:47
Salam bebechoc,

Mn mari aussi a une varicocele gauche, la qualité, la mobilité et la quantité des zozos sont trés faible.
C pour cela le Gygy ma dit que y'a peu de chance que je tombe enceinte.

Mais je garde tjrs l'espoir car Dieu seul 3aleem wa 9adir 3ala koli chay, inchallah yfarahna.

Salam
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
b
26 décembre 2010 01:23
salam


NAJMA t 'as le même gygy que RUBIS si j 'ai ien compris ou je me trompe ??? et bah lhamdoulah c 'est un bon d 'aprés elle ,lahe yssawabe like

moi aussi les filles , au début je voulais pas de gygy homme j 'étais obligée mais je vous jure s 'il n était pas competent je l 'aurrais

changé tout de suite , lui ou un autre c 'est la même chose

fathy hope c 'est 2 fois par semaine parfois 3 fois oui mais mon problème là c 'est que mon beau -fils est chez sa mère donc j 'ai la

peur de ma vie de dormir toute seule du coup j 'attends mnt monsieur , il va rentrer d 'une minute à l 'autre et je te dis pas j 'ai vraiment sleeping là oû j 'habite y 'a pas trop de monde wadgoulo dabana kadore rien Grrrr à part les rares voitures qui passent , vivement le jour ou on démenage

LAILA inchaalah ykoune khèir , et n 'oublie pas rabi krim
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
26 décembre 2010 12:36
salam biidni allah oui le meme gygy que rubis inchalah yakoune khier
moi aussi wallah je me s vraiment derangée le faite que gygy soit un homme mais rien afaire allah yasmah lina o safi
ca va ton mari
b
26 décembre 2010 12:58
salam

vous dormez encore les filles?????????? ou vous êtes en plein olé olé grinning smiley


ah ma NAJMA alors c 'est un bon signe lhamdoulah et inchaalah que t 'aurras que du positif yarabi , ah mon mari ça va , il prend

ses antibiotiques pour le moment , il est hors de lui , pas de câlino rien mais pas grave on se rattrapera aprés inchaalah


ma RUBIIIIIS ça va ma belle??????????

LES AUTRES filles ça va???????????? ALLEZ COURAGE et venez papoter un peu sinon je ferais la grêve et je jetterais mon ordi par la fenêtre comme ça vous me verrez plus evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
26 décembre 2010 14:43
ohh non samira ne fait pas ça on peut pas continée sans toi ma cherie je suis la j'été entrain de chercher car bebeh ma demandé de voir a quoi sert estrofem car notre le gygy pyuisue on a le meme a donné pendant 20 jours ou bien au 20eme jours je me rappelle pas et la qu'on je cherche je voi que les femmes menoposé qui prennet ça il remplace l'ostrogene ou preoduit l'ostrogen et l'oestradiol vous connaissez les filles ce medoc estrofem???
laila oui toi aussi ton zhom mm problem donc toi aussi té obligé de passer par une fiv ça sert a rien de perdre le temps car sa passe vite surtt nous les femmes kan charfo bzarbasad smiley j'ai vu que ta jamais pri de pellule comme moitongue sticking out smiley et deux iac ---- donc n'attend pas encor une fiv c la solution ki reste et llah sawb ma 3rafti raby kbire Angel
A
26 décembre 2010 14:54
Salam alykoum


Les filles, ce que vous me dites là, par rapport "à la varicocèle" m'interpelle beaucoup.
Ma cousine a son mari qui s'est fait opéré, il y a 1an. Depuis elle est en essai bébé, mais rien. Vous pensez qu'elle aura le même souci que vous?
Bizarrement, son médecin lui a dit (enfin, c'est ce que dit son mari!) que ça ne pose aucun problème, bien au contraire. Donc je vous avoue que je suis perplexe!!!

SAMIRA... iwaaaa zine, comme ça, tu boudes!? Si tu jettes ton ordi, comment tu feras? on va trop te manquer!!!!
Qu'est ce que tu deviendrais sans nous? tongue sticking out smiley
yawning smiley hbiba.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
26 décembre 2010 15:23
bebechoc renseigne toi de produit la maca c trés interessant pour les homme
E
26 décembre 2010 15:36
oui mon ari a acheté deux boite un fort et l'autre moyen il le prend comprimé mais je ne sais pas si ça donne d'effet??? il le prend un mois mnt ???
nicky mon mari aussi veut s'opéré mais kje le laisse pas mnt je veux attendre apres cette fiv inchallah si y atjr rien il entam inchallah l'interv et dit moi ça evolu son sperme apres l''opération???
b
26 décembre 2010 15:41
salam

BEBCHOC oui j 'ai vu pour le médoc , je sais pas prk le gygy le lui a préscrit ??? dit -lui qu 'elle demande au prés de la pharmacie ,parfois les gygys perdent la raison

ma NICKY tkt pas je vais pas jeter mon ORDI j 'ai fait ça juste pour qu 'elles reviennent tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
26 décembre 2010 15:42
LES FILLES VOUS CONNAISSEZ ESTROFEM POURKOI ON DOIT LE PRENDRE AVANT LA FIV???? IL EST CONNU EN

FRANCE SOUS LE NOM PROVAMES,,,??????
f
26 décembre 2010 15:45
salam alaykom
bébé choc : poue estrofem j'en ai pris lors de mon TEC! c'était le seul ttt que j'ai eu le gygy m'avait dit que c'était pour préparer un peu l'endomètre! pour qu'il acceuille le brybry! j'espère t'avoir un ti peu aidée!
pour ce qui est de changer gygy je prefère non! les gygys sont des sababs! même si je vais chez zahi j'aurais le mm résultat! ils utilisent les mm ttt on a soit gon al, puregon, menopur ou HMG! tout entre les mains d'Allah swt

sam: Allah iyassar lik hbiba! essaie de dormir mm si ton mari n'est pas à tes côtés! n3ass dyal llil matayt3awwadch

boussates à toutes! yawning smiley
fi amani Allah
b
26 décembre 2010 15:46
salam


tiens je te donne l 'avis d 'une essayette


Voila, après ma visite ce matin chez le gynéco, celui-ci me prescrit donc conjointement:
clomid pour booster l'ovulation+promaves poour bosster la glaire+utrogestan pour s'assurer que l'oeuf tienne si fécondation!!!!!!!
J'ai l'impression qu'il y va fort, d'autant que le seul hic me concernant serait une phase lutéale trop courte selon lui (12 jours).....
Bref, j'ai l'impression que le mois prochain, je vais être méga shootée...
Certaines d'entre vous connaissent-elles PROVAMES à propos duquel je n'ai vu passer aucun post.... Ce serait de l'oestradiol car le clomid aurait justement pour effet de réduire la qualité et la quantité de la glaire.....Merci de vos lumières et sur les effets secondaires....
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
26 décembre 2010 15:48
moi je parle de la maca en poudre
b
26 décembre 2010 15:49
salam


ma FATTY hope ah je l 'ai attendu quand même hier , et devine koi il a 3jours de congé mnt tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook