Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous êtes vous déjà pris un râteau?
l
26 juillet 2015 00:52
Citation
Krime a écrit:
Un rateau? Moi? Jamais!



vu ta réponse à mon avis tu dois avoir un Jardiland chez toi lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 00:53
Citation
lafolie ! a écrit:
vu ta réponse à mon avis tu dois avoir un Jardiland chez toi lol

Mais c vrai jardiland c a 500metres de chez mes parents ( spa une blague pour une foid lol)
26 juillet 2015 00:54
Citation
lafolie ! a écrit:
vu ta réponse à mon avis tu dois avoir un Jardiland chez toi lol

En fait g pas eu 36000 copines et qd je demandais g t sure donc g pas le souvenir de rateau xD g limite la casse
l
26 juillet 2015 00:56
Citation
Krime a écrit:
Mais c vrai jardiland c a 500metres de chez mes parents ( spa une blague pour une foid lol)



je le connais en plus ce jardiland
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 01:07
Citation
lafolie ! a écrit:
je le connais en plus ce jardiland

Le nimois ki connais pas jardiland c impossible! Ou bien il mythonne xD

C trop bien placé c clair
l
26 juillet 2015 01:11
Citation
Krime a écrit:
Le nimois ki connais pas jardiland c impossible! Ou bien il mythonne xD

C trop bien placé c clair


wili wili tu ma afficher sa yé mdrrr plus de mystère lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 01:15
Citation
lafolie ! a écrit:
wili wili tu ma afficher sa yé mdrrr plus de mystère lol

T de nimes? Je savais pas yawning smiley
l
26 juillet 2015 01:16
Citation
Krime a écrit:
T de nimes? Je savais pas yawning smiley



oui c'est cela meme lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 01:19
Citation
lafolie ! a écrit:
oui c'est cela meme lol

Tu es prise de folie la! lol
l
26 juillet 2015 01:20
Citation
Krime a écrit:
Tu es prise de folie la! lol



toujours lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 01:24
Citation
lafolie ! a écrit:
toujours lol

Bon je v dodo bonne soiree tt le monde, jsuis eclaté.
r
26 juillet 2015 12:02
oh miskina, bah allez c'est rien

tu sais la souffrance que certaines ont connu en se faisant larguer apres des mois de relations est pire je crois donc la tu n'avais pas vraiment de sentiment j'imagine donc ca passera plus vite !
s
26 juillet 2015 13:38
Jamais parce que j ai jamais osé faire le premier pas
26 juillet 2015 13:51
Citation
Oustada a écrit:
J'ai pas tout lu donc peut-être que je poserai une question inutile si toutefois la réponse est dans les pages précédentes mais comment t'as osé aborder un "sounni" ? T'as pas eu honte ? Oh

Cela dit sounni ou pas faut jamais faire le premier pas les filles, quelle que soit la réponse ce sera jamais en votre faveur en fait. Si c'est non ben c'est la honte, si c'est oui il risquerait de le ressortir souvent, mais c'est surtout s'être rabaissée et aviir mis sa fierté de côté. Un râteau pris par un mec c'est moins humiliant.

C'est quoi ta définition de sounni?
O
26 juillet 2015 17:27
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi ta définition de sounni?


C'est pas MA définition. C'est un musulman qui porte la barbe et le qamis blanc. On dit qu'un homme est sounni quand il porte la tenue du prophète, contrairement aux ignorants qui les qualifient tous de salafistes.
26 juillet 2015 17:37
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas MA définition. C'est un musulman qui porte la barbe et le qamis blanc. On dit qu'un homme est sounni quand il porte la tenue du prophète, contrairement aux ignorants qui les qualifient tous de salafistes.

Tout le monde peut être sounni alors, j'ai cru que t'allais me dire que c'est quelqu'un qui applique la sunna, chose qui m'aurait déplu vu que la tenue vestimentaire dans la sunna n'est qu'un détail
s
26 juillet 2015 17:47
Citation
Krime a écrit:
Un rateau? Moi? Jamais!

Mdr sa sonne trop faux lol.
s
26 juillet 2015 17:50
Citation
Healing a écrit:
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve. sad smiley

Salam,
C'est bien que tu lui es demandée, au moins mnt tu es fixée comme t ont dit les autres yabies vaut mieux sa que de te faire dzs films et attendre pour rien.
Je pense que les hommes ne se prennent pas la tête comme les femmes, lui il a du deja oublié et passer à autre chose. Si tu le croises dit juste salam et voila.
T'es courageuse de lui avoir parlé, moi je l'aurai pas fais surtt à qqun que je sais que je vais croiser tt le temps.
O
26 juillet 2015 18:47
Citation
Diorf a écrit:
Tout le monde peut être sounni alors, j'ai cru que t'allais me dire que c'est quelqu'un qui applique la sunna, chose qui m'aurait déplu vu que la tenue vestimentaire dans la sunna n'est qu'un détail


Nan c'est pas un détail détrompe-toi. Ca fait partie de ce que le prophète vous demande de faire. Après vous adhérez ou non mais par pitié ne dites pas que c'est optionnel.
26 juillet 2015 18:49
Citation
Oustada a écrit:
Nan c'est pas un détail détrompe-toi. Ca fait partie de ce que le prophète vous demande de faire. Après vous adhérez ou non mais par pitié ne dites pas que c'est optionnel.

sah, tu as raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook