Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous êtes vous déjà pris un râteau?
25 juillet 2015 00:50
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 01:17 par Healing.
25 juillet 2015 00:55
loooooooool meskina

moi non car je n'ai jamais fait le premier pas, et je pense que je n'oserai jamais
non pas par peur de me prendre un râteau mais parce que je sais pas je bloque je me dis que c'est pas à moi de faire le premier pas, puis j'avoue être un peu timide.
b
25 juillet 2015 00:55
Citation
Healing a écrit:
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve snif sad smiley


bonsoir , tu es une fille très franche j'en connait beaucoup qui ne serait jamais venue en parler ici smiling smiley

et bien ce mec est un con !! cherche en un autre et s'il revient vers toi ,ne te prive pas met lui une tempête pas un vent winking smiley
25 juillet 2015 00:56
Mdr c'est bon tu t'en remettras :p
C'est pas humiliant du tout, c'est noble de chercher à te marier et de mettre les causes dans les faits. A notre époque faut que vous soyez aussi entreprenante, sinon vous pouvez rester célibataire longtemps !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 00:57 par Diorf.
25 juillet 2015 00:57
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir , tu es une fille très franche j'en connait beaucoup qui ne serait jamais venue en parler ici smiling smiley

et bien ce mec est un con !! cherche en un autre et s'il revient vers toi ,ne te prive pas met lui une tempête pas un vent winking smiley

Pourquoi tu dis que ce mec est con? Il a le droit de pas la trouver à son goût, on ne peut pas plaire à tout le monde.
25 juillet 2015 00:57
c'est quelqu'un que tu croises souvent ?
L
25 juillet 2015 01:00
Oui ca m'est arrivé une fois,il y a quelques années
Sur le coup ca m'avait 1 peu blessé mais aujourd'hui j'en rigole
Dieu merci je ne l'ai jamais recroisé Ill
25 juillet 2015 01:01
Citation
La Paz a écrit:
Oui ca m'est arrivé une fois,il y a quelques années
Sur le coup ca m'avait 1 peu blessé mais aujourd'hui j'en rigole
Dieu merci je ne l'ai jamais recroisé Ill


le pire c'est quand tu le croises quasi tous les jours grinning smiley
Y
25 juillet 2015 01:01
Citation
Healing a écrit:
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve snif sad smiley

Salamou ahlikoum,

ne t'inquiète pas, c'est rien tu vas t'en remettre inshaAllah.

Tu connais la raison pour laquelle il t'a mis un râteau? Tu peux te consoler en te disant qu'il vaut mieux se manger un râteau plutôt que d'attendre éternellement qu'il vienne à toi...
25 juillet 2015 01:02
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est quelqu'un que tu croises souvent ?

Oui malheureusement c'est mon voisin, je risque de le croiser tous les jours. J'ai trop honte.
L
25 juillet 2015 01:03
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
le pire c'est quand tu le croises quasi tous les jours grinning smiley

J'ose meme pas imaginer grinning smiley
c
25 juillet 2015 01:03
Citation
Healing a écrit:
Oui malheureusement c'est mon voisin, je risque de le croiser tous les jours. J'ai trop honte.

le ridicule ne tue pas

tu as essayé ca n'a pas marché faut pas s"arreter à cela
25 juillet 2015 01:03
Citation
Healing a écrit:
Oui malheureusement c'est mon voisin, je risque de le croiser tous les jours. J'ai trop honte.


ah oui quand même, tu as osé avec le voisin grinning smiley tu es courageuse


dis moi ce qu'il t'a dit enfin comment t'a-t-il répondu ?
D
25 juillet 2015 01:05
Nan jamais mais si j'étais a ta place j'passerai vite fait a autre chose ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
25 juillet 2015 01:06
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu dis que ce mec est con? Il a le droit de pas la trouver à son goût, on ne peut pas plaire à tout le monde.

bonsoir , relie bien elle a dit "après un an à se chercher "
elle n'as pas dit "après un an à le chercher !"
cela sous entend que chacun chercher après l'autre et donc se mec est con de ne pas avoir sauter sur l' occasion.
Y
25 juillet 2015 01:06
Mdrrr mais non tranquille à chaque fois que tu le vois dis toi : "tu ne sais pas ce que tu as raté mec".

Tu te sentiras mieux comme ça t'inquiète.
25 juillet 2015 01:06
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir , relie bien elle a dit "après un an à se chercher "
elle n'as pas dit "après un an à le chercher !"
cela sous entend que chacun chercher après l'autre et donc se mec est con de ne pas avoir sauter sur l' occasion.

Ah oui bien vu smiling smiley
25 juillet 2015 01:07
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ah oui quand même, tu as osé avec le voisin grinning smiley tu es courageuse


dis moi ce qu'il t'a dit enfin comment t'a-t-il répondu ?

Il était mort de rire après il me fait, "on en reparlera, je te redirai". Purée la honte
Y
25 juillet 2015 01:08
Citation
La Paz a écrit:
Oui ca m'est arrivé une fois,il y a quelques années
Sur le coup ca m'avait 1 peu blessé mais aujourd'hui j'en rigole
Dieu merci je ne l'ai jamais recroisé Ill

Oui d'ailleurs j'en suis encore désolé...
25 juillet 2015 01:11
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ah oui quand même, tu as osé avec le voisin grinning smiley tu es courageuse


dis moi ce qu'il t'a dit enfin comment t'a-t-il répondu ?

Lol et tu ne connais pas la meilleure...

cet homme porte la sunnah Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook