Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous êtes vous déjà pris un râteau?
25 juillet 2015 11:05
Citation
ElTorro a écrit:
Ah ben tiens j'en apprends des choses nouvelles sur ce site attends attends laisse moi un instant... "IL PORTE LA SUNNAH"???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????

Là je demande à l'aide toute aide est la bienvenue!!!

Ma fhemtch. Weshbik? perplexe
j
25 juillet 2015 11:10
Citation
Healing a écrit:
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve. sad smiley


oui j'ai dejà pris un rateau ça fais mal...
en plus, je le croisé pratiquement ts le jours
lol je voulais juste creuser un trou et me cacher...lol

MAIS quelques mois apres il est revenu vers moi...j'avais embellit découvert le brushing le maquillage et les formes avaient genereusement poussées lol..

et juste par fierté je lui ai dis non mdrrrrrr.... je rememorer le moment ou il m'avait dis non ....grrrrrrr malgré le je craquait encore sur lui ..

courage a toi
25 juillet 2015 11:14
non jme suis jamais pris un rateau. mais je pense qu'il faut oser.
enfait la seule fois ou j'ai osé...ca a marché =)

mais franchement je prefere le dire...comme ca jsuis fixée. peu importe les raisons du mecs (que jsuis moche conne ou qu'il aime pas que la fille fasse le premier pas) ca rend les choses bcp plus claires =)
Y
25 juillet 2015 11:16
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr

t'as quel age ?

Il n'y a pas d'âge pour le jardinage
25 juillet 2015 11:30
Saalam

Un vent comme le tien non jamais mais c est parce que je ne fais pas le premier pas ou alors si je le fais je m assure avant qu il y a reciprocité (regards qui en dit long, discussion etc...) sinon si je faisais le premier pas comme ça sans meme savoir si lui est interessé je pense que je m en serais prise des vents mdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 juillet 2015 11:35
Vous avez quel âge celles qui se sont prise des vents? Me dites pas 20-21 ans svp
n
25 juillet 2015 11:48
Citation
Healing a écrit:
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve. sad smiley

Excuse moi mais je n'ai pas pu me retenir de rigoler smiling smiley
n
25 juillet 2015 11:52
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir , relie bien elle a dit "après un an à se chercher "
elle n'as pas dit "après un an à le chercher !"
cela sous entend que chacun chercher après l'autre et donc se mec est con de ne pas avoir sauter sur l' occasion.

elle a du se faire des films c'est tous, crois moi un Mec il a pas que ça a faire
1 ans a jouer du regard non mais lol
25 juillet 2015 12:51
Citation
nopseud a écrit:
Excuse moi mais je n'ai pas pu me retenir de rigoler smiling smiley

Mdr t'es méchant sad smiley
25 juillet 2015 12:53
Citation
nopseud a écrit:
elle a du se faire des films c'est tous, crois moi un Mec il a pas que ça a faire
1 ans a jouer du regard non mais lol

Justement, je commence à me demander si je m'en suis pas fais des films pfff
25 juillet 2015 12:57
Citation
Diorf a écrit:
Vous avez quel âge celles qui se sont prise des vents? Me dites pas 20-21 ans svp

Nan plus, pourquoi?
25 juillet 2015 13:04
Citation
Healing a écrit:
Nan plus, pourquoi?

Parce que c'est puéril si c'est le cas
25 juillet 2015 14:09
Citation
Healing a écrit:
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve. sad smiley


Je like pck t'as eu le courage de faire le 1er pas et aussi celui d'admettre que oui cetait un vent, bravo 3lik

Non tu ne perds pas de ta dignité, tu gagnes énormément de temps plutot ! T'imagines si t'étais là à lattendre indéfiniment en vain alors que de superbes occaz te passerais sous le nez ?

Au moins tu es fixé, tu peux aller gambader vers d autres horizons
25 juillet 2015 14:42
Citation
Diorf a écrit:
Parce que c'est puéril si c'est le cas

qu'est ce qui est puéril ? --'
jsuis sur que t'as jamais eu les c****** d'aller voir une fille pr lui dire que t'etais interessé.

(me sort pas l'argument religeux. a d'autres hein )
25 juillet 2015 15:04
Citation
petit-sourire a écrit:
qu'est ce qui est puéril ? --'
jsuis sur que t'as jamais eu les c****** d'aller voir une fille pr lui dire que t'etais interessé.

(me sort pas l'argument religeux. a d'autres hein )

Je cherche pas à me marier donc j'ai jamais essayé smiling smiley Je ne chercherai pas à aller vers quelqu'un si je ne cherche pas à me marier avant
25 juillet 2015 15:06
Citation
Diorf a écrit:
Je cherche pas à me marier donc j'ai jamais essayé smiling smiley Je ne chercherai pas à aller vers quelqu'un si je ne cherche pas à me marier avant


oui que du blabla

tu le ferais meme pas...t'as trop peur! grinning smiley
25 juillet 2015 15:07
Citation
petit-sourire a écrit:
oui que du blabla

tu le ferais meme pas...t'as trop peur! grinning smiley

Oui j'ai trop peur voilà smiling smiley
l
25 juillet 2015 15:32
Citation
Healing a écrit:
Alors voila, après plus d'un an à se chercher je me suis dis: si ce n'est pas moi qui fais le premier pas lui ne le fera jamais. Moi d'habitude si timide et reservée, je me lance. Et ben ça n'a pas loupé, il m'a mis un gros vent. J'ai rien compris Heu

C'est duuur, j'ai mal au coeur.

Comment s'en remettre? Surtout quand t'es une fille, tu perds de ta dignité je trouve. sad smiley

Yes, c'est le seul râteau que j'ai à mon actif mdrrr
Bah le mec voulait pas couper contact avec moi et pourtant je n'ai jamais cherché après lui.. Les années passaient et je voulais être fixé surtout que j'avais espoir pensant l'aimer..
Bref un jour, j'en avait marre qu'il s'en va et revient qd ça l'enchante.. je lui ai envoyé un MSG interminable ou j'ai bien vidé mon sac et je lui ai demandé de supprimer mon numéro car je ne voulait pas de cette amitié ambitieux,,,

fier qu'il est, il m'a répondu, ok mais c'est dommage car je t'apprécie bien...

J'étais trop fière de moi, d'avoir pu faire ça après plusieurs années d'échanges formels lol, et je me suis rassuré en me disant qu'il doit certainement pas se sentir à la hauteur..
B
25 juillet 2015 15:38
"met lui une tempête" ptdrptdrptdr
j'aime bien ptdr
25 juillet 2015 15:43
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
"met lui une tempête" ptdrptdrptdr
j'aime bien ptdr

Youyouyouyouyouuuuuu elle n'est plus banniiie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook