Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous êtes vous déjà pris un râteau?
O
25 juillet 2015 22:43
J'ai pas tout lu donc peut-être que je poserai une question inutile si toutefois la réponse est dans les pages précédentes mais comment t'as osé aborder un "sounni" ? T'as pas eu honte ? Oh

Cela dit sounni ou pas faut jamais faire le premier pas les filles, quelle que soit la réponse ce sera jamais en votre faveur en fait. Si c'est non ben c'est la honte, si c'est oui il risquerait de le ressortir souvent, mais c'est surtout s'être rabaissée et aviir mis sa fierté de côté. Un râteau pris par un mec c'est moins humiliant.
L
25 juillet 2015 22:54
Citation
Healing a écrit:
Oui, il est ce qu'on appelle communément "un salafi"
un salafiste ?

donc quand il dit on en reparlera ca veutr dire "attend que j aille voir ton père pour lui denoncer tes avances et on va faire une table ronde sur ton cas"....... ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2015 23:22
Je n'ai jamais songé à aller draguer un homme et ça ne risque pas d'arriver. Beaucoup d'hommes pensent qu'une fille qui drague n'est pas une fille bien, naïve quoi.
25 juillet 2015 23:40
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour le jardinage


toi t'as fait l'école du rire grinning smiley
25 juillet 2015 23:42
selam

je vois qu'il y a pas mal de filles courageuses & qui font le premier pas

j'aimerai bien avoir un chouiya de votre courage (de faire le premier pas)
enfin je pense que je le ferai jamais mais au moins faire comprendre à quelqu'un par des signes Heu qu'il me plait grinning smiley
Y
25 juillet 2015 23:50
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
toi t'as fait l'école du rire grinning smiley

Pas du tout j'aime la nature et la botanique, tout ce qui se rapporte à la terre fertile qu'on laboure smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 23:51 par Yanissouuuuu.
Y
25 juillet 2015 23:53
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
selam

je vois qu'il y a pas mal de filles courageuses & qui font le premier pas

j'aimerai bien avoir un chouiya de votre courage (de faire le premier pas)
enfin je pense que je le ferai jamais mais au moins faire comprendre à quelqu'un par des signes Heu qu'il me plait grinning smiley

T'inquiète ce n'est pas difficile, clique sur un mp et envoi un salam tu verras c'est magique.
z
25 juillet 2015 23:53
Citation
scoronconcollo a écrit:
Je n'ai jamais songé à aller draguer un homme et ça ne risque pas d'arriver. Beaucoup d'hommes pensent qu'une fille qui drague n'est pas une fille bien, naïve quoi.
Je ne pense pas qu il s agit de drague mais plutot d avouer ses sentiments à un homme qui fait parti de l environnement de la personne, pour la posteuse son voisin. Pour d autre un collegue un camarade de classe un ami d enfance etc....
Draguer c est un tout autre delire je pense.
l
25 juillet 2015 23:59
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
selam

je vois qu'il y a pas mal de filles courageuses & qui font le premier pas

j'aimerai bien avoir un chouiya de votre courage (de faire le premier pas)
enfin je pense que je le ferai jamais mais au moins faire comprendre à quelqu'un par des signes Heu qu'il me plait grinning smiley


moi pareil j'oserais jamais mais en tout cas bravo les filles lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
O
26 juillet 2015 00:19
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
selam

je vois qu'il y a pas mal de filles courageuses & qui font le premier pas

j'aimerai bien avoir un chouiya de votre courage (de faire le premier pas)
enfin je pense que je le ferai jamais mais au moins faire comprendre à quelqu'un par des signes Heu qu'il me plait grinning smiley



Ben quand on est courageuse faut accepter les râteaux alors.
l
26 juillet 2015 00:26
Citation
Oustada a écrit:
Ben quand on est courageuse faut accepter les râteaux alors.


surtout avec un barbu, ils font peur eux lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 00:26
Citation
Oustada a écrit:
J'ai pas tout lu donc peut-être que je poserai une question inutile si toutefois la réponse est dans les pages précédentes mais comment t'as osé aborder un "sounni" ? T'as pas eu honte ? Oh

Cela dit sounni ou pas faut jamais faire le premier pas les filles, quelle que soit la réponse ce sera jamais en votre faveur en fait. Si c'est non ben c'est la honte, si c'est oui il risquerait de le ressortir souvent, mais c'est surtout s'être rabaissée et aviir mis sa fierté de côté. Un râteau pris par un mec c'est moins humiliant.

Si j'ai super honte, mais sur le moment j'ai pas réfléchi. J'en ai maarrre crying(
R
26 juillet 2015 00:27
Hi!

Il n'y a pas beaucoup de femmes jardinières ici!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 juillet 2015 00:28
Citation
scoronconcollo a écrit:
Je n'ai jamais songé à aller draguer un homme et ça ne risque pas d'arriver. Beaucoup d'hommes pensent qu'une fille qui drague n'est pas une fille bien, naïve quoi.

Je suis sûre qu'il pense que je suis pas une fille bien maintenant, ya rabi pourquoi j'ai fais ça Grrrr
26 juillet 2015 00:30
Citation
lynettescavo88 a écrit:
un salafiste ?

donc quand il dit on en reparlera ca veutr dire "attend que j aille voir ton père pour lui denoncer tes avances et on va faire une table ronde sur ton cas"....... ptdr

Je suis au bout de ma vie, n'en rajoutez pas svp crying(
26 juillet 2015 00:30
Citation
Healing a écrit:
Je suis sûre qu'il pense que je suis pas une fille bien maintenant, ya rabi pourquoi j'ai fais ça Grrrr

tu l'as recroisé depuis ?
26 juillet 2015 00:31
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
tu l'as recroisé depuis ?

Non. Je fais et je ferai le maximum pour l'éviter, non seulement j'ai honte mais en plus j'ai trop mal au coeur. Je veux plus jamais le recroiser.
26 juillet 2015 00:35
Citation
Healing a écrit:
Non. Je fais et je ferai le maximum pour l'éviter, non seulement j'ai honte mais en plus j'ai trop mal au coeur. Je veux plus jamais le recroiser.


si tu as été assez forte pour aller le voir, tu seras assez forte quand tu le recroiseras.
Selam, selam puis tu traces, faut pas qu'il voit que tu es trop mal à l'aise
26 juillet 2015 00:40
Un rateau? Moi? Jamais!
l
26 juillet 2015 00:44
Citation
Healing a écrit:
Non. Je fais et je ferai le maximum pour l'éviter, non seulement j'ai honte mais en plus j'ai trop mal au coeur. Je veux plus jamais le recroiser.


meskina tu me fait de la peine quand meme

safi ma3lich tu vas oublier avec le temps
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook