Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
27 juin 2022 21:43
 
Station services 0
 
Station Leclerc almendralejo 0
 
Station service sebta 0
Voici les prix d aujourd'hui sans la ristourne
Citation
Bidaoui75 a écrit:
@ me3gaz,Salam ?

Je sais que tu vas prendre la route aujourd'hui inchallah , bonne route à khoya, tre9 salama, n'oublie pas de nous faire un retour s'il te plaît, si tu peux passer chez leclerc almendralejo qui apparemment a changé de nom, ce qui nous intéresse c'est le prix du carburant de cette station, est ce qu'il est encore très compétitif

encore une fois tre9 salama...
R
27 juin 2022 21:48
Faut pas non plus donner des fakes news..Cette situation était dû à l'attaque prés de Melilla. Ca a duré 1 journée. Le lendemain, c'est revenu dans l'ordre petit a petit.

Mon oncle a pris Algeciras - Ceuta y a 4 jours. Il ma confirmé que c'est trés rapide coté Espagnol, bateau trés rapide egalement. Ca bloque un peu coté marocain avec fouille de la voiture un peu exagéré, papiers un peu long mais en gros arrivé sur le sol marocain, en deux heures il est passé. Donc qui croire ? Moi je crois les gens sur le terrain que j'ai eu au téléphone...

On attend le retour d'autres personnes du forum..Perso je donnerais le mien le 07/07, date a laquelle je prends le ferry Algeciras - Ceuta.

Kheir Inchallah
i
27 juin 2022 22:04
BarakAllah o fik Serghini, pas mal cette application Gasoil Now.
i
27 juin 2022 22:05
Pour quelle date? Tu as l'IBIS Valladolid aussi qui est pas mal.
Je viens de réserver pour le Motel Emporio le 21/07. Les tarifs sont vraiment attractifs en effet.
Citation
Hayat29000 a écrit:
Salam alikom
C dommage il es complet le motel emporio ? et celui de murcia
Je crois que je vais laisser la réservation d'hôtel sur place mais peur de rien trouvé sur la route
27 juin 2022 22:11
Oui elle est très bien je l utilise depuis quelques années en France Italie et Espagne. Les prix sont mis à jour assez régulièrement. J ai vu l hôtel il est pas mal. Dommage qu il y en a pas un comme lui vers le sud. Normalement je passerai à côté vers 15h inchallah donc je vais pousser plus loin
Citation
issa a écrit:
BarakAllah o fik Serghini, pas mal cette application Gasoil Now.
k
27 juin 2022 22:12
Et pourtant les autorités espagnoles ont prévenu qu'il y aurait ce genre de camps pour éviter que les douanes soient engorgé. Quand au carburant Avia reste le moins chère en Espagne,ils sont sous les deux euros.
H
27 juin 2022 22:19
Le 22 / 07
Pour 3 personnes ?sur Booking sa me fait épuisé sur Booking
27 juin 2022 22:29
Pour cette hôtel il reste des chambres pour le 22/07 je viens de voir mais que des chambres un lit double
Citation
Hayat29000 a écrit:
Le 22 / 07
Pour 3 personnes ?sur Booking sa me fait épuisé sur Booking
H
27 juin 2022 22:35
Je c pas qui as demandé pour le garage d'hôtel emporio avec un coffre de toit il ya une vidéo youtube a voir
Ilham vlogs
Sa date de 2 ans mais c juste pour avoir une idée pour l'hôtel
(Issa )
H
27 juin 2022 22:38
Ah dommage ?
Citation
Serghini86 a écrit:
Pour cette hôtel il reste des chambres pour le 22/07 je viens de voir mais que des chambres un lit double
H
27 juin 2022 22:38
Ah dommage ?
Citation
Serghini86 a écrit:
Pour cette hôtel il reste des chambres pour le 22/07 je viens de voir mais que des chambres un lit double
Citation
Serghini86 a écrit:
Pour cette hôtel il reste des chambres pour le 22/07 je viens de voir mais que des chambres un lit double
27 juin 2022 22:43
Après 3 personnes ( 2 adultes et un enfant ?) Vous pouvez prendre qu une chambre et y en a un qui va dormir par terre ou dans la voiture vu qu elle sera dans le garage qui peux être fermé
Citation
Hayat29000 a écrit:
Ah dommage ?
s
27 juin 2022 23:15
J'imagine celui ou celle qui dormira dans la voiture après des heures de route et le.comble dans hôtel mais dans la.voiture....


Désolé je trouve la situation assez drôle...


Citation
Serghini86 a écrit:
Après 3 personnes ( 2 adultes et un enfant ?) Vous pouvez prendre qu une chambre et y en a un qui va dormir par terre ou dans la voiture vu qu elle sera dans le garage qui peux être fermé
i
28 juin 2022 00:22
Elles ont quelle age les 3 personnes?
Citation
Hayat29000 a écrit:
Le 22 / 07
Pour 3 personnes ?sur Booking sa me fait épuisé sur Booking
H
28 juin 2022 03:34
Salam
Ils ont 14 et 15 ans je crois qu'il les comptes comme adulte ?
Citation
issa a écrit:
Elles ont quelle age les 3 personnes?
i
28 juin 2022 08:34
Si ça avait été 2 adultes et un enfant c'était faisable 3 dans un grand lit de 1m80... Mais là pas possible.
Il y a encore de la dispo le jeudi 21; Sinon regardes le Ibis Valladolid il y a de la disponibilité, ils font des chambres 1 lits double + 1 lit simple. Et l'hotel est pas mal situé par rapport à l'autoroute. Et gros avantage de l'IBIS tu peux annuler jusqu'au jour J 18h... Alors que le Motel Emporio c'est annulation gratuite au plus tard la veille 23h59

Citation
Hayat29000 a écrit:
Salam
Ils ont 14 et 15 ans je crois qu'il les comptes comme adulte ?
Y
28 juin 2022 22:01
Salam alaikoum les frères quel plaisir de vous voir arrivé au Maroc sans aucun problème. Je voulais savoir pour ceux qui sont passés par Algeciras, étant donné que les billets sont fermer vous à t il été possible de prendre un bateau plus tôt ou étiez vous obliger d’attendre votre horaire ?
k
28 juin 2022 22:48
J'ai lu sur Facebook que certains arrivé plutôt ont pu prendre le bateau d'avant l'heure prévu. Après vrai ou faux je ne sais pas !
28 juin 2022 23:03
Salam
Le système mis en place cette année était déjà en vigueur à sebta. La priorité est donnée aux personnes qui ont réservé et s'il reste des places, celles ci sont attribuées aux premiers arrivés.
En 2019 on a tendu 40 mn le temps de s'assurer que ceux qui ont réservé ne peuvent plus arriver a temps, mais on a pu embarquer
M
29 juin 2022 11:45
 
Zone d'attend 0
Salam khouya bidaoui,
Je suis a e moment dans la zone d'attente à ceuta.il y a pour l'instant 4 files de a 14 voitures (3.5 files devant moi) et je compte passer l'après-midi midi ici.
La route de Salamanque était totalement vide. Jai compter 4 voiture des MRE. Même la route du Belgique et en France était aussi fluide( peut-être que c'est parcequ'une j ai rouler eb Belgique et en france la nuit.
Pour le carburant en Espagne: je nai pas visiter leclerc de almendrlejo, mais. J ai trouver hier par hasard que la station Cepsa couleur( rouge) donne une promotion de 30 centimes sur le litre.tu trouve la pub sur leur stations. Jai fait le plein 3 fois. Pour le 95 coute
Tu peut même faire le dernier plein à sebta, car à ceuta coûte license 1.78€ -30 centimes = 148€, alors encore presque 30 centimes moins chère qu'en espagne.
La station est bien fréquentée.
 
Station 0

Je viens de voir qu'on peuvent faire bcp de communication avec la carte de Cepsa.voila le lien:
[www.cepsa.es]#
Citation
Bidaoui75 a écrit:
@ me3gaz,Salam ?

Je sais que tu vas prendre la route aujourd'hui inchallah , bonne route à khoya, tre9 salama, n'oublie pas de nous faire un retour s'il te plaît, si tu peux passer chez leclerc almendralejo qui apparemment a changé de nom, ce qui nous intéresse c'est le prix du carburant de cette station, est ce qu'il est encore très compétitif

encore une fois tre9 salama...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/22 12:29 par Me3gaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook