Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
18 juillet 2018 00:20
Salam aleykoum
Voici l'histoire de la tentaive de vol raconter par notre frere me3gaz.. la victime la raconte sur YouTube
Y
18 juillet 2018 00:53
t as un lien?
18 juillet 2018 01:24
18 juillet 2018 01:28
3la slamtkoum hamdoulilah

Profitez bien!!!!!!
18 juillet 2018 09:24
Salamalikom je regarde les prix des ferry tout les jours depuis presque 2mois j’ Vue une évolution impressionnante. Khdite des billets avec morroco afriqua ferry pour un copain pendant le ramadan 360€ allé 1adulte voiture retour 2 adulte 2enfants 2ans et 9mois et moi je compte partir le 18 août alors je regardais tt les jours les pris les comparateurs je trouvais pas moins de 350€ et la y a une semaine je vois sur le site frs le prix baissé 296€ pour 2adulte un enfant 2ans et voiture je l’ Prix direct . Ce matin je me suis dis aller je vais regarder l’évolution des prix encore et la je vois 240€ je comprends plus rien du coup j’ Annulé ma première réservation et j’ai repris une autre bon on verra comment ça va finir tt ça la seule li ghatb9a fiya hiya mali ghangol le mon copain ke j’ai réservé en mois d’aou 240€ o howa le pauvre 360€ et en plus a l’all Galiya kano chi 5 voiture dans le bateau sinon que des camions et le retour kan la seul voiture à bord
18 juillet 2018 12:22
Non pas du tout . Apparemment les marocains font trainer les choses pour inciter les gens a prendre tanger med
Citation
Lemotard92 a écrit:
Salem pour quoi autant de temps ? la voiture de ton oncle à été contrôlé de font en comble ? je compte aussi passé par ceuta mais les témoignages sont peut rassurant.
Je suis passé les deux dernieres année par Tanger Med et les douaniers n'ont jamais ouvert la voiture après je n'ai pas de remorque ni coffre de toit.
H
18 juillet 2018 12:32
Bonjour,
A/R chez gutierrez agence viaje Normandie Algeciras tanger med 365€ pour 3 adultes et 2 enfants de moins de 11ans et une voiture normale.
Je ne prendrais plus chez lui vu quil est devenu plus cher que la concurrence.
Dans le bateau un marocain qui a la même composition 5p dont 2 enfants et une voiture à pris le billet a 323€ au port....
18 juillet 2018 14:24
Salem les yabis,

que me conseillez vous :

ALG - TANGER MED : 200€ aller retour
ALG - CEUTA : 118 € aller retour
18 juillet 2018 14:35
Tous dépend de la compagnie que tu prends, du jour et de l’heure de départ et pareil le retour. Ceuta en ce moment s’est synonyme de problème une fois arrivé au passage douanier Espagne-Maroc.
Personnellement j’ai une préférence pour Tanger-Med.
m
18 juillet 2018 16:00
Vu les heures d'attente à la douane à ceuta je te conseille tanger med
18 juillet 2018 16:17
Je prend le bateau dimanche très tôt le matin inchallah le 29/07 pour les compagnies c’est Balearia et trasmediterranea
Citation
Boubou8413 a écrit:
Tous dépend de la compagnie que tu prends, du jour et de l’heure de départ et pareil le retour. Ceuta en ce moment s’est synonyme de problème une fois arrivé au passage douanier Espagne-Maroc.
Personnellement j’ai une préférence pour Tanger-Med.
18 juillet 2018 19:49
salam
ni l'une ni l'autre, mais je te conseille tarifa
Citation
Lemotard92 a écrit:
Je prend le bateau dimanche très tôt le matin inchallah le 29/07 pour les compagnies c’est Balearia et trasmediterranea
M
18 juillet 2018 21:22
Je prends le ferry le 25 juillet incha allah, toujours pas choisi toutes les compagnies sont au meme prix a 10€ pres.
Je les ai toutes fait meme intershipping
s
18 juillet 2018 21:35
Pour 10 euro..... arrête de te faire des noeuds au cerveau
eye rolling smiley
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je prends le ferry le 25 juillet incha allah, toujours pas choisi toutes les compagnies sont au meme prix a 10€ pres.
Je les ai toutes fait meme intershipping
19 juillet 2018 08:30
salam
encore une baisse des prix du bateaux chez frs et balearia:
affery
19 juillet 2018 10:00
salam darsike_of

oui g vu sa hier g fait simulation sur frs

algesiras tanger med aller retour 2 adultes 3 enfants 8 6 5 ans et voiture 290 eur

g mit aller 5 aout retour open

et viajes normandie ma di 340 eur la meme traversé

et 320 eur aller tarifa tanger ville et retour par tanger med

voila de toute facon je verrais sur place inchallah
Citation
darkside_of a écrit:
salam
encore une baisse des prix du bateaux chez frs et balearia:
affery
19 juillet 2018 10:21
salam
pour nous pas de retour par tanger med. soit tanger ville ou sebta, surtout la derniere semaine aout est classée noire.
l'ideal pour nous, allée/retour tarifa tanger ville ou en cas de fermeture de tanger ville, retour par sebta(certes, une perte de temps de 1h30 par rapport a tanger med, (certains diront 3h mais je decompte le temps d'attente aussi a tanger med), mais un gain sur la qualité de la traversée )
Citation
sbinette a écrit:
salam darsike_of

oui g vu sa hier g fait simulation sur frs

algesiras tanger med aller retour 2 adultes 3 enfants 8 6 5 ans et voiture 290 eur

g mit aller 5 aout retour open

et viajes normandie ma di 340 eur la meme traversé

et 320 eur aller tarifa tanger ville et retour par tanger med

voila de toute facon je verrais sur place inchallah
M
19 juillet 2018 10:40
Je vois que t as pas compris mon message c est juste pour souligner le fait que les co mpagnies s entendent sur les tarifs c est tout.
Ca fait 25ans que je prends la route je sais comment ca se passe.
Citation
souleym a écrit:
Pour 10 euro..... arrête de te faire des noeuds au cerveau
eye rolling smiley
a
19 juillet 2018 10:42
salam a tout le monde
j aimerai découvrir d'autre paysage pour l année prochaine pour descendre au pays
car j ai l habitude de prendre la route de salamanca et aussi celle de madrid
j aime bien les deux routes mais je voudrai les mixer pour changer sois pour descendre ou pour revenir
si quelqu'un connait d'autre itinéraire je suis preneur
pour ce qui hésite de prendre la route de salamanca il faut pas c une très belle route et différente de celle de madrid elle a son charme avec de très beau paysage certe un peu mois fréquenté de madrid mais on roule très bien et très fluide mais il y a une portion de route ou la route est un peu dangeuse c quant on arrive a algesiras a cause du revêtement de la route
il faut des fois changer ses habitudes
j aime changer itineraire pour voir de beaux paysages
s
19 juillet 2018 10:52
Je doute pas de ta très grande expérience sur la route...

Détend toi, Je te taquinais....tongue sticking out smiley



Citation
MohaMarrak a écrit:
Je vois que t as pas compris mon message c est juste pour souligner le fait que les co mpagnies s entendent sur les tarifs c est tout.
Ca fait 25ans que je prends la route je sais comment ca se passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 10:57 par souleym.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook