Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriettes 2016 inchallah!!!
S
5 octobre 2015 17:45
Salam me voilà de retour dsl mais je suis épuisée retour du bled en voiture catastrophique en la on commence les travaux à la maison donc je vous laisse imaginer avec 2 enfants en plus et vs sa va ?
6 octobre 2015 16:17
salam les filles,

Huile d'amande merci pour ton msg.

ah selyz sa fai plaisir sa fais un ptit bout de temps , c sur ac 2 enfts il fo gerer!!
sinon sa spass bien la grossesse? tas eu ton echo ou pas encore ?

moi c vendredi incha allah .

sinon la mon fils est malade diarrhee et fievre dc du coup fo etre en mode surveillance temp , les medocs , j'imagine qd jaurais mon 2eme sa sera une autre cadence mai ke du bonheur incha allah.

bon sinon les filles , vous allez bien de votre coté ?
S
7 octobre 2015 01:17
Ah oui je confirme une autre cadence moi mon écho et la semaine prochaine mai je c ke c un garçon dc hamdoûliha sinon g fai une eco il y a un mois j'avai d contraction du à mon retour en voiture mai hamdoûliha
7 octobre 2015 09:54
salam les filles ,

seliz hamdoulilah ke sa nas pas etais grave pour ta grossesse le trajet en voiture , oui un ptit garçon macha allah , tu nous avais dis la derniere fois !! c cool sinon tas deja des filles ou garçons ?
s
7 octobre 2015 11:49
salam les filles!
est ce que je peux me joindre a vous ?
j'ai 24 ans et je suis enceinte de 21 semaines c'est mon premier prevu pour le 21 fevrier inchallah un petit prince smiling smiley
S
7 octobre 2015 13:03
Oui g déjà une fille et un garçon hamdoûliha
l
8 octobre 2015 07:51
Salema alikoum
Et mrhba a sousou2212. Comment se passe ton grossesse je te souhaite un accouchement a terne et rapide comme a nous toute.
Alors tu connais le sex ?
Les filles vous sentez bb ou pas encore moi je suis pas sur mais presque car si c pas bb qui fait tous se chau dans mon ventre c que mes intestin organise une mega Fiesta.
s
8 octobre 2015 13:58
salam les filles!
merci loubna oui je connait le sexe c'est un petit garcon inchallah.
moi je le sens bien bouger on commence meme a voir mon ventre bouger.
tu est a combien de mois?
9 octobre 2015 11:22
salam les filles,

comment sa va ?

Marhaba bik sousou , bien sur que tu peux te joindre au post des fevriettes!!
je suis a peu pres comme toi ma dpa c le 20/02 incha allah et c un ptit garçon macha allah !!! sa fais plaisir!!! jai deja un fils , c bb 2 pour ma part.

loubna sava ? sinon ta prochaine echo c qd ?

biz a ttes
l
9 octobre 2015 13:28
Sabah El kheir les filles.
Et non c pas une erreur je vien de me reveiller oui sa crain.
Pour moi c un garçon aussi dpa o 25 février. Limou ha sa va hmd et toi ? Ma prochaine eco c le 16/10 je v pouvoir voir mon petit et confirmer que c un garçon car c'était pas une certitude kheir INCHA'ALLAH.
C magique de les sentir pour l'instant pas encore le ventre le papa est jalous que je soit la seul a le sentir hihihi.
Salem alikoum les filles.
m
9 octobre 2015 18:04
Salem Loubna

oui moi je le sens bien il bouge beaucoup hamdoulah c trop marrant ca fait des chatouilles winking smiley
m
9 octobre 2015 18:06
Bienvenu Soussou
l
10 octobre 2015 22:54
Coucou
Parlons poids !
Vous en êtes ou ?
G pris 3 kl je me dit faut vraiment faire attention car c surtout à la fin qu'on prend énormément.
Salem alikoum
s
11 octobre 2015 11:52
salam les filles!
merci pour votre acceuil smiling smiley
alors poids... j'ai pris 5kg je suis au 5e mois mais j'ai peur de trop prendre.
en plus je fais du diabete gestationel et depuis 1 mois environ je ne prend plus mon indice j'ai laisser tomber sad smiley
et vous vous avez pris combien?

loubna tu est a combien deja?
S
11 octobre 2015 17:58
Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passe bien ,ça fais un moment que j'ai pas poster pour ma part enceinte de 5 mois c'est prévu pour le 15 février .
C'est Bb 2 pour moi ,j'ai déjà un petit garçon de 3ans et 3 mois ,vendredi echo morpho tout va bien et j'ai appris que j'allais avoir une petite princesse inchalalh je suis trop contente gros bisous a vous toute .
l
11 octobre 2015 21:34
Salem les filles
Vous avez passer un bon week end j'espère moi hmd on a ramasser des noix je suis contente je v avoir plein de noix a manger je commence a les cassée demain INCHA'ALLAH
Félicitation souad sa c cool un garçon une fille.
Moi ma prochaine Eco c vendredi sa me tard trop de revoir mon petit bébé.
Soussous je suis dans mon 5 eme mois et pour le poids oui c chaud moi pareil g peur pour la fin surtout qu'en ce moment je mange trop même blinder je pense toujours à la bouff.
Niveau vergeture vous faite quoi moi g la peau sensible g trop peur d'en avoir mais en même temps je fait rien. Mais il paraît qu'on pru rien faire contre.

Mimoucha sa va ?


Bisou les filles
12 octobre 2015 11:01
salam les filles ,

sa va hamdoulah loubna , c gentil de prdre des news, sinon jvois ke tu es contente , c bon les noix!! tu ma fais rire 13h30 tu viens de reveiller , tas raison reposes toi tant que tu peut!!

sousou tkt pa pour le poids , pour ma 1ere grossesse en tout javais pris 17 kg , et jai tt perdu 3/4 mois apres , deja qd jetais sorti de la mater une semaine apres 12kg!! apres il faut bouger et tt mai moi je manger tres peu apres accht perte d'appetit et sinon a ce jour je suis a -1 kg je suis a 22 sa+2 hamdoulah

maissa , coucou comment sa va ?

kh t ou ?

seliz sa va?
m
12 octobre 2015 16:29
coucou les filles,

Seliz hamdoulah fais attention à toi repose toi à présent.
C'est cool d'avoir un de chaque winking smiley
sousou2212 moi c com toi j'ai pris 5 kg depuis le début mais parait-il tout dans le ventre winking smiley
jme fais plaisir lol çà y va les crepes et les milkshakes mais il faut faire attention quand même lol
Souad et jessimou moi aussi j'ai l'echo de morpho le 20/10 jai hate de voir son visage inchahla. c cool pour ta princesse <3

minoucha84 c'est vrai jai pleins d'amis elle sont plus minces qu'avant de tomber enceinte j'ai halluciné pourtant elles avaient pris entre 17 et 22 kg!

prenez soins de vous les filles

bises
13 octobre 2015 18:06
salam les filles , je viens faire un ptit coucou a tous et j'esperes que tous se passe bien de votre coté .

souad et jessimou c cool hamdoulah ,
seliz comment vas tu dpui ?

moi de mon coté rien de spé , mon ptit bb fais la java ds mon ventre et mon 1er est en extase qd il touche mon ventre lol c tro chou!!grinning smiley

maissa , tas vu il faut pa s'angoisser pour le poids c clair!! moi pour ma 1ere grossesse le seul detail c les vergetures mai bon hamdoulah mon mari m'aime comme je suis et n'en tiens pas rigueur.

on a beau les cremes etc mai bon merlich c comme sa , c un souvenir a vie!!
mai jpe vous dire ke e bonheur d'etre mere n'a pas d'egale on peut tout surmonter hamdoulah tant qu'il sont a nos cotés nos ptits loulous.

sinon quoi de neuf pour vous?

biz
s
16 octobre 2015 13:33
salam les filles ca va?

aujourdhui j'ai eu m'a 2eme echo est hamdoullah tout va bien.

mon petit bout pése 583g smiling smiley

j'espere que vous allez toutes bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook