Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
D
4 septembre 2011 21:28
Non les filles mon repas n'a pas duré des heures c'est juste qu'entre ma sieste, mon bain et la redif' de secret store ben voilà. Me voilà. LOL 

Lena: heureusement que tu assures miss. Ce week end j'ai déserté mais apparemment comme toutes les filles. Ça craint en ce moment. 
Tu sais pour les promos Carrefour mon mari m'en a parlé. Il va s'en occuper. J'ai trop la flegme de chercher le Carrefour !!! Moi je préfères les petites villes ou il y a tt ss devoir chercher partt et galerer pour se garer. Bref, en parlant de magasin, il va faloir que je les fasses parceque pour reprendre le taff faut que je sois qd même un minima présentable. Enfin un ou deux pantalon noirs/ 1 ou 2 hauts ou liquettes/ des ballerines bien solides et hop parée pour rattraper le métro !!! Berkkk 
M'enfin je suis qd même contente de reprendre le taff !!! J'espère juste que chez la nounou ça va bien se passer av ma choupette. Et oui je commences l'adaptation demain. En avant pour une nouvelle année pleine de surprise. 
Bon, j'arretes de te saouler av ça. 
Tu sais lena pour un week end a Paris, je t'invite a venir a la maison av gd plaisir !!!! Toi, ton mari et tes loulous !!!! Je suis sérieuse. Av plaisir !!! 

Pink: tu es mega adorable de venir poster alors que t'es en vacance. Alors la chapeau madame !!! Un gros bisou a ta poupée et un gd bjr a lhajja ta maman. smiling smiley 

Maria: viens plus svt poulette. Collent ça ta tire famille?!

Asmae: tu dois être a Izmir, Istanbul ou Ankara, dépêche toi de rentrer pour tt nous raconter. 

Les filles étant donné qu'on est pas nombreuses je vais ouvrir un post pour toutes les mamans de 2011. Histoire de regrouper toutes les orphelines !!! LOL 

Bon je zou et j'arretes de raconter des anneries en plus j'ai faim et mal au crâne !!! 

Winnie: tête de linotte. T'es ou lâcheuse ?! Viens nous raconter tes déboires !!! 
Je t'aime mon amour !!!
C
4 septembre 2011 21:49
Salam Les filles smiling smiley

Et oui je fais ma Xena...moi aussi j'étais chez mamoune...ben oui fallait que je profite avant son départ au bled...
D'ailleurs toute ma famille est de la partie, ya que moi la looseuse qui reste ici...En plus vu la semaine qui s'annonce ça va etre bien déprimant....

Bon Lenouche, j'ai vu que tu jouais la parano avec ton courrier...Tu sais ça arrive que la poste égare les courriers c'est pas forcément un voisin qui va te piquer tes lettres...En tout cas tu m'as bien fait rire avec ta facture de téléphone électronique loool
Et pis les gens s'en fiche des lettres, c'est les colis qui les intéresse...enfin ça c'est quand la poste est pas déjà passé par la...
Sinon, j'ai vu que tu as donné ton dossier caf, c'est bien...Suis le de très pres... La semaine dernière, ne voyant toujours riens venir, je jette un oeil sur le site et la je vois une phrase en rouge, tout en basGrrrr genre faut bien la chercher... Et qu'est ce qui dit ? Flash infos : Vos indeminités sont interrompues.... Euhhhhh faut ptete commencer avant d'arreter nan ?
Et la j'appelle et on me dit que j'ai pas donné tous les papiers....Euh je dis c'est pas normal, j'ai donné le dossier en main propre et on m'a dit que tout était bon...Et la elle me dit euhhhhhhhh mais non il manque tel papier, et la je lui répète que j'ai tout donné...Je suis mise en attente et là j'ai le droit à un : Ah ouaiiiiiisss c'est vrai on l'a....Grrrr
En gros, si j'avais pas regardé sur internet, j'aurais reçu un courrier dans 10 jours me disant que mon dossier est incomplet...
Normalement, la c'est réglé, soit disant en urgence ( genre pour Noel quoi) mais bon...
Déja à la base on m'avait dit que ça prenait un mois donc Lena va pas les harceler demain quoi lol
Sinon c'est cool, que ton mari ait cuisiné vu que yavait pas de téloche...Tu sais ce qui te reste à faire, de temps a autre tu trafiquote la téloche et/ou le pc et hop à la cuisine...

Pink : Enjoy your vacation ! Layane supporte bien la chaleur ? Again, profites en bien

Xena : T'as vu tu voulais connaitre mes déboires et ben t'as été servie...Et encore je vous ai pas parlé de la mutuelleCensored
Alors comment se passe le rattrappage ? 16 jours c'est pas mal ! ça me rappelle mes 26 jours de l'année dernière que j'avais rattrapé en Février...C'est d'ailleurs pour ça que j'avais l'impression que le Ramadan c'était hier lol...
Demain c'est la nounou alors ? Donc c'est un mois d'adaptation ? c'est bien ça...Tu nous raconteras comment ça se passe...
Alors toi aussi tu vas nous abandonner snif snif

J'ai rdv mercredi pour la creche, mais bon c'est juste le dépot du dossier avant la commission d'octobre...Sachant que vu que je reprends qu'en Fevrier, j'ai de grandes chances de me faire recaler... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Sinon je sais pas pour vous mais je suis crevéeeeee... C'est fini les veillées tardives, mais je suis quand meme hs...Va comprendre charles...
Pour ma crevette, la diversification se passe super bien, elle adore ses compotes et ses purées.. J'ai envie de tenter les ti suisses mais bon elle a que 5 mois et une semaine et c'est pour les 6 mois .... lolll et oui je suis une flippette tongue sticking out smiley

Quoi d'autre ? jsais plus, ça me reviendra ptete plus tard....

Bisous les donzelles
l
4 septembre 2011 23:13
salam les filles
doc enfin te revoila c vrai que le post était mort ce weekend moi qui avait le temps bah j'ai pas posté aujourd'hui je me serai parlé a moi méme!
bonne idée le nouveau post moi je v souvent sur celui de mars avril,les filles sont sympa aussi!et aussi sur celui des fivette méme si j'ai pas fait de fiv!!les filles c pas facile pour elles et j'espère vraiment lire des ++++sur ce post!!
sinon pour la promo bah finalement en rp ca a l'air galère c vrai que chez nous tt est a coté +ou-!!
pour les vétement oui va falloir y aller moi j'avoue que je prend moins soin de moi j'ai pas envie et puis j'ai tjr du bide!bon le ramadan est fini donc mnt je devrai dire ce que je vous dis a chaque fois bon demain régime mais je sais que j'ai que de la gueule!!
pour l'adaptation ta fille fait sa rentrée demain j'espère que ca ira!moi méme si je reprend pas le taf avant les 3ans de faris (ce qui m'étonnerai)bah vers c 1an je l'inscrirai a la garderie pour qu'il se fasse des copains et qu'il voie autre chose que la maison!

chichi alors lacheuse bah tu fais quoi tu viens plus bcp!!!
bon oui d fois je ss paranon je sais mais bon j'ai tjr pas ma feuille d'impot j'attend!!pour les colis nous c dans la boite qu'il l'avait volé et c pas le facteur sinon il l'aurait pas mis dedans!bon bref c vrai que les papier ca interesse pas je pense!
pour mn dossier caf bonne idée je regarderai de temps en temps moi elle m'a dit que ca irait vite car pas bcp de dossier en ce moment!elle m'a rien pris comme papier elle m'a dit non j'en ai pas besoin j'espère qu'ils vont pas me faire c**** après!
pour la diversification moi aussi je prend pas trop de risque j'ose pas lui donner de la viande je sais pas pk!!
les petit suisse tu parle des nature??moi j'ai essayé le kiri etla vache qui rit il aime pas ca c bizarre je trouve surtt le kiri!
mais faris il vomit tjr un peu les votre aussi ou pas??
je vous laisse j'ai pas fait ma vaisselle j'ai préparé les vétement a mon fils ah il devient gd c mignon j'espère qu'il va pas se la jouer rebelle après!!déja la 6ème quelle vieille je ss!!
faris aussi il fait des bisous depuis hier des vrai cette fois on lui dit fait un bisou et il le fait!enfin du moins il ouvre gd la bouche et bave grave mais je pense qu'il sait mnt que c des bisous!
bonne nuit les filles
l
5 septembre 2011 10:18
salam les filles
bon je ss la première encore a poster!
juste pour vous dire ca y est mon gd est rentré au collège je l'ai accompagné je pensais qu'on serait pas nombreux comme parent mais en fait tt les parent étaient la
j'avais laissé faris dormir car il se réveille que vers 8h30 8h45 et on est parti a 8h15 du coup papa l'a gardé!!
donc il y a qd méme 8classes de 6ème ily a que eux qui rentrait ce matin!
waouu vachement impressionant!!et le principal a pas l'air commode rien pour déstresser les gosses!
en rigolant sur le chemin je lui dit bah ca se trouve tu vas etre lepremier a étre appelé il me dit oh non la honte!
et la ils commencent la pelle et c qui le premier c mon fils 6ème A!!il avait grave la honte a étre le premier le pauvre!
il savait pas comment se placer et la prof principale dit on dit bonjour madame elle a fait ca a tt les élève déja ils sont génés faut pas les brusquer qd méme elle les replacait par rang assez brusquement!!
et en partant le principal dit bon faite au revoir a vos parents et la mon fils a fait le clown!tt le monde rigolait!il faisait des gd coucou a tt le monde il y a que lui qui s'est fait remarqué il est grave!
ses copains disaient ah bah ca c wanes il change pas et ils rigolaient!!
voila pour la rentrée en détail ca m'a mis un coup de vieux heureusement je ss pas prète de revivre ca!!par contre j'ai trouvé les autres parent vieux!!peut etre que moi aussi je fais vieille mais que je m'en rend pas compte!
voila donc la il revient a midi je savais pas que ca existait une bourse c quoi ca??on m'a parlé de ca mais je connais pas pour le collège!
voila sinon ca fait bizarre faut reprendre les anciennnes habitudes!bon la faris va se laver parcque hier j'ai méme pas eu le temps!
bisous a +
C
5 septembre 2011 11:10
Salam smiling smiley

Coucou Lena, alors cette rentrée ? Toi aussi t'as sorti l'uniforme ? Ben c'est super que ça se soit bien passé...Ton grand a pas du etre si stressé que ça si il faisait le clown...
Par contre c'est pas dit qu'il accepte que tu l'accompagnes tous les jours... Pour la bourse oui c'est dès le collège, t'aurais meme pu compléter un dossier à la fin de l'année de CM2...

Pour Faris qui fait des bisous c'est trop mimi... Bientot les bybye ...et le collège grinning smiley Méfie toi ça arrive plus vite que l'on ne pense...
Pour la viande, c'est pas conseillé avant les 8 mois nan ? donc t'es encore dans les temps...

Je viens de recevoir un email de ma mutuelle qui me réclame l'acte de naissance d'Ines...Vous savez celui que j'ai envoyé une première fois en sortant de la maternité et une seconde fois un mois après et une troisième fois avec l'attestation carte vitale.... J'ai envie de leur répondre mais CensoredCensored du coup j'ai peur qu'avec ce que je vais leur dire, je risque aussi d'être radiée grinning smiley enfinGrrrr

Bon chui contente il fait beau finalement...Un peu de gaité dans cette loose ...Du coup je crois que je vais aller me ballader au lieu de plier mon linge...
D
5 septembre 2011 13:12
Coucou les girls, 

Et oui c'était la rentrée pour ma poupette aussi. Donc on a été chez la nounou a 10h00 puis on est restées jusqu'à 12h00. Elle a adoré jouer. Il y a deux autres enfants déjà. Franchement c'est assez sympa. Ma puce a adoré. Donc demain je l'emmène a 9h00 jusqu'à 11h00 et je m'en vais. 

Lena: alors comme ça ton gd fait le clown a la rentrée ?! C'est cool que ça se soit bien passé. Il mange a la cantine ?! Franchement ça va tout changé pour toi entre les devoirs, les activités etc... Les voyages scolaires. Tu sais c'est normal que tu paraisse jeune parceque tu l'est. LOL voilà l'avantage d'avoir un enfant jeune. 
Ça y est un nouveau rythme pour cette année. Entre le taff de ton mari, ton gd a l'école, ça va te faire du bien de te retrouver av fares. A toi les magasins et reprends toi, file t'acheter quelques fringues. LOL 

Winnie: arghhhh ces administrations. Pour la caf c'est pareil pour moi, la caf m'a fait la misère. Un jour j'en ai eu marre et je me suis déplacée, j'ai dis a la dame, je ne sort pas d'ici tant que ma situation n'est pas réglée. Et hop elle a repris mon dossier et tt a été réglé comme il se devait. Sinon pour ta mutuelle fais leurs un courrier par recommandé av AR. 
Ah ces administrations.
Dis moi il ne serait pas mieux que tu ailles t'occuper de ton linge avant de sortir ?! Moi aussi j'ai au moins deux machines a repasser. Ça m'enchante d'avance. 
Pour la crèche tu as bcp de chances si tu arrive a avoir une place. Moi je sais que dans ma ville de bourgeois de m**** ce n'est qu'une histoire de piston. 
Enfin av du recul je ne regrette pas du tt de prendre une nounou car elle fait pleins d'activités av les enfants. Elle les emmène dans les relais ass mat',a la bibliothèque ou il y a des conteurs etc... 

Bon les filles ma puce est en train de chouiner je ne sais pas ce qu'elle a. 
Je t'aime mon amour !!!
l
5 septembre 2011 13:25
kikou
bon mon fils est rentré manger il est tt excité il dit que c super le collège je sais pas pk mais je pense pas qu'il va dire ca lontemps car il aime pas trop l'école!
alors non j'ai pas inscrit mon fils a la cantine mais c le seul externe j'espère que ca va pas le déranger mais bon je ss a la maison et puis comme ca il manger halal parceque a la cantine c pas pareil qd méme!!
chichi pour la bourse c trop tard pour la demander ou pas???merde moi je savais méme pas ils auraient pu nous dire au moins que je remplisse le dossier méme si j'ai pas le droit!!
est ce que je v au collège aujourd'hui demander ou pas??
doc c super pour ta puce bon j'espère que demain elle va pas pleurer
les fille je file je réveille faris lui donne a manger et je dois aller faire lassurance vite fait surtout que mon fils a pas les clef faut que je les fasse
bisou a +
c la rentrée c la course et faut que je me renseigne pour un sport mais je pense qu'il va prendre le multisport du collège car il aime changer tt le temps!
C
5 septembre 2011 14:02
Salam smiling smiley

Xena c'est cool tu fais toi aussi l'adaptation ? tu as eu le droit a un gouter ? Elle garde combien d'enfants ta nounou ?
ça va elle est pas trop loin de chez toi ? Elle gardera Assya combien d'heures par jour ?
Oh elle chouine ? ptete qu'elle voulait rester chez la nounou lol
Donc demain rebelotte et c'est quand le grand saut ? Le moment ou tu la laisses toute une journée ?
Pour la caf et la mutuelle oui je m'en charge cette semaine incha Allah
Pour la sortie laisse tomber... entre le linge a laver, celui a repasser, celui a trier...je devrais etre enfermée toute la semaine grinning smiley

Lena, nan c'est pas trop tard...Oui c'est une bonne idée tu peux y aller aujourd'hui et demander un dossier.
C'est bien que ton fils rentre manger...Parce que non seulement c'est pas halal au collège mais en plus le jour ou ya du porc souvent ya rien à la place, genre purée seule au lieu de purée saucisse...la grosse arnaque Mais c'est pas trop loin de chez toi au moins ?
C'est normal qu'il soit content, c'est tranquille le premier jour...on en reparlera dans un mois...En tout cas surveille bien ses devoirs, sans trop l'ettouffer mais fais attention... Je sais moi qu'en 6ème, jme croyais à la fac lol plus la pression de la vilaine maitresse, il a fallu vite me recadrer...J'avais pas compris que meme si on me répétait pas 10 fois de faire mes devoirs fallait quand meme que je les fasse lol
D
5 septembre 2011 15:29
Me revoilà, 

Lena: non il n'est pas trop tard pour la bourse. Renseignes toi aussi auprès du conseil général ils ont parfois aussi des bourses. 
Ma puce n'a pas pleuré chez la nounou c'est a la maison, elle n'a pas voulu faire sa sieste. Enfin la elle semble s'être endormie. 
Allez file faire tes courses. Tu vas nous préparer quoi de bon ce soir. Mon mari jeune aujourd'hui il lui reste 3 jours des 6 jours. Mashallah il a du courage. 
Moi je ne peux plus jeuner je suis réglée. Qu'est ce que je manges comme chocolat depuis hier !!! 

Winnie: alors pour la nounou demain je la laisse toute la matinée av la nounou. Elle est trop hnina. Elle parait douce. 
Ensuite mercredi, elle mangera la bas puis jeudi et vendredi elle fera sa journée complète. Ça me permettra de faire toute ma paperasse. Puis la semaine prochaine min gd ménage surtt les placards. Voilà je suis contente mine de rien. 
Ma nounou aura 4 enfants a garder. 2 de moins de 18 mois et 2 de plus de 18 mois. 
Tu fais qd ton dossier crèche déjà je m'en souviens plus. C'est pas trop loin de chez toi ?! Tu sais quoi harcèle. 
Je t'aime mon amour !!!
l
5 septembre 2011 18:35
bon les filles vous parlez nounous et moi collège ca fait bizarre!
DOC t'as pas répondu a winnie combien de temps tu vas la laisser ta puce a la nourrice??tu bosse de journée toi il me semble??tu sais quoi j'ai pas envie que tu reprennes parcequ'après je pense que le post va couler!!c dommage écoute dis a ton chef que tu peux pas laisser les filles de yabi je pense qu'il comprendra!!
pour le repas de ce soir je sais pas un gratin de courgette avec des brick(oui je sais c plus le ramadan)mais j'ai envie de ca les filles je sais plus quoi faire a manger et je fais que grignoter
doc tu m'a pas mis la recette tu veux pas???
pour la bourse j'ai été demandé au secrétariat (parceque j'ai pas pu m'empécher d'aller chercher mon fils) elle était nouvelle et était complètement perdue!en fait elle savait pas mais elle m'a dit qu'elle en parlerait au principal et de ne pas m'inquiéter car le dossier est a remplir avant fin septembre!

CHICHI bah tu sais mon fils il croit que c la fète le collège je comprend pas son emploi du temp il y a écrit a certains endroits soutien francais par exemple et lui me sors bah non c juste pour une fille!!!je pense pas que les prof vont faire cours a une seule personne ca métonne mais il est tétu grave il veut rien entendre il verra bien!du coup toute la semaine il finit a 16h30 sauf vendredi ou c a 15h30 et le lundi il commence a 9h c bien comme horaire je trouve!!
alors pour la cantine avant il y mangeait qd je bossais et en fait il remplace le porc par autre chose ma mère travaille dansles écoles et sert les repas ils ont l'habitude!par contre en primaire on a pas le droit de demander a ce qu'ils ne mangent pas de viande (si on veut qu'il mangent halal)du coup mon fils mangeait souvent de la volaille mais bon mnt je souhaite qu'il mange halal c mieux et je ss dans la rue du collège a tt casser 10minute en marchant tt doucement!je bosserai ce serait différent je pense!
sinon mon faris tt a l'heure a fait une de ces fète a son frère il était tt content!!et mnt il fait du charme aux gens dans les magasins lui qui chialait d qu'on lui parlait ca change!
hier on se ballade je croise une ancienne copine je l'avais dans les bras il devait la trouver a son gout il arrétait pas de mettre la main sur son bras!!ca commence déja!
bon faut que je tél a mon autre soeur pour savoir pour la rentrée a son fils!pour mes nièce ca a été pour la grande mais la petite c dur elle a bcp pleuré et disait au grillage a sa soeur moi il veut papa et maman!heureusement que ma soeur était pas la déja qu'elle a pleuré elle aussi!
c ca la maternelle c pas facile la première fois et j'ai mon neveu qui est rentré en cp que de grandes étapes!bon la faut que j'arrète de raconter ma life!aujourd'hui j'ai pas arrété de discuter a gauche a droite et hier soir je dis a mon mari que je ss grave timide il s'est moqué de moi mais pourtant c vrai de vrai!
bon je file j'ai plein de chose a faire bisou les filles a demain
D
5 septembre 2011 19:45
Alors ma lena, oui tu as raison j'ai omis de répondre a plusieurs questions. 

Pour la nounou, je vais laisser ma puce de 8h00 à 17h30.  Ça va c'est pas trop je trouve comparé a d'autres parents qui ne viennent qu'à 20h00. 

Pour le taff, ne t'inquiète pas, j'ai 1h15 de transport dc j'aurai tt le temps de poster a ce moment la. Bon je ne penses  pas être autant active mais j'essaierai de faire le Max et j'ensuit sûre les filles vont biencombler mon vide. C'est vrai qu'on en a perdu depuis notre accouchement. Casa, cimoi, Loulou, ladouche, baronne, ypsilon o zide o zide !!!
Bref, toi et winnie vous allez assurer. !!! LOL 

Ton repas m'a trop donné envie, un truc de " ouf", j'adore dire ça !!! Un bon gratin de courgette. Mmmhhh 
Moi ce soir c'est vite fait, salade, brick et poulet. Moi aussi j'aime trop les brick. 

Pour les recettes: 

Ghribia:
[www.bonoise-recettes.com]

Sables a la confiture:
[www.recetteshanane.com]

Pour ton mari, j'adore le " t'es timide toi ?!" hhhhh il me l'a déjà sortie celle la mon zhom. 

Bon ma belette est en train de s'endormir. Je vais aller commencer a mettre la table pour le diner. Miam j'ai la dalle et j'en profites !!! 
Ça y est elle dort hop c'est le fête du slip !!! LOL 

J'ai hâte d'être a ce soir pour regarder l'amour est dans le pré... J'adore, je verrais bien winnie avec Jean Michel !!!!ahhhhh ahhh ahhh
Je t'aime mon amour !!!
D
6 septembre 2011 14:59
Cc ,

Ben dites dc ça papote ici !!!! LOL
Bon j'espère que ça va ?!
De mon cote, ma puce a été tte la matinée chez la nounou, elle n'a pas souhaité faire de sieste !!!! Franchement c'était top, j'ai fait mes courses, mon ménage et de la paperasse.
Que demande le peuple. LOL

Je file a plus les filles !!!
Je t'aime mon amour !!!
D
6 septembre 2011 20:08
Notre post pue du c**.
Honnêtement j'ai hâte de reprendre le taff et d'arrêter de poster.
Ciao les filles.
Je t'aime mon amour !!!
R
6 septembre 2011 21:15
salam

doc je me joint à toi, nos post sont de plus en plus désert ça fait peur !!!!!!!
dommage pourtant ici ça papotait bien
alors ta fille a kiffé sa nounou, c bien tu peux reprendre le taf tranquille

lena tu fais koi tu prepare le cartable de ton fils ??

chichi t'es en mode sous marineuse ou ta fille te fais la misère tongue sticking out smiley, aller viens raconter ta life
au fait c koi ce plan tv pourri que tu nous a donner sur l'autre post, hier je me met devant direct 8 esperant voir une emission sur les mater, ( zaama j'ai preparer les chips et les mouchoirs lol ) et qu'est ce que je vois...un vieux film bidon des années lumières, je me suis dis, bon pas grave c peut etre en 2eme partie... eh ben walouuuuuuuuu evil

bon les filles passer une bonne soirée
m
6 septembre 2011 21:25
salut les filles vs allez bien. tout d abord doc pourquoi tu di ca il est bien notre post moi si je suis pas la cest parske j ai un problème de connexion dès que c est reglé je reposterai plusieurs fois par jour comme avant. oui cétait la rentrée mon fils est passé en cm1 et ma fille en grande section maternelle du coup j ai du jongler pour faire deux rentrée c était dur sinon ils étaient content de revoir leurs copains copines leurs nouvelles affaires et nouveau instit. bsahtek lena pour le collège sa diot faire quelquechose j apréhende deja tu sen que tes enfants grandisses sinon moi aussi j ai l impression que les autres parents paraisse vieux c éstdu au fait que les gens attenden longtemps pour avoir des enfants du coup ils sont vien alors que leurs enfants a a peine une dizaine d 'année et des fois ya des parents c'est leur dernier alor que toi c 'est ton premier donc ils paraisse plus vieux que toi. mais je te rassure tu es jeune je trouve que la trentaine cest super on comprend mieux la vie et certaine chose c 'est ce que j ai remarqué entre mon mari et moi on se comprend mieux et on se boffe moins la geulle que lorsquon avait vingt ans quand j y repense on était pas assez mure mème par rapport a l éducation des enfants .pour le premier on se contredisais devant lui alors qu aujourdhui avec les autres ba on a tuoujours la mème opinion la mème idée c 'est important car si un parent dit blanc et l'autre dit noir c'est pas évident pour l 'nfant il ne sait plus qui écouter qui suivre.sinon léna pour un troisième enfant je te rassure tu vas y arriver c 'est sur c 'est du boulot mais tu vas y arriver avec fierter mème.
bah voila r^prise du train train quotidien avec les devoirs les bb... dès fois je me trimbale avec la pousette pour aler a l école j aime pas ba avant quand elle dormait je la laissais mais la depuis deux jours elle dort plus la journée avec une toute petite sieste c'est tout
C
6 septembre 2011 23:43
Salam smiling smiley

Looollll Xena ! Tout en finesse dis-moi...Allez avoue qu'on va te manquer quand tu retournera dans le monde des working girls...
Franchement, je voulais vraiment poster aujourd'hui, sauf que j'ai passé ma journée à chercher mes bulletins de paie pour mon rdv creche de demain ( et oui je suis super bien organisée grinning smiley) J'ai tout retourné, je te raconte pas le chantier entre les papiers et les vetementseye popping smiley....je suis devenue folle !!!! Et tu sais quoi, après une fouille minitieuse, je me suis rendue compte que depuis que j'ai emménagé, j'ai reçu aucun bulletin de paie, ben oui comme j'avais les sousous le reste m'intéressait po....
Purée, dèja que ya pas beaucoup de place en crèche si en plus je me pointe avec un dossier incomplet Oups
Alors t'as prévu quoi demain pour ta journée de célibataire ?

Rubis looool désolée jma trompi...En fait c'est en regardant une redif de morandini le samedi matin, je me suis embrouillée...
En fait c'est passé samedi ! Mais mais tout n'est pas perdu pour la miss replay que tu es : [www.direct8.fr]

Maria , c'est bien toi ????? Waouuuu déjà une bien dit à Xena et toc ! lol segundo c'est trop beau ce que tu as écrit...
c'est cool quand t'écris de long message...ça change des : Salam ! Comment on fait sellou ? loooll

Lena : t'as été embauchée comme surveillante au collège ou quoi ? Ou bien tu t'en sors pas avec un exo de maths ? grinning smiley

Bon comme je l'ai écrit plus haut demain c'est rdv crèche avec la moitié des paplards looolll ça fait serieux tiens...

Sinon vos tis bouts ils ont commencé quand à attraper les objets , je veux dire vraiment attrapé et les mettre dans la bouche etc...
Moi la mienne est fainéante, elle les carresse du bout des doigts, limite elle voudrait faire samantha stevens ( ma sorcière bien aimée) et les faire venir à elle d'un coup de narine lol

Bisous
C
7 septembre 2011 10:44
Salam smiling smiley

Wou_hooooouuu ? ya quelqu'un ??? Bon on se réveille, on s'active...
Ce midi ce sera courgettes babycook avec une pointe de guigoz lol...Qui vient déjeuner ?
Bon a plus les filles
l
7 septembre 2011 12:06
salam
DOC je ss dsl je poste bcp moins car franchement avec la rentrée c la catastrophe j'arrive a rien faire et le fait que mon gd rentre manger me chamboule tt je dois tt arréter pour lui faire a manger!!
je te comprend car moi le weekend j'en avais marre aussi personne avec qui discuter je me ss fais la conversation toute seule sur le post!
moi je posterai moins cette semaine je pense mais promis la semaine prochaine je serai d'attaque car la c la cata mon gd arrive pas a gérer c a dire une heure pour faire son cartable je trouve ca bcp hier ma mère et ma soeur sont venues j'ai du ensuite speedé poru faire la bouffe tt ca ss les pleurs de faris bref c top!et mon mari qui revient de son sport qu'a 21h15!!genre qu'est ce qu'il se passe pk t enervée??je lui ai pas parlé depuis hier il va comprendre c bon quoi!!
mais c vrai aussi que +ca va et -on est on est plus que 5-6 et encore!!
sinon c super que l'adaptation se passe bien tu la met tt les jours mnt???
moi je compte l'inscrire en garderie unpeu plus tard!!sinon je te fais de gros bisou mais revien stp

maria cool la reprise de l'école c vrai que c pas évident vu qu'en t'en a 2 a l'école!ca passe vite t'as vu c fou ca!
moi j'ai plus le pb je v pas chercher mon fils a l'école enfin juste le premier jour c tt mais sinonje le laisse rentrer tt seul!d'ailleur la il devrait pas tarder par contre c chiant l'école le mercredi parcequ'avec ma soeur on avait pour habitude qu'elle vienne avec ses filles le mardi et la elle est venu et j'ai du speedé après poru faire la bouffe aider mon fils pour le cartable!bref la galère et mon mari qui est pas la en tt et poru tt il a du voir faris 30minute hier et bin tant pis pour lui du coup il sera proche de moi je v pas le forcer!!

CHICHI bah je vois que toi et l'organisation ca fait 2!je ss pas seule c cool moi aussi je ss débordée et t'imagine je bosse pas c du n'importe quoi je sais pa les heure défilent vite fait!!et ajourd'hui je ss de corvé de course youpi!
hier j'ai acheté une super belle montre a mon fils il était tt content!elle est flashy vous voyez bien les truc en plastoc que tt les jeune mettent!
sinon j'espèer que tu donnera ton dossier complet a la crèche car ce serait dommage de passer a coté d'une place!!
moi je me rappelle plus a quel age faris a atrappé les objets!!!mais depuis qlq jour il fait un truc que j'aurai préféré il apprenne pas d qu'ila un objet et qu'il est dans sa chaise haute il le jette donc on le ramasse une fois 2fois au bout d'un moment on arrète et la il chiale jusqu'a ce qu'on lui ramasse c chiant!et hier j'ai galéré pour manger car monsieur mange vers 20h30 sije manger après lui ca fait tard au moins 21h30 et si on mange avant il pleure et ouvre la bouche genre et moi aussi hier je le prend sur mes genoux il prenait les pate de mon assiette et les malaxait entre ses mains avant de vouloir les mettre en bouche!!
et comme mon mari lui se barre je me retrouve a manger vite fait!!

au fait merci doc pour la recette faut que je note tt et j'essayerai!!
bonne journée les filles
l
7 septembre 2011 18:32
les filles vous faites quoi??
bon j'ai été faire mes course faris dort et faut que je fasse amanger!!mon gd a pas fait son sac il va s'affoler a 21h c sur je le laisse il se débrouille!
je reviendrai demain en éspérant avoir plein de lectures (ca métonnerait)!!!
bisous bonne soirée
C
7 septembre 2011 19:30
Salam smiling smiley

Yo respect Lena thumbs up Les autres vous puez la défaite...Oui oui surtout toi Xena...
Bon Lena jcrois que la t'as pas le choix, il te faut un minimum d'organisation sinon tu y arriveras pas et meme jdirai que tu auras plus de temps...
Le matin , tu prépares tout déjeuner et diner...Sauf si c'est du minute mais au moins tu sais ce que tu auras à faire... C'est pas 10 min avant qu'il rentre que tu vas courir vers le frigo...
Essaie meme de faire tes menus la semaine. Ya une période quand je travaillais, je le faisais tout le temps et c'était génial... Ya rien de pire que de rester devant son frigo à se demander quoi préparer pour le diner...
Dis moi une heure pour prépare son sac, c'est vachement long... Tu devrais le faire avec lui une première fois et ensuite tu le laisses se débrouiller tout seul...
Pour Faris qui lance les objets ça me rappelle ma tite nièce, je sais plus l'age qu'elle avait mais elle était déja diabolique parce qu'elle attendait que tu regardes pour te faire un sourire narquois et le lacher d'un coup lol

Bon j'ai eu mon rdv crèche et j'étais vachement déçue...Déjà la directrice de crèche qui m'a reçue était un peu bizarre mais en plus elle m'a annoncé que je partais déjà perdante...En fait elle m dit que meme si je suis mise en attente pour le début d'année, je recevrais quand meme une lettre de refus et je devrais revenir me réinscrire !!! Il faut attendre fin octobre au plus tot pour avoir une réponse !!! Coté plage horaire c'est 18H30 maximum, et 10 h maximum par jour... Sachant que j'ai plus d'une heure de transport et que mon boss me laissera jamais partir à 17h00 !!!

Franchement j'ai vite déchanté...Remarque je dis ça alors que j'aurais même pas de place....

Va falloir que je pense à la nounou...moi qui n'en voulait pas...En plus tout a lheure perdue dans mes pensées, je fais une pause café au Macdo, la puce endormie et là ya des marmots qui se mettent à brailler et là elle a sursauté la pauvre !!!! Après à chaque fois qu'elle essayait de fermer l'oeil, bim !!! Un autre braillement... Du coup je l'imaginais chez une nounou, avec 4 autres marmots qui s'agitaient autour d'elle et la nounou qui la calculait pas sad smiley
Vous me direz la creche c'est encore plus bruyant mais bon...

Enfin voila quoi ça m'a un peu sappé le moral ctaffaire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook