Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
23 août 2011 10:43
salam les filles
doc oui t'as raison je v aller a tape a l'oeil demain et voir ce que je peux trouver pour mon gd!!
je lui ais dit que c obligé pour les vétement neuf il me dit que non qu'il faut jsute etre bien habillé!et il me dit bah en +on va visiter personne on est que tt les 4!
j'ai pas été le réveiller finalement il s'est levé d lui méme!
pour le mouton on peux pas en acheter un ici et le donner alors que la famille au maroc n'a pas les moyens d'en acheter un du coup c pour ca que mon mari en achète un pour eux directement la bas!

les filles je sens que je v etre obligée de reprendre le boulot et ca m'angoisse grave car jen ai marre des boulot de merde avec des horaire difficile!je veux pas

maria moi aussi mon fils fait rien mais la fille d'asmas est tjr en avance par rapport aux notre

pink pour le trotteur moi je le met pas encore dedans juste 2fosi par contre la bouée il est tjr dedans méme si mnt il tient assis tt seul!au moins il peut pas tomber et se blesser et ca c top!
toi ausssi tu vas avoir une surprise??vous en avez de la chance
sinon pour les vétement que faris a et n'a jamais porté si il a plusieurs chose déja un ensemble que j'ai jamais mis et sinon un pantalon neuf aussi donc c pas grave si je met ca!
pour les vétement traditionnel j'y avais pensé j'en ai un qui me tient a coeur mais il est trop gd c ma belle soeur qui l'a donné pour nous juste avant qu'elle décède!j'aurai bcp aimé lui mettre ca mais c vraiment gd!
non mais sinon je voulais savoir tu dors qd toi??parceque a 3h40 tu trouve le moyen de poster tu dors jamais??
moi hier faris a un peu chouiner avant de s'endormir mais je l'ai laissé il a bien dormi mais je pense que les dent le travaille bcp!

sinon pas de news d'umm au dernière nouvelle elle devait déménager pour le nord je suivais c interventions sur l'autre post mais mnt plus rien
aujourd'hui il fait pas beau et il ont prévu que 21° ca fait pas très chaud tt ca!je v aller faire un tour chez ma mère voir létat de ses plante et c tt!!
je me sens pas bien du tt ces dernier jourr méme mon mari me dit de rester a la maison mais comme vous savez j'ai pas l'habitude!mais la j'ai vraiment du mal
bisou
l
23 août 2011 12:10
ouuuuuuuh les filles vous faites la grasse mat!!je ss toute seule bon bah je v repasser pas le choix grrrr!!
a +++++++++
p
23 août 2011 13:21
salamo aleikom,
en fait j essai de me reposer entre le ftour et le diner ! c est pr ca je peux poster ç une heure tardive ds la nuit tongue sticking out smiley
hier mon mari est rentré tres tard de tarawi7, c etait vers 2H , il est allée à une mosquée loin de chez ns ms ou l imam est machallah au top !! thumbs up
je me suis levée à 9H , dc j ai attaqué le linge sale qui s est entassé ! il fait une chaleur de oufffff !! j ai laissé ma fille une heure entiere au bain et etait tte contente ! hamdolilaj , elle fait sa sieste mnt, son papa aussi lol
ns sommes invités pr le ftour ce soir , dc j essaie de profiter de tps libre ds l apres midi pr ranger un peu puiske je vais pas cuisiner tongue sticking out smiley
Bisous
3
23 août 2011 15:38
salam les voisines


Que lis je.. et quoi vos bibous sont solidaires avec le peuple syrien, eux se révoltent contre leurs président et vos bibous contre vous... pas zentil ca

a mon avis c les dents qui les mets dans des etats pareils... lah ysahal l oumour en tt cas.

pink, bon ben je parts demain inch allah... tu rentres quand sinon?? et Mr va rester seul??
sinon pour ma valise, avec ma fille je bouclerais seulement quand je vais partir de chez moi mdrrr... il ya tjrs un body ou une chaussette qui traine dans la machine.
m
23 août 2011 17:36
Salu les fille ba j arrivai pas a me conecter je pouvais seulement vs lire.ma petite sava el a bien dormi hier et aujourdhui mai l altetnative c que je dois la garder eveiller jusque 22h je doi la porter sinon el pleure
o fait pour sellou alor commen on fait exactement quel ingredien met on plus que l autre.hier yavai un tres gros orage mais aujourdhui il fait chaud
C
24 août 2011 01:15
Salam les cops smiling smiley

Alors comment ça va ti ? Vous avez pu regarder baby boom alors ?
Y'a un couple qui m'a bien fait marrer, c'est le couple de portugais.. Il était mignon le papa, à faire ses blagounettes, pour au final pleurer comme une fillette lol
Par contre, ça m'a bien rappeler mon accouchementGrrrrCensored mais bon je regarde ma puce et je me dis c'est pas grave...
Alors vos bébés dorment mieux ? ils annoncent des baisses de température, ça devrait aller mieux incha Allah....

Xena : Alors t'as décommandé tes invités à la dernière minute ? Et les gateaux alors.... trop forte pink avec ton sucre glace...moi j'aurais dit qu'elle se serait contentée de les mettre dans les caissettes en papier... grinning smiley J'rigole, comme si j'étais la reine des gateaux lol... Moi jdis rien parce qu'en général, quand je dis trop et ben je fais meme pas un peu mais rien du tout... je me fatigue, juste après le choix des gateaux et l'achat des ingrédients lol

Pink : Alors ce diner chez les amis ? T'as fait la vaisselle ?

Lena : Avoue que t'as pas fait ton repassage et que t'es allée braver la tempete pour aller chez Carrefour ou tape a l'oeil ?

Maria : Incha Allah avec la chaleur qui se calme, ton bébé dormira mieux...

3alwana : Alors alors ? Prete pour le decollage ? Stresse pas inchaAllah tout va bien se passer et pis si t'as oublier un body c'est pas la fin du monde, tu vas au Maroc pas chez les guerriers massaï grinning smiley En tout cas trek salama, profites en bien , de maman et tout et tout et reviens vite nous raconter...

Sinon de mon coté, ben ça avance tout doux avec la diversification, meme si je me suis fait avoir le premier soir... J'avais peur que 4 cuilleres de céréales ce soit trop alors j'en avais mis que 2, résultat des courses, réveil à 3h du mat grrrr
Elle arrive aussi à manger la moitié de son pot carrotte et sa compote...C'est mignon sa petite bouille toute barbouillée lol... Par contre la carotte...ça tache !!!

Bon me suis levée tot ce matin, 6heures ! J'avais bien mis la dose de céréales, mais elle s'était endormie super tot, du coup elle avait plus sommeil...

Bonne nuit les petits
3
24 août 2011 01:42
salam,


pas grand monde hein...

chireen, oui prete, la valise est enfin bouclé, enfin nonnnnnnnnnnnn, je vais de penser que la machine a fini puréeee, cette valise sera jamais finie mdrrr.
sinon ca a l'air de bien se passer pour ta choupette génial, sinon elle fait tjrs pas ses nuits ta petite??
merci merci pour tes douas. haaa t'a su regardé babyboom, je voulais le regarder mais en vain.
D
24 août 2011 10:27
Slm les filles,
Désole de mon absence... Hier j'ai bien eu des invites. Et NON je n'ai pas décommandé.... Espice di jalouse va' !! LOL
Mes invites ne sont partit que vers minuit. C'était super sympa. Mon zhom m'a bien aidé. Il s'est occupé de la vaisselle. C'était top.

Bref, lena tu as pu faire un tour a tape a l'oeil ?! Il y a des trucs intéressants ?! J'ai demandé a mon mari d'acheter des fringues pour la petite, il m'a dit qu'il n'a rien trouvé d'intéressant. Bref, je sens qu'on va se taper le centre commercial ce week end.

Pink et winnie: c'est sérieux les filles, je vais faire des gâteaux et si j'arrive a les prendre en photo je les poste. LOL
Moi aussi j'ai regardé baby boom, j'ai chialer comme une gonzesse. !!! LOL
C'était trop émouvant.

Maria: lâche l'affaire av la recette de pink pour sellou, elle n'a aucune mesure exacte c'est du pifomètre !!! Va dans la rubrique ch'hiwates c'est mieux.

Asmaa: bonne fin de vacances.

3alwana: Allah iddik bikhir o 3la khir !!!! Profites bien et amuses toi bien !!!

Samaa: tu dois être en Algérie, amuses toi bien !!!

Bisou a ma casou a qui ze penses fort.
Je t'aime mon amour !!!
l
24 août 2011 10:35
salam les filles
DOC je pensais a qlq chose tu nous a pas dit les résultat de ta prise de sang??

pink ah tu me rassure tu dors qd méme!!moi cette nuit j'ai très très mal dormi j'ai pas arrété de me lever pour aller au toilette (dsl d détail)et ensuite mon fils va lui aussi au toilette seulement il retourne pas dans sa chambre j'ai été le chercher il était allongé dans le canapé je dis bah tu fais quoi il me dit bah j'était avec maman!!ohlala ca tourne pas rond pour lui d fois!!ca faisait lontemp qu'il m'avait fait ca!

maria qd tu peux pas te connecter au lieu de mettre avec google tu met bing ca marchera je sais pas pk mais moi aussi ca me faisait tt le temps ca!ah mais toi tu post de ton tél je sais pas du coup!

chichi oui j'ai regardé baby boom mais moi aussi ca me renvoit a mes accouchement!je les enviais d'accoucher normalement!
moi j'ai trop aimé le couple qui a mis 7ans pour avoir leur jumeaux il y avait bcp d'amour entre eux cétait magnifique je trouvais!
la maman arrétait pas de pleurer c'était beau!
pour l'ado de 16 ans il prenaient ca a la légère surtout le mec le branleur que c'était!et dire qu'elle a eu la chance d'accoucher vite fait bien fait et que nous on a droit a des césariennes!
dire que je connaitrais jamais ce que c!!c dommage qd méme je trouve mais bon c comme ca j'ai déja la chance de pouvoir avoir des enfant c déja bien!
bon allez j'avoue j'ai pas fait mon repassage mais j'ai fait quoi???je sais méme pas!en ce moment je sors moins je me sens pas très en forme j'ai du mal avec la fin du ramadan du coup je limite bcp mes sorties!
j'ai méme pas été a tape a l'oeil peut etre aujourd'hui je sais pas on verra cr pour l'instant j'ai des nausée je sais pas pk j'espère pas vomir!!j'ai peut etr trop mangé ce matin!
pour la carotte oui ca tache dis moi tu fais pas t purée toi méme??t'as un super appareil utilise le!tu met dans les petite boite qui sont vendus a part c pratique!

je vous laisse faris chouine hier malgré qu'il faisait pas chaud il a pas voulu s'endormir dans son lit mias je pense faire différemment ce soir le coucher avant qu'on mange ca sera mieux!
hier j'avais fait des petit pains oui j'ai mis thon oeuf fromage olive sauce harissa mmmm un délice par contre mes pains ont pas trop levé je sais pas pk???
bisous
l
24 août 2011 10:42
doc oh oui je veux des photo de t gateaux!!!!
pk t'y vas pas toute seule avec ta fille faire les magasins??moi je préfère qd c moi qui choisis méme si mon mari a bon gout!
je v y aller aujourd'hui pour vois pour mon gd mais pour faris je me ss souvenue que j'ai aussi 2 tee shirt que je viens d'acheter un ml et l'autre mc donc je pense pas en racheter ca sert a rien il a une tenue été toute neuve aussi mais j'aime pas trop donc je v voir juste pour un pantalon pour faris et d petite chaussure!
pour mon gd j'espère trouver au moins qlq chose a tape a l'oeil en +j'ai 50% sur un vétement comme j'ai la carte d fidélité tu m'a motivé a y aller donc programme de cette après midi c ca!!
pour ton zhomme t'as de la chance qu'il fasse la vaisselle (je sais je te le dis a chaque fois)mais c top qd méme

faris chiale grave et mon gd il dort encore!!je file le réveiller et le petit au bain et zou au dodo que je sois tranquille poru mon ménagé!
l
24 août 2011 10:43
ah j'ai oublié j'ai mal au ventre et j'ai la nausée c peut etre mes rrr qui viennent???
j'ai révé cette nuit queje les avais (super mes rèves)
s
24 août 2011 11:20
Coucou les mamounettes!

Sabah el kheir, tout le monde dort!
Désolée hier je ne suis pas venu poster j'avais toute la famille pour le ftour.

3alwana : Trek salama! Profites bien de tes vacances.Tu pars avec ton mari aussi?

Chireen : Pour que ma fille n'ai pas faim dans la nuit je lui donne le lait bébé Gourmand de Picot et ça la cale de 20h30 jusqu’à 8h30
Maria : Tous les enfants avancent à leur rythme. Regarde ta petite a sorti les dents à 4 mois bien avant tous le monde
Et pour la Turquie c'est pas plus cher que le Maroc. quand tu veux partir qu'une semaine comme nous car mon mari ne peut pas partir plus pour le moment.
m
24 août 2011 22:48
salu je suis desolé j arrive pas ame connecter de mon mobile du coup jai pri le pc mais le hic c est que la journée mon mari l utilise alors desolé mais c est possible que je me connecte qu au soir sinon aujourdhui jai donné a assma du sirop de grenadine bah oui jen ai bu alors el criat elle en voulait jelui ai mis ds un biberon de 60 elle a tt bu
m
24 août 2011 23:05
moi aussi ma fille se reveille toute les nuits a 3h du mat je la prend la berc un peu et la remet ds sonlit en fait c est une mauvaise habitude je comprend pas pourquoi el se reveille toujour a cet h la
l
25 août 2011 10:26
slm les fillles
il y a personne quasiment!
bon sinon maria c vrai que moi aussi ca m'est arrivé de pas pouvoir poster ca fous la rage!pour ta fille ca métonne pas qu'elle ait tt bu c sucré et ils adorent!nous le soir qd on mange je le met avec nous sur sa chaise mais il voudrait gouter a ce qu'on mange et il fait que chouiner en ouvrant gd la bouche!je v lui acheter du kiri ca l'occupera qd on mange
alors moi c pour s'endormir que faris est chiant il pleure mais hier je l'ai laissé!
vous savez quoi il a dormi pdt 12heure c moi quil l'ai réveillé ce matin!
sinonj'ai pas été a tape a l'oeil la flemme
bon j'ai pas gd chose d'autre a dire a part que j'ai tjr mal au ventre
bisous bonne journée
s
25 août 2011 11:53
COucou les filles!

Alors vous allez bien?
Maria : ma fille faisait ça à un moment parcqu'elle commençait les dents. La c'est difficile la journée mais la nuit hamdoulilah.

J'ai la visite du 6 eme mois tout à l'heure. Et voila je suis raplapla avec cette chaleur. Hier je me suis baigné à 22h30 tellement il faisait chaud
c'est vrai qu'il y a pas grand monde à part Lena avec qui j'ai discuté tout à l'heure.

Bisous à plus tard.
l
25 août 2011 12:41
ah la chance de te baigner asma nousil fait pas chaud pour te dire faris était habillé hier en jean et tee shirt manche longue
moi méme si il fait pas chaud je ss aussi ko
mon gd fera le ramadan demain et je pense jusqu'a la fin il en a envie!
bisou
l
25 août 2011 22:16
oh les filles vous avez abusé rien a part asmaa!
bah du coup je v pas me parler a moi méme je repasserai qd le post reprendra vie!
maria je pense que t'as un pb de connexion
doc bah tu fais koi??
on a perdu chireen peut etre un orage??
pink tu te prépare pour le maroc??
a + bisous
s
25 août 2011 22:17
Lena : toi qui cherchait un anneau de bain ils l ont mis a 9euros a Carrefour . Il est simple mais ça suffit c'est le même que la sœur m a passe.
Sinon pas grand monde a lire!
Bisous
l
25 août 2011 22:38
asmas en fait j'ai oublié de vous dire ma soeur m'en a offert un anneau de bain c vrai que c super pratique mais du coup je le met dans la grande baignoire mnt!mais qd je ss préssée je le met dans sa baignoire et ce qui est chiant c que ca fait bcp d'eau pour un bb surtout que j'ai un ballon c ca le pb!!du coup en ce moment ca va mais en hiver faut tjr faire attention sinon on se retrouve sans eau chaude!
t'as vu la promo sur les couche pour 26 euro tu a 13euro sur la carte (paquet de 90couche)a carrefour aussi
et a leclerc pour 2paquet acheté a 21 euro les 78couche le 3ème est offert du coup je sais pas lesquel prendre ca vaut le coup pour les 2magasin je v profiter car il me reste qu'un paquet et j'aime en avoir d'avance!
et aussi il y a des promos sur les petit pot a carrefour aussi!
bisous bonne nuit je v manger un bon muffin mmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook