Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
12 juin 2011 17:56
ypsilon t'as de la chance que ton mari il t'aide pou rle linge moi c le contraire il m'en fout partout!!
trop mimi ton fils qui bave moi aussi il a d gd filet de bave mais pas de dent!!
l
12 juin 2011 23:36
hou hou il y a qlqun???????????????????????????
je ss seule au monde!!!!!!!!!!!!
ah les filles vous avez d weekend de ouf!!!moi mon mari il me soule avec son ufc quel sauvage cet homme!!ils pissent le sang et lui il aime!!
faris il tousse le pauvre j'espère que ca va passer!vu le temps pourri qu'on a ca métonne pas
bon dodo les filles
C
13 juin 2011 00:20
Salam smiling smiley

Coucou Lena je suis la... Chui une vraie moi... Meme chez moman jtabandonne pas... Pas comme certaines whistling smiley grinning smiley
Ton fils s'appelle Wanes ? Ah mais jte connais !!!!!!!!!!!!!!!! Nan rigole... Tas eu peur hein ?
Pour ton éventuelle grossesse mais oui que tes super courageuse ! Jte verrai Meme assumer des jumeaux... Looool je sens que tu vas courir refaire une pds...

Samnas : boncourage avec les nausées... J'ai accouché ya presque 2 mois et demi et men souviens encore...

Pink : tes méchante ! Ton mari est une crème... Moi c comme Lena c pas en criant que j aurai le droit a un pain au chocolat...

Ypsi : trop mimi l escargot baveux... Tout est mignon avec bébé

Bon les autres vous etes ou ? Xena tu rentres demain sinon tonmari va déclencher le plan alerte enlèvement
Cimoi : encore le ménage ?
Casa : comment ça va bien ? Asmaa ? Alors cette rentrée ?
Nadjah , les nuits se passent bien ?
Umm : et la normandie ?

Qui j ai oublié ? Qu elle se manifeste tongue sticking out smiley

Bisous
l
13 juin 2011 11:01
salam
chichi t une vrai de vrai!!t chez ta mère???vous avez de la chance toutes!!
moi je ss chez moi et j'en ai marre de faire a manger méme si hier cétait d pates!!et la vaisselle n'en parlons pas!!
avant hier j'ai mal dormi j'ai pas mal cogité je me dis et si la prise de sang que j'ai faite était pas fiable chireen tt est ta faute moi qui ss une vrai parano!!!cette nuit ca va j'ai bien dormi mais faut tjrs que je me lève pour vérifier si faris dort bien!!j'ai peur que mon chat rentre dans sa chambre et se couche sur lui (mais cette nuit mon pauvre chat a dormi dehors je l'avais enfermé ss faire exprès)!
j'ai remarqué qlq chose hier j'ai pas lavé faris car on est sorti d le matin et après la flemme et bah la il a pas de bouton je pense que c les pdt lavant méme si je lui met plus sur le visage comme il en reste dans le bain ca doit qd méme venir sur son visage et lui faire d boutons!!!
non tu peux pas me connaitre on est pas de la méme région!!méme pas peur!!!
pour la pds t'as raison demain je tél a ma gygy et je v demander d'en faire une car la dernière fois cétait avec mon généraliste donc elle le sait pas!!ou alors je me dis que avec mon souci que j'ai eu (mes caillot de sang coincé)suite a la césa qd il m'ont fait l'aspiration ils ont peut etre tt aspirés!!
assumer d juju moi qui en voulait qd j'ai vu d reportage mnt ca m'a grave refroidi et puis moi j'aurai personne pour m'aider a part mon mari!!mais je pense pas que je ss enceinte c juste que j'attend mon rdc avec impatience mais j'ai pas mal cherché sur le net et c très courant avec cette pillule +allaitement certaine ont leur rdc seulement 3-4mois après avoir arrété d'allaiter!!
programme du jour pas gd chose!!il fait pas beau mon mari voulait aller faire un barbec dans un parc c raté!!j'ai mes course a faire c tt!ah si j'ai aussi mon repassage youpi mon truc préféré!!
a+
D
13 juin 2011 21:15
Cc les filles,
Une petite pensée pour vs désole je suis tjrs chez ma mère. Un peu k.o après le mariage de la cousinade !!!
Je reviendrais vers vous inchallah demain pour mieux poster.

Mabroukkk Sam pour ta grossesse. Bon courage, je n'aimerai pas être a ta place même si c'est un vrai bonheur d'avoir un bb....
LOL

Lena: tu es la meilleure merciii d'être la et merci d'être ce que tu es çad, une dose de fraicheur qui me fait tt le temps rire, sourire, râler etc....

Winnie: min mari va effectivement finir par porter plainte contre ma famille. LOL
Non meskine c'est un amour...

Je REEE plus tard

Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
C
14 juin 2011 11:29
Salam smiling smiley

Ohhhhhhh lalalalalalala... J avais écrit un super message où jvous insultais toutes et mon doigt a rippé et zou... plus de message !

Bon je vais recommencer en tachant d 'etre un peu plus aimable... Peut etre que ça passera...

Alors Lena, pour ton Faris, les chtars et autres plaques c'est certainement les produits ou l 'eau ou les deux...
Hier j ai eu l idee saugrenue de badigeonner ma crevette avec du beurre de karité, genre un stick baby beurre de soin que jai payé 10eur et qui lui a filé des plaques... Tout ça parce que je trouvais que dexeryl était pas assez parfumé....

Désolée de t avoir traumatisée avec ta pds, mais tu admettras que tout est possible...Regardes Samnas... Lol et vasy que j en remets une couche...

Xena, cool le mariage, ça devait etre sympa... Alors t'as critiqué les robes de la mariée ? Tu t'es déchainée sur la piste ?

Bon le post se vide de plus en plus et c'est bien dommage... Pas grave on en fera un club fermé... pas vraie les filles ?
En tout cas big up aux posteuses les autresCensored


Aujourd"hui c'est kiné.... Allllllllllllllllllllllllllezzzzz Adieu la graisse.... LOL
Bissssssss
D
14 juin 2011 11:49
Coucou les filles,
Oui pour confirmer ce que dit winnie, les produites font toutes sortes de bizareries a nos bb. J'ai remarqué que ma puce apprécie les pdts "klorane".
Sinon oui j'ai bien dansé, ça m'a fait du bien....
Et non je n'ai pas critiqué la Mariee étant donné que de tte façon j'etais la plus belle.... En tt cas on s'est éclatés mon mari et moi av mon beau frère qui as pu prendre l'appareil photo de ma soeur dc on a fait plein de poses a la con !!! Ils vont être contents qd ils vont développer les photos !!! LOL

Sinon today je fais les magasin, et je fais des beignets pour les jeunes maries qui viennent manger a la maison !!!

Bon je n'arrive pas a trouver la levure chimique.....
Je t'aime mon amour !!!
p
14 juin 2011 11:51
Salam, comment allez vs apres ce long week end ?

le mien etait chargé et je dormais tres tres tard !
lena: merci de tenir le post vivant ! ca va mieux avec ton rhume? et tes enfants?
mnt c moi qui suis la mechante et mon mari le zentil !!!!!! il a merité à ce ke je lui cris dessus , il a fait des betises et devait etre puni grinning smiley

chireen: oh oh!! mon mari est une creme ??? oui t as raison , une creme collante grinning smiley il lui faut une decolleuse pr qu il me lache ( une sacrée engueulade)..hhh
et notre styliste?? tu as des nouveautés ??

doc: c est injuste !! vs respectez plus la garde partagée ou quoi ?? les parents avaient droit à 3 jours du week end pas plus !! allez on rentre chez soi

alors pour ma life:
le samedi : j ai posté ds la journée les surprises que j ai eu !!
dimanche: on etait invité chez ma copine tte la journée et on est rentré à 3H30 a la maison...on a bien rigolé hamdolilah
Lundi: reveil tard puis rangement!! le monsieur voulait finir le montage de notre armoire!! et il fallit klk un pr l aider à porter les portes !!! je pouvais pas , elles etaient trop lourds... alors il appelle son pote, et pdt l appel je lui dis kil ramene sa femme comme ca les femmes papotent alors que les hommes galerent grinning smiley .... dc je commence à preparer le diner le tps kils arrivent et que je puisse consacrer plus de tps à la femme. ( j ai fais un trid , je sais c pa pr le dinner pr j en avais envie tongue sticking out smiley )
bref, ils arrivent sans la femme, dc ils finissent et je leur dis allez on amene nos gameles chez vs !! grinning smiley et c est fait
on est parti chez eux pr rentrer à 1h !! c etait super aussi
voili, le matin je l entends parler tt seul car il a pas trouvé une chemise à manche courte repassée grinning smiley j ai fais bien sur la sourde et il a pris le matos pr la repasser comme un gd !
ma fille dort mnt , alors que la nuit elle dort pas tot ces deux derniers jours !!!je vais aller la reveiller car sinn je l aide pas a decaler son sommeil pr faire ses nuits comme il faut.
je vous embrasse fort !
y
14 juin 2011 12:05
Salam tout le monde,

Bsaha le mariage Doc jvois que tu tes bien amusé smiling smiley
Moi je viens de rentrée de chez le pediatre mon loulou a fait 2 vaccin aujourd'hui meskine il a un peu pleuré mais la il fait dodo il a l'air dans les vappes lol...
Walid dors aussi pas bien ces derniers temps ces dents l'enerve y en a une qui se vois mais une autre qui arrive a dit le pédiatre meskine hier soir il a dormi avec moi tellement il ma fait pitié...
Hier j'ai été chez la grand mère de mon mari car elle est parti ce matin au bled j'avais toutes sa famille et une des ces petites cousines a rien trouvé a faire que mon jetté son mini sac a main a la figure mdrrrr la je rigole mais hier j'ai failli la manger mdrr en plus ces une peste... Grrrr elle nous rend dingue jvous jure elle a 8ans bah elle répond d'un air supérieure, elle dit des gros mots, grrrrrrrrrr elle ma bien enervéé! Mais bon elle c'est excusé mais quand meme elle ma foutu la hchoumaaa

Hihih tu ma bien fait rire pinky avec les gameles lol ...

Bisous les mamounettes!
s
14 juin 2011 16:05
salam le filles,

comment cava?? je poste vite fai car je rentre du travail javai envie de vomir jdoi fere biberon a mon petit me doucher et preparer le repas du soir et bain o petit wallah jsui epuiser....
je veu juste vs poser une kestion puis je toujours allaiter mon petit malgres ke je sois enceinte???
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
14 juin 2011 16:21
salam
YPSI je t vu dans le post d févriette 2012!!moi ca fait déja 3fois que je post la bas!remarque il y a pas gd monde ici!!
pour ton fils il fait quel poid et la taille??je sais je ss chiante avec ca mais je ss comme ca et encore samnas n'est pas la sinon on s'empècherai pas de comparer nos bb!!
la honte pour la petite cousine c vrai que les gosse d fois il nous tape la honte ma nièce a aussi 8ans et d fois qd je la taquinais elle me répondait pas bien sur un ton un peu supérieur du coup j'ose plus car elle a pas d'humour!!
pour ses dent il en a une deuxième qui sort déja???waouuuuu moi il bave mais rien sort ca travaille c tt!!
alors pour les fruits tu lui donne tjrs??c tt les jours??
moi je compte commencer bientot mais comme d'hab mon mari est pas d'accord hier je fais mes courses et je v pour acheter d petit pot fruit il voulais pas j'ai négocier j'en ai pris 2 c d tt petit spécial première cuillère!!c tt mimi!!il me dit qu'il est trop petit mais le médecin m'a dit que je peux commencer si je veux!!j'attend vers le 20juin et j'essaye j'ai hate de voir la réaction de faris va t'il aimer??

PINK oui mon rhume ca va pour mon gd il tousse encore un peu mais c mieux,c surement un peu allergique!!et faris il tousse que de temps en temps!!mon mari a aussi le nez bouché décidément!!!
sinon t'as eu un super weekend nous on a pas de couple d'amis moi j'ai mes amie mais j'aimerai bien qu'on ait d amis en couple ca serait sympa de faire d soirée comme ca!!ta fille est sage qd tu sors??moi la dernière fois que j'ai tenté cétait chez ma mère il avait fait que pleurer!!
bon sinon il avait fait quoi comme bétises ton mari??pour que tu sois si méchante avec lui!!de toute facon il fait tt pour se rattraper donc c que t'avais raison!!de toute facon nous les femmes on a souvent raison!!
pour l'armoire tu m'a fait penser la mienne est tjrs pas monté!!peut etre en 2012!!!
ah si va falloir que ja fasse style je la monte comme ca il va le faire!!
bon encore une question bète c quoi un trid???

DOC la nouvelle shakira!!!sympa le mariage alors sinon le repas était bon?? (il ya que ca qui m'interesse!!)

CHICHI t'as d idée bizarre avec ton beurre de karité sinon elle sentait bon??
moi je met plus déxeryl j'ai limpression que qd j'en met ca le gratte!!
mais les bouton se calme apparemment!!je lui met plus rien sur le visage car méme l'eau nettoyante j'ose plus!!
bon les filles je vous laisse faris hurle depuis 5minute il dort pas ce gosse je sais plus quoi faire!!
et ma soeur qui passe je voulais etre tranquille mais j'ai pas osé lui dire non!!a +
p
14 juin 2011 18:09
Lena:
trid: c est rfissa un plat marocain ! a base de crepe marocaine et sauce au poulet.
ma fille etait sage hamdolilah et elle voulait mm pas dormir la nuit d avt jusqu a ce kon a pris la route à 2H30 ( trajet d une heure ) la elle a dormi comme un ange.
pour mon mari, il a fait DES betises que j ai accumulées depuis notre mariage et je peux te dire que je sorte à chk fois le mm dossier hhh en y ajoutant les nouvelles coN.eries..... enfin ce st des petits flash qui me blessent ms rien de grave sinn j aurai pu rompre depuis des années grinning smiley hamdolilah il est sur le droit chemin, j ai rien a dire la dessus!
alors vs etes sur le post fevriettes 2012??? pr vs dire chui fidele au post que j irai nulle part d autre lol !! dc je savais pas que ce post existe.
pour la taille de ma petite c est 64 cm et le poids c presque 7 kilos tbarkallah...elle ressemble vraiment à son papa! elle est gde aussi.

samnas: bon courage pr ta grossesse. Et pr ta question , je crois que c pas bien d allaiter tt en etant enceinte! y a un hadith sur cela j essayerai de le trouver !

J ai RDV chez la kiné a 19H inchallah, dc ds une heure !! j ai appelé le monsieur pr etre sure kil l a pas oublié et qu il compte venir avt cette heure pr s occuper de la petite. En tt cas, elle dort mnt ..comme quoi!!! elle serait reveillée si je voulais la prendre avec moi pr le rdv !
j ai preparé le diner , comme ca à mon retour, j ai qu à servir !!tongue sticking out smiley
je vs embrasse
y
14 juin 2011 18:25
Lena: Oui j'ai posté chez les fevriettes 2012 ca ma rappeler des souvenirs au debut quand on ce posais un tas de question etc...
Walid mesure 67 cm pour 7kg500 selon son poids et sa taille il es normal hmdl mais il fait pas du tout les mensuration de 4mois mais m'enfiche tant qu'il es en bonne santé ces le principale!
POur la dent la 2ième on la vois pas encore mais elle va pas tardé a sortir a dit le pédiatre il ma dit que les dent sorte tjr par deux.
Oui les fruits je lui donne tjr il a l'air de super bien aimé et le pediatre ma dit que je pouvais alterner genre 2-3 jours fruits et
2-3jours legumes pour qu'il s'habitue et la taleur je lui ai fait des carottes cuit a la vapeur ensuite mixé il a bien aimé aussi vue que c assez sucré smiling smiley
D'ailleurs le pédiatre il etait pas trop pour commencer a 4mois et demie mais bon en meme temps c mon fils et c moi qui décide lool! perso jtrouve que c'est pas a 2semaines près!
Crois moi c'est trop minouch la première fois les grimaces qu'il tire et moi avec walid mnt encore il crois que c le biberon du coup il aspire ce qu'il y a sur la ptite cuillière c troo mimii ca me fait rire! Tu nous racontera le 20juin inchallah lol


Pinky: Alooors qu'ce que ta préparer de bon pour le diner!?
l
14 juin 2011 20:40
salam les filles
me revoici c plutot rare que je post a cette heure ci mais mon gd est parti dormir chez ma soeur et mon faris après avoir grave pleuré s'est endormi!!j'ai perdu sa tétine en +je ss sure que c ma petite nièce qui l'a prise mais ma soeur l'a pas trouvé!!bref heureusement que j'en ai une autre!!
YPSI pour le mixer c un baby cook ou juste un mixer??moi j'attend que ma copine vienne dans ma ville pour qu'elle me le ramène je lui rachète mais si elle tarde j'en achèterai un ailleurs!!moi aussi il fait pas les mensuration d'un bb de 4mois au 30mai il pesait presque 7kg pour 63cm!!pour les fruit t'as eu raison faut faire comme on le sent moi je me ss fixé vers le 20juin on verra bien!!
SAMNAS c sympa de venir poster alors que tu dois pas avoir bcp de temps!!!
pour l'allaitement je peux pas trop te répondre mais a mon avis il n'y a pas de contre indication a allaiter en étant enceinte après je me trompe peut etre?et puis il y a un coté positif si t'allaite tt au long de ta grossesse du coup qd bb2naitra ca sera déja en place pas de crevasse au moins et t'auras du lait mais je sais pas si c possible??a mon avis oui!!peut etre umm saura te répondre car c enfant sont d'age rapproché et il me semble qu'elle allaite pdt 2ans ses enfants!!
mais pink dit le contraire donc attendons de voir peut etre je me trompe!!mais avant les femmes avaient les enfants souvent d'agé rapproché et elles allaitaient si je me trompe pas (si les enfant étaient tt petit elles avaient pas d'autre moyens jusqu'a ce que leurs enfant mange normalement)
ma pauvre essaye de te coucher tot tu dois étre ko!!et vive les nausée!! courage!!

PINK on attend le hadith car j'avoue que c une question très interessante moi dans ma logique c pas contre indiqué mais???donc a voir!!
je connais rfissa j'adooooooooooore moi je sais pas faire ca d'ailleur je ss pas une très bonne cuisinière mais lété dernier ma belle mère en a fait j'ai pas eu le droit d'en manger comme j'étais enceinte c ce plat qu'il faut pas donner aux femme enceinte??
d'ailleur tt le monde a cru que je n'aimais pas ca (comme j'avais dit a personne que j'étais enceinte sauf belle maman)alors qu'en les regardant j'en salivais!!
pour nos maris moi aussi je sors les vieux dossier qd on se fache et pour ca je te dis que j'ai une sacré mémoire!!
bon kiné!!t tranquille c cool!!
bisous les fille a demain je v manger toute seule j'ai pas l'habitude mais après je pourrai pas faris téte très lontemp le soir moi il dort aussi mais je le réveille a 21max
p
14 juin 2011 21:40
salamo aleikom ,

voici le hadith en arabe avec la signification

أخبرنا محمد بن عمر قال أخبرني معاوية بن صالح قال سمعت المهاجر أبا عمرو يقول سمعت مولاتي أسماء بنت يزيد بن الموطأ تقول سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول لا تقتلوا أولادكم سرا يعني الغيلة فوالذي نفسي بيده إنه ليدرك الفارس فيدعثره .قال محمد بن عمر يعني بذلك الوطء على الرضاع جير بن سعد وكان ثقة
وأرائه
s
15 juin 2011 14:21
slm les filles la gyneco ma di ke je pouvai alaiter bien o contraire dc jalaite tjrs.... ¨PINK POUR LE HADITS TRADUI STP SAHA
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
15 juin 2011 14:39
salam hamdoulilah g apler un immam il ma bien confirmer ke je pouvais allaiter hmdoulilah et que le hadith authentique ct :

g entendu le messager saw dire :"je songeais a interdire elghila juska ce ke jai su k les perses et les roumain le faisaient et que cela n engendrai aucun mal a leur enfant "

ce hadith es la preuve dont se servent les savants pr autoriser lhomme a avoir des rapport sexuel avec sa femme enceinte et dautoriser a la femme enceinte dalaiter son enfant

dc voila les filles bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
p
15 juin 2011 14:46
excuse moi samans de te contredire !!

j ai abordé le hadith car on l a eu comme cours ( au maroc , dans l education islamique) et je sais de quoi je parle !! et c est pas un hadith faible !! loin de la

en gros ; le hadith dit que les consequences d avoir deux enfants ds un delais de moins d un an ( je sais pas si ca existe un mot en francais pr ce cas ) , pourront se manifester mm apres des années sur l ainé ....
à ton avis , prkoi ??? c est quoi le lien entre les deux enfants? c est le lait d allaitement!

bon , vs m avez demandée le hadith et jai fais mon devoir !! apres c est à vs de decider !!

Bonne chance
s
15 juin 2011 15:47
pink : je nai pa di ke le hadith etai fau loin de la et je nai pa contredi ce ke tu as di non plus!!jai lu plusieur hdiths ki prouvent le contraire et aussi un conseil dun imam ki a fai ses etudes ds les grandes ecoles coranik maintenant je ne sai pa si ce kil a di ton prof decol islamik ou limam es veridik mais on a juste a dis allah ou arlem pa besoin de semporter maintenan dieu sai ke jme suis renseigner et kil ya rien dinterdi maintenan je lai la santé et le destin de mes enfants entre les mains de d'allah soubhanno ma mere a alaiter ses enfants pendan kel etai enceinte et on a ttes et tous meme pa un an de diference et hamdoulilah le plus grand a 40ans et la plu par sont marier et il leur ai rien arriver mai mintenan fo enkor plus se renseigner sur ces hadits et en attendant jalaiterais le temps ke je me renseigne enkor plus challah mais merci pour ta reponse si je vous ai poser la kestion justement c pr avoir es reponses et pa pour les ignorer ou les contredire barakaloufik kan meme

et en fete les filles ya un poste sur lalaitement pendan la grossesse et ya bokou de reaction dc voila bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
15 juin 2011 21:26
salem ls filles
avant tout chose je tiens a m'excuser de mon absence mais si certaines ne l'ont meme pas remarqué( hein doc??)
GRAND MERCI a LENA pr le post
Wanes c tres original c de quel origine? tu t fixé le 20juin pour les fruits?pourquoi cette date? moi g commencais depuis sa visite des 4mois, c la pediatre qui me la conseillait d'ailleurs ma fille adore ca... c trop mimi quand elle mange avec sa petite cuillere et pour les legumesje compte commencer tres prochainement
merci lena de m'avoir fait remarquer pour la signature je vais la changer
SAMNAS mabrouk allik t'inkietes pas ma ca tres bien se passer ma soeur a deux petits qui ont tout juste un mois de difference et franchement elle est trop contente car du coup ils sont super proches

dsl de vous lacher mais la elle hurle je re plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook