Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
c
21 avril 2011 10:27
mdrrr doc, non promis le mari de pink n'est pas chez moi mdrrrrrrrrrr!!!!!! Comme tu dis, le mien c'est largement suffisant!!!!!!!!! D ailleurs si tu veux bien, jte l envois, avec toutes ses chemises que je ne veux plus repasser lol!!!
Comment va notre petite Assya!!!!???

Pour le récap: Inaya 3 mois aujourd hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que ma fille est la plus grande!!!!grinning smiley

Bon je re les filles
a+
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
p
21 avril 2011 11:41
salam

doc: non j ai pas accouché par cesarienne !!et le bébé etait en bonne postion finalement . mais ici, c obligatoire de faire l echo des hanches pr bébé ( quel que soit le mode d accouchement ) à 4- 6 semaines ... y a ttte une page dediée a cette echo ds le carnet de santé bébé grinning smiley... moi aussi j ai flippé qd le pediatre m en a parlée. mais elle m a rassurée apres en me montrant la page puis j ai demandé aussi à une connaissance qui vient d accoucher

Casa: machallah Inaya a 3 mois mnt !! nos bébés doivent l obeir .pr mon mari, c ps gentil de ta part! tu en as deja marre et tu me le renvois le lendemain de son expedition...il revient aujourd hui eye popping smiley ..sinn si tu veux on fait un envoi d un coli bien lourd à DOc de nos deux maris avec leurs chemises! qu est ce t en dis ??
C
21 avril 2011 11:57
Salam les filles,

J'ai beaucoup de lecture à rattraper, bravo les filles vous avez bien su garder le post en vie.

Je vous fait un coucou de Casa pour vous donner de mes nouvelles, j'ai fait la fête pour le baptême de ma fille le WE dernier, ça s'est bien passé Hamdolillah, je suis enrhumée et e tousse car le temps change trop souvent, j'espère que je ne vais pas refiler ça à ma fille. J'essaie en ce moment de lui donner plus de biberons que d'habitude mais c'est difficile, elle réclame tout le temps le sein, y a ma maman qui m'aide un peu.

Je vous fais de gros bisous, je ne vais pas pouvoir vous écrire une par une, je vais essayer de lire les nouvelles pages et je reviendrais Inch'Allah
C
21 avril 2011 12:30
Salam les femmes au foyer smiling smiley
Alors quoi de neuf ?
Deja lhamdoullah Pink que ce soit qu une otite... Tu nous as fait peur Scarface grinning smiley
Les autres alors ? Shopping, ménage et repassage des vrais desperate quoi...
Quoique elles, elles se faisaient des parties de poker... Nous on a yabi c'est mieux et c est gratuit LOL
Bon moi j ai chopé la crève et j ai peur de la refiler a ma chouquette, je lui fais plus de bisous snif mais Meme comme ça on est pas a l abri...
Je profite de mes derniers moments de calme avant l'arrivée des envahisseurs LOL
Olala vos marmots sont tous grand, c est moi qui suis la jeunette du groupe looool...
C est marrant, j étais la vieille chèvre du groupe alors je compense avec ma fille : Ines, 23 jours smiling smiley
Joyeux moisiversaire Inaya...
Alors les niçoises, vous vous etes vu hier ?
Lena, c était promenade ? T as eu le courage de prendre labouriez jusqu'à Kiabi ?
Samnas, courage avec ducan... Tu vas devenir une cannibale LOL
Ladouce, lfacancia smiling smiley sympa de nous faire coucou... Cool t as fait le baptême la bas... Tu devais avoir tout sous la main...
Xena, epouse a temps partielle loooool.. En fait avec toi c jour de fête, bon petit plat, maison et linge impeccable et le lendemain plus rien looool... Mais t as raison c comme ça qui faut faire sinon après tout leur est du...
Winnie me va bien surtout avec le bide que je me trimballe , jpense que je peux encore facilement passer aux caisses prioritaires grinning smileycrying(
Bon Voili voilou... Faut que j aille faire la vaisselle a commencer par les bibs de la gloutonne qui est passée aux 120 ml ! Et oui je suis allée a la pmi et la sf m a accusé de l affamer LOL .. Je ne faisais que suivre ce qui était écrit sur le carnet de santé et les briques de lait mais bon....
Bisous les files
c
21 avril 2011 13:16
salem tt le monde


PINK-CASA je veux bien envoyer mon mari aussi...
PINK c cool l'echo o mois comme ca t fixé, c plus rassurant, ma pediatre aussi regarde c hanches a chaque fois
DOC tu nous joues l'epouse parfaite....et apres plus rienspinning smiley sticking its tongue out
WINNIE ""desperate" c vraiment nous, en ce moment a part le menage, les courses et les ballades, on fait rien de passionant apart peut etre LOULOU ET LADOUCE qui sont partis en vacance
SAMNAS bon courage pr ton regime
ce matin g amenait ma puce chez la pediatre, et oui elle a encore attrapé une rhino,la pauvre
D
21 avril 2011 13:21
Cc les filles... Mdr pink winnie et casa... Laissez vos zhom venir a la maison, mon homme va leurs apprendre l'art de passer sa soirée devant le foot et ignorer sa femme. Comme a dit winnie moi c'est un jour avec et un jour sans.....

Bon j'attends le RER qui tarde a venir.... Berkkkk ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris les transports en commun... Mais bon c'est pas tt les jours qu'on est invité a mangé un bon plat martiniquais !!!!

Je file !!!
Je t'aime mon amour !!!
c
21 avril 2011 13:24
mon message est parti alors que j'avais pas fini....
je disais donc que la pediatre m'a dit qu'il fallait faire attention aux petits de mon entourage qui étaient malades....
LA DOUCE bsartek le bapteme
LENA boussas a toi et faris
DOC mdr la plaquette de pilule chez maman......
pour le recap ma fille aura 3MOIS le 24
bon je dois y aller, g rien fait depuis ce matin.....
c
21 avril 2011 14:48
re les filles!!!!
Pink: c'est ok pour le colis xxl lol...

Doc: alors comme ça ton zom passe ses soirées devant le foot et t'ignores?? tu sais quoi... ça te fais des vacances lol!!! Tu vois moi aussi je suis pour la paix des ménages mdr

chichi: rassures toi... moi aussi j ai encore un ventre rond... j ai l impression d etre enceinte de 4 mois... et tu imagines, ça fait 3 mois que j'ai accouché!!!!!!!sad smiley sinon Ines, c'est une gamine par rapport à la mienne, 23 jours mdr!!!!!tongue sticking out smiley

ladouce: mabrouk le sbou3 de ta puce!!!! C'est cool au Maroc, avec la famille.... génial!!!!grinning smiley

cimoi: pov bichette!!!! la rhino... ma puce est passé par la... ça a mis très lontemps a passé....
s
21 avril 2011 15:42
coucou les filles

Pour le recap : Aliya 2 mois et 7 jours

Joyeux 3 mois à Inaya!

Et non Chireen on a pas pu se voir malheureusement. Ma BM m'a fait une surprise lol
Du coup hier ça été crêpe parti et thé à la menthe du jardin.
J'avais préparé le matin un gros plateau de lasagne pour mon mari et qui a été bien content.
Sinon moi le repassage j'ai abandonné...Franchement je n'aime pas ça du tout mais il faudrait mieux que je m'y mette

Je suis allé faire les courses la et à peine arrivée à la caisse Aliya se met à pleurer c'était l'heure du bib et biensur j'avais tout dans la voiture.
Une dame me dit vous voulez que je vous la tienne pendant que vous rangez les courses (très gentil) mais je sais pas j'ai pas pu lui donner comme si elle allait se sauver avec... du coup elle pleurait je rangeais et tout le monde me regardait comme si il n'avait jamais vu un bébé pleurer et que j'étais une mauvaise maman!!

Sinon depuis ce matin j'ai mal au sein droit j'ai peur d'avoir une infection ça me fait trop mal.

JE sais plus qui voulait amener son petit chez le kine car il pleure avant de dormir la mienne aussi fait ça depuis quelques jours elle pleure un bon coup avant de dormir. je suis d'accord avec ce que DOc a lu. Ils ont besoin de libérer toute leur énergie .

bon je vais chez la gygy récupérer mon arrêt patho et voir ce qu'elle pense de mon sein douloureux en plus j'ai des frissons.

Bisous
D
21 avril 2011 19:08
Je viens de faire une mauvaise manip' je suis enervee 10 metres de msg s'est envolé .....

Casa : joyeux annif' à ta puce !!!
Cimoi : On est des soeurs de msg disparus sad smiley
Asmaa: Assya m'a fait la meme chose tout à l'heure au supermarché ... Par contre tt le monde voulait me laiss passer.

Sinon mon repas martiniquais etait excellent ....miam miam !!!!

Je file....

Léna a disparu !!!!
Je t'aime mon amour !!!
s
21 avril 2011 19:28
salam les filles cava??

desoler pas eu le temps de poster ct la creche chez moi g du garder troi bb entre deu et 4mois et ma niece de deux an ct la foire lol elles viennent tte de partir ya ke mon fils ki a dodo tte lapres midi lol bisous a vous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
21 avril 2011 21:10
mdr les filles jai trouver un forum dukan dans santé dietetique donc je me suis incruster avec tte celle ki le fond ya de nombreuses personnes ki on perdu plus de 10kilos et kels en son satisfaite c motivan gspr reussir c mon deuxieme jour terminer il men reste 4 a faire et je passe a la deuxieme phase en deu jour deux kilos les filles c motivan lol bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
p
21 avril 2011 21:40
salam,

Doc: j espere que tu t es ps jeté sur la bouffe comme une folle !! qd mm un peu de chichi mm si c une specialité tres delicieuse!! en tt cas bessaha alala... pr te chercher un peu, je vais te dire que moi ce soir j ai fais une specialité italienne tongue sticking out smiley fameuse pizza ( lol )

Cimoi: marhba w alf marhba b ton mari ds le clan ' maris feneants'!! Doc essaie de ns faire peur , elle croit que son mari va filer des mauvaises habitudes aux autres !! hhh si elle , au moins, se plaint des matchs de foot ( chose qui peut arriver une ou deux fois par sem) , beh le mien a le virus du PC ..Il y est scotché tt le tps !!! dc c elle qui va le regretter tongue sticking out smiley
Qui veut ajouter son mari au coli!! tant quil est pas encore emballé

casa: joyeux anniversaire! je prefere envoyer le coli d ici .. comme ca Doc va rien comprendre de mon allemand et signera l accusé de reception tongue sticking out smiley et c est apres ouverturequ elle saura le contenu !

ladouce: bessaha sbou3... ca doit etre super avec ttes nos traditions marocaines et surtt avec tte la famille

samnas: bon courage pr ton regime... comme je t ai dis j ai ps de kilos a perdre!! par contre , faut ke je fasse klke chose pour mon bidon

loulou: j espere que tu pense a ns !! en tt cas, nous on arrete pas a penser a toi lol !! les envieuses st nombreuses ici et elles veulent etre a ta place sur la playa entrain de se bronzer !! elles vont se connaitre pas besoin de citer des noms whistling smiley

samaa: j espere que ton rdv chez la gygy s est bien passé. et rien de grave pr ton sein! je pense que juste accumulation du lait ! essaie d utiliser un tire lait !

lena: reviens ns vite !! c un ordre

chireen: le silence ki precede la tempete lol. profite bien de la tranquilité avt que les loups debarquent

bisous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 21:49 par pinkpanic.
3
22 avril 2011 08:49
Un sujet pour vous les mannequins sur france 5 (les maternelles )ptdr
D
22 avril 2011 09:43
Slm les filles,
Pink: alors monsieur est rentré ?! Tu sais quoi j'ai eu le droit un a massage hier... Mmmhhh un régal !!!

3alwana: ça va miss, oui je suis en train de regarder... Ça va c'est déculpabilisant. Sinon c'est pour bientôt toi ?! Tu nous tiens au courant ?! Et après tu viens papoter avec nous.

Sam: ils sont en train de parler du régime dunkan et ils disent que c'est pas biennnn.... Oulalaaaa !!! LOL tu nous nous dis chaque semaine combien tu perds comme ça tu nous motive...

Sinon aujourd'hui c'est l'annif de mon homme !!! Un papy !!!

Je repasses... Bisousss
Je t'aime mon amour !!!
s
22 avril 2011 09:58
salam les filles,

c'est pas bien ce regime pour certain cas surtt les gourmande lol moi je trouve ke ce regime es bien car je suis pa une fille ki mange des legume et encore moin de la viande deja avec les deu premiere phase je reappren a manger moi ce ki me derange c juste le sucre mais a partir de la phase troi ten ora le droi a deu foi par semene!!!!dc ca me motive encore plus lolet apres la derniere phase fo pa fere decart si deja il vs accorde deux repas gala cela veu dire deu repas ou tu te refuse rien kom une bone salade composee avec un bon poulet zitoune et un bon millefeuill lol ou un quick lol fo juste fere attention car mes voisine lan passer etai a fon dedan els on tou perdu et ossi il continue a en perdre pourtan els on terminer lol en les regardan je suis motiver lol dc c vrai kils ya des inconvenien ds tt les regime mais pr ca fo essayer et moi les filles c la 1ere ke je fai regime et je vs di ke je nai pas deu ou troi kilo a perdre voir pas du tou kom PINK lol thumbs uples chanceuse moi jen ai 10 a perdrecrying( jai tro bouffer apres lacouchemen pr avoir du lait pr mm bb car en sortan de la maternité je navai ke 5kilo a perdre dc voila gspr reussir challah
ma bel mere ma inviter se soir a manger un couscous keske je vai lui dire ptete ke jai mal o dent kar yora du mde et jvai pa anoncer a tte la mif ke je vai regime mdrrrrr


bisous les filles
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
22 avril 2011 10:20
salem les filles
mi aussi g regardais les maternelles, si g bien compris, il faut faire attention a ce qu'on mange sans trop se priver et surtt ne pas negliger le sport!!
3alwana c pour bientot? tiens nous au courant et surtout bon courage
LENA a disparu!!!! c peut etre signe de reconciliation....si c le cas tant mieux
SAMNAS tiens le coup, ma cousine l'a fait et c vrai que les resultats sont la...faut juste avoir un moral d'acier, pas mal l'excuse des dentswinking smiley
DOC joyeux annif au papy? essaies d'etre gentille aujourd'hui...
CASA le pediatre tavais donné quoi?elle avait deja attrapé au debut du mois et la rebelotte.... ca me fait trop mal au coeur de la voir comme ca
PINK le virus du pc c vraiment la galere c a n'importe qu'elle heure....bon courage
a plus tard inchallah
boussas
s
22 avril 2011 10:57
Sbah el kheir les copines

Pour une fois que je rate les maternelles!! Et ben c'est sur les régimes.

Alors je suis un peu fatiguée avec cette infection!

SAMNAS : Moi j'avais perdu tous mes kilos de grossesse mais il fallait que je perde 5 KG que j'avais pris avant (mes kilos de mariage) Et comme toi j'avais pas assez de lait et ma mère et ma BM m'ont engraissé et voila j'ai repris 2voir 3kg. Du coup j'ai au moins 7kg à perdre...Mais le DUKAN je sais pas si je peux y arriver

Alors hier ma fille a refusé de prendre le sein, elle avait faim et je lui ai mis le sein elle a hurler et quand je lui ai donné le BIB ben elle l'a englouti. Ensuite elle a pleurer je lui ai remis le bib dans la bouche et la elle a hurler et en faite elle voulait le sein pour s'endormir. Elle m'a fait ça 2 fois. Je pense qu'elle a bien compris que le BIB va plus vite que le sein quand elle a une grosse faim quand elle a rejeté le sein ça m'a rendu toute triste.. mon mari il était mdrr il me dit mais quand elle a trop faim elle veut le bib ça va plus vite fallait pas la laisser avoir trop faim

Normalement mon congé mat se termine demain. heureusement que j'ai pris un congé parental parce que j'aurai pas pu.
vraiment je m'éclate en tant que maman ça me plait même si vraiment j'étais paniquée quand j'ai appris que j'étais enceinte, et paniquée quand les jours de l'accouchement approchait.

Ah la la je suis vraiment nostalgique. j'ai dit à mon mari que je voulais 4 enfants inch'Allah. 3 j'ai peur qu'il y en ai un tout seul.

J'ai la famille qui débarque aujourd'hui. ah lala quand on habite sur la côte d'azur, dès qu'il y a un long w.e c'est direction soleil chez moi.

bon il y a plus de batterie sur le portable je reviens
3
22 avril 2011 12:09
Coucou les filles,


J espere que vos bibou vont bien ... je viens survoler votre post de temps a autre. malgré qu'on lit plus certaines (ahhh leilouche tu t'es transformée en pizza d ailleurs mbrouk le projet lah yssahal l oumour), mais je crois que c normal la vie avec un bébé n'est pas que du repos.

Mais chapeau a vous les filles, comme vous etes organisé et vous avez un temps pour tout.

Quant a moi, je suis fatigué et je trouve le temps long, mon terme est samedi 30, mais la miss ne s'est tjrs pas décidée, inch allah khir.
et en plus le moral les derniers jours n'est pas tjrs au top.
l
22 avril 2011 13:42
salam les filles
dsl de mon absence pour hier la journée passe si vite etle soir pas le temps de poster!!
je reviendrai vous répondr a chaqune un peu plus tard car je dois sortir!!encore!!
j'ai été a kiabi mais j'ai rien acheté il y avait mon mari et a chaque fois c pareil il me fait hésité et je sors avec rien du tt et en boudant!!
hier j'ai fait mon ménagé et l'aprèmidi j'ai été a ma séance de rééducation abdominale c clair que comme dit casa c du sport!!mon mari s'est moqué de moi mais m'en fous!!
ce matin j'avais rdv pour changé d'assurance voiture
cette après midi je dois aller faire 2-3courses et demain je ss pas la je v chez mon papa mes soeurs veulent qu'on cachent d oeuf dans le jardin moi qui fait jamais paques je trouve ca bète d'acheter d chocolat exprès ce jour la!!
mais comme elles ont pris d truc je v aussi acheté d oeuf je pense prendre d kinder!!
DOC j'ai annulé le rdv a l'osthéo tu vois je técoute tu m'a fait douter du coup j'ai pris la place a mon fils il estpas perdant!!j'ai une de c douleurs dans la nuque j'ai fait un faux mouvement et ca fait qlq jours que c comme ca!!il va me craquer de partout mais ca me soulagera j'espère!!
PINK prend bien t médoc!!ily a une amélioration??
asmas tu m'as fait pensé que mon congé mat s'est fini hier merde j'ai oublié de tél aux assedic!!
je v essayer je vous laisse bisous

mon récap:
faris
2mois et 14jours
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook