Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si
5 mai 2020 09:27
Moi mon problème que je n'arriverai pas à gardé mon calme ! Il se mangerait une table ! No noGrrrrevil
Lol et je ne serai pas capable d'aller parlé à la personne qui a envoyé un message à mon mari de peur des conséquences dans mon couple !
5 mai 2020 14:32
Salam alaykoum frère

Ce que l'on a du mal à admettre c'est que dans les temps modernes, et pas seulement en France mais aussi dans les pays musulmans, la mixité est devenue la règle. Elle commence à l'école et se poursuit dans le monde du travail. Cette mixité pose bien des problèmes car à défaut de faillir, elle génère bien des pensées suggestives.

On a des principes, l'essentiel est de faire de son mieux pour ne pas déraper, tout en évitant pour un homme un milieu où les femmes sont majoritaires et apprêtées. Cela va aussi dans l'autre sens pour les femmes.

L'homme n'est pas responsable des sollicitations qui lui sont adressées. Rien ne me choque dans ton histoire, surtout si la femme qui t'a interpellée est au dessus de tout soupçon. On peut tout de même collaborer avec des femmes sans arrière pensée. La légèreté du message qu'elle t'a adressé est à prendre au second degré mais beaucoup ont du mal avec ça...

Il est cependant normal que si on regarde ce cas avec les lunettes de la jalousie féminine, toute objectivité tombe à l'eau et tu ne pourrais jamais raisonner une épouse de manière à ce qu'elle accepte une telle situation. Et c'est normal. Quand on accepte un certain mode de vie, on doit accepter ses contreparties. Sinon on part s'installer en montagne à l'isolement total.
S
5 mai 2020 21:56
Et pour quelle( raison(s) il se mangerait une table ? moody smiley

Pour avoir reçu un mail ?

Mais il n est pas le seul à l avoir reçu perplexe


Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi mon problème que je n'arriverai pas à gardé mon calme ! Il se mangerait une table ! No noGrrrrevil
Lol et je ne serai pas capable d'aller parlé à la personne qui a envoyé un message à mon mari de peur des conséquences dans mon couple !
7 mai 2020 00:41
tu penses qu'elle va accepter de devenir ma troisième épouse ??? grinning smiley

parle avec elle ... si elle accepte je te donnerai une commission inchallah


mon rêve c'est être comme cet homme
avoir plusieurs femmes et plein de gosses


Citation
Frèrdogan a écrit:
Haha... Toi, je t'aurais interdit de t'asseoir à côté d'elle. Tu lui aurais fais un dars sur les bienfaits de la polygamie...

Cette femme est très correcte, et on ne divorce pas avant d'être marié. ^^
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook