Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si
F
4 mai 2020 02:41
ptdr Ah je comprends mieux ton premier message.

Déjà pourquoi tu l'as rendu étroit ce canapé ?

Notre comportement à nous deux ce jour-là n'avait rien à se reprocher.

Nous n'étions pas collés l'un à l'autre, je ne pensais pas que vous alliez le prendre dans ce sens. Il devait y avoir au moins 50 cm entre nous, et c'est une salle donc à proximité de ce canapé, il y en avait d'autres sur lesquels étaient assis d'autres collègues avec qui on pouvait parler.


Citation
Ahwal* a écrit:
Ça que tu dis peut arriver et franchement ça peut mettre le doute c'est vrai... Mais tu sais la confiance doit être de mise mais il faut aussi qu'elle soit accompagnée d' une transparence soutenue, s'il y a tous ces ingrédients, il y a possibilité de s'entendre.

Mais elle te dirait quand même que tu n'avais pas à rigoler en étant assis à côté d'une femme, dans un canapé étroit... tu ne t'en serais pas sorti a bon compte crois moi...
A
4 mai 2020 02:47
ptdr

Ca va, tu m'as convaincue, mais bon moi je suis facilement convaincable whistling smiley

On va dire que c'était quand même mieux pour toi d'être assis que debout pendant 2-3 heures, ce qui n'est pas vraiment pratique.

Mais je ne pense pas qu'une femme divorcerait pour ça... quand même.
Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr Ah je comprends mieux ton premier message.

Déjà pourquoi tu l'as rendu étroit ce canapé ?

Notre comportement à nous deux ce jour-là n'avait rien à se reprocher.

Nous n'étions pas collés l'un à l'autre, je ne pensais pas que vous alliez le prendre dans ce sens. Il devait y avoir au moins 50 cm entre nous, et c'est une salle donc à proximité de ce canapé, il y en avait d'autres sur lesquels étaient assis d'autres collègues avec qui on pouvait parler.
4 mai 2020 02:50
"Je m’assoies donc à côté, et vu qu'on avait rien à faire, on a discuté de tout normalement entre collègues, c'est vrai qu'on s'entendait bien et on a bien rigolé."

C'est déjà une limite de dépassée. Intolérable.
4 mai 2020 02:52
Tu aurais pu lui répondre: « tu fais bien de m’écrire car avec l’obscurité, je n’avais aucune idée de qui était la personne avec laquelle j’ai eu cette aventure ».

Bon si ça arrivait à mon conjoint, je lui poserais une ou deux questions, histoire de lui montrer que ça m’intéresse.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Je n'ai soupçonné aucune drague de sa part, car elle est mariée et a toujours été correcte.

Ce n'est pas tellement ce qui s'est passée dans sa tête qui m'a poussé à vous raconter ça.

Mais la situation dans laquelle elle m'aurait mis, si jamais j'étais marié et que ma femme serait tombé sur ce mail dans mon tél.

Ce genre de malentendu peut arriver à tout le monde, pourtant le message ne laisse aucune ambiguïté...
F
4 mai 2020 02:52
En même temps, je ne vois comment tu comptes faire pour échanger avec tes collègues en tirant la tronche toute la journée.



Citation
Salaamm a écrit:
Petite crise de jalousie et c'est normal

On comprend qu'il n'y a pas infidélités (elle.ne l'aurait pas écrit publiquement mais en SMS individuel) mais clairement il y a eu une ouverture que normalement ne devrait pas exister entre un homme et une femme

J'ai jamais reçu de ma vie un SMS ni meme un mail où on me dit hahaha on s'est bien fendu la poire l'autre fois.

Lol

Pr moi j'avoue que je me dirais attention celui là il sympatise facilement

Mais je sais aussi que ça ne veut rien dire.

Qu'on peut avoir l'impression d'avoir un mari super net et enfait c'est le plus gros donjuan! Et on ne le sait pas pendant des décennies.
M
4 mai 2020 02:54
Par respect pour ta femme tu peux aussi trouver un travail sans mixité

Puis elle se contenterait de peu de moyens tant qu’elle a un mari pieux

Après je sais pas. Si moi je divorce pas avec ma femme je ferai rien qui prendrai un risque d’infidélité ou autres je serai autrement que comme j’ai été ( confiance totale malgré mixité pour l’un et l’autre jouer avec le feu etc )
a
4 mai 2020 03:01
salam

un mail ou un message seul ne signifierait rien
au pire je lui demande le sens mais ne me fait pas de films

après tout dépend du mari, avec le mien, il me faudrait une vidéo pour y croire
F
4 mai 2020 03:03
C'est vrai que présenté comme je l'ai fait, ça peut paraître déplacé et encore. Mais dans la réalité, ça ne l'était pas.

Une banale salle de pause ouverte avec des canapés et des chaises dépêchées en pagaille, une atmosphère relativement décontractée vu que les gens sont payés à attendre, ils sont contents donc ça rigole, ça blague, ça râle aussi parce que certains voulaient qu'on les laisse rentrer chez eux ...


Citation
Sarah* a écrit:
"Je m’assoies donc à côté, et vu qu'on avait rien à faire, on a discuté de tout normalement entre collègues, c'est vrai qu'on s'entendait bien et on a bien rigolé."

C'est déjà une limite de dépassée. Intolérable.
F
4 mai 2020 03:08
Je n'ai pas de problème avec la mixité dans la mesure où il n'y a pas d'isolement.

A part quelques collègues amis, personne n'a mon téléphone, je sais faire la différence entre le pro et le perso.

Mais c'est un coup à avoir des waswas en 3D.


Citation
Moh-amedd a écrit:
Par respect pour ta femme tu peux aussi trouver un travail sans mixité

Puis elle se contenterait de peu de moyens tant qu’elle a un mari pieux

Après je sais pas. Si moi je divorce pas avec ma femme je ferai rien qui prendrai un risque d’infidélité ou autres je serai autrement que comme j’ai été ( confiance totale malgré mixité pour l’un et l’autre jouer avec le feu etc )
4 mai 2020 03:08
Ben voyons...

La situation inverse (que ta femme se comporte comme tu l'as fait avec un collègue) te ferait moins rire.
Citation
Frèrdogan a écrit:
C'est vrai que présenté comme je l'ai fait, ça peut paraître déplacé et encore. Mais dans la réalité, ça ne l'était pas.

Une banale salle de pause ouverte avec des canapés et des chaises dépêchées en pagaille, une atmosphère relativement décontractée vu que les gens sont payés à attendre, ils sont contents donc ça rigole, ça blague, ça râle aussi parce que certains voulaient qu'on les laisse rentrer chez eux ...
4 mai 2020 03:09
C'est pas normal de discuter plusieurs heures dans le même canapé avec une femme... au final si ta femme avait eu des doutes ça aurait été légétime car tu t'es mis dans une situation qui n'est de base pas licite non plus.
4 mai 2020 03:11
Ça ne risque pas de m'arriver. Aucun de mes collègues, même femme n'avait mon numéro perso. Jamais compris comment on se faisait des amis au boulot.
M
4 mai 2020 03:11
Waswas 3D voila tu as tout dis

A ta place par le passé j’aurais pas pris ça en compte

Au jour aujourd’hui chaque détails comptent si tu veux une relation saine avec une femme un jour
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je n'ai pas de problème avec la mixité dans la mesure où il n'y a pas d'isolement.

A part quelques collègues amis, personne n'a mon téléphone, je sais faire la différence entre le pro et le perso.

Mais c'est un coup à avoir des waswas en 3D.
F
4 mai 2020 03:14
Ce qui ne m'aurait pas fait rire ça serait le mail, et non sa façon d'être assise normalement en présence de 200 personnes...


Citation
Sarah* a écrit:
Ben voyons...

La situation inverse (que ta femme se comporte comme tu l'as fait avec un collègue) te ferait moins rire.
F
4 mai 2020 03:16
Salam,

Il me semble que tu as quelques années de mariage, qu'Allah vous préserve.

A vos débuts aussi, il t'aurait fallu la vidéo ?


Citation
amirene a écrit:
salam

un mail ou un message seul ne signifierait rien
au pire je lui demande le sens mais ne me fait pas de films

après tout dépend du mari, avec le mien, il me faudrait une vidéo pour y croire
4 mai 2020 03:18
Je n'y crois pas une seule seconde.
Puis, ne mets pas l'accent sur les 200 personnes, vous étiez seulement 2 sur ce canapé, à rigoler, qui plus est.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce qui ne m'aurait pas fait rire ça serait le mail, et non sa façon d'être assise normalement en présence de 200 personnes...
F
4 mai 2020 03:21
Bon je ne vais pas te répondre sur le fond mais j'en déduis que si le simple fait de discuter avec sa collègue dans le respect est exagéré, je n'imagine même pas ce que vous auriez fait devant le mail en question.

Lorsque tu prends l'avion, et à moins d'être en first class, tu es amenée parfois à t'asseoir au plus près d'un homme qui t'es étranger, pourtant ce n'est pas illicite.


Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est pas normal de discuter plusieurs heures dans le même canapé avec une femme... au final si ta femme avait eu des doutes ça aurait été légétime car tu t'es mis dans une situation qui n'est de base pas licite non plus.
4 mai 2020 03:27
Le mail est la suite logique d'un copinage qui n'avait pas lieu d'être.

On ne choisit pas sa place dans un avion et on ne copine pas avec le voisin de siège non plus. La comparaison n'a aucun fondement.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Bon je ne vais pas te répondre sur le fond mais j'en déduis que si le simple fait de discuter avec sa collègue dans le respect est exagéré, je n'imagine même pas ce que vous auriez fait devant le mail en question.

Lorsque tu prends l'avion, et à moins d'être en first class, tu es amenée parfois à t'asseoir au plus près d'un homme qui t'es étranger, pourtant ce n'est pas illicite.
4 mai 2020 03:33
Si t'étais marié, ta femme aurait eu raison de te soupçonner... surtout comment l'autre a décrit la situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 03:34 par Maroquinance.
4 mai 2020 03:35
Salem Aleykum,

Ça me fait rire ces gens, elles prennent pas en compte les circonstances, si un fameux jours, elles venaient à ce retrouvé bloquée dans un ascenseur en présence d'un homme pendant des heures dans le noir complet, crois moi sur parole qu'elles renierait leurs propres principes.
Il faut parfois savoir s'adapter face à des situations extrêmes même si cela nous enchantent pas.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Bon je ne vais pas te répondre sur le fond mais j'en déduis que si le simple fait de discuter avec sa collègue dans le respect est exagéré, je n'imagine même pas ce que vous auriez fait devant le mail en question.

Lorsque tu prends l'avion, et à moins d'être en first class, tu es amenée parfois à t'asseoir au plus près d'un homme qui t'es étranger, pourtant ce n'est pas illicite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/20 04:45 par Jooker ☀.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook