Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme n'oubliant le reste
A
17 septembre 2021 11:12
Salam ,excuse mou les filles de la télé-réalité,elles sont moches ,répugnantes et vraiment pas belle ,encore pire quand y’a de la chirurgie,sérieusement je ne peux pas avec ces filles.
Généralement les filles refaites etc elles ont des gros complexe ,quand on veut attirer avec son corps ça prouve qu’on a rien dans la tête
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,
C'est vraie et faux.

Car combien d'homme me dise "j'ai du mal avec les femmes elles aiment que les bg" mais quand tu vas dans leur abonnement insta ils sont abonnés à 637282 femmes et c'est toutes des sosies de kardashian (avec le caractère qui va avec parfois)

Cependant il y a des hommes à femme pas très beau, les mecs de télé-réalité yen a aucun qui est beau clairement. C'est plutôt les femmes qui sont jolies la dedans malgré toute la chirurgie qu'elles ont du faire.
Et je connais beaucoup filles qui disent je veux pas d'un bg je veux un mec bien mais quand tu leur dit que lui c'est pas un mec elles font les aveugles. Sur ça tu as raison mais ça concerne autant d'hommes par contre.
H
17 septembre 2021 11:24
Malheureusement il faut en arriver à là ? mentir et baratiner une fille pour l'avoir.
(Quitte à prendre quelques drogue pour être plus à l'aise et tchatcheur.)
Il faut savoir jouer de la flûtes.

Quel dommage dans arriver là !
Aussi ce qui est malheureux c'est que les filles (en général) aiment les hommes avec expérience alors que quand tu joues avec le feu tu fini par te brûler.

Les hommes avec expérience premièrement risquent de pas aimer et s'ennuyer dans les rapports avec elle tellement il aurait connu mieux .

Les hommes avec beaucoup d'expérience sont plus faibles au lit car ils auront tout épuisé dans le jeunesse à force de forniquer il devient plus faible. Beaucoup en ded problème de mécanique.

Franchement Elle perdent là et là.





Citation
Darrelia a écrit:
Est ce que le mec sérieux tente sa chance ou il reste dans son coin à observer le monde .

Elle est la, la différence.

Les badboys arrivent à séduire parce qu ils savent parler aux femmes
En tout cas , je l imagine
Comme je l ai toujours dit , si tu sais rassurer une fille , tu l as séduite.
17 septembre 2021 11:30
Les hommes sont essentiellement attiré par le physique, ça on le sait.

Je pense qu’ils pointent du doigt l’hypocrisie des femmes qui refusent de dire clairement qu’elles aiment les bg.

Apres je te rejoins sur le fait qu’ils ont pas a critiquer s’ils ont ce genre de critères.

Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,
C'est vraie et faux.

Car combien d'homme me dise "j'ai du mal avec les femmes elles aiment que les bg" mais quand tu vas dans leur abonnement insta ils sont abonnés à 637282 femmes et c'est toutes des sosies de kardashian (avec le caractère qui va avec parfois)

Cependant il y a des hommes à femme pas très beau, les mecs de télé-réalité yen a aucun qui est beau clairement. C'est plutôt les femmes qui sont jolies la dedans malgré toute la chirurgie qu'elles ont du faire.
Et je connais beaucoup filles qui disent je veux pas d'un bg je veux un mec bien mais quand tu leur dit que lui c'est pas un mec elles font les aveugles. Sur ça tu as raison mais ça concerne autant d'hommes par contre.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
17 septembre 2021 11:34
Salam alikoum ce n’est pas une généralité ce que tu dis sur ele moches , tu te trompes un peu c’est même un jugement infondé.
Pourquoi y’a que les moches qui font des trucs bizarres
Citation
Rosefanné a écrit:
J’ai voulu penser comme toi mais malheureusement j’ai remarqué qu’un homme quand il a des défauts/pas hyper attirant, il souvent moche de l’intérieur aussi et fini par se sentir plus beau que toi.
En gros donne de l’importance à un âne et il se prends pour un cheval.

Et wallah on m’avait prévenu, on m’avait dit “les moches c’est ceux avec les plus gros vices car ils ont été frustrés toute leur vies” et moi je me disais c’est n’importe quoi de penser comme ça. Et bien Subhan allah mon expérience m’a montré que c’est vrai.
17 septembre 2021 11:41
C'est exactement pour cela que je dis que ce qu'il dit c'est vraie et faux.
Car comme tu la dit ya bien des femmes qui sont hypocrites, elles n'aiment que les bg.

Mais il y a aussi des hommes hypocrites qui disent aimé les filles biens mais quand tu vois "la fille bien" dont il parle c'est tout le contraire. La majorité des très très belles femmes vont vers les très très beaux hommes. Et il y a une partie des femmes normales on va dire qui vont vers les très beaux (c bien de ces femmes là dont il parle) et une autre partie qui vont vers les normaux, moins beaux.
Mais c'est aussi le cas des hommes moins beaux, une partie vont vers les très belles et d'autre vers les moins belles.

Ce que je comprend pas c'est qu'il pointe du doigt l'hypocrisie de ces femmes là alors qu'elle existe tout autant chez les hommes.
Et c'est souvent ces hommes là et ces femmes là qui se plaignent de pas trouver quelqu'un de bien.
(Après t'es pas obligé d'être moins beaux ou moins belles pour trouver quelqu'un de bien, ya des gens biens de partout)

Mais voilà



Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes sont essentiellement attiré par le physique, ça on le sait.

Je pense qu’ils pointent du doigt l’hypocrisie des femmes qui refusent de dire clairement qu’elles aiment les bg.

Apres je te rejoins sur le fait qu’ils ont pas a critiquer s’ils ont ce genre de critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 11:48 par Pinky-.
D
17 septembre 2021 11:53
Oula oula , je ne te parle d expérience au lit .
Je te parle uniquement de COMMUNICATION.

Si un homme ne sait pas tenir une conversation, il perd perdant en amour , en amitié et dans d autre domaine sûrement

Pour plaire en gênerale, il faut être intéressant et le montrer .
Les gens n ont pas la capacité à reconnaître l homme ou la femme sérieuse

Donc si l homme ne fait rien....Ben c est qu il montre qu il n y a rien .
Les mythos sont ce qu ils sont mais ils font l effort de mentir.

Pour moi la différence est dans effort de communication.
Rien ne tombe du ciel , il faut se bouger .
Quand on tombe , on se relève.
Citation
Hnech a écrit:
Malheureusement il faut en arriver à là ? mentir et baratiner une fille pour l'avoir.
(Quitte à prendre quelques drogue pour être plus à l'aise et tchatcheur.)
Il faut savoir jouer de la flûtes.

Quel dommage dans arriver là !
Aussi ce qui est malheureux c'est que les filles (en général) aiment les hommes avec expérience alors que quand tu joues avec le feu tu fini par te brûler.

Les hommes avec expérience premièrement risquent de pas aimer et s'ennuyer dans les rapports avec elle tellement il aurait connu mieux .

Les hommes avec beaucoup d'expérience sont plus faibles au lit car ils auront tout épuisé dans le jeunesse à force de forniquer il devient plus faible. Beaucoup en ded problème de mécanique.

Franchement Elle perdent là et là.
17 septembre 2021 12:13
Tu perds ton temps Darrelia ils comprennent pas ce qu'est l'intelligence social être BG te donne beaucoup de choix mais ça ne te fais pas garder une femme

Citation
Darrelia a écrit:
Oula oula , je ne te parle d expérience au lit .
Je te parle uniquement de COMMUNICATION.

Si un homme ne sait pas tenir une conversation, il perd perdant en amour , en amitié et dans d autre domaine sûrement

Pour plaire en gênerale, il faut être intéressant et le montrer .
Les gens n ont pas la capacité à reconnaître l homme ou la femme sérieuse

Donc si l homme ne fait rien....Ben c est qu il montre qu il n y a rien .
Les mythos sont ce qu ils sont mais ils font l effort de mentir.

Pour moi la différence est dans effort de communication.
Rien ne tombe du ciel , il faut se bouger .
Quand on tombe , on se relève.
Facts doesn't care about your feelings
17 septembre 2021 12:26
Qu’on arrête de croire que le physique ne compte pas, ou de dire qu’il ne devrait pas compter!!

Bon sang! Le père passe ses gènes aux gosses.... donc oui, ça compte, car ils hériteront de sa gueule. Concernant les femmes, c’est pareil.

Petit, chauve, poilu du dos et obèse... mais nom d’une pipe! Avant de parler de moi, mes gosses méritent mieux comme géniteur.

On peut critiquer tant qu’on veut, je comprends tout à fait les gens qui s’en soucient, car moi même je ne me reproduirais pas avec un homme qui n’a pas grand chose d’intéressant à leur transmettre, génétiquement parlant.
D
17 septembre 2021 12:29
Exact , merci Mr Kai thumbs up

Je galère à me faire comprendre smoking smiley


Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu perds ton temps Darrelia ils comprennent pas ce qu'est l'intelligence social être BG te donne beaucoup de choix mais ça ne te fais pas garder une femme
17 septembre 2021 12:36
Je disais simplement qu'entre les filles de la télé-réalité et les mecs de la télé réalité je trouve les filles plus belles par rapport à eux qui sont aussi parfois refait (il y a des hommes qui font dla chirurgie dans ce genre d'émission)
Tout ça pour dire que les mecs de la télé-réalité je trouve pas que les filles les trouve vraiment attirant, elles préfèrent les mecs de dehors mais beau.

Enfin bref de toute façon je regarde pas ce genre de truc,mais on a tous déjà vu et on sait que c'est du n'importe quoi, Et c'était juste pour répondre au message qui disait que les filles qui aiment les hommes "très beaux" font de la télé-réalité, c'est faux, c'est plus les mecs d'instagram et compagnie.

De toute facon c'est presque pareils donc bon
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam ,excuse mou les filles de la télé-réalité,elles sont moches ,répugnantes et vraiment pas belle ,encore pire quand y’a de la chirurgie,sérieusement je ne peux pas avec ces filles.
Généralement les filles refaites etc elles ont des gros complexe ,quand on veut attirer avec son corps ça prouve qu’on a rien dans la tête
A
17 septembre 2021 12:41
Sincèrement cette catégorie de personne en fait pas partie de mes connaissances jamais , les complexées du corps ça va une minute
J’ai déjà vu des filles qui leur manquaient rien elles avaient tout pour plaire , elles ont eu recours à la chirurgie, elles sont devenues vraiment moche

Citation
Pinky- a écrit:
Je disais simplement qu'entre les filles de la télé-réalité et les mecs de la télé réalité je trouve les filles plus belles par rapport à eux qui sont aussi parfois refait (il y a des hommes qui font dla chirurgie dans ce genre d'émission)
Tout ça pour dire que les mecs de la télé-réalité je trouve pas que les filles les trouve vraiment attirant, elles préfèrent les mecs de dehors mais beau.

Enfin bref de toute façon je regarde pas ce genre de truc,mais on a tous déjà vu et on sait que c'est du n'importe quoi, Et c'était juste pour répondre au message qui disait que les filles qui aiment les hommes "très beaux" font de la télé-réalité, c'est faux, c'est plus les mecs d'instagram et compagnie.

De toute facon c'est presque pareils donc bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 14:29 par Abdelbachir69.
17 septembre 2021 12:42
D'ailleurs je tiens à rajouter que tous les hommes qui ont du mal avec les filles biens il y en a car ils tombent toujours sur la fille bien qui aiment c'est "beaux garçons au physique de rêve mais au mental pourri"
Mais la je pointe du doigt ceux qui se plaignent (ce n'est peut-être pas le cas de l'auteur attention) mais qui vont vers les mini kardashian
Comme les filles qui se plaignent "que les hommes biens n'aiment que les prostituées" mais elles vont vers ces soit disant bg

Bref c'est une hypocrisie qui existe des 2 côté.
Si je devais conseiller l'auteur c'est de ne pas abandonner avec une femme bien et s'il voit qu'elles préfèrent les bad boy, qu'il arrête, ça sert a rien elles s'en rendront compte trop tard.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam ,excuse mou les filles de la télé-réalité,elles sont moches ,répugnantes et vraiment pas belle ,encore pire quand y’a de la chirurgie,sérieusement je ne peux pas avec ces filles.
Généralement les filles refaites etc elles ont des gros complexe ,quand on veut attirer avec son corps ça prouve qu’on a rien dans la tête
17 septembre 2021 12:43
Oui c'est possible, de toute façon tu modifie la création d'Allah donc bon.

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Sincèrement cette catégorie de personne en fait pas partie de mes connaissances jamais , les complexées du corps ça va une minute
J’ai déjà vu des filles taquine leur manquaient rien elles avaient tout pour plaire , elles ont eu recours à la chirurgie, elles sont devenues vraiment moche
A
17 septembre 2021 12:44
Pour finir , une femme bien n’ira pas vers les badboys etc et un homme bien n’ira pas chez les mini kardashian , les filles qui veulent exposer leurs parties du corps au monde entier , ça reste mon avis
Citation
Pinky- a écrit:
D'ailleurs je tiens à rajouter que tous les hommes qui ont du mal avec les filles biens il y en a car ils tombent toujours sur la fille bien qui aiment c'est "beaux garçons au physique de rêve mais au mental pourri"
Mais la je pointe du doigt ceux qui se plaignent (ce n'est peut-être pas le cas de l'auteur attention) mais qui vont vers les mini kardashian
Comme les filles qui se plaignent "que les hommes biens n'aiment que les prostituées" mais elles vont vers ces soit disant bg

Bref c'est une hypocrisie qui existe des 2 côté.
Si je devais conseiller l'auteur c'est de ne pas abandonner avec une femme bien et s'il voit qu'elles préfèrent les bad boy, qu'il arrête, ça sert a rien elles s'en rendront compte trop tard.
A
17 septembre 2021 12:44
La tombe c’est personnel , on fait le rappel simplement
Citation
Pinky- a écrit:
Oui c'est possible, de toute façon tu modifie la création d'Allah donc bon.
17 septembre 2021 12:46
Oui une personne réellement bien n'ira pas voir ces bad boy ou ces filles dénudées pour attirer je suis d'accord
Mais je me demande vers quelle genre de femmes l'auteur parle.
Car peut-être il se trompe. Et va vers ces filles là, en espérant quelque chose alors qu'elles sont intéressés par autres choses.

Je sais pas si tu me suis.

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Pour finir , une femme bien n’ira pas vers les badboys etc et un homme bien n’ira pas chez les mini kardashian , les filles qui veulent exposer leurs parties du corps au monde entier , ça reste mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 13:28 par Pinky-.
A
17 septembre 2021 12:59
Oui aussi
Citation
Pinky- a écrit:
Oui une personne réellement bien n'ira pas voir ces bad boy ou ces filles dénudée pour attirer je suis d'accord
Mais je me demande vers quelle genre de femmes l'auteur parle.
Car peut-être il se trompe. Et va vers ces filles là, en espérant quelque chose alors qu'elles sont intéressés par autres choses.

Je sais pas si tu me suis.
17 septembre 2021 13:57
Les femmes sont plus sélectives en fait, elles excluent un pourcentage plus élevé des hommes.

Et les hommes ont des désirs particuliers (no comment) mais finissent forcément par prendre ce qui vient, alors que les femmes préfèrent souvent rester seules.
Citation
Pinky- a écrit:
C'est exactement pour cela que je dis que ce qu'il dit c'est vraie et faux.
Car comme tu la dit ya bien des femmes qui sont hypocrites, elles n'aiment que les bg.

Mais il y a aussi des hommes hypocrites qui disent aimé les filles biens mais quand tu vois "la fille bien" dont il parle c'est tout le contraire. La majorité des très très belles femmes vont vers les très très beaux hommes. Et il y a une partie des femmes normales on va dire qui vont vers les très beaux (c bien de ces femmes là dont il parle) et une autre partie qui vont vers les normaux, moins beaux.
Mais c'est aussi le cas des hommes moins beaux, une partie vont vers les très belles et d'autre vers les moins belles.

Ce que je comprend pas c'est qu'il pointe du doigt l'hypocrisie de ces femmes là alors qu'elle existe tout autant chez les hommes.
Et c'est souvent ces hommes là et ces femmes là qui se plaignent de pas trouver quelqu'un de bien.
(Après t'es pas obligé d'être moins beaux ou moins belles pour trouver quelqu'un de bien, ya des gens biens de partout)

Mais voilà
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
17 septembre 2021 14:53
La fin c'est moyen je trouve que bout d'un certain âge c'est plutôt l'inverse
Citation
Ghost* a écrit:
Les femmes sont plus sélectives en fait, elles excluent un pourcentage plus élevé des hommes.

Et les hommes ont des désirs particuliers (no comment) mais finissent forcément par prendre ce qui vient, alors que les femmes préfèrent souvent rester seules.
17 septembre 2021 16:31
Au contraire, je trouve que les femmes sont moins regardantes que les hommes sur le physique.
Je vois très rarement des couples avec un homme beau gosse et une femme pas top physiquement.
Par contre, l'inverse oui ; y'a pas de mecs pas très beaux avec des femmes belles voire très belles, et ce, même si l'homme n'est pas riche et puissant.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook