Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme n'oubliant le reste
A
17 septembre 2021 00:07
Tu parles à des mythos tout simplement , mais bon l’essentiel est que tu saches que j’ai raison , allez ne me cite plus stp ,bye bye
Citation
Darrelia a écrit:
Si tu decides de dire Salam ou pas à celui et d engager la.converstion .

Après je ne sais pas , je parle peut être à des hommes très timides.
Votre monde , je ne le connais pas .

C est tout pour moi! Bye
A
17 septembre 2021 00:17
Je m’en tape des hommes je ne représente pas tous les hommes mais les femmes aux odeurs bizarre , qui ont une apparence bien propre mais le fond est tout autre ce n’est pas ce qui manque , ah berk
Citation
Harissa girl a écrit:
"alors que ça fait une semaine qu’elle s’est pas douché " -> ?

On en parle des hommes qui ne se douche pas et qui font des économies de caleçons quitte à retourner leurs caleçons à l'envers pour ne pas en changer ??
17 septembre 2021 00:19
Je pense que oui.
Le problème des hommes sérieux sont trop dans la théorie et non dans la pratique. généralement à cause de la religion qui musèle ces gens de part son éducation ça déconnecte les religieux hommes de femmes.
Un homme qui ne sais que dévier son visage à la vie d'une femme comptant le nombre de mots qu'il pourrait lui adresser, comment peut-il apporter à une inconnue dont il éprouve des sentiments un brin d'humour, deviner sa passion....en plus forte raison concurrencier quelqu'un d'autre ? Soyons réaliste.
Les hommes sérieux (religieux car c'est de ça qu'il s'agit le plus souvent) sont nuls en pratique.ce n'est pas parce qu'ils sont moins beaux par rapport aux bad boys mais seulement ce dernier a l'expérience.

Et puis qui vous a dit qu'un bad boy n'échoue pas au près des femmes ???

Il se prend aussi de râteau comme tout le monde mais ça ne l'empechera pas de continuer à s'améliorer jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherche avec la fille ou une autre, et jamais devenir aigris envers toutes les autres en les projetants son histoire qui était un échec alors que ce n'est que son histoire même si c'était peut être une déception.
C'est aussi valable pour les femmes victimes de muselage religieux.
Citation
Darrelia a écrit:
Arabicstyle,

Les filles qui sont avec des badboy n ont rien à faire à faire avec des mecs sérieux parce qu elles ne recherchent pas la même choses


Quand elles se rabattent sur des mecs sérieux, c est qu elles ont voulu se poser et elles ont convaincu ces mecs qu elles étaient sérieuses.

Après la question , est ce que le mec sérieux est jaloux du badboy ?
Est ce qu il aimerait secrètement avoir sa femme ?
B
17 septembre 2021 00:25
C'est faux la seule chose qui compte c'est le physique fréro même si t'es timide et que tu parles très très peu ça change rien une fille qui est intéressée par toi te le montres par des regards et des signaux
Citation
Nasser& a écrit:
Je pense que oui.
Le problème des hommes sérieux sont trop dans la théorie et non dans la pratique. généralement à cause de la religion qui musèle ces gens de part son éducation ça déconnecte les religieux hommes de femmes.
Un homme qui ne sais que dévier son visage à la vie d'une femme comptant le nombre de mots qu'il pourrait lui adresser, comment peut-il apporter à une inconnue dont il éprouve des sentiments un brin d'humour, deviner sa passion....en plus forte raison concurrencier quelqu'un d'autre ? Soyons réaliste.
Les hommes sérieux (religieux car c'est de ça qu'il s'agit le plus souvent) sont nuls en pratique.ce n'est pas parce qu'ils sont moins beaux par rapport aux bad boys mais seulement ce dernier a l'expérience.

Et puis qui vous a dit qu'un bad boy n'échoue pas au près des femmes ???

Il se prend aussi de râteau comme tout le monde mais ça ne l'empechera pas de continuer à s'améliorer jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherche avec la fille ou une autre, et jamais devenir aigris envers toutes les autres en les projetants son histoire qui était un échec alors que ce n'est que son histoire même si c'était peut être une déception.
C'est aussi valable pour les femmes victimes de muselage religieux.
A
17 septembre 2021 00:35
Tu dis des âneries que tu le veuilles ou non , un religieux ça marchera bien avec une femme religieuse tout simplement , celle qui a connu l’hôtel ne pourra as s’entendre avec un homme qui n’a pas connu ça
Celle qui aime le mensonge acceptera facilement un menteur car c’est en elle , j’ai pleins d’autres exemples
Pour finir une croyante garde son mari et avance avec , elle est pas en compétition
Citation
Nasser& a écrit:
Je pense que oui.
Le problème des hommes sérieux sont trop dans la théorie et non dans la pratique. généralement à cause de la religion qui musèle ces gens de part son éducation ça déconnecte les religieux hommes de femmes.
Un homme qui ne sais que dévier son visage à la vie d'une femme comptant le nombre de mots qu'il pourrait lui adresser, comment peut-il apporter à une inconnue dont il éprouve des sentiments un brin d'humour, deviner sa passion....en plus forte raison concurrencier quelqu'un d'autre ? Soyons réaliste.
Les hommes sérieux (religieux car c'est de ça qu'il s'agit le plus souvent) sont nuls en pratique.ce n'est pas parce qu'ils sont moins beaux par rapport aux bad boys mais seulement ce dernier a l'expérience.

Et puis qui vous a dit qu'un bad boy n'échoue pas au près des femmes ???

Il se prend aussi de râteau comme tout le monde mais ça ne l'empechera pas de continuer à s'améliorer jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherche avec la fille ou une autre, et jamais devenir aigris envers toutes les autres en les projetants son histoire qui était un échec alors que ce n'est que son histoire même si c'était peut être une déception.
C'est aussi valable pour les femmes victimes de muselage religieux.
17 septembre 2021 00:37
Êtes-vous sûr ?
C'est peut-être des caractères qu'endossent les Bad boys et peut-être à tort qu'elles cherchent, si non le mec sérieux peut aussi les endosser s'il le veut, rien ne l'empêche.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Instinctivement la plupart des femmes recherchent un bad boy, même celles qui se prétendent sérieuses.

C'est d'ailleurs ça qui fait que ces femmes sont pires que beaucoup d'hommes : elle se drapent dans leur prétendu sérieux en disant qu'elles recherchent un homme gentil, poli (et autres conneries) alors qu'elles veulent exactement le contraire, tandis que beaucoup d'hommes admettent leurs penchants pour les filles faciles. Cette hypocrisie est à vomir.

Le mec sérieux comme tu dis est surtout révulsé par cette hypocrisie donc, puisqu'ils croient à tort qu'il a des chances avec son comportement sérieux.
17 septembre 2021 00:45
Je suis d'accord si la fille est ouverte d'esprit, mais malheureusement où les femmes sont habituées à ce que les hommes fassent le premier pas ce n'est pas toujours évident qu'une fille intéressée t'envoie des signaux.
Si tu prends une fille voilée en burqa est-ce qu'elle connait même les signaux là ?
Comment tu pourrais savoir qu'elle te regarde ?
Citation
Begayeur a écrit:
C'est faux la seule chose qui compte c'est le physique fréro même si t'es timide et que tu parles très très peu ça change rien une fille qui est intéressée par toi te le montres par des regards et des signaux
17 septembre 2021 00:47
Selem aleycom

Tout à fais d'accord .
Je suis plus attiree par un homme propre et qui sent super bon,et pas très beau
Plutôt qu'un beau goss qui néglige son hygiène..
K
17 septembre 2021 00:59
C'est vrai pas tous me plaisent, parfois je trouve un homme fade, pas de charme, on peut pas se forcer.
Parfois je trouve un homme qui me plaît mattire pourtant il est normal juste charmant et une ribambelle de femme sont attiré par lui.
Je dirais aussi souvent des femmes sont attiré par un seul homme pas obligé que sa soit un bg mais charmant poli etcc.
Mais il en prend qune sil est fidèle sinon tu le vois avec sa femme plus a côté une copine même si il a la cinquantaine est bien physiquement, charme.
Un homme peut être attirant même a la cinquantaine sil prend soin de lui. La femme jen est vu avant 55 ans, qui font plus jeune que leur âge.

Les femmes parfois elle regarde juste qu'il est charmant pas obligé beau et j'ai rencontré comme sa et il avait beaucoup de femme a ses pieds plus infidèle et pourtant il est malheureux sentimentale, trop strict donc collectionne les femmes.
Par contre le bg pareil même des amies qui veulent se marier avec et il est fidèle mais souffrance car rencontre dune mauvaise personne et celui la direct il a quitte et se remari, ne fornique pas hors mariage.
Donc rien a voir la beauté c'est l'éducation.

Le 1er homme des parents mauvais pareil infidèle.

Le 2nd bg, une famille gentille.

L'homme bien parfois il tombe sur la mauvaise femme et il souffre l'homme infidèle c'est elle qui souffre.

Je trouve quil y a beaucoup de femmes qui courre derrière les hommes.
Moins d'hommes qui courre derrière une femme.
Quand tu trouves un homme qui te convient c'est mieux de rien dire et faire vite les démarches mariage, il y aura toujours quelqu'un qui veut casser ton couple par jalousie ou prendre ton mec, c'est devenu comme une vente. Le pire c'est celle qui croit qu'elle aura tout les hommes a ses pieds juste en draguant même sil est pris.
Les hommes ne sont pas tous infidèle et pas toute les femmes leurs plaisent.
Aussi parfois elle courre sur l'homme qui a de l'argent.
Un homme voit ailleurs en étant marié soit il a intention de quitter sa femme donc séparé soit infidèle.

Citation
Begayeur a écrit:
Exactement sauf que les femmes ne sont attirées physiquement que par une minorité d'hommes ( à peu près 20% ça a l'air petit mais pas vraiment c'est 1 homme sur 5 qui est jugé comme physiquement acceptable ) donc ils sont rares
Z
17 septembre 2021 01:07
Ou veux-tu en venir avec ce post au final ??
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous de ça ? Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme (les hyper bg) soit 20 % 100 des hommes en oubliant le reste des autres hommes 80 % (les moyen ou les moches) et le résultat de tous ça c'est que soit c'est un homme à femmes toutes les femmes lui court autours ils ont l'abondance beaucoup trompe à cause de ça.
(Comme par exemple les hommes des anges de la télé réalité t'as l'impression qu'ils changent de femmes comme de chemises. )

Soit c'est des invisible des puceau qui galèrent et ce disent mais "pourquoi c'est si dur que ça à trouver une femme ?"

Aussi une chose importante plus un homme à de femmes et plus ils dévient attirant et plus elles lui court après c'est un cercle vicieux enfaîte.

Je généralise pas.
Ce poste n'est pas le procès des femmes .


Mais dans tous ça c'est que el hamdoullilAh au final c'est Dieu qui donne donc on voit des couples dans la rue de toute sorte.
A
17 septembre 2021 01:15
Salam alikoum , notons que le charme est plus fort que la beauté ça n’a rien à voir , la beauté oui ça attire mais le charme ça t’immobilise , ça dure , c’est une valeur sur temporairement
Citation
Kenza75000 a écrit:
C'est vrai pas tous me plaisent, parfois je trouve un homme fade, pas de charme, on peut pas se forcer.
Parfois je trouve un homme qui me plaît mattire pourtant il est normal juste charmant et une ribambelle de femme sont attiré par lui.
Je dirais aussi souvent des femmes sont attiré par un seul homme pas obligé que sa soit un bg mais charmant poli etcc.
Mais il en prend qune sil est fidèle sinon tu le vois avec sa femme plus a côté une copine même si il a la cinquantaine est bien physiquement, charme.
Un homme peut être attirant même a la cinquantaine sil prend soin de lui. La femme jen est vu avant 55 ans, qui font plus jeune que leur âge.

Les femmes parfois elle regarde juste qu'il est charmant pas obligé beau et j'ai rencontré comme sa et il avait beaucoup de femme a ses pieds plus infidèle et pourtant il est malheureux sentimentale, trop strict donc collectionne les femmes.
Par contre le bg pareil même des amies qui veulent se marier avec et il est fidèle mais souffrance car rencontre dune mauvaise personne et celui la direct il a quitte et se remari, ne fornique pas hors mariage.
Donc rien a voir la beauté c'est l'éducation.

Le 1er homme des parents mauvais pareil infidèle.

Le 2nd bg, une famille gentille.

L'homme bien parfois il tombe sur la mauvaise femme et il souffre l'homme infidèle c'est elle qui souffre.

Je trouve quil y a beaucoup de femmes qui courre derrière les hommes.
Moins d'hommes qui courre derrière une femme.
Quand tu trouves un homme qui te convient c'est mieux de rien dire et faire vite les démarches mariage, il y aura toujours quelqu'un qui veut casser ton couple par jalousie ou prendre ton mec, c'est devenu comme une vente. Le pire c'est celle qui croit qu'elle aura tout les hommes a ses pieds juste en draguant même sil est pris.
Les hommes ne sont pas tous infidèle et pas toute les femmes leurs plaisent.
Aussi parfois elle courre sur l'homme qui a de l'argent.
Un homme voit ailleurs en étant marié soit il a intention de quitter sa femme donc séparé soit infidèle.
R
17 septembre 2021 01:37
J’ai voulu penser comme toi mais malheureusement j’ai remarqué qu’un homme quand il a des défauts/pas hyper attirant, il souvent moche de l’intérieur aussi et fini par se sentir plus beau que toi.
En gros donne de l’importance à un âne et il se prends pour un cheval.

Et wallah on m’avait prévenu, on m’avait dit “les moches c’est ceux avec les plus gros vices car ils ont été frustrés toute leur vies” et moi je me disais c’est n’importe quoi de penser comme ça. Et bien Subhan allah mon expérience m’a montré que c’est vrai.
K
17 septembre 2021 01:47
L'homme charmant jai galèrer pour l'oublier et l'homme beau est venu au bon moment, quand j'ai oublié l'autre.
Il m'attirait trop physiquement, hmd que sa pas marcher sinon j'aurais souffert, il était très encrer sur le physique et le sexe, donc il couchait t avec des femmes pour assouvir ses besoins.

L'homme beau, il avait aussi du charme mais moins attirant physiquement que l'autre. Fidèle etccc.

Quand il y a que le physique sa sert a rien on va souffrir de l'infidélité de l'autre.

Hmd, sa bloqué a chaque fois pour parler, j'ai fait la salat esthikhara.
Les hommes pas bien pas bien pour moi sa marche pas des le début et la bonne personne oui et directement venu me parler.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum , notons que le charme est plus fort que la beauté ça n’a rien à voir , la beauté oui ça attire mais le charme ça t’immobilise , ça dure , c’est une valeur sur temporairement
B
17 septembre 2021 02:04
Comme si l'un n'allait pas avec l'autre il faut quand même être beau pour être charmant mdr
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum , notons que le charme est plus fort que la beauté ça n’a rien à voir , la beauté oui ça attire mais le charme ça t’immobilise , ça dure , c’est une valeur sur temporairement
A
17 septembre 2021 02:08
Non pas forcément détrompe toi , le charme ça dure vraiment crois moi
Citation
Begayeur a écrit:
Comme si l'un n'allait pas avec l'autre il faut quand même être beau pour être charmant mdr
B
17 septembre 2021 02:27
Ok cite moi un exemple d'homme moche mais charmant
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Non pas forcément détrompe toi , le charme ça dure vraiment crois moi
17 septembre 2021 07:45
Aleykoum salam,
C'est vraie et faux.

Car combien d'homme me dise "j'ai du mal avec les femmes elles aiment que les bg" mais quand tu vas dans leur abonnement insta ils sont abonnés à 637282 femmes et c'est toutes des sosies de kardashian (avec le caractère qui va avec parfois)

Cependant il y a des hommes à femme pas très beau, les mecs de télé-réalité yen a aucun qui est beau clairement. C'est plutôt les femmes qui sont jolies la dedans malgré toute la chirurgie qu'elles ont du faire.
Et je connais beaucoup filles qui disent je veux pas d'un bg je veux un mec bien mais quand tu leur dit que lui c'est pas un mec elles font les aveugles. Sur ça tu as raison mais ça concerne autant d'hommes par contre.
6
17 septembre 2021 09:09
N’as tu jamais croisé une femme jolie dans les bras d’un homme au physique peu avantageux ? Et inversement ??
Vol de nuit
D
17 septembre 2021 09:45
Je suis d accord sauf pour le côté religieux.
C est un phénomène que l on retrouve aussi chez les non croyant .
D ailleurs certains en profite pour faire des formation pour rebouster la virilité de certains homme ou bien la multiplication des coach en séduction .

Perso, je pense que c est une question de capacité à communiquer
H
17 septembre 2021 10:58
Arrête tu sait bien que c'est vrai le nier ne mène à rien.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ce sont des statistiques qui sortent de quelle cave ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook