Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme n'oubliant le reste
16 septembre 2021 22:52
Faut arrêter de regarder la télé réalité qui n'est pas réalité surtout...
Et je ne suis pas d'accord les femmes ne s'intéresse pas qu'au BG comme tu dit.. faut voir la beauté autrement on es tous beau ou moche pour quelqu'un...
Vaut mieux un homme charmant et sympathique qu'un con qui se la pète.

Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous de ça ? Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme (les hyper bg) soit 20 % 100 des hommes en oubliant le reste des autres hommes 80 % (les moyen ou les moches) et le résultat de tous ça c'est que soit c'est un homme à femmes toutes les femmes lui court autours ils ont l'abondance beaucoup trompe à cause de ça.
(Comme par exemple les hommes des anges de la télé réalité t'as l'impression qu'ils changent de femmes comme de chemises. )

Soit c'est des invisible des puceau qui galèrent et ce disent mais "pourquoi c'est si dur que ça à trouver une femme ?"

Aussi une chose importante plus un homme à de femmes et plus ils dévient attirant et plus elles lui court après c'est un cercle vicieux enfaîte.

Je généralise pas.
Ce poste n'est pas le procès des femmes .


Mais dans tous ça c'est que el hamdoullilAh au final c'est Dieu qui donne donc on voit des couples dans la rue de toute sorte.
16 septembre 2021 22:59
Conclusion : vaut mieux être moche pour ne pas avoir de tentation ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 septembre 2021 23:00
T'as d'autres clichés du genre à lister ou c'est fini ? eye rolling smiley

Totalement d'accord avec le posteur ceci dit, la théorie se confirme dans tous les cas.
Les femmes ne sont attirées instinctivement que par une certaine catégorie d'hommes, en priorité les bads boys / BG dragueur, ceux qui sont "choisis" et qui ne sont pas dans cette catégorie c'est soit pour la situation sociale du mec ou par défaut.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Franchement, c est faux .

Lavez vous , parfumez vous , soyez sympa et drôle et ça devrait le faire .

Après si toi aussi , tu cherches du côté de miss Portorico ..
C est un autre sujet.
D
16 septembre 2021 23:03
C est toi qui parle de cliché ? ptdr

Les femmes aiment les badboy...smoking smiley

Tu sais pourquoi les femmes aimentes badboy parce qu ils ont peut de rien . Quand ils kiffent sur une fille , ils vont l aborder et la séduire.
Du coup , la fille se sent flatté.

Elle est la, la solution.
Bosser votre tchache, et tenter votre chance
Citation
ArabicStyle a écrit:
T'as d'autres clichés du genre à lister ou c'est fini ? eye rolling smiley

Totalement d'accord avec le posteur ceci dit, la théorie se confirme dans tous les cas.
Les femmes ne sont attirées instinctivement que par une certaine catégorie d'hommes, en priorité les bads boys / BG dragueur, ceux qui sont "choisis" et qui ne sont pas dans cette catégorie c'est soit pour la situation sociale du mec ou par défaut.
A
16 septembre 2021 23:03
Je comprendrais jamais les hommes qui bégayent devant une belle femme alors que ça reste un être humain.
Monsieur le posteur , adresse toi aux femmes qui se respectent , tu auras des meilleurs résultats.
Maintenant si tu t’adresses aux femmes qui pensent qu’avec un fessier rond et une poitrine qu’elles conquérir le monde laissez les
16 septembre 2021 23:09
Donc là tu nous dis que les femmes aiment les mecs à meuf,

Qui sont ultra à l'aise avec elles (et avec toutes les femmes d'ailleurs)


Quid de ceux qui veulent juste du sérieux , sans commencer par un jeux de drague ... parce que bon c'est à double tranchant ton truc , la fille risque de se dire encore un énieme relou qui me drague je veux du sérieux.

Donc si on change et qu'on bosse notre tchatche elle finira par se dire qu'on cherche pas du sérieux comme les dragueur de rue .

Tu vois ce que je veux dire ??

Ah lala , il faudrait un manuel pour comprendre la femme ptdr

Freud à dit "Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"

Plus le temps passe et que je fais des causes plus je comprend ce qu'il veut dire grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
C est toi qui parle de cliché ? ptdr

Les femmes aiment les badboy...smoking smiley

Tu sais pourquoi les femmes aimentes badboy parce qu ils ont peut de rien . Quand ils kiffent sur une fille , ils vont l aborder et la séduire.
Du coup , la fille se sent flatté.

Elle est la, la solution.
Bosser votre tchache, et tenter votre chance
B
16 septembre 2021 23:11
ça fait plaisir de voir des gens lucides même si c'est le béaba mdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
T'as d'autres clichés du genre à lister ou c'est fini ? eye rolling smiley

Totalement d'accord avec le posteur ceci dit, la théorie se confirme dans tous les cas.
Les femmes ne sont attirées instinctivement que par une certaine catégorie d'hommes, en priorité les bads boys / BG dragueur, ceux qui sont "choisis" et qui ne sont pas dans cette catégorie c'est soit pour la situation sociale du mec ou par défaut.
B
16 septembre 2021 23:13
Elles veulent exactement la même chose que les hommes akhi quelqu'un qui leur plaît physiquement qui accepte d'être exclusif pour une relation stable travailleur qui peut leur amener subsistance de l'attention et bon père mdr y a rien à comprendre c'est pas compliqué
Citation
Teemo a écrit:
Donc là tu nous dis que les femmes aiment les mecs à meuf,

Qui sont ultra à l'aise avec elles (et avec toutes les femmes d'ailleurs)


Quid de ceux qui veulent juste du sérieux , sans commencer par un jeux de drague ... parce que bon c'est à double tranchant ton truc , la fille risque de se dire encore un énieme relou qui me drague je veux du sérieux.

Donc si on change et qu'on bosse notre tchatche elle finira par se dire qu'on cherche pas du sérieux comme les dragueur de rue .

Tu vois ce que je veux dire ??

Ah lala , il faudrait un manuel pour comprendre la femme ptdr

Freud à dit "Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"

Plus le temps passe et que je fais des causes plus je comprend ce qu'il veut dire grinning smiley
D
16 septembre 2021 23:16
ptdr

Ce n est pas si compliqué.
La tchache, c est la capacité à mener une conversation de manière spontanée dans se sentir mal à l aise .

Les séducteurs arrivent à séduire car ils arrivent à faire taire les angoisses des filles .

Quand on rencontré un homme, on ne sait pas s'il est sérieux ou pas .
Et si tu ajoutes à ça, un homme qui ne prend pas un minimum d initiative ...voilà quoi ..

On cherche un compagnon pour passer le temps et avoir des choses à partager.

Après il y a des femmes qui recherchent juste des géniteurs qui savent respecter leur part dans le mariage.

Citation
Teemo a écrit:
Donc là tu nous dis que les femmes aiment les mecs à meuf,

Qui sont ultra à l'aise avec elles (et avec toutes les femmes d'ailleurs)


Quid de ceux qui veulent juste du sérieux , sans commencer par un jeux de drague ... parce que bon c'est à double tranchant ton truc , la fille risque de se dire encore un énieme relou qui me drague je veux du sérieux.

Donc si on change et qu'on bosse notre tchatche elle finira par se dire qu'on cherche pas du sérieux comme les dragueur de rue .

Tu vois ce que je veux dire ??

Ah lala , il faudrait un manuel pour comprendre la femme ptdr

Freud à dit "Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"

Plus le temps passe et que je fais des causes plus je comprend ce qu'il veut dire grinning smiley
16 septembre 2021 23:16
Ce que je dis est scientifiquement prouvé, ce que tu dis sont des clichés, voilà la différence winking smiley

Et tu confirmes par ta réponse mon affirmation, tandis que tes affirmations ne reposent sur rien si ce n'est le discours officiel qu'on sort aux mecs biens/timides pour leur faire croire qu'ils ont une chance.

Bonne chance à celles qui choisissent les bads boys, mais qu'elles ne viennent surtout pas pleurer s'ils leur démontent la tronche ou s'ils les larguent après les avoir souillé, elles n'auront que ce qu'elles méritent.
Citation
Darrelia a écrit:
C est toi qui parle de cliché ? ptdr

Les femmes aiment les badboy...smoking smiley

Tu sais pourquoi les femmes aimentes badboy parce qu ils ont peut de rien . Quand ils kiffent sur une fille , ils vont l aborder et la séduire.
Du coup , la fille se sent flatté.

Elle est la, la solution.
Bosser votre tchache, et tenter votre chance
16 septembre 2021 23:17
"Bosser votre tchache, et tenter votre chance"

Hum ça depend?. Si c'est pour raconter de la flûte saupoudrer de caca en boîte, vaut mieux rester timide et loin de moi mdrr


Citation
Darrelia a écrit:
C est toi qui parle de cliché ? ptdr

Les femmes aiment les badboy...smoking smiley

Tu sais pourquoi les femmes aimentes badboy parce qu ils ont peut de rien . Quand ils kiffent sur une fille , ils vont l aborder et la séduire.
Du coup , la fille se sent flatté.

Elle est la, la solution.
Bosser votre tchache, et tenter votre chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/21 23:18 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 septembre 2021 23:22
Tu es dans le cliché encore une fois .
Tout le monde est mauvais à sa façon. Et tu penses que celles qui pleurniche sont vraiment malheureuse . Elles n ont juste pas réussi à atteindre leurs objectifs.

Un mec timide n est pas forcément un mec sérieux.
Mais si le mec est une plante verte , il ne pourra jamais tenir une conversation , un foyer .
C est peut être la nature qui s exprime.apres tout. Dans la vie, il faut prendre des initiatives .
Il ne faut pas se rassurer avec des sondages à deux balles pour se rassurer.

Tout le monde a ce qu il mérite.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce que je dis est scientifiquement prouvé, ce que tu dis sont des clichés, voilà la différence winking smiley

Et tu confirmes par ta réponse mon affirmation, tandis que tes affirmations ne reposent sur rien si ce n'est le discours officiel qu'on sort aux mecs biens/timides pour leur faire croire qu'ils ont une chance.

Bonne chance à celles qui choisissent les bads boys, mais qu'elles ne viennent surtout pas pleurer s'ils leur démontent la tronche ou s'ils les larguent après les avoir souillé, elles n'auront que ce qu'elles méritent.
D
16 septembre 2021 23:24
Chacun ses goûts ! Et c'est tant mieux comme cela .

La nature est bien faite , je trouve.

Je dis juste que pour séduire une femme, il faut quand même se bouger et montrer que l on est intéressé. Marquer le territoire les mâles ! ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
"Bosser votre tchache, et tenter votre chance"

Hum ça depend?. Si c'est pour raconter de la flûte saupoudrer de caca en boîte, vaut mieux rester timide et loin de moi mdrr
A
16 septembre 2021 23:27
Les filles aiment les badboys mais comme tu l’es présente qu’on le veuille ou non , franchement côté maghrébines le niveau régresse énormément.
Elles s’entretiennent mal , la seule chose qu’elles savent faire c’est mettre une belle robe alors que ça fait une semaine qu’elle s’est pas douché , donc j’en veux vraiment pas (je parle des filles venant des grandes villes de France ) , parlent comme des hommes , cherchent l’argent à tout prix , vraiment une catastrophe tout ce qui est répugnant pour un homme sensé et normalement constitué.
Citation
Darrelia a écrit:
C est toi qui parle de cliché ? ptdr

Les femmes aiment les badboy...smoking smiley

Tu sais pourquoi les femmes aimentes badboy parce qu ils ont peut de rien . Quand ils kiffent sur une fille , ils vont l aborder et la séduire.
Du coup , la fille se sent flatté.

Elle est la, la solution.
Bosser votre tchache, et tenter votre chance
16 septembre 2021 23:30
Celles qui pleurnichent comme tu dis sont celles qui préfèrent céder à leur pulsion que suivre la raison, c'est d'ailleurs le propre de pas mal de femmes d'être plus dans l'émotion que dans la raison. Donc pour celles ci, elles ont vraiment ce qu'elles méritent.

Un mec sérieux à plus de chances d'être une valeur sûre que le BG dragueur au regard ténébreux, avec le temps (et à force de s'en prendre plein la gueule à juste titre) elles choisissent finalement le mec sérieux par défaut.

Grand bien te fasse de suivre les dragueurs qui ont la tchatche, on verra si ça te réussira.

Et non tout le monde n'a pas forcément ce qu'il mérite en ce monde, ça se saurait.
Citation
Darrelia a écrit:
Tu es dans le cliché encore une fois .
Tout le monde est mauvais à sa façon. Et tu penses que celles qui pleurniche sont vraiment malheureuse . Elles n ont juste pas réussi à atteindre leurs objectifs.

Un mec timide n est pas forcément un mec sérieux.
Mais si le mec est une plante verte , il ne pourra jamais tenir une conversation , un foyer .
C est peut être la nature qui s exprime.apres tout. Dans la vie, il faut prendre des initiatives .
Il ne faut pas se rassurer avec des sondages à deux balles pour se rassurer.

Tout le monde a ce qu il mérite.
D
16 septembre 2021 23:30
Oui mais on s'en fiche des filles .
Tu cherches LA fille non ?

Affine toi regarde et chercher celle qui pourrait te convenir .

Il est la problème, vous chercher au pluriel alors qu il faut trouver
La singularité whistling smiley
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Les filles aiment les badboys mais comme tu l’es présente qu’on le veuille ou non , franchement côté maghrébines le niveau régresse énormément.
Elles s’entretiennent mal , la seule chose qu’elles savent faire c’est mettre une belle robe alors que ça fait une semaine qu’elle s’est pas douché , donc j’en veux vraiment pas (je parle des filles venant des grandes villes de France ) , parlent comme des hommes , cherchent l’argent à tout prix , vraiment une catastrophe tout ce qui est répugnant pour un homme sensé et normalement constitué.
A
16 septembre 2021 23:31
Je suis tout le temps bien entretenu , très propre hamdoullillah, je m’exprime bien et respectueux mais généralement ce qu’on trouve est désolant , donc en attendant j’ai acheter un staffie s plus sincère et reconnaissant
Citation
Darrelia a écrit:
Oui mais on s'en fiche des filles .
Tu cherches LA fille non ?

Affine toi regarde et chercher celle qui pourrait te convenir .

Il est la problème, vous chercher au pluriel alors qu il faut trouver
La singularité whistling smiley
D
16 septembre 2021 23:34
Arabicstyle,

Les filles qui sont avec des badboy n ont rien à faire à faire avec des mecs sérieux parce qu elles ne recherchent pas la même choses


Quand elles se rabattent sur des mecs sérieux, c est qu elles ont voulu se poser et elles ont convaincu ces mecs qu elles étaient sérieuses.

Après la question , est ce que le mec sérieux est jaloux du badboy ?
Est ce qu il aimerait secrètement avoir sa femme ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Celles qui pleurnichent comme tu dis sont celles qui préfèrent céder à leur pulsion que suivre la raison, c'est d'ailleurs le propre de pas mal de femmes d'être plus dans l'émotion que dans la raison. Donc pour celles ci, elles ont vraiment ce qu'elles méritent.

Un mec sérieux à plus de chances d'être une valeur sûre que le BG dragueur au regard ténébreux, avec le temps (et à force de s'en prendre plein la gueule à juste titre) elles choisissent finalement le mec sérieux par défaut.

Grand bien te fasse de suivre les dragueurs qui ont la tchatche, on verra si ça te réussira.

Et non tout le monde n'a pas forcément ce qu'il mérite en ce monde, ça se saurait.
16 septembre 2021 23:34
"alors que ça fait une semaine qu’elle s’est pas douché " -> ?

On en parle des hommes qui ne se douche pas et qui font des économies de caleçons quitte à retourner leurs caleçons à l'envers pour ne pas en changer ??

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Les filles aiment les badboys mais comme tu l’es présente qu’on le veuille ou non , franchement côté maghrébines le niveau régresse énormément.
Elles s’entretiennent mal , la seule chose qu’elles savent faire c’est mettre une belle robe alors que ça fait une semaine qu’elle s’est pas douché , donc j’en veux vraiment pas (je parle des filles venant des grandes villes de France ) , parlent comme des hommes , cherchent l’argent à tout prix , vraiment une catastrophe tout ce qui est répugnant pour un homme sensé et normalement constitué.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 septembre 2021 23:35
Donc le problème c est que tu n arrives à trouver une fille qui te plaise .
Mais ça, ce n est pas la faute des femmes non ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Je suis tout le temps bien entretenu , très propre hamdoullillah, je m’exprime bien et respectueux mais généralement ce qu’on trouve est désolant , donc en attendant j’ai acheter un staffie s plus sincère et reconnaissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook