Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme n'oubliant le reste
A
16 septembre 2021 23:40
Dans la majorité elles sont ainsi elles ont vraiment plus de féminité à mon goût , honnêtement on dirait des mecs.
Quand tu échanges avec une étrangère c’est vraiment différent
Citation
Darrelia a écrit:
Donc le problème c est que tu n arrives à trouver une fille qui te plaise .
Mais ça, ce n est pas la faute des femmes non ?
16 septembre 2021 23:42
Instinctivement la plupart des femmes recherchent un bad boy, même celles qui se prétendent sérieuses.

C'est d'ailleurs ça qui fait que ces femmes sont pires que beaucoup d'hommes : elle se drapent dans leur prétendu sérieux en disant qu'elles recherchent un homme gentil, poli (et autres conneries) alors qu'elles veulent exactement le contraire, tandis que beaucoup d'hommes admettent leurs penchants pour les filles faciles. Cette hypocrisie est à vomir.

Le mec sérieux comme tu dis est surtout révulsé par cette hypocrisie donc, puisqu'ils croient à tort qu'il a des chances avec son comportement sérieux.
Citation
Darrelia a écrit:
Arabicstyle,

Les filles qui sont avec des badboy n ont rien à faire à faire avec des mecs sérieux parce qu elles ne recherchent pas la même choses


Quand elles se rabattent sur des mecs sérieux, c est qu elles ont voulu se poser et elles ont convaincu ces mecs qu elles étaient sérieuses.

Après la question , est ce que le mec sérieux est jaloux du badboy ?
Est ce qu il aimerait secrètement avoir sa femme ?
D
16 septembre 2021 23:43
Ben pourquoi tu ne cherches pas à l étranger si ce n est pas ton style.
Il faut se connaître et assumer ses goûts.

Elles ne sont pas des mecs , c est juste que tu as une perception péjoratif de ces dames et je pense que ça doit être réciproque.

La nature est bien faite.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Dans la majorité elles sont ainsi elles ont vraiment plus de féminité à mon goût , honnêtement on dirait des mecs.
Quand tu échanges avec une étrangère c’est vraiment différent
A
16 septembre 2021 23:45
Excuse moi mais à un moment faut le reconnaître elles se prennent pour des mecs meme dans leur façon de s’habiller , parler etc pas du tout intéressant , surtout les maghrébines
Honnêtement une française reconverti sincèrement je serai preneur mais je bloque car le mariage mixte c’est pas mon truc
Citation
Darrelia a écrit:
Ben pourquoi tu ne cherches pas à l étranger si ce n est pas ton style.
Il faut se connaître et assumer ses goûts.

Elles ne sont pas des mecs , c est juste que tu as une perception péjoratif de ces dames et je pense que ça doit être réciproque.

La nature est bien faite.
D
16 septembre 2021 23:47
Est ce que le mec sérieux tente sa chance ou il reste dans son coin à observer le monde .

Elle est la, la différence.

Les badboys arrivent à séduire parce qu ils savent parler aux femmes
En tout cas , je l imagine
Comme je l ai toujours dit , si tu sais rassurer une fille , tu l as séduite.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Instinctivement la plupart des femmes recherchent un bad boy, même celles qui se prétendent sérieuses.

C'est d'ailleurs ça qui fait que ces femmes sont pires que beaucoup d'hommes : elle se drapent dans leur prétendu sérieux en disant qu'elles recherchent un homme gentil, poli (et autres conneries) alors qu'elles veulent exactement le contraire, tandis que beaucoup d'hommes admettent leurs penchants pour les filles faciles. Cette hypocrisie est à vomir.

Le mec sérieux comme tu dis est surtout révulsé par cette hypocrisie donc, puisqu'ils croient à tort qu'il a des chances avec son comportement sérieux.
B
16 septembre 2021 23:48
Pas spécialement le bad boy c'est juste que généralement ils sont bg en fait un bad boy c'est juste un homme à la personnalité antisociale donc lorsqu'il est beau et antisocial ( car haut taux de testostérone ) c'est un badboy et lorsqu'il est moche et antisocial c'est juste un geek/nerd ( car taux de testostérone de tapette )
Citation
ArabicStyle a écrit:
Instinctivement la plupart des femmes recherchent un bad boy, même celles qui se prétendent sérieuses.

C'est d'ailleurs ça qui fait que ces femmes sont pires que beaucoup d'hommes : elle se drapent dans leur prétendu sérieux en disant qu'elles recherchent un homme gentil, poli (et autres conneries) alors qu'elles veulent exactement le contraire, tandis que beaucoup d'hommes admettent leurs penchants pour les filles faciles. Cette hypocrisie est à vomir.

Le mec sérieux comme tu dis est surtout révulsé par cette hypocrisie donc, puisqu'ils croient à tort qu'il a des chances avec son comportement sérieux.
D
16 septembre 2021 23:49
Excuse moi ,mais on peut dire la même chose des hommes maghrébins qui se féminisent aussi .

Après si les femmes deviennent plus durs, elles ne font que s adapter à leur environnement et cela ne te regarde pas trop

Tu n aimes pas les maghrébines pourquoi tu veux en épouser une alors ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Excuse moi mais à un moment faut le reconnaître elles se prennent pour des mecs meme dans leur façon de s’habiller , parler etc pas du tout intéressant , surtout les maghrébines
Honnêtement une française reconverti sincèrement je serai preneur mais je bloque car le mariage mixte c’est pas mon truc
A
16 septembre 2021 23:49
Salam tu veux que je te réponde :
Une fois j’étais dans un café à Paris dans le 5 eme arrondissement, à l’époque mon ex était russe , c’était un dimanche le café était vide.
Un peu plus loin yavait un maghrébin avec une maghrébine , le mec avait la dernière bmw stationné décapotable.La maghrébine complexée, jalouse n’arrêtait pas de me regarder , me faisait des appels de phares , jalouses que je sois avec une blonde , elle y croyait pas alors elle me draguait alors que son mec était là il voyait rien , un porte clef.
J’étais obligé de prendre dans mes bras la russe pour qu’elle me lâche et malgré ça elle allait avoir un arrêt cardiaque , incroyable
Alors que si j’étais seul , il s sœur quelle m’aurait pas donner l’heure , tu vois la mentalité degueulasse sorti tout droit des égouts de Budapest
Citation
Darrelia a écrit:
Arabicstyle,

Les filles qui sont avec des badboy n ont rien à faire à faire avec des mecs sérieux parce qu elles ne recherchent pas la même choses


Quand elles se rabattent sur des mecs sérieux, c est qu elles ont voulu se poser et elles ont convaincu ces mecs qu elles étaient sérieuses.

Après la question , est ce que le mec sérieux est jaloux du badboy ?
Est ce qu il aimerait secrètement avoir sa femme ?
A
16 septembre 2021 23:50
Qui t’a dit que je voulais épouser une maghrébine , oui je suis d’accord que les maghrébins se féminisent , elles les kiffent car elles savent que ça va être une relation sans règle
D’où tu as sorti cela , on a l’impression que je t’ai demandé en mariage
Citation
Darrelia a écrit:
Excuse moi ,mais on peut dire la même chose des hommes maghrébins qui se féminisent aussi .

Après si les femmes deviennent plus durs, elles ne font que s adapter à leur environnement et cela ne te regarde pas trop

Tu n aimes pas les maghrébines pourquoi tu veux en épouser une alors ?
D
16 septembre 2021 23:52
ptdr

Quel est le rapport avec moi ? Et le mariage ?

J ai juste penser que tu ne devais pas forcer avec les maghrébines si tu ne les aimais pas . Essaye avec d autres origines qui correspondront peut être mieux à tes attentes.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Qui t’a dit que je voulais épouser une maghrébine , oui je suis d’accord que les maghrébins se féminisent , elles les kiffent car elles savent que ça va être une relation sans règle
D’où tu as sorti cela , on a l’impression que je t’ai demandé en mariage
16 septembre 2021 23:53
Mais vu que vous aimez teeeeellement les hommes polis, gentils et sérieux, ces mecs sérieux devraient être attirants tout seuls non ?

Ceux qui savent parler aux femmes sont surtout ceux qui ont une tchatche travaillée au fil des relations éphémères.

Une femme sérieuse sait reconnaître une sécurité chez un homme sérieux et responsable. Si pour vous un homme qui à la tchatche est sécurisant, c'est que vous ne valez rien moralement parlant.


Citation
Darrelia a écrit:
Est ce que le mec sérieux tente sa chance ou il reste dans son coin à observer le monde .

Elle est la, la différence.

Les badboys arrivent à séduire parce qu ils savent parler aux femmes
En tout cas , je l imagine
Comme je l ai toujours dit , si tu sais rassurer une fille , tu l as séduite.
D
16 septembre 2021 23:58
Excuse moi, mais il y a des gens qui ont la.tchache et qui sont sérieux Cool

On reconnaît un homme.serieux avec le temps .
Ce n.est pas instinctif.
Et même les hommes qui se considèrent sérieux peuvent se comporter comme des salaids .
Personne n est parfait .


La.communication est hyoer importante dans une relation. Tu rajoutes une dose d humour, des débats des conversations intéressantes dans le respect et la vie est passée avec une belle compagnie.

C est ça à la.base le concept , c est la compagnie .
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais vu que vous aimez teeeeellement les hommes polis, gentils et sérieux, ces mecs sérieux devraient être attirants tout seuls non ?

Ceux qui savent parler aux femmes sont surtout ceux qui ont une tchatche travaillée au fil des relations éphémères.

Une femme sérieuse sait reconnaître une sécurité chez un homme sérieux et responsable. Si pour vous un homme qui à la tchatche est sécurisant, c'est que vous ne valez rien moralement parlant.
A
16 septembre 2021 23:58
L'humain n'est parfois pas facile à comprendre.

Un jour, il va vouloir une chose, le lendemain, une autre.

Parce qu'il évolue. Et parfois, il se rend compte qu'il n'a pas tant évolué que ça, qu'il est resté le même mais qu'il veut une chose bien précise. Alors, il cherche, parfois, il trouve et parfois, il ne trouve pas.

S'il trouve, il fera partie des chanceux.
Tout simplement...
K
16 septembre 2021 23:58
Salem aleykom

Ta tout dit????
On peut pas se marier avec un homme qui nous plaît pas, sinon on serait juste ami ou rien.
Les hommes c'est pareil.
On fait pas des gosses avec une personne qui nous attire pas et pire si on se marie des 20 ans, toute ta vie tu restes avec un homme qui te plaît pas, on a le choix donc on choisi.
Déjà c'est dur d'avoir quelqu'un de bien plus il nous plaît, sa peut prendre du temps.
Il y a des beaux hommes qui trouvent pas mais aussi qui sont timide et ne cherchent pas et des femmes qui veulent pas faire le 1er pas car c'est a l'homme.
C'est rien a voir a être discret, c'est juste qu'il ne se bouge pas.
Il y a des homme qui plaît et ils sont sérieux pourtant il sont fidèle, il sont t plus sur le physique et desir que la femme mais c'est normal chez un homme.
Le mieux c'est que tu le vois tout le temps donc tes sur quil est fidèle etcccc, après il veut se marier rapidement c'est mieux sa qu'avoir une copine avec qui il fornique pendant longtemps.
Après un bg sa dépend comment la femme le voit on plait pas a tout le monde.
Tu peux me dire tel homme un bg et pourtant je le trouve normal.
Après un tres belles hommes j'avais vu sauf si il vient de je sais ou c'est comme les femmes de campagne il y a des femmes très belles naturelles, quand tu la vois tu restes scotché sur sa tête.




Citation
Begayeur a écrit:
Elles veulent exactement la même chose que les hommes akhi quelqu'un qui leur plaît physiquement qui accepte d'être exclusif pour une relation stable travailleur qui peut leur amener subsistance de l'attention et bon père mdr y a rien à comprendre c'est pas compliqué
A
17 septembre 2021 00:00
Salam excuse moi tu n’es pas correcte , un homme sérieux aura des indices à l’instar d’une femme sérieuse , honnêtement il a démontré que vous aimez les mythos , fin
Citation
Darrelia a écrit:
Excuse moi, mais il y a des gens qui ont la.tchache et qui sont sérieux Cool

On reconnaît un homme.serieux avec le temps .
Ce n.est pas instinctif.
Et même les hommes qui se considèrent sérieux peuvent se comporter comme des salaids .
Personne n est parfait .


La.communication est hyoer importante dans une relation. Tu rajoutes une dose d humour, des débats des conversations intéressantes dans le respect et la vie est passée avec une belle compagnie.

C est ça à la.base le concept , c est la compagnie .
D
17 septembre 2021 00:02
Fin, ce sera quand je le déciderai..grinning smiley

Vous êtes de mauvaise foie.
Vous choisissez comment vos amis ?
Vous prenez la personne avec qui vous avez des choses à dire et le temps vous permettra de dire s il est sérieux ou pas.

FIN
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam excuse moi tu n’es pas correcte , un homme sérieux aura des indices à l’instar d’une femme sérieuse , honnêtement il a démontré que vous aimez les mythos , fin
A
17 septembre 2021 00:03
Ce n’est pas les maghrébines que j’aime pas mais leur comportement , les maghrébines veulent pas de mariage mais veulent un géniteur ce qui est différent (c’est un autre sujet )
Elles sont musulmanes le jour de l’aïd et le ramadan.Elles parlent comme des mecs , elles cherchent une liberté qui me paraît illusoire , elles veulent pas j’envie avec des règles.Mais hamdoullillah j’ai trouvé deux petits bonheur et c’est top
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Quel est le rapport avec moi ? Et le mariage ?

J ai juste penser que tu ne devais pas forcer avec les maghrébines si tu ne les aimais pas . Essaye avec d autres origines qui correspondront peut être mieux à tes attentes.
B
17 septembre 2021 00:03
Exactement sauf que les femmes ne sont attirées physiquement que par une minorité d'hommes ( à peu près 20% ça a l'air petit mais pas vraiment c'est 1 homme sur 5 qui est jugé comme physiquement acceptable ) donc ils sont rares
Citation
Kenza75000 a écrit:
Salem aleykom

Ta tout dit????
On peut pas se marier avec un homme qui nous plaît pas, sinon on serait juste ami ou rien.
Les hommes c'est pareil.
On fait pas des gosses avec une personne qui nous attire pas et pire si on se marie des 20 ans, toute ta vie tu restes avec un homme qui te plaît pas, on a le choix donc on choisi.
Déjà c'est dur d'avoir quelqu'un de bien plus il nous plaît, sa peut prendre du temps.
Il y a des beaux hommes qui trouvent pas mais aussi qui sont timide et ne cherchent pas et des femmes qui veulent pas faire le 1er pas car c'est a l'homme.
C'est rien a voir a être discret, c'est juste qu'il ne se bouge pas.
Il y a des homme qui plaît et ils sont sérieux pourtant il sont fidèle, il sont t plus sur le physique et desir que la femme mais c'est normal chez un homme.
Le mieux c'est que tu le vois tout le temps donc tes sur quil est fidèle etcccc, après il veut se marier rapidement c'est mieux sa qu'avoir une copine avec qui il fornique pendant longtemps.
Après un bg sa dépend comment la femme le voit on plait pas a tout le monde.
Tu peux me dire tel homme un bg et pourtant je le trouve normal.
Après un tres belles hommes j'avais vu sauf si il vient de je sais ou c'est comme les femmes de campagne il y a des femmes très belles naturelles, quand tu la vois tu restes scotché sur sa tête.
A
17 septembre 2021 00:04
Non je les choisis pas comme ça mes amis pas du tout tu te trompes , tu n’as rien décidé c’est juste dans ta tête
Citation
Darrelia a écrit:
Fin, ce sera quand je le déciderai..grinning smiley

Vous êtes de mauvaise foie.
Vous choisissez comment vos amis ?
Vous prenez la personne avec qui vous avez des choses à dire et le temps vous permettra de dire s il est sérieux ou pas.

FIN
D
17 septembre 2021 00:05
Si tu decides de dire Salam ou pas à celui et d engager la.converstion .

Après je ne sais pas , je parle peut être à des hommes très timides.
Votre monde , je ne le connais pas .

C est tout pour moi! Bye
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Non je les choisis pas comme ça mes amis pas du tout tu te trompes , tu n’as rien décidé c’est juste dans ta tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook