Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regardent qu'une seule catégorie d'homme n'oubliant le reste
17 septembre 2021 20:23
C’est vrai... mais pour des raisons totalement différentes.

Marre de tourner autour de pot! Je vais être plus franche que franche, et je vais foutre le filtre à la poubelle :

Un homme qui choisi une belle femme conne sur les bords, voir au-delà, il s’en fout de son QI d’huître, car de toute manière c’est lui le « boss » et elle n’a qu’à la fermer. Après tout, pas besoin qu’elle ait un cerveau...

Par contre, la bonne femme qui a malheur de choisir un con pour ses beaux yeux, n’est pas sortie d’auberge! Car si con soit-il, il pense quand même être le « boss » et c’est enviable de se frapper un demeuré qui pense devoir avoir le dernier mot par défaut, car porteur de 2 babioles.

Donc oui, une femme dotée d’un cerveau en état de marche, choisira de ne pas s’embourber avec un prince charmant con comme un manche à balai, et préférera de loin un crapaud doué d’intelligence.
Citation
Begayeur a écrit:
ça par contre c'est assez vrai un homme si il peut avoir une jeune femme très belle et pas très maligne ( euphémisme ) et une jolie fille voire lambda physiquement mais intelligente , intéressante ect la plupart choisiraient la jolie fille alors que je pense qu'à l'inverse il y a plus de femmes qui choisiraient un homme assez beau mais sans plus mais intelligent intéressant et avec une bonne situation plutôt qu'un très beau gosse débile ou sans ambition ect ( Pour le mariage bien sûr )
17 septembre 2021 20:26
Il ne faut pas oublier que la beauté est relative.... très relative même!
Citation
Hnech a écrit:
Voilà enfin quelqu'un qui dit la vérité ! Et assumer les filles comme ça on avance enfin. Et que les hommes pas beau commence à renoncé en l'amour.
B
17 septembre 2021 20:31
Pas d'accord pour crapaud il faut quand même qu'il soit un peu plus beau que la moyenne quoi faut quand même qu'il ait un physique intéressant pour les gènes de la descendance donc quand même un peu beau mais sinon je suis totalement d'accord avec toi par contre c'est pas une généralité ça dépend beaucoup de comment l'homme perçoit le couple si il veut une vraie partenaire de vie ou juste une domestique ( pour pas dire esclave )
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est vrai... mais pour des raisons totalement différentes.

Marre de tourner autour de pot! Je vais être plus franche que franche, et je vais foutre le filtre à la poubelle :

Un homme qui choisi une belle femme conne sur les bords, voir au-delà, il s’en fout de son QI d’huître, car de toute manière c’est lui le « boss » et elle n’a qu’à la fermer. Après tout, pas besoin qu’elle ait un cerveau...

Par contre, la bonne femme qui a malheur de choisir un con pour ses beaux yeux, n’est pas sortie d’auberge! Car si con soit-il, il pense quand même être le « boss » et c’est enviable de se frapper un demeuré qui pense devoir avoir le dernier mot par défaut, car porteur de 2 babioles.

Donc oui, une femme dotée d’un cerveau en état de marche, choisira de ne pas s’embourber avec un prince charmant con comme un manche à balai, et préférera de loin un crapaud doué d’intelligence.
B
17 septembre 2021 20:32
On dit la hache de guerre akhi mais j'ai jamais eu aucun problème avec les femmes ? Ni les hommes ni personne d'ailleurs
Citation
Hnech a écrit:
Ah ! Tu as enterré l'âge de guerre avec les femmes ?
17 septembre 2021 20:35
Une esclave sexuelle *

Citation
Begayeur a écrit:
Pas d'accord pour crapaud il faut quand même qu'il soit un peu plus beau que la moyenne quoi faut quand même qu'il ait un physique intéressant pour les gènes de la descendance donc quand même un peu beau mais sinon je suis totalement d'accord avec toi par contre c'est pas une généralité ça dépend beaucoup de comment l'homme perçoit le couple si il veut une vraie partenaire de vie ou juste une domestique ( pour pas dire esclave )
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
17 septembre 2021 20:35
Salam alikoum le fait de donner une chance ça ne concerne pas que les moches , tu peux rencontrer une femme belle , mais qui a des complexe , une fois que tu lui donnes une chance elle te mange.D’ailleurs c’est l’homme qui donne une chance à la femme pas la femme , soyez des Hommes
Citation
Mr.Kai a écrit:
c’est pire quand ça vient d’un moche pcq elles lui ont laissé une chance

Pour le moche c'est 100% vrai je l'ai déjà observé quelque fois, il commence a faire le difficile et faire la star etc
17 septembre 2021 20:38
A voir...
tout le monde n’est pas porté sur la génétique, et heureusement d’ailleurs!

Et puis, je ne parle pas forcément des boniches, mais en général, toute culture et civilisation confondue. Il suffit de regarder les bimbos écervelées qui sautent d’un jet privé a un autre, avec femme de ménage et cuistot à domicile. C’est le même principe.... vraiment pas besoin d’un cerveau! Les lolos suffisent laaaargelent.
Citation
Begayeur a écrit:
Pas d'accord pour crapaud il faut quand même qu'il soit un peu plus beau que la moyenne quoi faut quand même qu'il ait un physique intéressant pour les gènes de la descendance donc quand même un peu beau mais sinon je suis totalement d'accord avec toi par contre c'est pas une généralité ça dépend beaucoup de comment l'homme perçoit le couple si il veut une vraie partenaire de vie ou juste une domestique ( pour pas dire esclave )
B
17 septembre 2021 20:40
Entre autre mais pas que >< fallait pas préciser ... eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Une esclave sexuelle *
17 septembre 2021 20:41
Je mens pas
A 18 je sortais avec un gars que mes amie trouveaient moche
Même son style est moche
Sauf que moi je m'en fichais de leurs remarque
Et d'autres homme voulaient sortir avec moi
Donc vos théorie de femmes jeune a le choix et choisi des beaux
Mais a un certain age elle accepte n'importe qui
Et qu'on est très regardante sur le physique
Ça s'implique pas sur moi
Après ce mec je suis sortie avec un très bel homme
Mieux que les acteur
Pour moi les sentiment n'ont rien avoir avec le physique
Vous êtes superficiel
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais franchement!
On est tous attirés par le physique. Qu’on se la raconte pas!
Lorsqu’on pose nos yeux sur une personne et qu’on ne gratte pas plus loin, c’est que l’apparence n’a pas donné envie de le faire.

Lorsqu’on veut connaître la personnalité de quelqu’un, c’est que la personne a déjà passé le premier « test ». Qu’on arrête de se mentir !

Mais dans le monde mal foutu d’aujourd’hui, on bavarde x temps sur les réseaux avant même de voir la photo. Et lorsqu’un jour la photo arrive et qu’on n’a plus de réponse, on la prend de travers. C’est un non-sens ! C’est comme si on négociait une voiture avant de l’avoir vu.... le moteur ça va, d’accord, mais la carrosserie et la tapisserie font mal aux yeux. T’achètes quand même? Bah... certains n’achèteront pas.

Et puis, il y a ceux qui sont prêts à faire de concessions et passer au dessus des choses qui ne les attirent pas, rien que pour se caser, ou parce que, pour une fois, quelqu’un leur accorde de l’attention. Et ça les regarde!

Tenir rigueur aux gens et les cataloguer de « superficiels » car ils n’acceptent pas de faire une croix sur ce que l’œil perçoit, c’est déplacé. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!
B
17 septembre 2021 20:42
Si t'as 30ans + c'est vrai que c'est beaucoup moins le cas avec toi mais avec la génération qui arrive si clairement tout le monde s'intéresse à la génétique de la future descendance de manière inconsciente certes mais tout de même et oui c'est sûr totalement d'accord avec toi il suffit juste d'être une belle femme un peu vénale et sans trop de dignité pour rouler sur l'or à notre époque ( bien que la carrière est un peu courte 18-35 ans pour celles qui se conservent le mieux )
Citation
nana d'enfer a écrit:
A voir...
tout le monde n’est pas porté sur la génétique, et heureusement d’ailleurs!

Et puis, je ne parle pas forcément des boniches, mais en général, toute culture et civilisation confondue. Il suffit de regarder les bimbos écervelées qui sautent d’un jet privé a un autre, avec femme de ménage et cuistot à domicile. C’est le même principe.... vraiment pas besoin d’un cerveau! Les lolos suffisent laaaargelent.
17 septembre 2021 20:49
Tu rigoles... à 35 piges elle a au moins 2 gosses avec sa poule aux oeufs d’or. Même s’ils divorcent, sa retraite est assurée!
Citation
Begayeur a écrit:
Si t'as 30ans + c'est vrai que c'est beaucoup moins le cas avec toi mais avec la génération qui arrive si clairement tout le monde s'intéresse à la génétique de la future descendance de manière inconsciente certes mais tout de même et oui c'est sûr totalement d'accord avec toi il suffit juste d'être une belle femme un peu vénale et sans trop de dignité pour rouler sur l'or à notre époque ( bien que la carrière est un peu courte 18-35 ans pour celles qui se conservent le mieux )
17 septembre 2021 20:51
Aleykoum salam,

Non pas du tout une femme belle et complexé au contraire elle appréciera beaucoup le fait que tu lui redonne confiance en elle

D’ailleurs c’est l’homme qui donne une chance à la femme pas la femme , soyez des Hommes

L'homme propose la femme dispose

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum le fait de donner une chance ça ne concerne pas que les moches , tu peux rencontrer une femme belle , mais qui a des complexe , une fois que tu lui donnes une chance elle te mange.D’ailleurs c’est l’homme qui donne une chance à la femme pas la femme , soyez des Hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 20:55 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
B
17 septembre 2021 20:53
Oui c'est sur même si c'est un peu court c'est laaargement suffisant pour être rentière pour le restant de ses jours ( si elle est pas trop conne et qu'elle dépense pas tout en jimmy choo et sac channel )
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu rigoles... à 35 piges elle a au moins 2 gosses avec sa poule aux oeufs d’or. Même s’ils divorcent, sa retraite est assurée!
17 septembre 2021 20:55
Tkt! La pension alimentaire tombe tous les mois
Citation
Begayeur a écrit:
Oui c'est sur même si c'est un peu court c'est laaargement suffisant pour être rentière pour le restant de ses jours ( si elle est pas trop conne et qu'elle dépense pas tout en jimmy choo et sac channel )
A
17 septembre 2021 21:02
Ok si tu veux , moi je vois pas la chose dans ce sens là , l’ingratitude des femmes est évoqué dans le hadith , cela ne veut pas dire qu’elle se retournera pas contre toi , sois raisonnable
Le fait de lui proposer c’est lui donner une chance
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Non pas du tout une femme belle et complexé au contraire elle appréciera beaucoup le fait que tu lui redonne confiance en elle

D’ailleurs c’est l’homme qui donne une chance à la femme pas la femme , soyez des Hommes

L'homme propose la femme dispose
B
17 septembre 2021 21:14
ça c'est pour se rassurer quand tu vas postuler à une entreprise c'est toi qui leur donne la chance de t'avoir ou c'est eux qui te donne la chance de leur prouver qu'ils ont besoin de toi mdr ? chez les rapports hommes-femmes c'est exactement la même chose c'est toi qui postules et c'est la femme qui retient ou non ta candidature , ensuite elle te fait passer un entretien et c'est elle qui décide si t'es accepté ou non
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Non pas du tout une femme belle et complexé au contraire elle appréciera beaucoup le fait que tu lui redonne confiance en elle

D’ailleurs c’est l’homme qui donne une chance à la femme pas la femme , soyez des Hommes

L'homme propose la femme dispose
17 septembre 2021 21:26
Arrêtez avec votre généralisation d'homme complexé
Si les femme ne veulent pas de vous
C'est parce que vous choisissez des superficielle
Ou parce que votre personnalité n'est pas plaisante
Citation
Teemo a écrit:
Bah c'est une réalité en fait , faut juste faire avec.

Après des femmes qui voient le physique plus que tous le reste se font malheureusement tot ou tard rattraper par la réalité.

Ya juste à voir dans le forum ,yen à qui finissent par avoir des maris qui les insultes et qui sont des Pervers Narcissique qui ont la mains mises sur leurs femmes , d'autres qui n'ont ni travail ni rien qui passe leurs vie dehors ou chez leurs parents et qui n'assument pas leurs foyer.
Ceux qui vont voir à droite à gauche et qui finissent par avoir des enfants avec leurs maitresse.

A choisir le physique et en oubliant d'autres éléments important ( la pratique ... la fiabilité etc)

Enfin bon Allah yhdina
A
17 septembre 2021 21:26
Tu réfléchis simplement normalement , parfois il arrive qu’une alchimie se crée et qu’on se sent vraiment bien avec la personne , donc on ne la regarde plus de la même manière
Mais bon beaucoup ne le comprennent pas ´d’ailleurs beaucoup ont des sentiments variables alors que les personnes entières vont réfléchir différemment
Citation
bettyLadouce a écrit:
Je mens pas
A 18 je sortais avec un gars que mes amie trouveaient moche
Même son style est moche
Sauf que moi je m'en fichais de leurs remarque
Et d'autres homme voulaient sortir avec moi
Donc vos théorie de femmes jeune a le choix et choisi des beaux
Mais a un certain age elle accepte n'importe qui
Et qu'on est très regardante sur le physique
Ça s'implique pas sur moi
Après ce mec je suis sortie avec un très bel homme
Mieux que les acteur
Pour moi les sentiment n'ont rien avoir avec le physique
Vous êtes superficiel
17 septembre 2021 21:49
Les personne qui parlent sur ce poste n'ont pas connu l'amour
Ils aiment s'afficher devant les gens
Regardez comme il est beau
J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont faire
Si leur amoureux venaient de se casser le visage
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Tu réfléchis simplement normalement , parfois il arrive qu’une alchimie se crée et qu’on se sent vraiment bien avec la personne , donc on ne la regarde plus de la même manière
Mais bon beaucoup ne le comprennent pas ´d’ailleurs beaucoup ont des sentiments variables alors que les personnes entières vont réfléchir différemment
A
17 septembre 2021 21:51
Moi aussi ça m’intrigue , de même que la beauté est relative , j’ai déjà vu des femmes belles mais leur comportement , hypocrisie les rendaient vraiment moche comme des gens pas trop attirant mais leur présence t’apaise c’est incroyable
Citation
bettyLadouce a écrit:
Les personne qui parlent sur ce poste n'ont pas connu l'amour
Ils aiment s'afficher devant les gens
Regardez comme il est beau
J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont faire
Si leur amoureux venaient de se casser le visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook