Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes d'aujourd' hui
20 septembre 2017 14:30
au debut on se parler presque tous les jours, c' est elle qui vouler prendre des distances, elle ma dis laisse moi de temps pour reflechir. du coup on se parler de moins en moins.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Je ne te juges pas mais tu parles de vacances pour 3 mois puis d'obligation familial c'est pas claire tout ça...
Et tu lui annonce partir 3 mois du jour au lendemain si j'ai bien compris, mets - toi à sa place 2 minutes, tu trouves ça sérieux? Mâture?
Un homme qui cache des choses n'est pas sérieux.
Ce n'est pas méchant mais tu a l'air de minimiser tes actes sans penser aux conséquences.
Et apparemment vous ne discutez pas si régulièrement que ça puisque tu as appris des choses sur sa famille qu'une fois rentrer.
m
20 septembre 2017 14:30
donc elle n'a pas confiance en elle, sa vient de la la jalousie. Elle a mal digéré le fait que tu partes 3mois mais si c'était familiale elle aurait dû être compréhensive..
20 septembre 2017 14:31
Exact !!!
Citation
Lila hakeim a écrit:
Je ne te juges pas mais tu parles de vacances pour 3 mois puis d'obligation familial c'est pas claire tout ça...
Et tu lui annonce partir 3 mois du jour au lendemain si j'ai bien compris, mets - toi à sa place 2 minutes, tu trouves ça sérieux? Mâture?
Un homme qui cache des choses n'est pas sérieux.
Ce n'est pas méchant mais tu a l'air de minimiser tes actes sans penser aux conséquences.
Et apparemment vous ne discutez pas si régulièrement que ça puisque tu as appris des choses sur sa famille qu'une fois rentrer.
m
20 septembre 2017 14:35
peut-être que je suis naïve mzus t'as plutôt l'air parano. ma naïveté jsp g pas d'expérience amoureuse
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Lol tu "vois" mal, Hamdoullah pas à ce jour ( Inchallah jamais qu'Allah swt m'en préserve).
Allah3lhem tu as l'air naïve
20 septembre 2017 14:41
L'expérience ou non n'a rien à voir.
C'est une question de bon sens.
Citation
myriam3893 a écrit:
peut-être que je suis naïve mzus t'as plutôt l'air parano. ma naïveté jsp g pas d'expérience amoureuse
m
20 septembre 2017 14:43
si t'as pas d'expérience c ke tu regardes trop de film ft pas généraliser
Citation
Lila hakeim a écrit:
L'expérience ou non n'a rien à voir.
C'est une question de bon sens.
20 septembre 2017 14:47
je sais pas si je dois attendre ou abandonner...
Citation
myriam3893 a écrit:
donc elle n'a pas confiance en elle, sa vient de la la jalousie. Elle a mal digéré le fait que tu partes 3mois mais si c'était familiale elle aurait dû être compréhensive..
m
20 septembre 2017 14:52
je te conseille d'attendre. va t'excuser encore, patiente. C'est une fille qui n'a pas confiance, c'est pas toi le problème c'est elle. Elle a des problèmes soit compréhensif, et Insh'Allah, avec l'aide de Dieu, vous vous retrouverez et vous vous réunirez devant Dieu
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je sais pas si je dois attendre ou abandonner...
20 septembre 2017 15:00
je me suis excuser, mais elle ma dis jte pardonne, elle pas trop la tete a parler car elle a des soucis en se moment. d ailleurs j reçu un appel en numéro masqué ce matin, je sais pas si c elle.
Citation
myriam3893 a écrit:
je te conseille d'attendre. va t'excuser encore, patiente. C'est une fille qui n'a pas confiance, c'est pas toi le problème c'est elle. Elle a des problèmes soit compréhensif, et Insh'Allah, avec l'aide de Dieu, vous vous retrouverez et vous vous réunirez devant Dieu
m
20 septembre 2017 15:04
Ça doit être elle!!!!! Elle t'aime et toi aussi. Force la a parler je suis sûre qu'elle attend que sa, elle a des problèmes va la soutenir
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je me suis excuser, mais elle ma dis jte pardonne, elle pas trop la tete a parler car elle a des soucis en se moment. d ailleurs j reçu un appel en numéro masqué ce matin, je sais pas si c elle.
20 septembre 2017 15:07
mais je vvais pas forcer, elle ma dis oublie moi e tt, de la laisser trkl jce pas koi faire.
Citation
myriam3893 a écrit:
Ça doit être elle!!!!! Elle t'aime et toi aussi. Force la a parler je suis sûre qu'elle attend que sa, elle a des problèmes va la soutenir
m
20 septembre 2017 15:08
force la wsh tu l'aimes ou pas elle est mal fait l'aider laisse encore 2/3j et force tu vas pas la laisser partit qd mm?????????
Citation
Chemsou 31 a écrit:
mais je vvais pas forcer, elle ma dis oublie moi e tt, de la laisser trkl jce pas koi faire.
m
20 septembre 2017 15:09
elle va croire que tu t'en fou d'elle hein
20 septembre 2017 15:10
j attend un peu kan meme avant de lui envoyer un msg
Citation
myriam3893 a écrit:
force la wsh tu l'aimes ou pas elle est mal fait l'aider laisse encore 2/3j et force tu vas pas la laisser partit qd mm?????????
20 septembre 2017 15:13
je sais pas koi lui dire, je suis perdu wlh jce plus quoi en penser de tous sa..
Citation
myriam3893 a écrit:
elle va croire que tu t'en fou d'elle hein
m
20 septembre 2017 15:17
dis lui que tu l'aimes sa devrait suffire je pense et si d'ici 2mois elle veut vrmnt plus bah abandonne
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je sais pas koi lui dire, je suis perdu wlh jce plus quoi en penser de tous sa..
20 septembre 2017 15:23
jvai faire sa merci bcp
Citation
myriam3893 a écrit:
dis lui que tu l'aimes sa devrait suffire je pense et si d'ici 2mois elle veut vrmnt plus bah abandonne
t
20 septembre 2017 15:25
Salaam


Passe par la porte et tu vera ....

Si elle est musulmane et quelle te lâche tout ça peut-être quelle te surkiff et que trois mois de distance lui ON fait réaliser que c'était avec toi quelle souhaiterait finir c jour.

Dit lui que tu va venir avec tes parents tel jours soit un bonhomme toi aussi faite les choses bien...
Si avec ça elle t'envoie balader c que c t pas la bonne .

Pour comprendre une femme parfois il faut inversé la donne et s'accrocher....

Allah houoili 'alem.
Paix
Citation
Chemsou 31 a écrit:
non je savais pas, elle me la dis hier par msg. on se parler o tel pendant les vacances, tout ce passer bien. on devez se voir depuis 3 mois je les pas vue. elle ma dis qu elle veut parler a aucun hommes. je comprend pas cette attitude de lache.j etais serieux ac. elle me la mise a l envers.
20 septembre 2017 15:44
Salem,

Pourquoi tu fais des généralités ?
Pourquoi parles tu des femmes en les mettant dans le même sac ?
Pourquoi tu te prend la tête avec ces questions bizarre ?

Pourquoi ne te dis tous simplement que si tu trouves pas de femmes le problème vient de toi ? Que tu te remettes en question toi afin que tu travailles sur tes propres défauts
Et qui tu puisses avancer !

Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi !!!

Parce que c'est comme ça ! Acceptes et avances
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem


Pourquoi les femmes d' aujourd'hui vous etes jamais satisfaite. toujours vous vouler plus quand vous en avez. on vous rend heureuse, votre vie est belle juska que vous nous quitter pour un rien.sad smiley pk vous etes bizzards comme ca..?
20 septembre 2017 16:32
Waleykoum salam

La femme est une éternelle insatisfaite ptdr
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem


Pourquoi les femmes d' aujourd'hui vous etes jamais satisfaite. toujours vous vouler plus quand vous en avez. on vous rend heureuse, votre vie est belle juska que vous nous quitter pour un rien.sad smiley pk vous etes bizzards comme ca..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook