Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes d'aujourd' hui
20 septembre 2017 13:05
salem


Pourquoi les femmes d' aujourd'hui vous etes jamais satisfaite. toujours vous vouler plus quand vous en avez. on vous rend heureuse, votre vie est belle juska que vous nous quitter pour un rien.sad smiley pk vous etes bizzards comme ca..?
m
20 septembre 2017 13:08
Ça dépend de l'âge des femmes que tu côtoies, leur mentalité, et même ton département. Pourquoi dis tu cela, déception amoureuse ?
20 septembre 2017 13:09
Salam aleykoum,

J'imagine quand cela arrive pour un homme ça doit être frustrant... C'est l'arroseur arrosé.
Les filles apprennent vite.
20 septembre 2017 13:10
j ai connu une algerienne 4 mois tt se passer bien juska que je pars en vacances o bled. elle me dis que je les lacher, jlai abandonner e tt on dever se voir la. Puis du jour o lendemain elle a changer, elle me dis oublie moi, tu ma laisser tt seule. que quelqu un de sa famille a des pb de santé. qu elle veut plus parler aux hommes. Alors que j ai rien fais, c elle qui decider d aretter la relation sans raison. je comprend pas. elle ma dis qu elle ete attacher a moi.
Citation
myriam3893 a écrit:
Ça dépend de l'âge des femmes que tu côtoies, leur mentalité, et même ton département. Pourquoi dis tu cela, déception amoureuse ?
S
20 septembre 2017 13:11
Salam Ahlykoum,

Pourquoi les hommes d' aujourd'hui vous n'êtes jamais satisfaits. Vous voulez youjours plus quand vous en avez, on vous rend heureux, votre vie est belle jusqu'à.....

Parce qu'il n'y a pas la crainte de Dieu c'est tout.

Qu'Allah nous facilites.
20 septembre 2017 13:15
je fais plus confiance aux femmes, elle ma quitter parce que je suis parti 3 mois en vacances o bled
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

J'imagine quand cela arrive pour un homme ça doit être frustrant... C'est l'arroseur arrosé.
Les filles apprennent vite.
m
20 septembre 2017 13:15
est ce ke tu savais kelle avait des problèmes ? tu l'as appelé pendant tes vacances? Peut être qu'elle est faible et qu'elle n'est pas prête pour une relation, peut être qu'elle n'était pas faite pour toi..
Citation
Chemsou 31 a écrit:
j ai connu une algerienne 4 mois tt se passer bien juska que je pars en vacances o bled. elle me dis que je les lacher, jlai abandonner e tt on dever se voir la. Puis du jour o lendemain elle a changer, elle me dis oublie moi, tu ma laisser tt seule. que quelqu un de sa famille a des pb de santé. qu elle veut plus parler aux hommes. Alors que j ai rien fais, c elle qui decider d aretter la relation sans raison. je comprend pas. elle ma dis qu elle ete attacher a moi.
20 septembre 2017 13:19
non je savais pas, elle me la dis hier par msg. on se parler o tel pendant les vacances, tout ce passer bien. on devez se voir depuis 3 mois je les pas vue. elle ma dis qu elle veut parler a aucun hommes. je comprend pas cette attitude de lache.j etais serieux ac. elle me la mise a l envers.
Citation
myriam3893 a écrit:
est ce ke tu savais kelle avait des problèmes ? tu l'as appelé pendant tes vacances? Peut être qu'elle est faible et qu'elle n'est pas prête pour une relation, peut être qu'elle n'était pas faite pour toi..
20 septembre 2017 13:19
La femme est insatisfaite c'est comme ça whistling smiley
Non je rigole c'est propre a l'être humain de toujours vouloir plus .

Tu hésiterais longtemps toi entre conduire une clio ou une Lamborghini ?
Dans un couple il faut pas laisser la routine s'installer , sois attentionné , offre lui des cadeaux sans la rendre pourrie gâtée , dis lui que tu l'aimes et surtout prouve lui .

Si elle se barre encore après ça c'est que c'était pas la bonne tout simplement .
20 septembre 2017 13:23
elle veut pas parler ac moi, elle ma bloquer sur fb parce que je les sois disant abandonée, que je les blesser. je sais plus quoi faire. je me suis attaché a elle
Citation
Imperfection a écrit:
La femme est insatisfaite c'est comme ça whistling smiley
Non je rigole c'est propre a l'être humain de toujours vouloir plus .

Tu hésiterais longtemps toi entre conduire une clio ou une Lamborghini ?
Dans un couple il faut pas laisser la routine s'installer , sois attentionné , offre lui des cadeaux sans la rendre pourrie gâtée , dis lui que tu l'aimes et surtout prouve lui .

Si elle se barre encore après ça c'est que c'était pas la bonne tout simplement .
m
20 septembre 2017 13:24
Ta bien aimée est bizarre. Si elle ne te la pas dit, pourquoi s'énerve telle ? Je te conseille de lui laisser du temps, peut être reviendra t elle vers toi. Si elle ne revient pas, Allah ne te l'a pad destinée
Citation
Chemsou 31 a écrit:
non je savais pas, elle me la dis hier par msg. on se parler o tel pendant les vacances, tout ce passer bien. on devez se voir depuis 3 mois je les pas vue. elle ma dis qu elle veut parler a aucun hommes. je comprend pas cette attitude de lache.j etais serieux ac. elle me la mise a l envers.
A
20 septembre 2017 13:24
Bah tant pis. La vie continue. T pas mort.
t
20 septembre 2017 13:25
Les ânes avancent avec une carotte sous le nez

Les femmes avancent avec une master Card crying(
m
20 septembre 2017 13:26
Si tu l'aimes va la voir directement et dis lui que tu l'aimes, ouvre ton coeur a elle et peut être elle te pardonnera
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle veut pas parler ac moi, elle ma bloquer sur fb parce que je les sois disant abandonée, que je les blesser. je sais plus quoi faire. je me suis attaché a elle
L
20 septembre 2017 13:26
Eh bah voilà comme ça , c'est dans les deux sens.

On souffre pour au final vous souffrez aussi evil
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
m
20 septembre 2017 13:27
C'est cliché, heureusement que c'est du second degré lol
Citation
tortuetanja a écrit:
Les ânes avancent avec une carotte sous le nez

Les femmes avancent avec une master Card crying(
20 septembre 2017 13:28
Elle est bizarre quand même c'est pas comme si elle étais pas au courant que tu partes .
Ça doit être une gamine trop immature pour comprendre que tu n'es pas son doudou mais un homme qui a le droit de passer des vacances dans son pays Ill

Attaché ne veut pas dire amoureux donc tu dois pouvoir te détacher .
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle veut pas parler ac moi, elle ma bloquer sur fb parce que je les sois disant abandonée, que je les blesser. je sais plus quoi faire. je me suis attaché a elle
20 septembre 2017 13:29
elle ma dis des choses blessantes, que je l oublie, mais elle m avais deja fait sa une fois puis quelque temps apres elle c est excuser. je lui est pardonner, je sais pas si elle va revenir la. je regrette de my etre attacher. grosse erreur de ma part
Citation
myriam3893 a écrit:
Ta bien aimée est bizarre. Si elle ne te la pas dit, pourquoi s'énerve telle ? Je te conseille de lui laisser du temps, peut être reviendra t elle vers toi. Si elle ne revient pas, Allah ne te l'a pad destinée
20 septembre 2017 13:31
3 mois au bled ou tu as être sage comme une image...
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je fais plus confiance aux femmes, elle ma quitter parce que je suis parti 3 mois en vacances o bled
m
20 septembre 2017 13:32
c'est elle qui est en tort c'est pas toi t'as rien a te reprocher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook