Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes d'aujourd' hui
23 septembre 2017 16:27
Humperplexe Mais encore ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'es tomber sur une indécise.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
23 septembre 2017 16:58
On pourrait vous retourner la question.

Le nombre d'homme qui quitte des perles comme épouse, sans se soucier de leur investissement ni des enfants, est plus élevé.

Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem


Pourquoi les femmes d' aujourd'hui vous etes jamais satisfaite. toujours vous vouler plus quand vous en avez. on vous rend heureuse, votre vie est belle juska que vous nous quitter pour un rien.sad smiley pk vous etes bizzards comme ca..?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
23 septembre 2017 20:02
Je constate ton retour.
Citation
jimijo a écrit:
Humperplexe Mais encore ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 septembre 2017 23:04
c grave w allah moody smiley
Citation
jimijo a écrit:
Humperplexe Mais encore ?
m
2 octobre 2017 00:16
du coup elle t'a pardonné ou pas
Citation
Chemsou 31 a écrit:
c grave w allah moody smiley
A
2 octobre 2017 13:49
C'est tout simplement une femme ''pas amoureuse''

Je connais des exemples de femmes, elles ont été baladé pendant des années et le mec faisait tout ce qu'il voulait, comme il voulait, quand il voulait...

Au bout de plusieurs années, le mec se barre sans jamais avoir tenu ses promesses de mariage etc...

Et la fille voyait encore en cet homme, l'homme de sa vie...


Toi, tu es parti 3 mois, ola la la, tu as commis un crime irréparable.

Cherches pas, elle est pas amoureuse et ne tient pas à toi.

Les femmes amoureuses qui tiennent à un homme supportent tout ou presque, pendant loooongtemps, très très looooooooooongtemps...

Donc cette femme ne t'aime pas assez et heureusement que tu t'es absenté pendant 3 mois, car maintenant tu as ta réponse sur sa loyauté envers toi.

C'est une femme qui a peu de loyauté et peu d'attachement envers toi.

Donc, si elle ne veut plus de toi, next la...

Des femmes, c'est pas ce qui manque...

N'oublie jamais ''En dehors des liens du sang,nul n'est irremplaçable''

Perds pas ton temps inutilement et remets toi en scelle.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/10/17 14:05 par August2017.
6 octobre 2017 22:35
tu pense que c est moi qui a merder ? j ete bloquer o bled a cause de mon passeport je l avais plus
Citation
August2017 a écrit:
C'est tout simplement une femme ''pas amoureuse''

Je connais des exemples de femmes, elles ont été baladé pendant des années et le mec faisait tout ce qu'il voulait, comme il voulait, quand il voulait...

Au bout de plusieurs années, le mec se barre sans jamais avoir tenu ses promesses de mariage etc...

Et la fille voyait encore en cet homme, l'homme de sa vie...


Toi, tu es parti 3 mois, ola la la, tu as commis un crime irréparable.

Cherches pas, elle est pas amoureuse et ne tient pas à toi.

Les femmes amoureuses qui tiennent à un homme supportent tout ou presque, pendant loooongtemps, très très looooooooooongtemps...

Donc cette femme ne t'aime pas assez et heureusement que tu t'es absenté pendant 3 mois, car maintenant tu as ta réponse sur sa loyauté envers toi.

C'est une femme qui a peu de loyauté et peu d'attachement envers toi.

Donc, si elle ne veut plus de toi, next la...

Des femmes, c'est pas ce qui manque...

N'oublie jamais ''En dehors des liens du sang,nul n'est irremplaçable''

Perds pas ton temps inutilement et remets toi en scelle.
S
7 octobre 2017 00:11
Tu t en ai remis vitewhistling smiley
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem


Pourquoi les femmes d' aujourd'hui vous etes jamais satisfaite. toujours vous vouler plus quand vous en avez. on vous rend heureuse, votre vie est belle juska que vous nous quitter pour un rien.sad smiley pk vous etes bizzards comme ca..?
7 octobre 2017 00:23
bah oui, mtn je me prend plus la tete ca passe ou ca casse les femmes ya na des tonnes ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Tu t en ai remis vitewhistling smiley
7 octobre 2017 19:30
salam
oukoulihinna fi fouroujihinna
elle ne seront jamais satisfaites
c'est qu'elles ont un problème de confiance , elles doivent avoir peur de l'abandon,
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem


Pourquoi les femmes d' aujourd'hui vous etes jamais satisfaite. toujours vous vouler plus quand vous en avez. on vous rend heureuse, votre vie est belle juska que vous nous quitter pour un rien.sad smiley pk vous etes bizzards comme ca..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook