Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes d'aujourd' hui
20 septembre 2017 13:51
je suis pas un mec mauvais, des rumeurs sur quoi ? je pense qu elle s est fais monter la tete c pas bien sa
Citation
Imperfection a écrit:
Attaché ne veut pas dire amoureux alors dis hamdoulilah tu t'épargnes des souffrances supplémentaires et c'est pareil pour elle .
Maintenant peut être qu'elle a entendu des rumeurs sur toi ou alors elle s'est fait monté la tête par ces copines ?
Allah ahlam
20 septembre 2017 13:53
Je suis pas d'accord il a aussi le droit de vivre soit elle a confiance en lui soit non .
Ils font des Skype régulièrement , les appels , les textos hamdoulilah on a la technologie aujourd'hui pour communiquer .
Il l'a rassuré mais ces inquiétudes étaient plus forte il est pas fautif pour moi .
Citation
suha333 a écrit:
Les femmes n aiment se sentir delaissées quand elles sont attachées à qqun. Tu n aurais pas pas dû rester 3 mois. C bcp.
20 septembre 2017 13:57
on se parler regulierement, donc je voie pas en quoi jss fautife c elle
Citation
Lila hakeim a écrit:
Exactement.
Faut assumer et en tirer les leçons.
20 septembre 2017 13:58
Je sais pas je te connais pas .
Après il se peut que ça vienne d'elle même , elle n'a pas confiance en elle ou en toi alors elle doute .
J'avoue 3 mois c'est long mais c'est gérable quand un couple est solide .
Le tien je te le répète était basé sur du haram alors ça n'allait pas faire long feu .
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je suis pas un mec mauvais, des rumeurs sur quoi ? je pense qu elle s est fais monter la tete c pas bien sa
20 septembre 2017 13:59
inch allah j espere, mais on se parler regulierement on rester lontemps o tel.
Citation
myriam3893 a écrit:
ne te venge pas, laisse lui du temps elle est blessée, elle reviendra ne tqt pas
20 septembre 2017 14:05
en fait je vouler revenir plus tot, mais j ai pas pu jt bloquer o bled. jt obliger de rester 3 mois.
Citation
suha333 a écrit:
Les femmes n aiment se sentir delaissées quand elles sont attachées à qqun. Tu n aurais pas pas dû rester 3 mois. C bcp.
20 septembre 2017 14:07
je vouler revenir pour la voir mais jt bloquer o bled. je pouver pas venir.
Citation
Imperfection a écrit:
Je sais pas je te connais pas .
Après il se peut que ça vienne d'elle même , elle n'a pas confiance en elle ou en toi alors elle doute .
J'avoue 3 mois c'est long mais c'est gérable quand un couple est solide .
Le tien je te le répète était basé sur du haram alors ça n'allait pas faire long feu .
20 septembre 2017 14:09
je vouler revenir pour la voir, jt bloquer o bled et sa elle el le savais.mais mtn elle ve rien savoir
Citation
Lila hakeim a écrit:
C'est tout a fait normal, elle n'est pas bête et ça t'embête d'avoir eu faux, de penser que tu pouvais la manipuler, partir et revenir à ta guise.
Personne n'est irremplaçable.
20 septembre 2017 14:13
Tu as pris la décision de partir en vacances à l'étranger pour 3 mois. Donc oui tu es fautif et elle a raison tu l'as bien laisse tomber pour penser à toi et te divertir avec comme excuse le fait d'être loin d'elle.
A l'inverse tu aurais agis comme elle, voir pire.
En faut tu lui reproches le comportement que tu as eu toi - même. Tu a le droit de la mette de côté mais pas elle.
En 3 mois tu en as vu des filles, la mauvaise fois ne vas pas t'aider à changer au contraire.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
on se parler regulierement, donc je voie pas en quoi jss fautife c elle
20 septembre 2017 14:16
mais kes tu raconte, j ai vue aucune fille sur allah, je suis fidele quand j aime quelqu un. tu me juge sans me connaitre. jt bloquer a cause de ma famille.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu as pris la décision de partir en vacances à l'étranger pour 3 mois. Donc oui tu es fautif et elle a raison tu l'as bien laisse tomber pour penser à toi et te divertir avec comme excuse le fait d'être loin d'elle.
A l'inverse tu aurais agis comme elle, voir pire.
En faut tu lui reproches le comportement que tu as eu toi - même. Tu a le droit de la mette de côté mais pas elle.
En 3 mois tu en as vu des filles, la mauvaise fois ne vas pas t'aider à changer au contraire.
20 septembre 2017 14:17
pff angry smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Eh bah voilà comme ça , c'est dans les deux sens.

On souffre pour au final vous souffrez aussi evil
m
20 septembre 2017 14:19
sa svoit tas été trompé toi
Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu as pris la décision de partir en vacances à l'étranger pour 3 mois. Donc oui tu es fautif et elle a raison tu l'as bien laisse tomber pour penser à toi et te divertir avec comme excuse le fait d'être loin d'elle.
A l'inverse tu aurais agis comme elle, voir pire.
En faut tu lui reproches le comportement que tu as eu toi - même. Tu a le droit de la mette de côté mais pas elle.
En 3 mois tu en as vu des filles, la mauvaise fois ne vas pas t'aider à changer au contraire.
20 septembre 2017 14:20
elle dis nimporte quoi, elle m enerve celle la Censored
Citation
myriam3893 a écrit:
sa svoit tas été trompé toi
m
20 septembre 2017 14:24
Auparavant elle était jalouse ? Quand tu lui répondais pas qu'elle etait sa réaction ?
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle dis nimporte quoi, elle m enerve celle la Censored
20 septembre 2017 14:24
Je ne te juges pas mais tu parles de vacances pour 3 mois puis d'obligation familial c'est pas claire tout ça...
Et tu lui annonce partir 3 mois du jour au lendemain si j'ai bien compris, mets - toi à sa place 2 minutes, tu trouves ça sérieux? Mâture?
Un homme qui cache des choses n'est pas sérieux.
Ce n'est pas méchant mais tu a l'air de minimiser tes actes sans penser aux conséquences.
Et apparemment vous ne discutez pas si régulièrement que ça puisque tu as appris des choses sur sa famille qu'une fois rentrer.

Citation
Chemsou 31 a écrit:
mais kes tu raconte, j ai vue aucune fille sur allah, je suis fidele quand j aime quelqu un. tu me juge sans me connaitre. jt bloquer a cause de ma famille.
B
20 septembre 2017 14:26
Salem lol désolée mais faut pas généralisé tout le monde a eu des peines de coeur ça va aller courage .thumbs up
20 septembre 2017 14:26
elle s 'énerver tres vite pour un rien
Citation
myriam3893 a écrit:
Auparavant elle était jalouse ? Quand tu lui répondais pas qu'elle etait sa réaction ?
20 septembre 2017 14:28
Salam aleykoum,

Lol tu "vois" mal, Hamdoullah pas à ce jour ( Inchallah jamais qu'Allah swt m'en préserve).
Allah3lhem tu as l'air naïve
Citation
myriam3893 a écrit:
sa svoit tas été trompé toi
20 septembre 2017 14:28
Oui il a le droit ... etc etc. Mais 3 mois Oh c beaucoup. S il tenait à elle, il serait pas resté tt ce temps sans elle, il n a surement pas su la rassurer. C claire qu elle n a pas confiance en lui, et c normal, la confiance vient avec le mariage. Ils doivent apprendre a se connaitre. J avais vecu presque la meme chose avec mon mari avant notre mariage, il faisait bcp de deplacement sans se poser la moindre question, jusqu au jour ou j ai fait un deplacement ou je me suis absenté 2 semaines, et là il a fini par comprendre l effet que ca fait d etre absent.
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis pas d'accord il a aussi le droit de vivre soit elle a confiance en lui soit non .
Ils font des Skype régulièrement , les appels , les textos hamdoulilah on a la technologie aujourd'hui pour communiquer .
Il l'a rassuré mais ces inquiétudes étaient plus forte il est pas fautif pour moi .
20 septembre 2017 14:30
Pourquoi tu t'énerves?
Si tu ne veux pas de mon avis dis-le calmement non?
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle dis nimporte quoi, elle m enerve celle la Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook