Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes d'aujourd' hui
20 septembre 2017 13:34
j etais trop gentille ac elle, elle vouler que je revienne deja quand jss parti en vacanses. elle vouler me commander comme une telecommande .
Citation
Imperfection a écrit:
Elle est bizarre quand même c'est pas comme si elle étais pas au courant que tu partes .
Ça doit être une gamine trop immature pour comprendre que tu n'es pas son doudou mais un homme qui a le droit de passer des vacances dans son pays Ill

Attaché ne veut pas dire amoureux donc tu dois pouvoir te détacher .
20 septembre 2017 13:35
Peut être que tu lui manquais c'est mignon .
Après oui il y a l'art et la manière de procéder
Citation
Chemsou 31 a écrit:
j etais trop gentille ac elle, elle vouler que je revienne deja quand jss parti en vacanses. elle vouler me commander comme une telecommande .
20 septembre 2017 13:36
je lui est dis tu va regretter ton choix, elle ma dis toi aussi, je lui dis c' est pas moi qui a mis fin a la relation.
Citation
myriam3893 a écrit:
c'est elle qui est en tort c'est pas toi t'as rien a te reprocher
m
20 septembre 2017 13:36
quelle âge elle a pour faire sa? c'est une bledarde ?
20 septembre 2017 13:38
elle croie que je me suis amusé ac des filles e tt alors que sa a rien a voir jt en famille, que j ai bien profiter j ai bouger, jt a la mer.sa lui a mis les nerfs que je parte comme ca.
Citation
Lila hakeim a écrit:
3 mois au bled ou tu as être sage comme une image...
20 septembre 2017 13:40
elle a 24 ans, non c une francaise d' origine algerienne.
Citation
myriam3893 a écrit:
quelle âge elle a pour faire sa? c'est une bledarde ?
m
20 septembre 2017 13:40
mon pauvre t'as l'air de quelqu'un de tout hnine
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle croie que je me suis amusé ac des filles e tt alors que sa a rien a voir jt en famille, que j ai bien profiter j ai bouger, jt a la mer.sa lui a mis les nerfs que je parte comme ca.
20 septembre 2017 13:43
Pourquoi directement la traiter de "bledarde"
Tes parents sont des Français de purs souches peut être ?
Citation
myriam3893 a écrit:
quelle âge elle a pour faire sa? c'est une bledarde ?
20 septembre 2017 13:43
elle ma dis qu elle ete attacher a moi maintenant je sais pas. je lui manquer oui. elle m avais dis aidek mabrouk pendant l ai apres j pas eu de nouvelles. des que je suis revenu il y a 4 jours. tous a changer..
Citation
Imperfection a écrit:
Peut être que tu lui manquais c'est mignon .
Après oui il y a l'art et la manière de procéder
20 septembre 2017 13:44
C'est tout a fait normal, elle n'est pas bête et ça t'embête d'avoir eu faux, de penser que tu pouvais la manipuler, partir et revenir à ta guise.
Personne n'est irremplaçable.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle croie que je me suis amusé ac des filles e tt alors que sa a rien a voir jt en famille, que j ai bien profiter j ai bouger, jt a la mer.sa lui a mis les nerfs que je parte comme ca.
m
20 septembre 2017 13:45
oe y sont des français de purs souches y'a koi
Citation
Imperfection a écrit:
Pourquoi directement la traiter de "bledarde"
Tes parents sont des Français de purs souches peut être ?
20 septembre 2017 13:46
jte jure je vouler faire le hlel avec elle, jvouler pas rester dans le hram lontemps. elle a tous gaché. elle va regretter.
Citation
myriam3893 a écrit:
mon pauvre t'as l'air de quelqu'un de tout hnine
20 septembre 2017 13:46
Les femmes n aiment se sentir delaissées quand elles sont attachées à qqun. Tu n aurais pas pas dû rester 3 mois. C bcp.
m
20 septembre 2017 13:47
Vous vous parliez pendant tes vacances ? Ou tu lui as pas parlé pendant 3mois?
20 septembre 2017 13:47
Attaché ne veut pas dire amoureux alors dis hamdoulilah tu t'épargnes des souffrances supplémentaires et c'est pareil pour elle .
Maintenant peut être qu'elle a entendu des rumeurs sur toi ou alors elle s'est fait monté la tête par ces copines ?
Allah ahlam
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle ma dis qu elle ete attacher a moi maintenant je sais pas. je lui manquer oui. elle m avais dis aidek mabrouk pendant l ai apres j pas eu de nouvelles. des que je suis revenu il y a 4 jours. tous a changer..
20 septembre 2017 13:47
t insinue que c moi le fautife dans l histoire juste parce que j ai prie des vacanses
Citation
Lila hakeim a écrit:
C'est tout a fait normal, elle n'est pas bête et ça t'embête d'avoir eu faux, de penser que tu pouvais la manipuler, partir et revenir à ta guise.
Personne n'est irremplaçable.
m
20 septembre 2017 13:47
ne te venge pas, laisse lui du temps elle est blessée, elle reviendra ne tqt pas
Citation
Chemsou 31 a écrit:
jte jure je vouler faire le hlel avec elle, jvouler pas rester dans le hram lontemps. elle a tous gaché. elle va regretter.
m
20 septembre 2017 13:49
il allait pas rater ses vacances familiales pour elle, elle aussi faut qu'elle soit mature, elle n'avait pas confiance en lui
Citation
suha333 a écrit:
Les femmes n aiment se sentir delaissées quand elles sont attachées à qqun. Tu n aurais pas pas dû rester 3 mois. C bcp.
m
20 septembre 2017 13:50
"3mois c trop" en mode il est a son chevet, c'est pas un chiot ni son animateur
Citation
suha333 a écrit:
Les femmes n aiment se sentir delaissées quand elles sont attachées à qqun. Tu n aurais pas pas dû rester 3 mois. C bcp.
20 septembre 2017 13:51
Exactement.
Faut assumer et en tirer les leçons.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
t insinue que c moi le fautife dans l histoire juste parce que j ai prie des vacanses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook