Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui me rejette
S
9 novembre 2021 15:53
Selon toi, bien s'occuper d'une femme, c'est être un gigolo, un larbin
Je comprends pourquoi ta femme t'a quitté.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
ptdr qu'est-ce tu fous à lécher les pieds des femmes mariées ici alors?

Tu passes ton temps à cracher sur l'islam pour amadouer les femmes. Tu m'as vu faire ça moi? Oups

A moins que tu aies un problème avec les hommes musulmans...
C'est quoi ton problème avec les hommes musulmans, dis moi tout grinning smiley
9 novembre 2021 15:57
Il doit y avoir une réciprocité, bien s'occuper de sa femme et bien s'occuper de son homeo. Car son bonheur fait le notre.
S
9 novembre 2021 15:59
Il veut nous faire croire qu'il connait toutes les maghrébines du monde
Pauvre petite chose qui ne fait pas le poids face à une femme, une vraie, pas une carpette soumise.
Citation
rubi1393 a écrit:
"En plus les tunisiennes honnêtement c’est les pires du Maghreb en terme de caractères, trouve toi une dz ou une marocaine hnina tu seras bien plus heureux"

ptdr
S
9 novembre 2021 16:02
C'est pas elle qui m'a quitté.

Tu veux qu'on parle de ta vie perso toi la femme qui se fait passer pour un homme et qui a la haine envers les hommes pour des raisons que mon éthique m'empêche de divulguer ici ? perplexe
Tu veux vraiment qu'on déballe ta vie ici et qu'on se fasse des attaques personnelles ?
Citation
Just Ice a écrit:
Selon toi, bien s'occuper d'une femme, c'est être un gigolo, un larbin
Je comprends pourquoi ta femme t'a quitté.
S
9 novembre 2021 16:04
Qu'est ce que tu connais de ma vie ya Simo, Harissa78, strepto etc?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est pas elle qui m'a quitté.

Tu veux qu'on parle de ta vie perso toi la femme qui se fait passer pour un homme et qui a la haine envers les hommes pour des raisons que mon éthique m'empêche de divulguer ici ? perplexe
Tu veux vraiment qu'on déballe ta vie ici et qu'on se fasse des attaques personnelles ?
S
9 novembre 2021 16:12
ptdr pas mal la tentative, je n'ai qu'un seul compte et je ne mens pas sur mon profil comme toi.

Je te conseille sérieusement de te calmer et de ne plus jamais tenter une attaque personnelle contre qui que ce soit au risque de voir ton histoire rebalancée ici et ton couverture divulguée evil
Citation
Just Ice a écrit:
Qu'est ce que tu connais de ma vie ya Simo, Harissa78, strepto etc?
S
9 novembre 2021 16:16
Ohh non, j'ai cro cro peur
Ne dis rien stp, je ne m'en remettrais jamais crying(
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
ptdr pas mal la tentative, je n'ai qu'un seul compte et je ne mens pas sur mon profil comme toi.

Je te conseille sérieusement de te calmer et de ne plus jamais tenter une attaque personnelle contre qui que ce soit au risque de voir ton histoire rebalancée ici et ton couverture divulguée evil
S
9 novembre 2021 16:18
??????
Citation
Just Ice a écrit:
Ohh non, j'ai cro cro peur
Ne dis rien stp, je ne m'en remettrais jamais crying(
B
9 novembre 2021 16:26
Tu peux arrêter de me citer dans tes messages?

Je me sens crade à chaque fois beurk ?
Citation
Just Ice a écrit:
Qu'est ce que tu connais de ma vie ya Simo, Harissa78, strepto etc?
B
9 novembre 2021 16:29
Je ne suis pas le seul à te faire des remarques le petit chien chien

Mais c’est bien tu t’es calmé un peu t’as écouté mes conseils

Miskine les whites knight qui espèrent coucher en allant toujours dans le sens des femmes mêmes les plus mauvaises

Je me demande aussi c’est quoi les dossiers que tu dois avoir, ça doit pas être joli à voirIll

Citation
Just Ice a écrit:
Je ne sais même pas de quoi tu me parles
À moins que tu ne projettes sur moi tes fantasmes comme l'autre Harissa78
Je n'ai pas besoin de venir ici flatter les femmes pour pouvoir coucher
Tu as toi même essayé j'ai l'impression et ça n'a pas marché ?
La vraie vie n'est pas ici, un forum c'est pour échanger, déconner, pas pour agrandir son harem.
C'est toi qui crache sur l'islam et sur les femmes mariées en pensant qu'elles sont aussi faciles à corrompre.
S
9 novembre 2021 16:38
Les 2 compères pervers en goguettewhistling smiley
S
9 novembre 2021 16:50
Tu l'as dis toi même que ne lèches pas que les pieds des meufs. La perversion et l'hypocrisie c'est de se faire passer pour un mec et ne pas assumer sa déviance ???
Citation
Just Ice a écrit:
Les 2 compères pervers en goguettewhistling smiley
S
9 novembre 2021 16:52
Qu'est ce que ça peut bien te faire que je lèche les murs ou mon chat?
A quel moment je me suis fait passer pour ce que je ne suis pas?
On se connait?

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tu l'as dis toi même que ne lèches pas que les pieds des meufs. La perversion et l'hypocrisie c'est de se faire passer pour un mec et ne pas assumer sa déviance ???
B
9 novembre 2021 16:53
Ouaf ouaf ?
Citation
Just Ice a écrit:
On est toujours sali par plus sale que soit.
S
9 novembre 2021 16:59
Dans ce cas modifie ton profil et explique à tous pourquoi tu te fais passer pour un mec et pourquoi tu as la haine envers les hommes Heu

Parce que les femmes ici pensent que tu es un mec cool qui leur veut du bien alors que ce n'est pas le cas Oups
Citation
Just Ice a écrit:
Qu'est ce que ça peut bien te faire que je lèche les murs ou mon chat?
A quel moment je me suis fait passer pour ce que je ne suis pas?
On se connait?
S
9 novembre 2021 16:59
C'est un manipulateur

[youtu.be]
Citation
Pata1 a écrit:
Tu dis une chose que je viens de dire juste plus haut, t es bizarre …

J AI CHOISI MON MARI POUR SON PHYSQIUE EN PREMIER LIEU ET PAR LA SUITE CAR IL AVAIT DES PRINCIPES, C EST UN ENSEMBLE.
:L UN NE VA PAS SANS L AUTRE.
Ouf … sleeping

Finalement on dit la même chose mais bon …
Bon allez ça sert a rien.
S
9 novembre 2021 17:04
Ça c'est l'interprétation de ton esprit malade
Tu ne supportes pas la vérité c'est tout; les masculinistes sont un poison
Pour les femmes et tu ne m'empêcheras pas de le dire à chaque fois que j'en aurais l'occasion.

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Dans ce cas modifie ton profil et explique à tous pourquoi tu te fais passer pour un mec et pourquoi tu as la haine envers les hommes Heu

Parce que les femmes ici pensent que tu es un mec cool qui leur veut du bien alors que ce n'est pas le cas Oups
S
9 novembre 2021 17:06
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr

Citation
Just Ice a écrit:
C'est un manipulateur

[youtu.be]
S
9 novembre 2021 17:09
Pourquoi tu ne t'assume pas ? Pourquoi tu te cache ? Pourquoi tu mens à tout le monde ici ?

Citation
Just Ice a écrit:
Ça c'est l'interprétation de ton esprit malade
Tu ne supportes pas la vérité c'est tout; les masculinistes sont un poison
Pour les femmes et tu ne m'empêcheras pas de le dire à chaque fois que j'en aurais l'occasion.
C
9 novembre 2021 18:32
Je pars du principe que lorsqu'on aime sincèrement et profondément, on calcule pas enfin la question ne se pose pas.

S'il m'a choisi c'est qu'il m'aime, je ne vais pas attendre de lui des folies pour savoir qu'il m'aime énormément.

Enfin je sais pas, ça me semble évident.
Cest quelque chose qui me fait peur tous ses calculs ... Y a rien plus de spontané.
Citation
rubi1393 a écrit:
sad smiley

Pour avoir connu un aime qui m'a énormément, énormément aimé et qui a fait énormément de sacrifices pour moi, donc je sais ce que c'est qu'un homme qui aime VRAIMENT, je Pourrais pas envisager qqch avec un homme qui m'aimerait moins.

Un homme qui t'aime vraiment c'est une sécurité tu t'imagines même pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook