Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui me rejette
P
9 novembre 2021 11:10
Oui c est ce que veut dire en islam les hommes ont autorité sur les femmes. Tu as tout compris
Citation
Just Ice a écrit:
Les hommes ont autorité sur les femmes», pourrait être compris par «Les hommes prennent en charge les femmes. » En effet, en Islam, les hommes ont pour devoir d’assumer financièrement les femmes.

Les savants masculinistes qui foisonnement sur youtube, leurs interprétations ne valent rien.
9 novembre 2021 11:33
"En plus les tunisiennes honnêtement c’est les pires du Maghreb en terme de caractères, trouve toi une dz ou une marocaine hnina tu seras bien plus heureux"

ptdr
Citation
HARISSA78 a écrit:
Frère c’est pas un discours d’homme ça

Si tu lui plaît pas physiquement passe à autre chose, des femmes biens y en a, faut juste les trouver

Elle n’est pas si gentille que ça de vouloir rester ton « amie » malgré le fait qu’elle sache ce que tu ressens pour elle

T’es juste la roue de secours au cas où elle ne trouve rien

En plus les tunisiennes honnêtement c’est les pires du Maghreb en terme de caractères, trouve toi une dz ou une marocaine hnina tu seras bien plus heureux

Force à toi
9 novembre 2021 11:35
C'est peut être la taille... La taille bloque énormément de filles...

Vue que la femme dont tu parles t'as vu en facefime pendant plusieurs semaines, ce n'est pas ton visage.

Mais il ne faut pas désespérer ! En tout cas courage, je sais ô combien c'est difficile d'oublier qqun avec qui on s'est super bien entendu et quand on s'est attaché...
Citation
MehdiBf a écrit:
Lé dénominateur commun entre toutes les femmes Mehdi t'es très gentilles et tu es une bonne personne , mais physiquement ça passe pas ...
Encore certaine me le dise que je ne les attires pas , les autres me bloquent direct après m'avoir rencontré.
Pourtant je suis gentil , je fais la discussion , je paye les consommations, je les touches jamais ou je ne parle jamais de sujet bizarre.
9 novembre 2021 11:49
Bref, elle dois t'aimer plus que tu l'aime.


C'est plutôt ce que je conseille aux filles ça ^^ Si l'homme ne nous aime pas plus qu'on ne l'aime... C'est risqué , risque qu'il aille voir ailleurs un jour ^^
Citation
dzparis a écrit:
Tu n'est pas la seul à avoir eu ce coup, beaucoup d'hommes l'ont eu, j'en fait parti; Tu défini cette femme comme gentil, une bonne personne. C'est bien le contraire, car une bonne personne ne joue pas avec ton coeur et elle le sait très bien.

Autre point. Pour savoir si c'est la bonne, c'est simple, tu te sens bien avec elle. Si elle commence déjà à te faire souffrir. Zappe là voire bloque là de partout.

Troisième point, si tu commences à courir derrière elle, c'est mort. Même si elle t'aime à 20%, et qu'elle décide de se marier avec toi. Tu passera toute ta vie à courir derrière elle, à essayé qu'elle ne te quitte pas. Bref, elle dois t'aimer plus que tu l'aime.

Ne garde pas ton amitié, cette personne est carrément toxique. Tu flattes son ego et elle en joue. Si tu continue à garder contact, le jour où elle sortira avec un autre homme, c'est la dépression assurée.

Enfin concernant la taille, même si la majorité des hommes font moins d'un 1m80, les maghrébines sont assez primitives concernant ce côté. Certaines même préférerons un gars typé grand et costaux au chômage avec peu de valeurs. On se pose beaucoup de questions sur comment une crapule qui passe sa journée au lit à jouer à la play fini avec une jolie maghrébine sérieuse qui bosse en tant que cadre et cette dernière fini par pleurniché sur ce forum, la question est vite répondu. J'ai rarement vu une femme maghrébine plus grande que son homme. Alors que chez les couples mixtes ou européens surtout vers Paris, beaucoup de femmes font la même taille que leur homme. Bref, ne te ferme pas les portes aux origines, le monde est grand (sénégalaise, turques, mauritanie, asie ...)

Bref, je pense pas que c'est que la taille. J'en connais il tape le mètre 90 et pourtant il galère. C'est aussi peut être et je pense PRINCIPALEMENT ton caractère. Que tu mets cette femme sur un pied d’estale, que tu es justement trop gentil, trop soumis à ses moindres désirs, manquerai plus que tu lui cire les pompes à chaque parole. Etre trop gentil ça cache beaucoup de chose, cela veut dire également que tu n'est pas capable de dire non ou que tu es toujours d'accord avec elle alors qu'au fond tu ne l'es pas.

On est tous différent, la seul chose que je pourrai te conseiller est de vivre ta vie à fond, rencontrer le plus de personnes, de te donner de grands objectifs pour impacter positivement les autres et surtout de faire un travail sur soi. C'est dur pour moi, c'est dur pour tout le monde; Le but est d'être assez occupé pour ne plus faire de fixettes à ce niveau là.
S
9 novembre 2021 12:00
On suit les grands savants connus et les livres de référence.

Toi même tu fais des interprétations sans fondements et sans savoir comme ceux que tu dénonce Oups
Citation
Just Ice a écrit:
Les hommes ont autorité sur les femmes», pourrait être compris par «Les hommes prennent en charge les femmes. » En effet, en Islam, les hommes ont pour devoir d’assumer financièrement les femmes.

Les savants masculinistes qui foisonnement sur youtube, leurs interprétations ne valent rien.
S
9 novembre 2021 12:03
ptdr vous êtes un numéro tous les deux
Vous définissez l'islam à votre sauce ptdr
Citation
Pata1 a écrit:
Oui c est ce que veut dire en islam les hommes ont autorité sur les femmes. Tu as tout compris
S
9 novembre 2021 12:18
Ce n'est pas en passant ton temps à lécher les pieds des femmes qu'elles vont te voir comme un homme. Les personnes comme toi sont vues comme des petits gigolos, tu ne seras jamais vu comme un Homme winking smiley
Citation
Just Ice a écrit:
la sélection

Tu parles comme un zemmourien.
C
9 novembre 2021 12:44
On doit même mesurer son amour pour nous? Oh
A ce rythme, on va jamais s'en sortir ...
Citation
rubi1393 a écrit:
Bref, elle dois t'aimer plus que tu l'aime.


C'est plutôt ce que je conseille aux filles ça ^^ Si l'homme ne nous aime pas plus qu'on ne l'aime... C'est risqué , risque qu'il aille voir ailleurs un jour ^^
S
9 novembre 2021 12:49
Oui avec un amouromètre, tu peux le commander sur Amazon
Citation
Cotton a écrit:
On doit même mesurer son amour pour nous? Oh
A ce rythme, on va jamais s'en sortir ...
S
9 novembre 2021 12:51
T'inquiètes pas pour moi, les femmes je ne leur lèche pas seulement les pieds et gratis, le plaisir est pour moi Bye
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Ce n'est pas en passant ton temps à lécher les pieds des femmes qu'elles vont te voir comme un homme. Les personnes comme toi sont vues comme des petits gigolos, tu ne seras jamais vu comme un Homme winking smiley
C
9 novembre 2021 12:52
Tu sais si c'est efficace ?

Je connaissais pas du tout, merci beaucoup pour le tuyau Oups
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Oui avec un amouromètre, tu peux le commander sur Amazon
S
9 novembre 2021 13:00
C'est exactement de ça dont je parle. Tu lèches les pieds pour pouvoir coucher mais comme je t'ai dis, ça ne marche pas, sauf peut être avec celles qui s'ennuient avec leurs maris et qui cherchent un jouet pour se faire plaisir.

Tant que tu ne craches pas sur l'islam pour arriver à tes fins je m'en tape Heu . Va lécher autant que tu veux mais laisse l'islam tranquille winking smiley
Citation
Just Ice a écrit:
T'inquiètes pas pour moi, les femmes je ne leur lèche pas seulement les pieds et gratis, le plaisir est pour moi Bye
S
9 novembre 2021 13:04
Il faut voir les avis et la note directement sur Amazon
Citation
Cotton a écrit:
Tu sais si c'est efficace ?

Je connaissais pas du tout, merci beaucoup pour le tuyau Oups
S
9 novembre 2021 13:09
Je ne sais même pas de quoi tu me parles
À moins que tu ne projettes sur moi tes fantasmes comme l'autre Harissa78
Je n'ai pas besoin de venir ici flatter les femmes pour pouvoir coucher
Tu as toi même essayé j'ai l'impression et ça n'a pas marché ?
La vraie vie n'est pas ici, un forum c'est pour échanger, déconner, pas pour agrandir son harem.
C'est toi qui crache sur l'islam et sur les femmes mariées en pensant qu'elles sont aussi faciles à corrompre.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est exactement de ça dont je parle. Tu lèches les pieds pour pouvoir coucher mais comme je t'ai dis, ça ne marche pas, sauf peut être avec celles qui s'ennuient avec leurs maris et qui cherchent un jouet pour se faire plaisir.

Tant que tu ne craches pas sur l'islam pour arriver à tes fins je m'en tape Heu . Va lécher autant que tu veux mais laisse l'islam tranquille winking smiley
S
9 novembre 2021 13:25
ptdr qu'est-ce tu fous à lécher les pieds des femmes mariées ici alors?

Tu passes ton temps à cracher sur l'islam pour amadouer les femmes. Tu m'as vu faire ça moi? Oups

A moins que tu aies un problème avec les hommes musulmans...
C'est quoi ton problème avec les hommes musulmans, dis moi tout grinning smiley
Citation
Just Ice a écrit:
Je ne sais même pas de quoi tu me parles
À moins que tu ne projettes sur moi tes fantasmes comme l'autre Harissa78
Je n'ai pas besoin de venir ici flatter les femmes pour pouvoir coucher
Tu as toi même essayé j'ai l'impression et ça n'a pas marché ?
La vraie vie n'est pas ici, un forum c'est pour échanger, déconner, pas pour agrandir son harem.
C'est toi qui crache sur l'islam et sur les femmes mariées en pensant qu'elles sont aussi faciles à corrompre.
9 novembre 2021 13:35
sad smiley

Pour avoir connu un aime qui m'a énormément, énormément aimé et qui a fait énormément de sacrifices pour moi, donc je sais ce que c'est qu'un homme qui aime VRAIMENT, je Pourrais pas envisager qqch avec un homme qui m'aimerait moins.

Un homme qui t'aime vraiment c'est une sécurité tu t'imagines même pas.


Citation
Cotton a écrit:
On doit même mesurer son amour pour nous? Oh
A ce rythme, on va jamais s'en sortir ...
S
9 novembre 2021 14:00
Ça sonne plutôt comme un larbin ...
Citation
rubi1393 a écrit:
sad smiley

Pour avoir connu un aime qui m'a énormément, énormément aimé et qui a fait énormément de sacrifices pour moi, donc je sais ce que c'est qu'un homme qui aime VRAIMENT, je Pourrais pas envisager qqch avec un homme qui m'aimerait moins.

Un homme qui t'aime vraiment c'est une sécurité tu t'imagines même pas.
9 novembre 2021 15:02
En quoi ? Comment ça ?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Ça sonne plutôt comme un larbin ...
P
9 novembre 2021 15:47
C est pas toi qui va m apprendre l islam
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
ptdr vous êtes un numéro tous les deux
Vous définissez l'islam à votre sauce ptdr
S
9 novembre 2021 15:50
Oui j'ai pas le temps pour ça malheureusement. Mais tu as bien besoin d'apprendre vu le niveau de connaissance que tu en as pour dire que l'autorité signifie la protection Oups
Citation
Pata1 a écrit:
C est pas toi qui va m apprendre l islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook