Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui me rejette
s
8 novembre 2021 20:43
Non, j'ai juste suivie le lien sur la chaîne, j'ai vu les titres vite fait, c'est toujours le même blabla, mais encore une fois comme je disais, je ne vois pas réellement l'intérêt d'écouter une personne qui va me dire comment je dois me comporter.

J'ai ma propre personnalité, je n'ai aucun comportement à adopter avec qui que ce soit, admettons que je rencontre une femme, et que ça ne colle pas, c'est que tout simplement ma personnalité ne colle pas avec la sienne, je ne comprends vraiment pas les personnes qui suivent ce genre de truc.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
As-tu visionner ma vidéo ?
8 novembre 2021 20:46
Bah ... la petite étincelle, elle doit être là quand même. Mais la raison aussi. Et quand on est jeune, ça manque un peu. Et c'est normal, on manque d'expérience pour en avoir ...

Mais beaucoup d'hommes préfèrent justement celles qui n'ont pas de raison pour tenter de les modeler à leur convenance. Et c'est pour ça que beaucoup tombent avec des cassos.

Aucune femme ne veut vivre une vie de cassos. On a l'espoir de, on veut croire au Prince Charmant et en réalité ... la désillusion derrière ...

Bon et puis y'a un âge où de toutes manières, on veut tout, sauf ressembler à notre mère ou nos parents plus globalement donc on croit qu'on va pouvoir mieux faire qu'eux en la matière et en vrai pas du tout ...

Bref ... la maturité, c'est bien, mais faut aussi une petite étincelle, c'est important quand même.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Dès qu’une femme me parle d’étincelle je fuis et très loingrinning smiley

Complètement immature et qui finira avec un cassos qui lui aura dit ce qu’elle voulait entendre

Tout ça pour finir divorcée et à élever seule des enfants qui finiront cassos également

Et le cycle se répète
m
8 novembre 2021 20:48
Alors visionne la vidéo que j'ai sélectionné pour le posteur (dans son cas particulier) et peut-être alors pourront nous échanger... tu ne peux pas démonter un argumentaire sans même savoir sur quelle base il repose.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Non, j'ai juste suivie le lien sur la chaîne, j'ai vu les titres vite fait, c'est toujours le même blabla, mais encore une fois comme je disais, je ne vois pas réellement l'intérêt d'écouter une personne qui va me dire comment je dois me comporter.

J'ai ma propre personnalité, je n'ai aucun comportement à adopter avec qui que ce soit, admettons que je rencontre une femme, et que ça ne colle pas, c'est que tout simplement ma personnalité ne colle pas avec la sienne, je ne comprends vraiment pas les personnes qui suivent ce genre de truc.
g
8 novembre 2021 20:50
"va du coté du pakistan au pire ou indonésie"

Ces gens sont très endogame (je crois que c'est comme ça qu'on dit) très peu voir pas de mixité chez eux...

Définir une personnes selon ses origines est d'une bêtise sans nom, tout les Magrébin(e), n'ont pas eux la même éducation, ne viennent pas du même milieu social... ceux sont ces facteurs qui sont déterminants.

Aussi idéalisé l'inconnue (femmes étrangères)... je ne comprendrais jamais
Citation
hollywood62 a écrit:
Mais frère là il n y a plus rien d'islamique là, c'est du caractère, une facon de voir la vie, l'homme, le couple, c'est en total dephasage avec les précepte de l'islam, la TV et les série Sud américaine ont bousillé leurs cerveaux, c'est mort fréro change, va du coté du pakistan au pire ou indonésie, là tu auras une musulmane, sinon algérie maroc
8 novembre 2021 20:54
Ouais c'est bien endogame et le contraire c'est exogame
Citation
girltalk a écrit:
"va du coté du pakistan au pire ou indonésie"

Ces gens sont très endogame (je crois que c'est comme ça qu'on dit) très peu voir pas de mixité chez eux...

Définir une personnes selon ses origines est d'une bêtise sans nom, tout les Magrébin(e), n'ont pas eux la même éducation, ne viennent pas du même milieu social... bref c'est ces facteurs qui sont déterminants.

Aussi idéalisé l'inconnue (femmes étrangères)... je ne comprendrais jamais
8 novembre 2021 20:55
indonesian.cupid.com Voilà le contre exemple de ton argument sur l'endogamie.
Citation
girltalk a écrit:
"va du coté du pakistan au pire ou indonésie"

Ces gens sont très endogame (je crois que c'est comme ça qu'on dit) très peu voir pas de mixité chez eux...

Définir une personnes selon ses origines est d'une bêtise sans nom, tout les Magrébin(e), n'ont pas eux la même éducation, ne viennent pas du même milieu social... bref c'est ces facteurs qui sont déterminants.

Aussi idéalisé l'inconnue (femmes étrangères)... je ne comprendrais jamais
J
8 novembre 2021 21:00
Ru ne peux reprocher à cette femme de ne pas avoir d'attirance physique pour toi.

Cela ne se commande pas.

L'alchimie, on l'a... ou pas.
g
8 novembre 2021 21:05
Merci thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais c'est bien endogame et le contraire c'est exogame
g
8 novembre 2021 21:12
Oh

Aucune femme Musulmane.

Dès la page d'accueil, on voit en photo des couples qui se sont crée... que des femmes sans hijab avec des hommes blanc.

Pigeon.cupid
Citation
hollywood62 a écrit:
indonesian.cupid.com Voilà le contre exemple de ton argument sur l'endogamie.
Z
8 novembre 2021 21:17
Attend mehdi ca fais plusieurs fois la petit secret avant une rencontres en direct dis toi il y a rien parce que sinon si ca se passe mal tu vas te faire du mal pour rien et ressaisi toi il y en a d'autre laisse lui un taulard violent pour pleurer Zen
Citation
MehdiBf a écrit:
Jai rencontré une femme au travail elle est dans une autre agence dans une fille à 60km,

Au début on se parlait que professionnellement pendant 5 mois, ensuite depuis Juillet on a commencé à s'envoyer beaucoup de message, de s'appeler de faire des facetime (appel de visioconférence) et de bien rigoler mais toujours amicalement sans rien arriere pensée.

Mais depuis quelques semaines je commence à avoir le begun pour elle , elle est si drole , si charmante elle à 2 face celle d'une femme avec de la poigne et du professionnalisme , mais aussi une gentillesse et une aura tellement gentille , elle ne s'exprime jamais par des mots violents , elle parle toujours avec cette voix douce et on se sent bien avec elle.

Elle est musulmane Tunisienne , je suis musulman Marocain et je lui ai demandé si elle voulait qu'on se rencontre avec son mahram ou dans un lieu publique.

Samedi dernier on c'est vu et on a passé une bonne après-midi mais comme vous avez lu le titre , physiquement elle aime certain trais mais d'autre non ( on fait la même taille elle 1m69 moi 1m71) .

Je l'ai vu en facetime et en photo , et elle aussi m'a vu pendant des heures.
Sur tous les aspects c'était censé coller.

J'ai le cœur brisé parce qu'on a parlé de mariage , d'enfant , de religion et on était d'accord sur tous.

Mais c'est que physique .......... c'est la la pire des choses ... je suis sur que si ça avait été l'inverse , un homme très très beau , mais sans la moral ... elle l'aurait accepté.

Elle voit que par la beauté physique et ne cherche pas à aimer l'intérieur

Elle veut garder notre amitié , je le veux aussi parce que je pense que je peux lui faire changer d'avis, mais je vais souffrir ... est-il possible qu'elle change d'avis ? il y a déjà eu des cas comme moi

J'ai jamais eu le moral aussi bas qu'aujourd'hui
8 novembre 2021 21:21
"je suis sur que si ça avait été l'inverse , un homme très très beau , mais sans la moral ... elle l'aurait accepté."

Vois un peu comme tu l'insultes. Oups
Juste parce qu'elle a usé de son droit le plus strict, te choisir ou pas.

Le problème c'est toi. Au téléphone tu as pu cacher tes défauts. A la vraie rencontre tout lui est apparu.
Tu as un gros travail à faire sur toi.
----------------
"je pense que je peux lui la faire changer d'avis"
Citation
MehdiBf a écrit:
Jai rencontré une femme au travail elle est dans une autre agence dans une fille à 60km,

Au début on se parlait que professionnellement pendant 5 mois, ensuite depuis Juillet on a commencé à s'envoyer beaucoup de message, de s'appeler de faire des facetime (appel de visioconférence) et de bien rigoler mais toujours amicalement sans rien arriere pensée.

Mais depuis quelques semaines je commence à avoir le begun pour elle , elle est si drole , si charmante elle à 2 face celle d'une femme avec de la poigne et du professionnalisme , mais aussi une gentillesse et une aura tellement gentille , elle ne s'exprime jamais par des mots violents , elle parle toujours avec cette voix douce et on se sent bien avec elle.

Elle est musulmane Tunisienne , je suis musulman Marocain et je lui ai demandé si elle voulait qu'on se rencontre avec son mahram ou dans un lieu publique.

Samedi dernier on c'est vu et on a passé une bonne après-midi mais comme vous avez lu le titre , physiquement elle aime certain trais mais d'autre non ( on fait la même taille elle 1m69 moi 1m71) .

Je l'ai vu en facetime et en photo , et elle aussi m'a vu pendant des heures.
Sur tous les aspects c'était censé coller.

J'ai le cœur brisé parce qu'on a parlé de mariage , d'enfant , de religion et on était d'accord sur tous.

Mais c'est que physique .......... c'est la la pire des choses ... je suis sur que si ça avait été l'inverse , un homme très très beau , mais sans la moral ... elle l'aurait accepté.

Elle voit que par la beauté physique et ne cherche pas à aimer l'intérieur

Elle veut garder notre amitié , je le veux aussi parce que je pense que je peux lui faire changer d'avis, mais je vais souffrir ... est-il possible qu'elle change d'avis ? il y a déjà eu des cas comme moi

J'ai jamais eu le moral aussi bas qu'aujourd'hui
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
8 novembre 2021 21:24
Non ce n'est pas du pipeau smiling smiley
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Comme quoi les histoires des femmes qui veulent juste un mec bien même s'il n'est pas bg ou riche c'est du pipeau whistling smiley
8 novembre 2021 21:26
Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres ou intrinsèquement inférieures à d'autres.
La xénophobie, l'endogamie sociale, le communautarisme, le tribalisme et l'ethnocentrisme sont des manifestations du racisme.

Apparences, couleurs, langues et dialectes, origines, provenances, cultures, ethnies, communautés différentes.
Allah a créé les différences entre les humains comme une richesse qui doit profiter à tous et comme un signe de la beauté de sa création.

====> ICI
Citation
Paris932 a écrit:
En plus les tunisiennes honnêtement c’est les pires du Maghreb en terme de caractères, trouve toi une dz ou une marocaine hnina tu seras bien plus heureux

ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 novembre 2021 21:54
C'est clair, il faut au moins qu'il y ait de l'attirance, sinon qu'est-ce que tu vas faire avec lui, aussi sympa soit-il ?

On ne se marie pas pour jouer au billes.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Comme quoi les histoires des femmes qui veulent juste un mec bien même s'il n'est pas bg ou riche c'est du pipeau whistling smiley
8 novembre 2021 22:19
Il n’y a aucune reference à l’inferiorité de qui que ce soit.

C’est comme dire les Marseilllais ont tel trait de caractere et les Bretons tel autre.

Faut arreter de crier au racisme pr rien.
Citation
kaloupile a écrit:
Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres ou intrinsèquement inférieures à d'autres.
La xénophobie, l'endogamie sociale, le communautarisme, le tribalisme et l'ethnocentrisme sont des manifestations du racisme.

Apparences, couleurs, langues et dialectes, origines, provenances, cultures, ethnies, communautés différentes.
Allah a créé les différences entre les humains comme une richesse qui doit profiter à tous et comme un signe de la beauté de sa création.

====> ICI
8 novembre 2021 22:22
Elle changera d'avis si tu porte des talons hahaha
Plus sérieusement, évite d'insister sinon elle va te trouver relou, elle ne t'est simplement pas destinée
8 novembre 2021 22:27
Pardon? Tu crois que nous sommes les pire au Maghreb. Non mais la blague du siècle.
Citation
Paris932 a écrit:
En plus les tunisiennes honnêtement c’est les pires du Maghreb en terme de caractères, trouve toi une dz ou une marocaine hnina tu seras bien plus heureux

ptdr
d
8 novembre 2021 22:36
Tu n'est pas la seul à avoir eu ce coup, beaucoup d'hommes l'ont eu, j'en fait parti; Tu défini cette femme comme gentil, une bonne personne. C'est bien le contraire, car une bonne personne ne joue pas avec ton coeur et elle le sait très bien.

Autre point. Pour savoir si c'est la bonne, c'est simple, tu te sens bien avec elle. Si elle commence déjà à te faire souffrir. Zappe là voire bloque là de partout.

Troisième point, si tu commences à courir derrière elle, c'est mort. Même si elle t'aime à 20%, et qu'elle décide de se marier avec toi. Tu passera toute ta vie à courir derrière elle, à essayé qu'elle ne te quitte pas. Bref, elle dois t'aimer plus que tu l'aime.

Ne garde pas ton amitié, cette personne est carrément toxique. Tu flattes son ego et elle en joue. Si tu continue à garder contact, le jour où elle sortira avec un autre homme, c'est la dépression assurée.

Enfin concernant la taille, même si la majorité des hommes font moins d'un 1m80, les maghrébines sont assez primitives concernant ce côté. Certaines même préférerons un gars typé grand et costaux au chômage avec peu de valeurs. On se pose beaucoup de questions sur comment une crapule qui passe sa journée au lit à jouer à la play fini avec une jolie maghrébine sérieuse qui bosse en tant que cadre et cette dernière fini par pleurniché sur ce forum, la question est vite répondu. J'ai rarement vu une femme maghrébine plus grande que son homme. Alors que chez les couples mixtes ou européens surtout vers Paris, beaucoup de femmes font la même taille que leur homme. Bref, ne te ferme pas les portes aux origines, le monde est grand (sénégalaise, turques, mauritanie, asie ...)

Bref, je pense pas que c'est que la taille. J'en connais il tape le mètre 90 et pourtant il galère. C'est aussi peut être et je pense PRINCIPALEMENT ton caractère. Que tu mets cette femme sur un pied d’estale, que tu es justement trop gentil, trop soumis à ses moindres désirs, manquerai plus que tu lui cire les pompes à chaque parole. Etre trop gentil ça cache beaucoup de chose, cela veut dire également que tu n'est pas capable de dire non ou que tu es toujours d'accord avec elle alors qu'au fond tu ne l'es pas.

On est tous différent, la seul chose que je pourrai te conseiller est de vivre ta vie à fond, rencontrer le plus de personnes, de te donner de grands objectifs pour impacter positivement les autres et surtout de faire un travail sur soi. C'est dur pour moi, c'est dur pour tout le monde; Le but est d'être assez occupé pour ne plus faire de fixettes à ce niveau là.
B
8 novembre 2021 22:42
Si tu avais une chance, elle te l’aurait fait comprendre.
Plus tu insistes plus elle te fuira.
B
8 novembre 2021 23:17
Je me demande comment elles sont les musulmanes asiatiques?perplexe

Je leur ai jamais prêté attention mais certaines chinoises je les trouve très jolies et très classes
Citation
hollywood62 a écrit:
indonesian.cupid.com Voilà le contre exemple de ton argument sur l'endogamie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook