Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui me rejette
A
10 novembre 2021 23:39
Salam,

Je pense savoir quel genre d’homme tu es , en tout cas c’est l’image que tu renvoies : l’homme gentil mais pas sûr de lui .

Je ne pense pas que ce soit le physique . Sarko et d’autres ont bien réussi à avoir des mannequins. Je pense que c’est la position dans laquelle tu te mets : le gentil.

Une femme veut un homme qui pourra la protéger , un homme qui a de la poigne et du caractère ( ça ne veut pas dire macho!), un futur père de famille .

Si tu es trop gentil et souriant , tu passes tout de suite pour « le bon pote gentil ».

Le physique, si tu étais charismatique et sur de toi ne poserais peut-être pas problème.
Citation
MehdiBf a écrit:
Lé dénominateur commun entre toutes les femmes Mehdi t'es très gentilles et tu es une bonne personne , mais physiquement ça passe pas ...
Encore certaine me le dise que je ne les attires pas , les autres me bloquent direct après m'avoir rencontré.
Pourtant je suis gentil , je fais la discussion , je paye les consommations, je les touches jamais ou je ne parle jamais de sujet bizarre.
e
16 novembre 2021 04:43
Laisse tomber, t'aurais jamais du faire le confident.

Lache l'affaire et passe a une autre.
Elle fait la meuf maintenant mais dans quelques années sa valeur physique va baissé et elle va finir dans le cimetiere des elephants.

Toi bosse de ton côté et arrete de te lamenter et de faire l'idiot de confident avec les meufs, c'est pas la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook