Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
30 décembre 2015 16:52
une chanson douce...que me chantait ma mamaaaaaan

en suçant mon pouceeeuuh je m'endormais tendremeeeeeeeeeent.

c'est ca la vraie douceur. lol
30 décembre 2015 16:53
Oui, perso ca m'aurait gené de dire de ma soeur qu'elle est pas douce avec mes parents ... J'sais pas .. Ca s'dit pas

Apres elle a pas dit ca mechamment surement mais ca fait genre oui ma soeur et douce mais elle prend pas soin d'mes parents alors que moi j'suis plus cash mais jsuis attentionnee

enfin s'comparer avec sa soeur c'est'moyen...
Mais bref on va pas faire son jugement

Citation
petit-sourire a écrit:
ouaw vous trouvez vraiment qu'elle taille sa soeur ? Oh

jreviendrais lire le commentaire ds 30 mn pr voir quel effet ca me fait. mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 16:55 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:54
ta jambe je la mange et jte la rends même pas

estropié va.


grinning smiley

Citation
Hassi Berkani a écrit:
lâche ma jambe toi

je dis ce que je veux j'aime pas les gens qui taillent les autres pour s'valoriser

quand c'est la mif c'est pire

aller du vent
P
30 décembre 2015 16:54
Quand je disais que toi et moi on est pareille grinning smiley

C'est vrai que ça dépend aussi de l'homme que tu as en face de toi .. et on ne peut pas garder notre calme en toute circonstance, il y aura forcément des moments où voilà on va pas pouvoir être douce etc

C'est pas Nader Abou Anas qui avait dis ça ? J'avais bien aimé sa conférence !! .





Citation
Sha--Sha a écrit:
ce forum est toujours dans l extrapolation , les extremes à mettre en concurrence ou ça parle théoriquement

une femme aimante, amoureuse peut etre douce et à la fois avoir du caractére

qui veut d une femme qui péte des cables toutes les 5 min ?
qui veut d un homme qui péte des cables toutes les 5 min ?

personne
le contraire de douce n est pas hysthérique

il y a la femme douce qui peut se transformer non pas en hystérique mais elle peut s affirmer aussi quand l homme pousse le bouchon trop loin

nous ne sommes pas des robots et nous avons aussi nos moments de faiblesse

quand j étais mariée j étais au petit soin et tout, je savais etre douce et affectieuse mais il y a aussi le comportement de l homme au foyer qui va jouer sur le comportement de la femme

comme a dit un frére qui préchait " L HOMME ENDURCIT LUI MEME SA FEMME DANS SON FOYER PAR SON COMPORTEMENT "

Quelle femme ne serait pas DOUCE avec l homme Hnine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 16:55 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 16:55
ok ok

Bye
Citation
petit-sourire a écrit:
ta jambe je la mange et jte la rends même pas

estropié va.


grinning smiley
30 décembre 2015 16:56
ah ok ^^

perso jlai pas lu comme ça

c'est rien de grave...

moi j'ai pas trouvé ça insultant en fait. j'ai trouvé son discours assez neutre. genre ma soeur elle ci moi jsuis ça. voila basta. mdr

jpense pas que c'etait dans cette intention la qu'elle l'a dit...apres bon c'est a l'ecrit et on interprete pas tous dla meme maniere ^^
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui, perso ca m'aurait gené de dire de ma soeur qu'elle est pas douce avec mes parents ... J'sais pas .. Ca s'dit pas

Apres elle a pas dit ca mechamment surement mais ca fait genre oui ma soeur et douce mais elle prend pas soin d'mes parents alors que moi j'suis plus clash mais jsuis attentionnee

enfin s'comparer avec sa soeur c'est'moyen...
Mais bref on va pas faire son jugement
30 décembre 2015 16:57
Tu es un peu comme ma soeur. C'est vrai que c'est pas parce qu'on est douce ou très gentille que cela signifie qu'on est fragile.

Je vois ma soeur. Quand, elle est énervée, elle donne de la voix.

Personnellement, je suis très froide. On me rapproche souvent d'avoir un coeur de pierre. Sur ce coup là, je suis un peu comme un homme. Je montre rien, mais pas par fierté. C'est juste que je montre rien, on pense souvent que je suis du genre à m'en foutre de tout. Mais le point positif, c'est que je m'énerve pas souvent, même très rarement.
Citation
zora1989 a écrit:
Vos caracteres sont opposé mais je trouve pas que ce soit contradictoire.... En faite toute les compositions sont possible et c est parfois bizarre lol.
Pour moi par exemple je suis aussi une personne reservé discrete hnina tu m entendra pas gueuler c est sur mais a coté de ca je sais m affirmer j ai aucun soucis a montrer mes sentiment je suis assez franche tetu et pourtant y a un petit volcan qui sommeil en moi lol.
En gros je suis hyper gentille tant qu on me fait pas du mal le jour ou on me blesse je peux devenir dur et du coup on m a deja dit que je cachais bien mon jeu alors que pas du tout si j ai aucune raison d etre dur je le serai pas mais si on se frotte trop a moi et que je me defends et ben la les gens ne comprenne pas ben wai on croyait que t etait faible heu gentille lol
30 décembre 2015 17:00
Oui c'est pour ca .. Que j'avais pas osé le dire .. Parce que j'pense que c'etait pas son but..

Mais perso j'l'aurai pas fais, ma soeur s'mon tresor ... J'l'afficherai jamais .. Sauf pour la valoriser
Citation
petit-sourire a écrit:
ah ok ^^

perso jlai pas lu comme ça

c'est rien de grave...

moi j'ai pas trouvé ça insultant en fait. j'ai trouvé son discours assez neutre. genre ma soeur elle ci moi jsuis ça. voila basta. mdr

jpense pas que c'etait dans cette intention la qu'elle l'a dit...apres bon c'est a l'ecrit et on interprete pas tous dla meme maniere ^^
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 17:00
le probleme sur yabi c'est que tout le monde tente dse montrer sur son plus beau jour

wesh on est sur le net. personne ne connait personne. doux pas doux on s'en fout jpense que vous allez jamais vous rencontrer les gens (Dieu merci. grinning smiley )
30 décembre 2015 17:02
je parle jamais dma famille non plus ^^

Citation
DiHya62 a écrit:
Oui c'est pour ca .. Que j'avais pas osé le dire .. Parce que j'pense que c'etait pas son but..

Mais perso j'l'aurai pas fais, ma soeur s'mon tresor ... J'l'afficherai jamais .. Sauf pour la valoriser
30 décembre 2015 17:03
J'espere bien lol
Citation
petit-sourire a écrit:
je parle jamais dma famille non plus ^^
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 17:04
Je ne la taille pas. Je lui ai déjà dis ces choses, je vois comment les gens profitent parfois. Et ça m'énerve parce que ma soeur c'est la personne à qui je tiens le plus. Et quand je vois comment des gens de la famille ou certaines de ses amies faire avec, j'ouvre souvent ma gueule.

Je dis juste qu'elle peut être trop hnina et gentille et les gens peuvent vraiment mal la traiter. Ils prennent sa gentillesse pour acquis.

Et comme je dis à la fin, je l'envie parfois.

Je l'ai dis je dis ce que je pense, mais je ne la taille pas. Je suis désolée si c'est ce que vous avez pensé. Malheureusement, je suis très crue et j'oublie de parler avec tact. Mais tailler ma soeur ? Jamais, j'essaie de lui ressembler en vain.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tin comment tu tailles ta soeur


abusé
z
30 décembre 2015 17:05
Oui moi je suis tout l inverse je suis assez sensible je peux pleurer facilement quand j aime je suis loyal et on peux compter sur moi mais a coté de ca je suis rancuniere si on me blesse je sors les croc et j aime pas ca parceque je culpabilise par la suite malgré ne pas etre en tord.
C est comme ci j etais capable du meilleur comme du pire c est trop bizarre.
Citation
Itspure a écrit:
Tu es un peu comme ma soeur. C'est vrai que c'est pas parce qu'on est douce ou très gentille que cela signifie qu'on est fragile.

Je vois ma soeur. Quand, elle est énervée, elle donne de la voix.

Personnellement, je suis très froide. On me rapproche souvent d'avoir un coeur de pierre. Sur ce coup là, je suis un peu comme un homme. Je montre rien, mais pas par fierté. C'est juste que je montre rien, on pense souvent que je suis du genre à m'en foutre de tout. Mais le point positif, c'est que je m'énerve pas souvent, même très rarement.
30 décembre 2015 17:10
Évite de dire des choses que je n'ai jamais dis stp.

J'ai dis que ma soeur était extrêmement hnina, avec tout le monde. Mais que parfois c'était assez contradictoire car elle n'était pas câline avec ma mère par exemple. Dans le sens où elle ne fait pas beaucoup de câlin. Je ne dis absolument pas qu'elle est moin attentionnée ! C'est la meilleure. C'est même elle la plus attentionnée

Quand j'ai dis contradictoire. C'était pour dire qu'on peut être hnina et attentionnée douce ect mais être pas très câlin. C'est un constat et non une critique, j'ai simplement dit que ça pouvait être contradictoire à voir.

Ma soeur, c'est l'une des personnes les plus bonne que je connais. Non c'est la personne la plus hnina que je connaisse, elle agit sans calculer les choses. Et j'ai toujours dit que ce genre de personne était rare.
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui, perso ca m'aurait gené de dire de ma soeur qu'elle est pas douce avec mes parents ... J'sais pas .. Ca s'dit pas

Apres elle a pas dit ca mechamment surement mais ca fait genre oui ma soeur et douce mais elle prend pas soin d'mes parents alors que moi j'suis plus cash mais jsuis attentionnee

enfin s'comparer avec sa soeur c'est'moyen...
Mais bref on va pas faire son jugement
30 décembre 2015 17:12
Merci de ne pas sortir mes propos de leur contexte. Et de ne pas voir le mal partout. Apparemment c'est quelque chose de rare de nos jours.
Citation
petit-sourire a écrit:
ah ok ^^

perso jlai pas lu comme ça

c'est rien de grave...

moi j'ai pas trouvé ça insultant en fait. j'ai trouvé son discours assez neutre. genre ma soeur elle ci moi jsuis ça. voila basta. mdr

jpense pas que c'etait dans cette intention la qu'elle l'a dit...apres bon c'est a l'ecrit et on interprete pas tous dla meme maniere ^^
S
30 décembre 2015 17:13
je crois que oui nous nous ressemblons mdr

j ai pas la plus grande expérience de vie j ai pas 50 ans lol mais te méprends pas , ici il extrapole la DOUCE et LA FEMME AFFIRMEE qui est l hystérique ptdr

c est du n importe quoi , je crois que tu ne te laisses pas faire tout comme moi mais quand tu es amoureuse et que le comportement de l homme suit, il ne verra que la douceur de ta personne c est d une logique , je ne parle pas de l hystérique naturellement

mais genre ici quand tu as un peu de caratére tu es à la limite de la femme hystérique mdr

oui effectivement je crois que c est ABOU ANAS qui préchait cette phrase, il disait plus précisément que l HOMME ENDURCIT LE COEUR DE SA FEMME DANS SON FOYER PARCE SON COMPORTEMENT

Si t écoutes certains hommes de ce forum , bah si tu t affirmes c est que tu es une psychopate d hystérique lol

ne pretes pas attention, il y a bien une différence entre la femme qui s affirme pour de bonnes raisons qui peut etre DOUCE et celle hystérique
ça n a rien avoir
Citation
Perlii♥ a écrit:
Quand je disais que toi et moi on est pareille grinning smiley

C'est vrai que ça dépend aussi de l'homme que tu as en face de toi .. et on ne peut pas garder notre calme en toute circonstance, il y aura forcément des moments où voilà on va pas pouvoir être douce etc

C'est pas Nader Abou Anas qui avait dis ça ? J'avais bien aimé sa conférence !! .
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 décembre 2015 17:13
Nan mais tranquille, j'tai pas juger ou insulter, mais bon on a tous notre principe et perso moi j'aurai jamais parlé de la relation que ma soeur a avec mes parents sauf si c'est pour dire qu'elle les gatent a fond..

J'lai dis que j'pensais que tu ne l'avais pas fais dans s'but la... Mais moi au debut j'me suis dis "oula"


Citation
Itspure a écrit:
Évite de dire des choses que je n'ai jamais dis stp.

J'ai dis que ma soeur était extrêmement hnina, avec tout le monde. Mais que parfois c'était assez contradictoire car elle n'était pas câline avec ma mère par exemple. Dans le sens où elle ne fait pas beaucoup de câlin. Je ne dis absolument pas qu'elle est moin attentionnée ! C'est la meilleure. C'est même elle la plus attentionnée

Quand j'ai dis contradictoire. C'était pour dire qu'on peut être hnina et attentionnée douce ect mais être pas très câlin. C'est un constat et non une critique, j'ai simplement dit que ça pouvait être contradictoire à voir.

Ma soeur, c'est l'une des personnes les plus bonne que je connais. Non c'est la personne la plus hnina que je connaisse, elle agit sans calculer les choses. Et j'ai toujours dit que ce genre de personne était rare.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 17:18
Non en fait vu que quand tu apprécies quelq'un, tu donnes tout. Tu es très loyale ect. Donc quand on te déçois, ça te touche énormément. Et comme tu es très sensible, tu le prends vraiment mal et tu es réellement blesséz. Et c'est pour ça que quand ça t'arrive, tu sors les crocs lol.

Je trouve ça normal. Ça ne veut pas dire que tu es capable du meilleur et du pire. C'est juste que tu es capable du meilleur, de tout donner à une personne, et si on se fout de toi tu ne te laisses pas faire.
Citation
zora1989 a écrit:
Oui moi je suis tout l inverse je suis assez sensible je peux pleurer facilement quand j aime je suis loyal et on peux compter sur moi mais a coté de ca je suis rancuniere si on me blesse je sors les croc et j aime pas ca parceque je culpabilise par la suite malgré ne pas etre en tord.
C est comme ci j etais capable du meilleur comme du pire c est trop bizarre.
30 décembre 2015 17:18
on est a l'ecrit donc ca porte vite a confusion
souvent en tout cas ^^

Citation
Itspure a écrit:
Merci de ne pas sortir mes propos de leur contexte. Et de ne pas voir le mal partout. Apparemment c'est quelque chose de rare de nos jours.
P
30 décembre 2015 17:20
Après moi je ne peux pas m'exprimer sur ça, je n'ai jamais été amoureuse et je n'ai jamais vécu avec un homme Allahu a3lam je sais pas comment je serai ..

Mais comme tu dis c'est logique, une femme qui aime son époux fera tout pour lui faire plaisir, le rendre heureux .. Dieu merci je ne suis pas hystérique si je pète un câble c'est que vraiment on m'a poussée à bout .. et puis la définition de femme douce varie d'une personne à une autre la preuve en est sur ce post il a y eu diverses définitions.

Il y en a, je pense que leur idéal c'est une femme douce, câline, toujours op, belle, qui parle pas, qui dis amen à tout bref la perfection incarnée !

Mohim, on a tous nos caractère, notre personnalité ..

Il avait raison dans sa conférence, wAllah il a dit beaucoup de choses vraies .. In love


Citation
Sha--Sha a écrit:
je crois que oui nous nous ressemblons mdr

j ai pas la plus grande expérience de vie j ai pas 50 ans lol mais te méprends pas , ici il extrapole la DOUCE et LA FEMME AFFIRMEE qui est l hystérique ptdr

c est du n importe quoi , je crois que tu ne te laisses pas faire tout comme moi mais quand tu es amoureuse et que le comportement de l homme suit, il ne verra que la douceur de ta personne c est d une logique , je ne parle pas de l hystérique naturellement

mais genre ici quand tu as un peu de caratére tu es à la limite de la femme hystérique mdr

oui effectivement je crois que c est ABOU ANAS qui préchait cette phrase, il disait plus précisément que l HOMME ENDURCIT LE COEUR DE SA FEMME DANS SON FOYER PARCE SON COMPORTEMENT

Si t écoutes certains hommes de ce forum , bah si tu t affirmes c est que tu es une psychopate d hystérique lol

ne pretes pas attention, il y a bien une différence entre la femme qui s affirme pour de bonnes raisons qui peut etre DOUCE et celle hystérique
ça n a rien avoir
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook