Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
30 décembre 2015 17:21
C est clair, y a certains hommes ils croient qu une femme va rester douce en toute cicrconstances
alors que lui se montre insupportable, fait arrêter de rêver
y en a ils leurs faut un chien pas une femme
Citation
Sha--Sha a écrit:
ce forum est toujours dans l extrapolation , les extremes à mettre en concurrence ou ça parle théoriquement

une femme aimante, amoureuse peut etre douce et à la fois avoir du caractére

qui veut d une femme qui péte des cables toutes les 5 min ?
qui veut d un homme qui péte des cables toutes les 5 min ?

personne
le contraire de douce n est pas hysthérique

il y a la femme douce qui peut se transformer non pas en hystérique mais elle peut s affirmer aussi quand l homme pousse le bouchon trop loin

nous ne sommes pas des robots et nous avons aussi nos moments de faiblesse

quand j étais mariée j étais au petit soin et tout, je savais etre douce et affectieuse mais il y a aussi le comportement de l homme au foyer qui va jouer sur le comportement de la femme

comme a dit un frére qui préchait " L HOMME ENDURCIT LUI MEME SA FEMME DANS SON FOYER PAR SON COMPORTEMENT "

Quelle femme ne serait pas DOUCE avec l homme Hnine ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 17:22
perso jsuis pas douce du tout.
a coté dca jsuis pas hysterique non plus.

jsuis pas tres demonstrative. mais je suis quelqu'un de tres gentil. de l'exterieur on me prend pour une grosse sauvage. mais apres les gens qui prennent le temps ils me connaissent.

jsuis quelqu'un de tres maladroit. mais ca en reste la, jsuis maladroite et c'est la vie.

lol.

je pense quand meme avoir le droit au bonheur. grinning smiley
30 décembre 2015 17:22
mdrr je le fais pas exprès c est ça le pire ptdr
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'aime bien tes com's ils me font trop rire grinning smiley

C'est toujours comme l'effet d'une bombe, tu nous fais redescendre sur terre en deux deux, on a même pas le temps de rêver quand t'es dans les parages, des barres ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 17:24
Chacun son expérience, que veux tu que je te dise
et si une femme a réussit a bousiller ton couple excuse moi mais c' est que ça devait pas être si solide que ça, le prend pas mal mais c' est ce que je pense
Citation
DiHya62 a écrit:
N'importe quoi .... Oh t'sais quoi ... Laisse tomber j'mange un fondant ... J'ai pas mangé de sucre depuis 6 mois laisse moi profiter stp .. Avec ton pessimisme legendaire la

T'oublie que j'suis pas la fille qu'a jamais connue le mariage je sais de quoi je parle et celle qu'a bousillé ma vie de couple c'est une femme...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
z
30 décembre 2015 17:24
C est exactement ca....
Citation
Itspure a écrit:
Non en fait vu que quand tu apprécies quelq'un, tu donnes tout. Tu es très loyale ect. Donc quand on te déçois, ça te touche énormément. Et comme tu es très sensible, tu le prends vraiment mal et tu es réellement blesséz. Et c'est pour ça que quand ça t'arrive, tu sors les crocs lol.

Je trouve ça normal. Ça ne veut pas dire que tu es capable du meilleur et du pire. C'est juste que tu es capable du meilleur, de tout donner à une personne, et si on se fout de toi tu ne te laisses pas faire.
30 décembre 2015 17:25
C'est le sujet du poste. On nous a demandé si on était douce où pas.

J'ai répondu à cette question. Et t'inquiète pas pour cette information que j'ai dis sur ma soeur, ce n'était pas un secret d'états. Je ne vois pas le mal, c'est quelque chose que j'avais déjà parlé avec elle. Et j'ai seulement exposé un fait, je ne suis pas venu d'étaler ses secrets. J'ai fais une simple comparaison d'un point de vu neutre et extérieur.

Il faut juste arrêter de voir le mal partout et de sous entendre des choses.
Citation
DiHya62 a écrit:
Nan mais tranquille, j'tai pas juger ou insulter, mais bon on a tous notre principe et perso moi j'aurai jamais parlé de la relation que ma soeur a avec mes parents sauf si c'est pour dire qu'elle les gatent a fond..

J'lai dis que j'pensais que tu ne l'avais pas fais dans s'but la... Mais moi au debut j'me suis dis "oula"
30 décembre 2015 17:28
J'ai essayé d'exposer ça de manière neutre. Je suis désolée si ça a pu porter à confusion. Mon attention n'était absolument pas de rabaisser ma soeur par rapport à moi.

Je voulais juste dire qu'une personne douce ça ne veut rien dire. C'est plutôt des caractères/critères qu'on recherche

Citation
petit-sourire a écrit:
on est a l'ecrit donc ca porte vite a confusion
souvent en tout cas ^^
30 décembre 2015 17:32
Nan c'est que les liens du sang sont plus fort.. C'est'moi qui a preferer arreter plutot que de casser une famille

Tiens cette image te correspond bien, t'as un gros probleme pour t'mettre a la place des gens c'est limite si ce n'est pas toi qui a creer l'etre humain tu connais tout sur tout et t'as un avis sur tout... Mais si tu faisais c'que l'image conseil.. Tu serais beaucoup moins pessimiste et casse pied a lire

 
Ici 0

Citation
laperle rare a écrit:
Chacun son expérience, que veux tu que je te dise
et si une femme a réussit a bousiller ton couple excuse moi mais c' est que ça devait pas être si solide que ça, le prend pas mal mais c' est ce que je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 17:33 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 17:38
genre ça essaye de dire attention les femmes douces cachent du vice

les femmes douces sont pas hninas

les femmes douces peuvent pas l'être tout le temps

entre femmes elles mêmes elles se taillent

tout ça par rage

wallah le monde féminin c'est khatar

heureusement qu'il y en a qui apaisent l'esprit et l'âme car à vous lire la seule envie qu'il y a c'est de tirer les stores et de cadenasser le tout
30 décembre 2015 17:39
Franchement ca degoute...
Citation
Hassi Berkani a écrit:
genre ça essaye de dire attention les femmes douces cachent du vice

les femmes douces sont pas hninas

les femmes douces peuvent pas l'être tout le temps

entre femmes elles mêmes elles se taillent

tout ça par rage

wallah le monde féminin c'est khatar

heureusement qu'il y en a qui apaisent l'esprit et l'âme car à vous lire la seule envie qu'il y a c'est de tirer les stores et de cadenasser le tout
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 17:40
ça t'attaque même sur ta vie perso ton couple

franchement c'est chaud

bonne soirée didi





Citation
DiHya62 a écrit:
Franchement ca degoute...
30 décembre 2015 17:41
Désolée mais je me retrouve pas dans ce que tu dis
Un homme qui t aime te retient c est mon avis
Après je vais pas rentrer dans les détails de ta vie privée mais pour moi un homme qui laisse partir sa femme c est qu il l aime pas tant que ça

Citation
DiHya62 a écrit:
Nan c'est que les liens du sang sont plus fort.. C'est'moi qui a preferer arreter plutot que de casser une famille

Tiens cette image te correspond bien, t'as un gros probleme pour t'mettre a la place des gens c'est limite si ce n'est pas toi qui a creer l'etre humain tu connais tout sur tout et t'as un avis sur tout... Mais si tu faisais c'que l'image conseil.. Tu serais beaucoup moins pessimiste et casse pied a lire

 
Ici 0
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 17:41
Bof c'est de l'histoire ancienne, faut juste pas faire l'eponge et avaler tout c'qui s'dit .. Ca donne des envies de genocide

Bonne soiree a toi aussi
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça t'attaque même sur ta vie perso ton couple

franchement c'est chaud

bonne soirée didi
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
30 décembre 2015 17:41
Tu verras quand tu aimeras un homme et vivra avec , tu donnes le meilleur de toi meme, tu auras plaisir de prendre soin de lui, de lui faire des bons petits plats, de lui gratter le dos, de lui faire un exfoliant, de lui fare couler un bain moussant mdr


moi je me rappelle quand j étais malade pendant une longue période , je me plié en quatres pour lui et donner le meilleur de moi meme pour le plaisir de lui faire plaisir

perso je dévoile facilement mes sentiments en amour et amitié pas de géne pr moi

je me lévais en meme temps que lui le matin tot pour lui faire le petit dej jusqu à lui mettre son caleçon et ses chausettes ptdr ( mon frère m a dit d arréter c est trop )

après tu as l homme qui commence à t endurcir , tout dépend de l homme c est pour ça que l homme avec COEUR est très important

donc une femme peut etre la plus douce et peut aussi s affirmer enfin bon yabiladi , je connais les théories foireuses ici qui n ont rien à voir avec la vie réelle

oui effectivement la défintion varie d une personne à une autre mais


Citation
Perlii♥ a écrit:
Après moi je ne peux pas m'exprimer sur ça, je n'ai jamais été amoureuse et je n'ai jamais vécu avec un homme Allahu a3lam je sais pas comment je serai ..

Mais comme tu dis c'est logique, une femme qui aime son époux fera tout pour lui faire plaisir, le rendre heureux .. Dieu merci je ne suis pas hystérique si je pète un câble c'est que vraiment on m'a poussée à bout .. et puis la définition de femme douce varie d'une personne à une autre la preuve en est sur ce post il a y eu diverses définitions.

Il y en a, je pense que leur idéal c'est une femme douce, câline, toujours op, belle, qui parle pas, qui dis amen à tout bref la perfection incarnée !

Mohim, on a tous nos caractère, notre personnalité ..

Il avait raison dans sa conférence, wAllah il a dit beaucoup de choses vraies .. In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 décembre 2015 17:44
ah mais quand même ça se fait pas bref heureusement que t'es forte hmd

bonne soirée didi merciWelcome
Citation
DiHya62 a écrit:
Bof c'est de l'histoire ancienne, faut juste pas faire l'eponge et avaler tout c'qui s'dit .. Ca donne des envies de genocide

Bonne soiree a toi aussi
30 décembre 2015 17:45
jvous l'avais dit

vous etes des malades...................................

grinning smiley
abusé. vous partez ds de ces trucs

ehoh c yabi. vous jouez tjr pas votre vie...eh on s'enfout qui est comment e quoi et ou...
vous vivez pas ds le slip des gens tjr pas mais vous arrivez a faire des commentaires.

c'est ouf grinning smiley
S
30 décembre 2015 17:45
c est surtout qu il n y a rien de mal, de ne pas etre DOUCE dans toutes circonstances

nous sommes humaines ma foi et nous avons le droit à s exprimer, s affirmer quand quelque chose ne nous convient pas

si des hommes cherchent des femmes stoiques bah qu il s achéte une plante Verte

ce sont dans l interet de l homme pour certains que la femme soit DOUCE PARCE QU ILS SAVENT QUE CE SONT DES INVIVABLES DES INSUPPORTABLES AVEC UN CARATERE DE CHIOTTES
Citation
laperle rare a écrit:
C est clair, y a certains hommes ils croient qu une femme va rester douce en toute cicrconstances
alors que lui se montre insupportable, fait arrêter de rêver
y en a ils leurs faut un chien pas une femme
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 décembre 2015 17:47
tu racontes n'importe quoi



une femme si elle veut se casser elle se casse, on peut pas la retenir

arrête de parler alors que tu sais rien de son couple

et elle a raison la plupart vous êtes des troubles fêtes

les mêmes qui cassent le délire des gens vous êtes les mêmes qui êtes aux pieds de vos maris et qui pouvez pas vous passer des hommes

faites pas genre votre vice je le sens de loin





Citation
laperle rare a écrit:
Désolée mais je me retrouve pas dans ce que tu dis
Un homme qui t aime te retient c est mon avis
Après je vais pas rentrer dans les détails de ta vie privée mais pour moi un homme qui laisse partir sa femme c est qu il l aime pas tant que ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 17:47 par Hassi Berkani.
S
30 décembre 2015 17:47
A3likoum salam,

une femme douce ou ça ? In love
30 décembre 2015 17:53
Que d'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook