Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
30 décembre 2015 16:30
Bah y en a comme ca, beaucoup meme et c'est pas valorisant ...

Deja un homme qui cris j'deteste .. Alors une femme laisse tomber.


Citation
Perlii♥ a écrit:
Bha dans ce cas, ça relève de l'hystérie les assiettes qui volent, et les cris .. ! rien de plus insupportable Are you crazy

Oh trop mignon lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:31
non mais jparle en exagéré exprés...
tu peux pas connaitre les gouts de tout le monde...
des couples comme ca j'en vois

par dingue jveux pas dire agressive..mais qlq un de piquant on va dire. pas "calme".
et ya des gens qui adorent ça. c'est tout


jparlais pas ds le sens crie tout le temps (quoique y'en a qui smettent avec des gens comme ca aussi lol)

mais oui jsuis daccord avec toi lol.
mdrrrr ouais ya des couples un peu space...mais bon comme je dis faut bien que tout le monde se case ? autant les "gentils" que les "mechants"
Citation
DiHya62 a écrit:
Ouai mais une dingue ... Au quotidien ca t'rend dingue aussi et serieux c'est toxique...

Exemple quand j'rentre du taff ... J'peux plus rien supporté .. Le bruit les gens qui parlent fort etc.. Alors si en plus quand j'rentre chez moi y a un fou qui gueule tout le temps car j'ai oublié de mettre le sel sur son steak ...

Une fois j'faisais les courses et t'avais une femme qui parlai tellement mal a son mari que j'avais envie de me cacher elle m'a mis trop mal a l'aise ou une autre fois dans le train elle disait a son gars, mais ta gueule putain de merde ta gueule et moi a coter stp.. Pris en sandwich dans les places a 4

Franchement les gars ils etaient tout petit, j'hallucinai serieux
30 décembre 2015 16:33
Tu es une femme ou un homme ?
Citation
DiHya62 a écrit:
Quand j'aurai des enfants je ne travaillerai pas.. Mes enfants avant l'argent
30 décembre 2015 16:34
Une femme
Citation
Itspure a écrit:
Tu es une femme ou un homme ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:38
Ah ok.

J'avais compris que tu étais un homme, je ne sais pas pourquoi. Et je pensais que tu voulais dire que tu ne supportais pas le bruit après ta journée de taf quand tu rentrerais retrouver ta femme et tes enfants.

D'où ma question "comment tu ferais avec tes futurs enfants incha Alla?".

Mais tu es une femme, donc oublie ma question Welcome
Citation
DiHya62 a écrit:
Une femme
P
30 décembre 2015 16:38
Ah pareil, un homme qui crie tout l'temps bouuuuuh j'aime pas ça .. après, tu peux crier mais il faut qu'il y ai vraiment une raison valable, tu peux pas toujours garder ton calme !!

Citation
DiHya62 a écrit:
Bah y en a comme ca, beaucoup meme et c'est pas valorisant ...

Deja un homme qui cris j'deteste .. Alors une femme laisse tomber.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 16:39
Pourtant j'ai bien dis un fou qui m'crie dessus a cause du sel manquant sur son steak lol.

Tranquille tu as lu en diagonale smiling smiley
Citation
Itspure a écrit:
Ah ok.

J'avais compris que tu étais un homme, je ne sais pas pourquoi. Et je pensais que tu voulais dire que tu ne supportais pas le bruit après ta journée de taf quand tu rentrerais retrouver ta femme et tes enfants.

D'où ma question "comment tu ferais avec tes futurs enfants incha Alla?".

Mais tu es une femme, donc oublie ma question Welcome
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
30 décembre 2015 16:40
ce forum est toujours dans l extrapolation , les extremes à mettre en concurrence ou ça parle théoriquement

une femme aimante, amoureuse peut etre douce et à la fois avoir du caractére

qui veut d une femme qui péte des cables toutes les 5 min ?
qui veut d un homme qui péte des cables toutes les 5 min ?

personne
le contraire de douce n est pas hysthérique

il y a la femme douce qui peut se transformer non pas en hystérique mais elle peut s affirmer aussi quand l homme pousse le bouchon trop loin

nous ne sommes pas des robots et nous avons aussi nos moments de faiblesse

quand j étais mariée j étais au petit soin et tout, je savais etre douce et affectieuse mais il y a aussi le comportement de l homme au foyer qui va jouer sur le comportement de la femme

comme a dit un frére qui préchait " L HOMME ENDURCIT LUI MEME SA FEMME DANS SON FOYER PAR SON COMPORTEMENT "

Quelle femme ne serait pas DOUCE avec l homme Hnine ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
30 décembre 2015 16:40
Vos caracteres sont opposé mais je trouve pas que ce soit contradictoire.... En faite toute les compositions sont possible et c est parfois bizarre lol.
Pour moi par exemple je suis aussi une personne reservé discrete hnina tu m entendra pas gueuler c est sur mais a coté de ca je sais m affirmer j ai aucun soucis a montrer mes sentiment je suis assez franche tetu et pourtant y a un petit volcan qui sommeil en moi lol.
En gros je suis hyper gentille tant qu on me fait pas du mal le jour ou on me blesse je peux devenir dur et du coup on m a deja dit que je cachais bien mon jeu alors que pas du tout si j ai aucune raison d etre dur je le serai pas mais si on se frotte trop a moi et que je me defends et ben la les gens ne comprenne pas ben wai on croyait que t etait faible heu gentille lol
Citation
Itspure a écrit:
Bon après ça dépend des cas. Par exemple ma grande soeur et moi, nous sommes vraiment différentes.

Elle incarne la douceur à l'état pur, même trop tu vois. Je la trouve trop douce, trop fragile, trop hnina. Elle se laisse faire. Et moi ça m'énerve, je suis vraiment tout le contraire. Je suis très loin d'être douce, je suis très froide même. Je montre jamais mes émotions, mes sentiments à personne. Je suis très crue, quand un truc me m'énerve on le sait.

Alors que ma soeur va vouloir embellir pour éviter de blesser. Non moi je suis directe. Je suis entière.

Mais, après je suis beaucoup plus calme qu'elle. C'est très rare que je m'énerve, je suis plutôt zen peace and love. Alors qu'elle voilà quoi.

Je trouve ça assez contradictoire parfois. Je suis très câline avec mes parents, alors qu'elle rien du tout.

Donc, je pense que le fait que tu sois trop sensible, trop fragile ou trop douce peut être un qualité comme un défaut. Ça dépend pour qui. L'essentiel c'est de ne pas tomber dans l'exagération genre beaucoup trop fragile ect. À toi de trouver un homme qui cherche une femme comme toi.

Je sais que moi, en règle générale, je ne supporte pas les gens trop fragile/douce . Ça m'énerve vraiment, mais la plupart de mes amies le sont. Parfois je les envie même.
30 décembre 2015 16:41
J'aime pas crier car quand j'crie j'm'arrete pas... Donc j'prefere evité j'aime pas blesser les gens ou les metre dans une sale position ... Apres j'commence a regretter .. Et pour m'faire excuser c'est tout un truc...

Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah pareil, un homme qui crie tout l'temps bouuuuuh j'aime pas ça .. après, tu peux crier mais il faut qu'il y ai vraiment une raison valable, tu peux pas toujours garder ton calme !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 16:44 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:41
bon ben personnellement je prefere les hommes calmes.

un homme DOUX

j'aime pas les gens qui crient. jsuis troooooo^p calme en vrai et trop gentille et aussi...trop impulsive. alors si jtombe sur un qui passe son temps a me prendre la tete pr un oui ou un non il va finir dans le fossé moi jvous le dis.


















grinning smiley grinning smiley grinning smiley
30 décembre 2015 16:44
J'avoue confused smiley... Je lis une ligne sur dix
Citation
DiHya62 a écrit:
Pourtant j'ai bien dis un fou qui m'crie dessus a cause du sel manquant sur son steak lol.

Tranquille tu as lu en diagonale smiling smiley
30 décembre 2015 16:45
tin comment tu tailles ta soeur


abusé
Citation
Itspure a écrit:
Bon après ça dépend des cas. Par exemple ma grande soeur et moi, nous sommes vraiment différentes.

Elle incarne la douceur à l'état pur, même trop tu vois. Je la trouve trop douce, trop fragile, trop hnina. Elle se laisse faire. Et moi ça m'énerve, je suis vraiment tout le contraire. Je suis très loin d'être douce, je suis très froide même. Je montre jamais mes émotions, mes sentiments à personne. Je suis très crue, quand un truc me m'énerve on le sait.

Alors que ma soeur va vouloir embellir pour éviter de blesser. Non moi je suis directe. Je suis entière.

Mais, après je suis beaucoup plus calme qu'elle. C'est très rare que je m'énerve, je suis plutôt zen peace and love. Alors qu'elle voilà quoi.

Je trouve ça assez contradictoire parfois. Je suis très câline avec mes parents, alors qu'elle rien du tout.

Donc, je pense que le fait que tu sois trop sensible, trop fragile ou trop douce peut être un qualité comme un défaut. Ça dépend pour qui. L'essentiel c'est de ne pas tomber dans l'exagération genre beaucoup trop fragile ect. À toi de trouver un homme qui cherche une femme comme toi.

Je sais que moi, en règle générale, je ne supporte pas les gens trop fragile/douce . Ça m'énerve vraiment, mais la plupart de mes amies le sont. Parfois je les envie même.
30 décembre 2015 16:47
MOI je serais pas douce !!!!!!!!!!!!!
mdrr

grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
ce forum est toujours dans l extrapolation , les extremes à mettre en concurrence ou ça parle théoriquement

une femme aimante, amoureuse peut etre douce et à la fois avoir du caractére

qui veut d une femme qui péte des cables toutes les 5 min ?
qui veut d un homme qui péte des cables toutes les 5 min ?

personne
le contraire de douce n est pas hysthérique

il y a la femme douce qui peut se transformer non pas en hystérique mais elle peut s affirmer aussi quand l homme pousse le bouchon trop loin

nous ne sommes pas des robots et nous avons aussi nos moments de faiblesse

quand j étais mariée j étais au petit soin et tout, je savais etre douce et affectieuse mais il y a aussi le comportement de l homme au foyer qui va jouer sur le comportement de la femme

comme a dit un frére qui préchait " L HOMME ENDURCIT LUI MEME SA FEMME DANS SON FOYER PAR SON COMPORTEMENT "

Quelle femme ne serait pas DOUCE avec l homme Hnine ?
30 décembre 2015 16:48
J'osais pas le dire .. Mais j'espere que c'etait pas fais expres
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tin comment tu tailles ta soeur


abusé
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 16:49
on a compris que t'aimes les femmes fragiles/ douces

pas besoin dla faire passer pr la fille qui taille sa soeur ^^

elle pas du tout un discours jaloux/envieux/mechant.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tin comment tu tailles ta soeur


abusé
30 décembre 2015 16:50
ouaw vous trouvez vraiment qu'elle taille sa soeur ? Oh

jreviendrais lire le commentaire ds 30 mn pr voir quel effet ca me fait. mdrr
S
30 décembre 2015 16:50
si il est doux, calme et hnine il faut etre douce mdrrr

tu verras ça se fera naturellement ma belle grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
MOI je serais pas douce !!!!!!!!!!!!!
mdrr

grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 décembre 2015 16:50
jrigoooooooole

jsuis pas mechante a ce point la... grinning smiley grinning smiley

Citation
Sha--Sha a écrit:
si il est doux, calme et hnine il faut etre douce mdrrr

tu verras ça se fera naturellement ma belle grinning smiley
30 décembre 2015 16:51
lâche ma jambe toi

je dis ce que je veux j'aime pas les gens qui taillent les autres pour s'valoriser

quand c'est la mif c'est pire

aller du vent
Citation
petit-sourire a écrit:
on a compris que t'aimes les femmes fragiles/ douces

pas besoin dla faire passer pr la fille qui taille sa soeur ^^

elle pas du tout un discours jaloux/envieux/mechant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook