Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
l
30 décembre 2015 00:56
Salam alaykoum,

Qu'est ce qu'une femme douce pour vous?
Peut-on etre sauvage et douce?
Y at il une difference entre etre douce et aimante/affectueuse?
Une femme pas douce devrait elle se mettre avec un homme hnine ou avec un sauvage comme elle? mdrrr

Pour finir voulez vous une femme douce ?

Vous avez 4h. grinning smiley
K
30 décembre 2015 01:00
Mouais...bof hein...j'préférais le sujet où on devait imaginer les yabis... ptdr

Nan mais pour répondre être douce n'a rien à voir avec le fait d'être aimante et/ou affectueuse, on peut être aimante et affectueuse sans être douce, on montrera notre amour d'une manière différente mais c'est tout.

Ensuite une femme qui n'est pas douce ne "doit" pas se mettre avec un profil d'homme en particulier si ce n'est un homme qui l'acceptera comme elle est, voilà tout.

Pour ma part j'me fiche qu'elle soit douce ou non (ce qui ne veut pas dire qu'elle est vulgaire), j'veux juste qu'on est une bonne complicité inchALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 01:03 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 décembre 2015 01:03
Sauvage au lit et douce le reste du temps thumbs up
e
30 décembre 2015 01:04
Les femmes douces en général c'est des yafrita...elles te parlent à voix basse et tout mielleusement mais elles sont hyper dures en fait...une vocalnique en général elle est vachement hnina c'est juste une passionnée mdr...
l
30 décembre 2015 01:05
Mdrrr la c'est pas un sujet détente cest un sujet qui m'aide a comprendre mdrr mais celui d'hier me manque sad smiley

Oki je vois ba ecoute c'est rare en general les gars veulent une fille douce ce que je comprends totalement mais par ex moi je crois que malheureusement jsuis pas une fille douce du tout j'arrive pas a exprimer mes sentiments ou a dire des mots doux a part ma biche mon poulet jvais l'appeler par des noms d'animaux lool


Citation
Keef92 a écrit:
Mouais...bof hein...j'préférais le sujet où on devait imaginer les yabis... ptdr

Nan mais pour répondre être douce n'a rien à voir avec le fait d'être aimante et/ou affectueuse, on peut être aimante et affectueuse sans être douce, on montrera notre amour d'une manière différent mais c'est tout.

Ensuite une femme qui n'est pas douce ne "doit" pas se mettre avec un profil d'homme en particulier si ce n'est un homme qui l'acceptera comme elle est, voilà tout.

Pour ma part j'me fiche qu'elle soit douce ou non (ce qui ne veut pas dire qu'elle est vulgaire), j'veux juste qu'on est une bonne complicité inchALLAH...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
30 décembre 2015 01:05
moi je veux une femme douce c'est a dire qui prend soin de moi , me parle avec douceur meme quand on est pas d'accord , une femme douce c'est apaisant

quand tu tombe sur une folle meme au taff tu es mieux loool a peine rentrer tu es degouté tu ressort tu cherche a t'embrouiller avec un mec pour evacuer ton seumm


non sah peut etre que ceux qui n'(ont pas d'experience de lavie de couple vous sortir je sais pas koi

moi je peux te garantir que rien de tel qu'une femme douce après femme douce ca veut pas dire qu'elel a pas de caractere hein
L
30 décembre 2015 01:07
Aleykom salam miss malabar

Moi je pense que douceur et affection vont de paire
Je me dis que tu ne peux pas etre affectueuse sans etre douce
Enfin je sais pas comment t'expliquer lol

Voila je t'ai vachement aidé
Cloture du post!!Angel
K
30 décembre 2015 01:07
Mdr j'suis ton mari et tu m'appelles "ma biche" j'te balaye j'crois... mdrr

Nan mais t'inquiètes pas, la complicité prend le pas sur tout, douce ou pas...


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr la c'est pas un sujet détente cest un sujet qui m'aide a comprendre mdrr mais celui d'hier me manque sad smiley

Oki je vois ba ecoute c'est rare en general les gars veulent une fille douce ce que je comprends totalement mais par ex moi je crois que malheureusement jsuis pas une fille douce du tout j'arrive pas a exprimer mes sentiments ou a dire des mots doux a part ma biche mon poulet jvais l'appeler par des noms d'animaux lool
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
30 décembre 2015 01:08
Une femme pas douce veut pas dire femme hysterique, uen femme aimante prendra soin de toi qu'elle soit douce ou sauvage.

Pour toi c'est quoi une femme douce en fait?

Citation
abou_kais93 a écrit:
moi je veux une femme douce c'est a dire qui prend soin de moi , me parle avec douceur meme quand on est pas d'accord , une femme douce c'est apaisant

quand tu tombe sur une folle meme au taff tu es mieux loool a peine rentrer tu es degouté tu ressort tu cherche a t'embrouiller avec un mec pour evacuer ton seumm


non sah peut etre que ceux qui n'(ont pas d'experience de lavie de couple vous sortir je sais pas koi

moi je peux te garantir que rien de tel qu'une femme douce après femme douce ca veut pas dire qu'elel a pas de caractere hein
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
30 décembre 2015 01:10
C'est l'un des critéres principale ... C'est intransigible, pour moi.

Une femme douce, c'est une femme gentille, calme, affectueuse, féminine, avec un bel esprit maternel etc ... Avec une peau douce, des beaux cheveux doux, un regards doux etc ... Bref une femme douce. Mdr Le but étant qu'elle soit mon soutient, ma récompense après une longue journée, un bonheur, une douceure. Il faut qu'elle me dessine des petits coeurs quand elle me feras des gateaux, il faut qu'elle soit pleine petites attentions ... Il faut que je sois apaisé à ses cotés. In love

Une femme pas douce devrait se mettre avec un taré comme elle ... Sa gacheras moins de couple.
U
30 décembre 2015 01:11
Wa 'alaykum us-salâm

Moi, j'aime bien ce sujet.


C'est le rôle apaisante de la femme, c'est fait de tendresse comme la maternité.

Oui, bien sur.
30 décembre 2015 01:12
Aleykoum salam

Qu'entend tu pas douce ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
30 décembre 2015 01:12
Mdrrr ca va Lapaz lool

Ba en fait quand je dis pas douce c'est pas démonstrative dans les mots, qui te susurre pas des mots doux toutes les secondes ou se blottit contre toi paraissant faible des trucs comme ca en fait moi meme jme melange dans ma definition de personne douce mdrr
Peut etre que quand tu es aimante tu es obligée d'etre douce comme tu dis, mais la douceur s'exprime autrement..

C'est pour ca que je cherche des reponses.
Citation
La Paz a écrit:
Aleykom salam miss malabar

Moi je pense que douceur et affection vont de paire
Je me dis que tu ne peux pas etre affectueuse sans etre douce
Enfin je sais pas comment t'expliquer lol

Voila je t'ai vachement aidé
Cloture du post!!Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
30 décembre 2015 01:13
T'inquiète pas,quand tu auras trouvé ton homme InshaAllah,les mots doux sortiront tous seuls

Jdis ca mais je suis comme toi
Je suis douce mais j'ai du mal a exprimer mes sentiments,donc c'est plus simple de l'exprimer par des gestes

C'est juste qu'on a peur de s'exprimer sur ce que l'on ressent,peur de se faire avoir,mais je pense qu'une fois en confiance avec le mari,on se libérera +
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr la c'est pas un sujet détente cest un sujet qui m'aide a comprendre mdrr mais celui d'hier me manque sad smiley

Oki je vois ba ecoute c'est rare en general les gars veulent une fille douce ce que je comprends totalement mais par ex moi je crois que malheureusement jsuis pas une fille douce du tout j'arrive pas a exprimer mes sentiments ou a dire des mots doux a part ma biche mon poulet jvais l'appeler par des noms d'animaux lool
l
30 décembre 2015 01:13
Mdrrrr ba arrete c'est mignon peut etre pas ma biche mais un autre nom mdrrr biche c'est pour les filles.

Ouai peut etre bien
Citation
Keef92 a écrit:
Mdr j'suis ton mari et tu m'appelles "ma biche" j'te balaye j'crois... mdrr

Nan mais t'inquiètes pas, la complicité prend le pas sur tout, douce ou pas...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 décembre 2015 01:14
Salam,

Pour moi une femme douce c'est une personne qui s'exprime avec calme le plus souvent.

C'est apaisant d'être avec une personne douce à mon sens.

Il y a bien une différence avec être aimante, tu peux être douce avec une personne sans pour autant ressentir quelque chose.

Et je ne sais pas si elle devrait se mettre avec un homme tumultueux, d'un côté elle pourrait tempérer son comportement mais de l'autre, elle pourrait finir par ne plus être douce.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/15 01:21 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
L
30 décembre 2015 01:14
beh oui tu lui dira viens la mon biket fais bisous loool


Citation
La Paz a écrit:
T'inquiète pas,quand tu auras trouvé ton homme InshaAllah,les mots doux sortiront tous seuls

Jdis ca mais je suis comme toi
Je suis douce mais j'ai du mal a exprimer mes sentiments,donc c'est plus simple de l'exprimer par des gestes

C'est juste qu'on a peur de s'exprimer sur ce que l'on ressent,peur de se faire avoir,mais je pense qu'une fois en confiance avec le mari,on se libérera +
L
30 décembre 2015 01:15
pourtant tu as l'air douce a travers tes ecrit comme quoi t'es une belle arnaque lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Une femme pas douce veut pas dire femme hysterique, uen femme aimante prendra soin de toi qu'elle soit douce ou sauvage.

Pour toi c'est quoi une femme douce en fait?
l
30 décembre 2015 01:15
Mdrrrrr mais la c'est affectueuse ou femme que tu decris pas DOUCE vraiment en fait.
Feminine tout ca ca n'a rien a voir mais je vois ce que tu veux dire tu veux une petite barbie une femme femme qui te fera sentir homme quoi.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est l'un des critéres principale ... C'est intransigible, pour moi.

Une femme douce, c'est une femme gentille, calme, affectueuse, féminine, avec un bel esprit maternel etc ... Avec une peau douce, des beaux cheveux doux, un regards doux etc ... Bref une femme douce. Mdr Le but étant qu'elle soit mon soutient, ma récompense après une longue journée, un bonheur, une douceure. Il faut qu'elle me dessine des petits coeurs quand elle me feras des gateaux, il faut qu'elle soit pleine petites attentions ... Il faut que je sois apaisé à ses cotés. In love

Une femme pas douce devrait se mettre avec un taré comme elle ... Sa gacheras moins de couple.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
30 décembre 2015 01:17
Quel yafrit celui là ! Il manque pas une !!!
Citation
abou_kais93 a écrit:
pourtant tu as l'air douce a travers tes ecrit comme quoi t'es une belle arnaque lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook