Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme douce
Z
30 décembre 2015 23:41
Grave, c'est exactement ça. ptdr ptdr

Tchoupa tchoups Mdrrr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
la perle rare

cette yabie est partie à cause de tes élucubrations sur les hommes

elle a annulé son mariage par ta faute grinning smiley

tu soules tout le monde mais en même temps tu pourrais pas te passer de relations intimes

vous êtes les premières à coller les hommes en réalité comme des sangsues

vous faites genre c'est tout

je crois pas un mot de vos discours féministes

laisse les filles kiffer les hommes au lieu de tout le temps leur tuer l'innocence

ta roulé ta bosse

laisse les autres faire avoir leur propre avis

genre vous taillez les hommes mais je suis certain en intimité ça tchoupa tchoups
L
31 décembre 2015 00:14
Au lit tit sweet Zen
Citation
abou_kais93 a écrit:
desolé c'est juste perlarare qui a mis en doute lol je coris qu'elel parler de toi au masculin ou c la fatigue

je suis ko donc l'erreur vient surement de moi
L
31 décembre 2015 00:21
j'aime comment tu prend soin de moi

une vraie femme lol
Citation
La Paz a écrit:
Au lit tit sweet Zen
L
31 décembre 2015 00:26
Attends attends j'ai pas encore dis comment j'allais te réveiller eye rolling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
j'aime comment tu prend soin de moi

une vraie femme lol
L
31 décembre 2015 00:27
ne dis rien c'est secret lol
Citation
La Paz a écrit:
Attends attends j'ai pas encore dis comment j'allais te réveiller eye rolling smiley
S
31 décembre 2015 00:51
Une peluche t'apportera tout cela.
ou un coussin en plumes naturelles.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est l'un des critéres principale ... C'est intransigible, pour moi.

Une femme douce, c'est une femme gentille, calme, affectueuse, féminine, avec un bel esprit maternel etc ... Avec une peau douce, des beaux cheveux doux, un regards doux etc ... Bref une femme douce. Mdr Le but étant qu'elle soit mon soutient, ma récompense après une longue journée, un bonheur, une douceure. Il faut qu'elle me dessine des petits coeurs quand elle me feras des gateaux, il faut qu'elle soit pleine petites attentions ... Il faut que je sois apaisé à ses cotés. In love

Une femme pas douce devrait se mettre avec un taré comme elle ... Sa gacheras moins de couple.
S
31 décembre 2015 00:53
Ça part en sucette ici lol
l
3 octobre 2016 23:19
T dans un trip toi mdrr guelik des qu'elle te voit elle veut te câliner, prends un chaton c mieux mdr
Citation
Momo628 a écrit:
Bien sûr que je veux une femme douce, quelle question !

Une femme qui s'occupe bien de toi, qui élèvera rarement la voix, très hnina en somme (en même temps c'est la traduction de douce en arabe, mais en arabe ça rend mieux !)
Une femme qui dès qu'elle te voit elle veut te calîner !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 octobre 2016 18:49
Bah quoi c'est ça une femme câline, enfin l'image que j'en ai In love


Citation
leilamalabarr a écrit:
T dans un trip toi mdrr guelik des qu'elle te voit elle veut te câliner, prends un chaton c mieux mdr
S
4 octobre 2016 19:10
Frère t'es a des années lumière de la réalité ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Bah quoi c'est ça une femme câline, enfin l'image que j'en ai In love
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
4 octobre 2016 19:22
Je garde espoir d'en trouver une quand même lol grinning smiley

C'est clair que la plupart des femmes maintenant sont vraiment froides dans leur comportement, mais il doit quand même en rester des femmes à l'ancienne non ? (sensible, timide, câline, une vraie femme quoi)

Citation
Muramassai a écrit:
Frère t'es a des années lumière de la réalité ptdr
S
4 octobre 2016 19:35
Ça existe toujours les fille douces et gentilles mais elles se font de plus en plus rare car leur connasse de copines lui disent endurci toi, te laisse pas faire etc et donc elle devient une connasse a son tour.
Citation
Momo628 a écrit:
Je garde espoir d'en trouver une quand même lol grinning smiley

C'est clair que la plupart des femmes maintenant sont vraiment froides dans leur comportement, mais il doit quand même en rester des femmes à l'ancienne non ? (sensible, timide, câline, une vraie femme quoi)
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
4 octobre 2016 19:52
On va pas se mentir les connasses réussissent bien quand meme dans le milieu
Citation
Muramassai a écrit:
Ça existe toujours les fille douces et gentilles mais elles se font de plus en plus rare car leur connasse de copines lui disent endurci toi, te laisse pas faire etc et donc elle devient une connasse a son tour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
4 octobre 2016 20:01
Elles ont réussi a se faire place au milieu des hyènes en pleine brousse.
Citation
leilamalabarr a écrit:
On va pas se mentir les connasses réussissent bien quand meme dans le milieu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
4 octobre 2016 20:46
d'après mon expérience les hommes disent zerma aimé les femmes gentilles et douces mais ils préfèrent les femmes de caractère Ill ce sont des menteurs la plupart bla bla bla femme douce

De toute façon une femme est douce gentille c'est dans sa nature sauf que certains les aiment mauvaise Oups
g
4 octobre 2016 21:01
ptdr ptdr

en plus c'est trop vrai
Citation
Muramassai a écrit:
Ça existe toujours les fille douces et gentilles mais elles se font de plus en plus rare car leur connasse de copines lui disent endurci toi, te laisse pas faire etc et donc elle devient une connasse a son tour.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
4 octobre 2016 21:01
Nan je t'assure, les femmes en mode Rambo c'est vraiment pas mon délire No no
Citation
Butterfly26 a écrit:
d'après mon expérience les hommes disent zerma aimé les femmes gentilles et douces mais ils préfèrent les femmes de caractère Ill ce sont des menteurs la plupart bla bla bla femme douce

De toute façon une femme est douce gentille c'est dans sa nature sauf que certains les aiment mauvaise Oups
S
4 octobre 2016 21:05
Moi c'est pareille, on se marie pour avoir une vie paisible par pour se faire la guerre.
Citation
Momo628 a écrit:
Nan je t'assure, les femmes en mode Rambo c'est vraiment pas mon délire No no
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
4 octobre 2016 21:07
vous faîtes partie des rares exceptions whistling smiley
l
4 octobre 2016 21:41
Mdrrrr

Perso je pense pas etre douce dans le comportement, je suis affectueuse mais pas douce, des fois j'suis en mode rambo mdrr
Citation
Momo628 a écrit:
Nan je t'assure, les femmes en mode Rambo c'est vraiment pas mon délire No no
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook