Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne couche quasi jamais avec moi
i
28 décembre 2012 00:01
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.
c'est clair que les forums islamiques ca va pas t'aider !
ils vont te dire de patienter et tout le blabla et dans 20 ans tu regretteras de l'avoir mis en cloque quand tu trouveras un homme dans ton lit.
la seule solution c'est de la dégager vite fait !
28 décembre 2012 22:21
salam rif59elegant

revenant au système relationnel INFÉRIEUR SUPÉRIEUR

le meilleur moyen pour l inférieur de s améliorer et prendre sa liberte est d agir une fois q il a prit connaissance de son fonctionnement psychique , et l un des handicapes les plus importants pour lui c est la comparaison aux autres, il doit plutôt se comparer a lui même et ce q il est vraiment
l
28 décembre 2012 23:31
c'est dommage, tu passe a coter de plein de bonne chose

la premiere année de mariage , c'est decouverte, vie a deux, nouvelle experience, plaisir, vous parler pendants des jours et des jours sans se lasser.... enfin du feeling quoi !

moi a ta place je la repudie, elle ne fait pas son devoir d'épouse

même si tu es moche et elle belle, tu merite mieu ( rare sont les hommes patients .... )

et quand tu sera divorcée tu viens me voir MDR
s
28 décembre 2012 23:42
mdr linousha tu es pas sérieuse j espere enfin!!!!! non il faut pas l insité a divorcé mais plutôt a communiquer avec sa femme on ne connaît pas véritablement le souci de sa femme. donc c'est un peu fort la et puis un homme céliba
29 décembre 2012 13:34
Notre ami "Rif59elegant" a mandaté son père qui est allé acheter une femme pour lui.
Personne ici ne connait cette personne.
Personne ici n'a lu le moindre de ses écrits.
Personne ici n'a la moindre idée de ce qui se passe dans la tête de cette femme ni quelles sont ses attentes et ses souffrances.
Personne ici n'a entendu "Rif59elegant" prononcer une seule fois le mot "amour".
Personne ici n'a lu quelque part que "Rif59elegant" ait tenté d'entrer en contact avec sa femme.

On peut conclure (dites-moi si je me trompe) que "Rif59elegant" n'aime pas cette femme.
Il n'arrive pas, ne pense pas, à prononcer des mots pour décrire une émotion qu'il ne ressent pas.
Par contre ce monsieur est "frustré", ça on l'a bien compris.
Comme il pense qu'il est "propriétaire" il pense avoir "droit" à des relations sexuelles.
Sauf que nous ne sommes plus sous le régime de la loi de 1810 qui instituait à l'époque la notion de "devoir conjugal". Cette loi est bien révolue et maintenant, même mariés, le consentement est obligatoire.
En fait je pense que "Rif59elegant" considère sa femme comme un objet ou au mieux comme sa voiture (si j'ai de l'essence et que je mets le contact, ça doit démarrer).
Certains ici sont d'un avis extrême brut de fonderie, je cite :
- "a ta place je la repudie, elle ne fait pas son devoir d'épouse "
- "la seule solution c'est de la dégager vite fait !"

Je pense que ce post est un troll. Ce monsieur "Rif59elegant" ne répond pas vraiment aux questions et à l'air de se foutre du conseil le plus fondamental qui lui a été donné : discuter avec sa femme.
"Rifelegant" n'existe certainement pas. C'est juste pour faire causer.

Si cette femme existait vraiment, ce serait un bonheur pour elle de sortir des griffes de cet incapable.
30 décembre 2012 15:40
salam rif59elegant

Concernant ta femme elle a l attitude du supérieur

Qui est un être qui comme l inferieur a un grand manque de confiance en lui-même mais qui présente pour cacher ce manque une fausse attitude de supériorité. le supérieur est un inferieur qui ne s accepte pas , qui ne se reconnait pas comme tel . ayant été infériorisé dévalorisé ou insécurisé sur le plan éducationnel, il cherche pour se proroger contre la souffrance de son impuissance et de ses peurs a montrer de lui une image contraire de ce qu’ il est . Il devient alors vantard, hâbleur, voir menteur, pour donner l impression qu’il est capable de tout.
comme l inferieur le supérieur a peur de ne pas être aime s il n est pas au dessus des autres, aussi se place t il dans cette position de supériorité, du moins par la parole lorsqu’ il ne peut le faire par l action. c est celui de qui l on dit qu’ il est un grand parleur et petit faiseur. le supérieur est un individu qui cherche constamment a prouver aux autres généralement de façon plus ou moins subtile qu’ il est bon , intelligent , capable, débrouillard. Cet acharnement a vouloir absolument prouver quelque chose n est que l expression d un besoin de se prouver a lui même qu’ il vaut la peine.

salam
30 décembre 2012 16:40
Citation
ledroitchemin a écrit:
salam rif59elegant

Concernant ta femme elle a l attitude du supérieur

Qui est un être qui comme l inferieur a un grand manque de confiance en lui-même mais qui présente pour cacher ce manque une fausse attitude de supériorité. le supérieur est un inferieur qui ne s accepte pas , qui ne se reconnait pas comme tel . ayant été infériorisé dévalorisé ou insécurisé sur le plan éducationnel, il cherche pour se proroger contre la souffrance de son impuissance et de ses peurs a montrer de lui une image contraire de ce qu’ il est . Il devient alors vantard, hâbleur, voir menteur, pour donner l impression qu’il est capable de tout.
comme l inferieur le supérieur a peur de ne pas être aime s il n est pas au dessus des autres, aussi se place t il dans cette position de supériorité, du moins par la parole lorsqu’ il ne peut le faire par l action. c est celui de qui l on dit qu’ il est un grand parleur et petit faiseur. le supérieur est un individu qui cherche constamment a prouver aux autres généralement de façon plus ou moins subtile qu’ il est bon , intelligent , capable,
débrouillard. Cet acharnement a vouloir absolument prouver quelque chose n est que l expression d un besoin de se prouver a lui même qu’ il vaut la peine.

salam
Là tu es en train de nous décrire l'attitude caractéristique du "pervers narcissique".
Je ne sais pas comment tu fais sachant que tu parles de personnes que tu ne connais pas.
Seule une facette de ce couple nous est présenté et "rif59elegant" n'est pas du genre bavard.
A aucun moment il n'a décrit l'attitude, les sentiments, les attentes, les paroles, les actions de son épouse.
Mais tu as peut-être d'autres sources concernant cette dame dont nous ne sommes même pas sûr de l'existence.
m
31 décembre 2012 16:54
Une chose qui pourrait expliquer qu'elle n'est pas envie de relation intime et à laquelle personne ne pense car vous êtes occupé à dire qu'elle ne veut que les papier : Elle a peut être mal durant les rapports. La douleur expliquerait qu'elle ne puisse vouloir s'offrir à toi ou avoir envie de faire son devoir conjugale.

Mais je pense que tu t'y prend mal aussi, mais ce n'est pas de ta faute, et je dirais même que ça change de voir un homme se questionner, mais en achetant des cadeaux à ta femme, je pense que tu espére qu'elle te remercie de manière sexuelle, sauf que elle se contente de te dire merci car dans sa tête de jeune fille qui découvre la sexualité, on dit merci quand on a un cadeau.

Pour reprendre vos relations sexuels le mieux est que tu sois honnête, et tu n'a pas à avoir de pudeur avec ta femme, en tant qu'homme c'est à toi de l'initié à la sexualité et non attendre qu'elle est envie de se jeter sur toi. Parlez de votre première fois, demande lui si elle a eu mal, si elle a apprécié, et si elle te dit que non demande lui ce que tu pourrais faire pour arranger les choses, et là tu pourra joindre la pratique à tes mots et vous pourrez reprendre une vie sexuel dans l'honnêté de chacun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook