Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne couche quasi jamais avec moi
T
23 décembre 2012 22:13
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem,

Alors depuis quand il faut etre beau pour avoir le droit de se marier? C'est la meilleur au top 50 celle la!!!!!!!!!!

Bref....

Ta femme est très jeune et vous ne vous connaissiez pas avant donc il vous faut créer une complicité d'abord et de la découlera une intimité..
4 mois sans rapport et tu ne va pas vers elle?

Arretons les clichés c'est une blédarde elle veut les papiers, plusieurs hypothèses mon frère:

-elle est timide et complexée d'ou le fait de ne pas se ballader nu ou en petite tenue devant toi(elle n'assume pas son corps)

-elle est pudique elle a du mal a investir les rapports avec toi ,il faut une certaine confiance en soi pour etre entreprenante meme s'il s'agit de son mari

-elle est déboussolée, elle change de pays, elle se sent seule...

-elle ne connait pas le fonctionnement de l'homme et a ce compte c'est a toi d'expliquer ce qui te ferait plaisir
exemple tu lui achete une jolie tenue et tu lui demande de la porter!

Lui as-tu fais des remarques?




Salam,

Complètement d'accord avec toi!

Il faut que tu aprennes à la connaître et vice versa, que tu la mettes à l'aise, il faut du temps.

L'Amour, le vrai, celui qui dure naît et se construit durant vos années de vie en couple.
24 décembre 2012 00:20
salam mon frère j'ai lu tt les messages ca fait mal mais je crois que ta femme n'est pas mechante elle est sincère elle montre pas le contraire de ce qu'ella dans le coeur si c'etait vraiment pour l'argent et les papiers crois moi elle fera tt pour te seduire mais la je pense sincèrement que son coeur ne s'est pas encore ouvert pour toi ca prendera de temps sois patient discute avec qu'elle gentiment la tendresse finira par effacer tt les obstacles entre vous n'oublie pas aussi d'une certaine manière tu l'as arrachè de sa famille de son entourage c trop dur au debut on a l'impression qu'on trouve le contraire de ce quona imaginè moi mème je suis de bled c'etait trop dur pour moi c que aveca l'arrivè de mon premier enfant que les choses commence a changè la deception est forte ou moins ta femme n'est pas une commedienne elle est decu je comprend pas celles qui disent c ca le resultat parce que c une fille de bled pour quoi les filles de la france sont mieux eduquer que les filles de maroc?je ne crois pas essaye mon frère de discuter avec ta femme de lui dire que tu comprends le changement de vie qu'elle subit et que tu es la pour elle ou plutot si t'arrrive fait lui la surprise de la ramener au maroc voir sa famille tu verras que ca lui feras un bien fou
c
24 décembre 2012 00:33
sans vouloir généraliser mais en épousant quelqu'un du bled sans vrament la ou le connaitre il y avait 80% de chance que la relation ne fonctionne pas, pour la simple et bonne raison qu'il y a une difference de mentalité et de culture meme si vous avez les memes origines. Des origines identiques ne suffisent pas toujours pour que le sentiment amoureux entre deux personnes naisse. On dit souvent que la première année de mariage est dificile meme pour des gens qui se connaissent bien alors se doit etre encore plus difficile pour des gens qui ne se connaissent pas. Enfin bref, mais 4 mois sans faire l'amour sur 6 mois de mariage c'est dure quand même. Alors discutez en, et prenez les decisions qui découlerons. Mais si elle ne t'aime pas ton argent et les papiers n'y changerons rien.
24 décembre 2012 07:41
Citation
rif59elegant a écrit:
Salam , je rencontre quelques problèmes avec mon épouse et je souhaite avoir quelques éléments d’explications , voici ma problématique : nous sommes un jeune couple ( moi : 26 ans et mon épouse 22 ans ) je suis marié depuis 6 mois avec une fille du bled ( Maroc ) , nous nous connaissions très peu lors de la célébration de notre mariage , je constate certaines choses depuis que l'on vit ensemble , c'est à dire qu'elle ne porte aucune affection à mon égard , elle ne se fait jamais belle et elle ne couche quasi jamais avec moi. Comme tout homme je ressent certaines envies , la dernière fois que nous avons couché ensemble c'était il ya environ 4 mois.

Je me pose certaines questions : a-telle accepté de m'épouser juste pour les papiers et l'argent ? ( je gagne trés bien ma vie )

les conseil sont les bienvenus.

( je précise que j'ai fais de gros efforts pour elle : achats de bijoux , vêtements de marques , parfums de marques etc ) ; je confesse que le fait qu'il n’y a pas de retour d'affection de sa part me blesse dans mon coeur , blessures qui restent pour le moment silencieuses )

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Elle te prend pour un pigeon..Tu as des droits et des devoirs comme elle dans cette union et rappelle li de façon plus énergique car elle te mène en bateau..Grrrr
24 décembre 2012 12:07
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
electro70 a écrit:
bonsoir Monsieur

je vous conseilles premièrement de parler avec elle , ou de faire un lien d amitié avant tous qui va vous permettras de savoir pourquoi elle est comme ça ?


Ne juge pas votre femme , et ne crois pas a une idée comme ça , il vous faut raisons et des preuves logique,

bonne chance à vous Monsieur


Ahhhhhhhhhhhhhhh puréeeeeeeeeeee j'ai kifferrrrrrrrrr merdeeeeeeee jimaginer laccent et la paire de tnt du bled brefon


Deux solution sois c'est une profiteuse comme la plupart de ces congénères j'y mais 75% de mes doutes sois c'est juste une femme qui a accepter un mariage arrangé mais n'est pas tomber amoureuse de l'homme 10%

Oui sa arrive!!!

jlaisse 15% pour d'autre probabilité non étudié

Salam

Le reste peut etre que c est une femme sérieuse honnete et sincére. Mais qui a besoin d un peu temps

je l'espère de tout coeur mais j'ai tellement peu d'espoir
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
b
24 décembre 2012 12:29
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
electro70 a écrit:
bonsoir Monsieur

je vous conseilles premièrement de parler avec elle , ou de faire un lien d amitié avant tous qui va vous permettras de savoir pourquoi elle est comme ça ?


Ne juge pas votre femme , et ne crois pas a une idée comme ça , il vous faut raisons et des preuves logique,

bonne chance à vous Monsieur


Ahhhhhhhhhhhhhhh puréeeeeeeeeeee j'ai kifferrrrrrrrrr merdeeeeeeee jimaginer laccent et la paire de tnt du bled brefon


Deux solution sois c'est une profiteuse comme la plupart de ces congénères j'y mais 75% de mes doutes sois c'est juste une femme qui a accepter un mariage arrangé mais n'est pas tomber amoureuse de l'homme 10%

Oui sa arrive!!!

jlaisse 15% pour d'autre probabilité non étudié

Salam

Le reste peut etre que c est une femme sérieuse honnete et sincére. Mais qui a besoin d un peu temps

je l'espère de tout coeur mais j'ai tellement peu d'espoir

Pourquoi avoir peu d'espoir?? Le posteur ne nous a rien dit sur sa femme.


Est-elle matérialiste, Est-elle différente lorsqu'elle sort du domicile?

S'il répond non à ces 2 questions, elle ne cherche pas les papiers!! et c'est lui qui ne sais pas s'y prendre avec elle!!

Posteur répond à ces questions
24 décembre 2012 14:18
ou moins mon frère elle joue pas le role de l'amoureuse alors qu'elle ne l'est pas ta femme est mal dans sa peau de ma propre expèrience la vie en france est top diffèrente pour une fille de bled il faut de temps pour s'adapter et des fois la deception est forte je te conseille de lui faire la surprise de la ramener voir sa famille tu verras ca a un efffet magique mais aussi c important de discuter et qu'elle sache ton amour et que tu es la pour elle tu verrasqu'il auras un deblocage chez elle inchaallahl
s
24 décembre 2012 14:50
Citation
rif59elegant a écrit:
Salam , je rencontre quelques problèmes avec mon épouse et je souhaite avoir quelques éléments d’explications , voici ma problématique : nous sommes un jeune couple ( moi : 26 ans et mon épouse 22 ans ) je suis marié depuis 6 mois avec une fille du bled ( Maroc ) , nous nous connaissions très peu lors de la célébration de notre mariage , je constate certaines choses depuis que l'on vit ensemble , c'est à dire qu'elle ne porte aucune affection à mon égard , elle ne se fait jamais belle et elle ne couche quasi jamais avec moi. Comme tout homme je ressent certaines envies , la dernière fois que nous avons couché ensemble c'était il ya environ 4 mois.

Je me pose certaines questions : a-telle accepté de m'épouser juste pour les papiers et l'argent ? ( je gagne trés bien ma vie )

les conseil sont les bienvenus.

( je précise que j'ai fais de gros efforts pour elle : achats de bijoux , vêtements de marques , parfums de marques etc ) ; je confesse que le fait qu'il n’y a pas de retour d'affection de sa part me blesse dans mon coeur , blessures qui restent pour le moment silencieuses )

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

salam
ton histoire n'est pas banal..C un mariage arrangé??? c pas bijoux ...qui vont faire qu'elle va tomber amoureuse...elle est loin de chez elle,et après va savoir ce qu'elle a ds la tête???? trouver de l'argent pr sa famille ,qui est surement sa priorité...C comme un satellite envoyer en prospection sur une notre planète ,pr ramener à manger à la maison lol.
E
24 décembre 2012 15:45
dis lui que tu vas prendre une seconde qui va le faire sans sa bénédiction,tu verras qu'elle changera
d'avis il faut rusé je crois meme ce n'est pas l'envie qui te manque
est ce j'ai raison !grinning smiley
24 décembre 2012 16:28
Salam ; Elle est timide..
24 décembre 2012 16:46
Salamo alaykoum
Pfff franchment c triste de voir que nos jeunes continuent de penser comme nos papis!!!!

Franchement,,, est cke vs pensez qu'il y a encore des filles qui REVENT d'aller en europ ???? Reveillez vs l'Europe est en crise et y a foutre la bas ; et c démodé en plus grinning smiley
et mieux que ça!!! Se taper un homme a vie rien k pr ça ??!! Surtt ac les marques dhommes qui existent actuelment ?!! Franchment ouvrez les yeux!

Ps( je ne parle pas du posteur,,,, ma reponse est bien ciblée winking smiley
Bonne fin de jrnée
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
24 décembre 2012 19:32
Je pense qu elle est venu juste pour les papiers et ton argent quitte la des femmes bien y en a pleins
r
24 décembre 2012 20:30
Salam , tout dabord merci à tous pour vos messages et vos conseils. Je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour parler de cette problématique avec mon épouse. Je précise que je n'ai jamais eu de relations sexuelles auparavant , ma première fois fut avec ma femme, ce qui peut expliquer que je ne sais pas m'y prendre. Par ailleurs , je lui avait offert deux nuisette une rose et une blanche que je trouvai trés belle ainsi qu'un coffret comprenant un parfum et une lotion crème pour le corps. Je pensais que lorsque nous irions nous coucher elle portrait la nuisette , qu'elle mettrai le parfum , la crème pour le corps pour faire plaisir à son époux mais tout ce que je lui ai acheté est resté dans l'armoire.

Mais je me posais certaines questions : une jeune fille comme ma femme , marié ne ressent t-elle pas des envies ? elle ne ressent pas d'envie de faire l'amour ? je me permet ces questions car j’avoue que je n'y connais pas grand choses et que ca fait environ 4 mois que nous n'avons pas de relations sexuelles ni d'affections.

Par avance , merci pour vos réponses. Merci beaucoup
m
24 décembre 2012 20:47
Oui l europe c démodè. Biensur biensur.

SAB
24 décembre 2012 21:51
Citation
rif59elegant a écrit:
Salam , je rencontre quelques problèmes avec mon épouse et je souhaite avoir quelques éléments d’explications , voici ma problématique : nous sommes un jeune couple ( moi : 26 ans et mon épouse 22 ans ) je suis marié depuis 6 mois avec une fille du bled ( Maroc ) , nous nous connaissions très peu lors de la célébration de notre mariage , je constate certaines choses depuis que l'on vit ensemble , c'est à dire qu'elle ne porte aucune affection à mon égard , elle ne se fait jamais belle et elle ne couche quasi jamais avec moi. Comme tout homme je ressent certaines envies , la dernière fois que nous avons couché ensemble c'était il ya environ 4 mois.

Je me pose certaines questions : a-telle accepté de m'épouser juste pour les papiers et l'argent ? ( je gagne trés bien ma vie )

les conseil sont les bienvenus.

( je précise que j'ai fais de gros efforts pour elle : achats de bijoux , vêtements de marques , parfums de marques etc ) ; je confesse que le fait qu'il n’y a pas de retour d'affection de sa part me blesse dans mon coeur , blessures qui restent pour le moment silencieuses )

je vous remercie d'avance pour vos réponses.


oui voila tu aurais pu épouser une femme qui a une bonne situation comme toi et qui a les papiers
et arrête de parler de vêtements de marques t'aurais du bien choisir ta femme pas les vêtements Oups
C
24 décembre 2012 22:01
Salam,

J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite est pleine.


On ne peux pas vraiment t'aider, la seule qu'on peut te conseiller est de lui parler et de savoir ce qui ne va pas. Elle a pet un coup de blues, ce qui est normal, et qd tu travail que fais t-elle? c'est dur de quitter un pays, sa famille et si arrivait en france elle est seule, reste à la journée, elle déprime peut-etre.

demande lui directement, car a force de te poser mille questions tu te tu pour rien.

et si c'est juste pcq elle est seule, il y a des cours de sport reserver aux femmes, elle peut aller a la mosquée le vendredi ou prendre des cours.
24 décembre 2012 22:42
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je pense n'y faire qu'un bref passage (je le consulte régulièrement).

Je me suis inscrite juste pour répondre à ce poste. Je ne suis pas Marocaine ni mariée mais je vais essayer de t'éclairer comme je le peux.

Je vais t'épargner les "elle veut juste les papiers" ou autres accusations puisque je ne la connais pas et que je ne suis pas le genre à voir le mal partout.

Je pense pour ma part que tu es très maladroit (normal vu que tu n'as eu aucune expérience avant elle ce qui est un très bon point) Je vais revenir sur certaines choses que tu as dit :

Citation
rif59elegant a écrit:
voici ma problématique : nous sommes un jeune couple ( moi : 26 ans et mon épouse 22 ans ) je suis marié depuis 6 mois avec une fille du bled ( Maroc ) , nous nous connaissions très peu lors de la célébration de notre mariage , je constate certaines choses depuis que l'on vit ensemble , c'est à dire qu'elle ne porte aucune affection à mon égard , elle ne se fait jamais belle et elle ne couche quasi jamais avec moi.[/b]

Déjà vous ne vous connaissiez presque pas au moment de vous marier et en plus, elle vient du Maroc.

Citation
rif59elegant a écrit:
Salam, merci à tous pour vos avis et conseils. Pour répondre à la question : non ce n'est pas moi qui l'a choisi elle m'a été présenté par mon père.

Elle n'a apparemment pas cherché d'elle-même à t'épouser pour ton argent ou autre...

Citation
rif59elegant a écrit:
slm, non je ne suis pas beau , je suis juste élégant par ma tenue vestimentaire , j'aime m'habiller de manière classe et de grande marque. En revanche c'est une belle fille.

Je ne vais pas te confirmer ce que tu penses de toi, je ne t'ai jamais vu. En revanche si ce que tu dis est vrai, tu peux compenser ce manque par autre chose qu'apparemment tu ne fais pas... Et j'ajoute que malheureusement, le fait de bien s'habiller ne compense aucunement un physique "ingrat".

Maintenant les points sensibles...

Citation
rif59elegant a écrit:
Je me pose certaines questions : as t’elle accepté de m'épouser juste pour les papiers et l'argent ? ( je gagne très bien ma vie )

Est-ce qu'elle est du genre à toujours te demander de lui acheter des choses ? Est-ce qu'elle est dépensières ou se contente-t-elle de ce que toi tu lui offre ? A ça tu sauras déjà si elle t'a épousé pour ton argent.

Citation
rif59elegant a écrit:
je constate certaines choses depuis que l'on vit ensemble , c'est à dire qu'elle ne porte aucune affection à mon égard , elle ne se fait jamais belle et elle ne couche quasi jamais avec moi. Comme tout homme je ressent certaines envies, la dernière fois que nous avons couché ensemble c'était il y a environ 4 mois.

( je précise que j'ai fait de gros efforts pour elle : achats de bijoux , vêtements de marques , parfums de marques etc ) ; je confesse que le fait qu'il n’y a pas de retour d'affection de sa part me blesse dans mon coeur , blessures qui restent pour le moment silencieuses )

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Citation
rif59elegant a écrit:
Il y a des choses que je ne comprends pas : nous sommes mariés et je n'ai encore jamais vu ma femme nue ou en en petite tenue , elle ne fait preuve d'aucun effort pour se faire belle pour son mari. J’ai fait d'importants efforts pour le bien être de notre couple et je suis très déçu par le comportement de ma femme.

Je considère qu'il est normal pour une jeune femme marié d’essayer de plaire à son époux, à moins que je suis dans l’erreur. J'attends vos avis.


je vous remercie.
Citation
rif59elegant a écrit:
Salam, tout d’abord merci à tous pour vos messages et vos conseils. Je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour parler de cette problématique avec mon épouse. Je précise que je n'ai jamais eu de relations sexuelles auparavant , ma première fois fut avec ma femme, ce qui peut expliquer que je ne sais pas m'y prendre. Par ailleurs, je lui avait offert deux nuisette une rose et une blanche que je trouvai très belle ainsi qu'un coffret comprenant un parfum et une lotion crème pour le corps. Je pensais que lorsque nous irions nous coucher elle portrait la nuisette, qu'elle mettrai le parfum, la crème pour le corps pour faire plaisir à son époux mais tout ce que je lui ai acheté est resté dans l'armoire.

Mais je me posais certaines questions : une jeune fille comme ma femme, marié ne ressent -elle pas des envies ? elle ne ressent pas d'envie de faire l'amour ? je me permet ces questions car j’avoue que je n'y connais pas grand choses et que ca fait environ 4 mois que nous n'avons pas de relations sexuelles ni d'affections.

Par avance, merci pour vos réponses. Merci beaucoup

Donc je résume ce que toi tu vois :

-Tu t'habille bien
-Tu lui achète souvent des cadeaux
-Elle ne se dévoile pas devant toi, ne fais pas d'effort et n'utilise même pas ce que tu lui offre pour remplir ce devoir auquel tu tiens tant "se faire belle pour son mari".

Moi ce que je vois :

- Les "cadeaux" que tu lui fais ne sont là que pour le plaisir de tes yeux à toi
- Tu insistes beaucoup trop sur le fait qu'elle doit se faire belle et que c'est son devoir (obligation ?)
- Ton manque de discussion dans ton couple ne te dérange apparemment pas plus que ça puisque tu "n'as pas trouvé le bon momentpour en discuter". En 4 mois pas un instant ?
- Tes efforts à toi consistent à faire cramer le chéquier et la CB (donc matériel uniquement) et en retour tu veux de l'affection ??? Tu as épousé un être humain pas une poupée gonflable.
- Il s'agit d'une femme qui a eu une éducation à l'ancienne et qui est donc naturellement très pudique. Ne t'attends pas à ce qu'elle se mette à poil aussi vite. Moi-même qui suis née en France et qui n'ai pas eu cette éducation j'en serais incapable !

Je ne pense pas qu'elle soit là pour les papiers ou autre mais je pense qu'elle est très malheureuse. Cette femme a quitté son pays et sa famille et se retrouve seule avec un homme qui visiblement considère qu'elle fait partie des meubles et qu'il peut acheter ses faveurs (je me sentirai très insultée à sa place). Contrairement aux hommes qui peuvent avoir des rapports sans problèmes, l'affectif est très important chez les femmes.

Le problème principal est que visiblement tu ne cherches absolument pas à la connaitre. Je me base sur le peu que tu dis pour ça. Tu ne t'es jamais dit que peut être tu lui faisais peur ?

Peux-tu répondre à ces questions ?

1) Ton travail te laisse un peu de temps libre ? Si oui que fais-tu quand tu rentres ? Tu essaie de passer du temps avec elle pour discuter ou alors tu te pose sur le canapé et tu lui demande ce qu'il y a à manger ?
2) Est-ce que tu l'emmène dehors ? (Restau, ballade,...) Ou alors fais-tu partie de ces hommes qui pensent qu'une femme doit rester chez elle ?
3) Quand elle fait quelque chose t'intéresse-tu un peu à elle ?
4) Lui donnes-tu le droit d'appeler sa famille de temps à autre ?
5) Tu lui montre ta frustration ?
6) Tu dis que physiquement tu n'es pas beau (point de vue très subjectif) mais es-tu physiquement imposant ? (Quand on ne te connait et qu’on te croise dans la rue, tu donnes envie aux autres de venir te parler et de te connaitre ou tu as l'air méchant ?)

Mon avis est que tu es très très maladroit avec elle. Elle est perdue et tout ce qu'elle trouve c'est un homme qui s'imagine qu'avec de l'argent il peut tout avoir et qui n'a pas l'air de chercher à la rassurer.

Une dernière chose, ne l'accable pas avec des reproches du genre "c'est ton rôle d'épouse de te faire belle" ou "tu ne fais aucun effort" elle ne fera que se braquer encore plus. Avant qu'elle se mette en nuisette devant toi il faudra qu'elle te fasse confiance et qu'elle ait un minimum d'affection pour toi.

Sinon pour répondre à ta question, oui les femmes cherchent à se faire belle pour leur mari et ont des envies aussi mais seulement quand elles sont amoureuses… (ou ont au moins de l'affection)

Je ne cherche pas à t’accabler, loin de là, j’interprète juste avec le peu d’éléments que tu donnes. Si tu pouvais répondre au moins à une partie des questions que j’ai posées ce serait sympa.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 14:46 par Jesaispasquoimettre.
b
24 décembre 2012 23:03
Citation
rif59elegant a écrit:
Salam , tout dabord merci à tous pour vos messages et vos conseils. Je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour parler de cette problématique avec mon épouse. Je précise que je n'ai jamais eu de relations sexuelles auparavant , ma première fois fut avec ma femme, ce qui peut expliquer que je ne sais pas m'y prendre. Par ailleurs , je lui avait offert deux nuisette une rose et une blanche que je trouvai trés belle ainsi qu'un coffret comprenant un parfum et une lotion crème pour le corps. Je pensais que lorsque nous irions nous coucher elle portrait la nuisette , qu'elle mettrai le parfum , la crème pour le corps pour faire plaisir à son époux mais tout ce que je lui ai acheté est resté dans l'armoire.

Mais je me posais certaines questions : une jeune fille comme ma femme , marié ne ressent t-elle pas des envies ? elle ne ressent pas d'envie de faire l'amour ? je me permet ces questions car j’avoue que je n'y connais pas grand choses et que ca fait environ 4 mois que nous n'avons pas de relations sexuelles ni d'affections.

Par avance , merci pour vos réponses. Merci beaucoup

Je comprends pas pourquoi tu réponds pas aux questions qu'on te pose?
ça fait 4 mois sans relation, comment ça se fait?? C'est toi qui va pas vers elle?? ou se refuse-t-elle à toi?
As-tu besoin qu'elle porte ces nuisettes et ce parfum pour la trouver attirante??

Chaque femme est différente, si elle n'a connu aucune relation, je dis bien aucune, meme discuté en tete à tete avec un homme avant de se marier, c'est normal qu'elle ne ressente pas de désir charnel, celà vient avec le temps, pour le moment, c'est toi qui doit faire naitre en elle ce désir!
P
25 décembre 2012 12:47
Salam,

Moi je pense que c'est toi qui ne sait pas t'y prendre avec ta femme. Les femmes ont besoin d'affection,

de tendresse, de mots doux, elles n'ont pas forcément besoin de cadeaux ou de surprises pour aimer

leur mari. Si tu la gâtes mais à côté de ça, pas de communication, pas d'affection, je pense qu'elle aura

un blocage. A mon avis, comme l'ont mentionné certains, elle doit être timide.

Toi tu crois que c'est en lui offrant tout ce qu'elle veut qu'elle sera à toi. Mais une femme c'est pas ça.

Ceux qui disent qu'elle est matérialiste, moi pour ma part je ne crois pas mais Allah wa3lem.

Il doit y avoir un souci de blocage qu'il faut régler impérativement, et ce via la communication.
b
25 décembre 2012 14:01
serieusement les filles si vraiment il savait pas s'y prendre avec sa femme vous pensaient pas qu'elle serai venu se plaindre aupres de lui surtout apres 4 mois et surtout qu'elle aussi a besoin d'affection?? ou alors c'est que sa timidité es maladive et plus forte que lamour mais je pense pas qu'elle le soit faut arreter..et puis ca se voit dans le comportement de tous les jours si elle es timide ou pas le posteur l'aurai senti donc c'est pas ca

le mec demande plus d'affection de la part de sa femme qui refuse et vous dites que c'est lui qui a un probleme.....

au posteur arrete un peu les cadeaux et bijoux et tu va voir si elle va pas se plaindre et tu verra alors si elle es timide ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook