Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne couche quasi jamais avec moi
b
23 décembre 2012 10:31
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

j ai subi aussi un mariage arrangé par mon pére. Sache qu'il est trés difficil pour elle de se mettre à nu dans tout les sens du termes devant toi. Elle ne te connait pas suffisament. Elle vient du bled donc elle a perdu ses reperes. tu es encore un étranger a ses yeux. oublie les rapports sexuelles un petit moment et raproche toi d elle autrement.

Alors je te conseille vivement de lui parler de lui dire les choses sans lui en vouloir. Nous les femmes ont aime les mots. Alors confie toi à elle sans lui reprocher quoi que ce soit.

Et puis ceux qui pensent qu elle a voulut les papier. en soit je pense que le faite qu'un homme choisisse une femme du bled ca répond aussi à intérert ils sont quitte


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pour ceux qui disent qu'elle veut les papaiers, c'est pas comme si c'était elle qui avait cherché à l'épouser. le posteur a dit que c'était son père qui l'avait remarqué.

Il existe des filles au maroc qui sont vierges de toute relation antérieure, qui ne savent pas c'est quoi un homme, quel mots utiliser.

pour le posteur:
Déjà une fille qui est amoureuse avant de se marier, est très pudique au début du mariage, elle ne s'est jamais mise à nu devant personne, c'est pas facile comme ça du jour au lendemain de se dévoiler, surtout si elle vient de la campagne.

Tu dis qu'il n'ya aucun rapport depuis 4 mois?? tu n'as donc jamais essayé d'aller toi vers elle?? ou refuse -t-telle d'avoir des rapports?

N'as-tu pas été t'rop brute au moment de la défloration, au point peut etre qu'elle s'est senti violé; et qu'elle n'est plus envie de renouveler ça?

Lui as-tu fait des reproches sur son physique, au point qu'elle ne veuille plus se mettre en petite tenue?

Vient-elle de la campagne? Si oui, c'est peut etre pr ça qu'lle ne veuille pas mettre des dessous sexy?

Si elle sait lire, écrit lui une lettre ou tu lui expliques tout ça, ton ressenti, comment tu aimerais que vous viviez dans votre couple. et demande lui d'écrire aussi ce qu'elle n'a pas aimé sur ton comportement. et discutez-en

Mais vraiment fais-le! ne te dis pas que c'est inutile, ça en vaut vraiment la peine, je suis sur qu'après tu veindras nous dire, que tt s'est arrangé
X
23 décembre 2012 11:15
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 11:18 par Rastapopûlos II.
b
23 décembre 2012 11:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Waw!! quel conseil judicieux!! tu sors d'Harvard toi?

C'est vrai quoi, quel idée stupide de créer des forums pour pouvoir demander l'avis de personnes qui ne se connaissent pas entre eux, de façon anonyme, afin d'être sur qu'ils soient le plus objectifs possible. De s'y inscrire qui plus est, pour y participer, Pour après finalement dire que c'est stupide comme méthode!!!

moody smileythumbs down
23 décembre 2012 12:21
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Oui, c'est vrai.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9
23 décembre 2012 12:24
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Waw!! quel conseil judicieux!! tu sors d'Harvard toi?

C'est vrai quoi, quel idée stupide de créer des forums pour pouvoir demander l'avis de personnes qui ne se connaissent pas entre eux, de façon anonyme, afin d'être sur qu'ils soient le plus objectifs possible. De s'y inscrire qui plus est, pour y participer, Pour après finalement dire que c'est stupide comme méthode!!!

moody smileythumbs down

Salam

merci ca m évitera de le dire
O
23 décembre 2012 12:51
Salam

Le dialogue c'est capital dans un couple , faut exprimer nos désirs et nos envies ainsi faut les satisfaire.

Faut savoir comment communiquer avec elle et c'est le facteur majeur pour régler cette affaire.


Qu Allah te facilite
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
X
23 décembre 2012 13:17
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Waw!! quel conseil judicieux!! tu sors d'Harvard toi?

C'est vrai quoi, quel idée stupide de créer des forums pour pouvoir demander l'avis de personnes qui ne se connaissent pas entre eux, de façon anonyme, afin d'être sur qu'ils soient le plus objectifs possible. De s'y inscrire qui plus est, pour y participer, Pour après finalement dire que c'est stupide comme méthode!!!

moody smileythumbs down

Non, je n'ai pas fait Harvard, et toi non plus selon mon intuition. Mais j'ai quand même appris à lire et à comprendre un texte de 10 lignes. Je parlais de ce sujet en particulier et mon commentaire se base sur les "conseils" donnés par certains (quitte ta femme, ramène la en vacances et abandonne la là-bas, n'as-tu pas été trop barbare lors de la première nuit, si tu es laid et qu'elle est belle, tu n'as que ce que tu mérites, les laids usent de leur avantage matériel pour convoiter les belles fille d'outre-Méditerannée, ce n'est donc que juste vengeance du destin...Et autres perles).
23 décembre 2012 14:49
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Waw!! quel conseil judicieux!! tu sors d'Harvard toi?

C'est vrai quoi, quel idée stupide de créer des forums pour pouvoir demander l'avis de personnes qui ne se connaissent pas entre eux, de façon anonyme, afin d'être sur qu'ils soient le plus objectifs possible. De s'y inscrire qui plus est, pour y participer, Pour après finalement dire que c'est stupide comme méthode!!!

moody smileythumbs down

Non, je n'ai pas fait Harvard, et toi non plus selon mon intuition. Mais j'ai quand même appris à lire et à comprendre un texte de 10 lignes. Je parlais de ce sujet en particulier et mon commentaire se base sur les "conseils" donnés par certains (quitte ta femme, ramène la en vacances et abandonne la là-bas, n'as-tu pas été trop barbare lors de la première nuit, si tu es laid et qu'elle est belle, tu n'as que ce que tu mérites, les laids usent de leur avantage matériel pour convoiter les belles fille d'outre-Méditerannée, ce n'est donc que juste vengeance du destin...Et autres perles).

ptdr ptdr ptdr
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
23 décembre 2012 15:03
Moi j ai vu un mec. Assè big mais je n est rien contr. Qui c est mariè au bled avec la fille genre classe. Taill 36 . Une trê bel fille.

Il est toujours invité dans les dinè chez mon beauf,

et. On ne pouvait rien lui dire ,ns n ètions pas sur un forum

résultat elle ne pouvait pas tenir plus de 2 mois.

Elle a fait une fausse tentative de suicide avec a la clè un divorce ,et une obligation pour lex mari de ne pas l approcher . Le pauvre il ètait doux et gentil .un nounours.

Actuellement elle vit avec sont fiancè étudiant.c mpôkora marocain lol
SAB
b
23 décembre 2012 15:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Waw!! quel conseil judicieux!! tu sors d'Harvard toi?

C'est vrai quoi, quel idée stupide de créer des forums pour pouvoir demander l'avis de personnes qui ne se connaissent pas entre eux, de façon anonyme, afin d'être sur qu'ils soient le plus objectifs possible. De s'y inscrire qui plus est, pour y participer, Pour après finalement dire que c'est stupide comme méthode!!!

moody smileythumbs down

Non, je n'ai pas fait Harvard, et toi non plus selon mon intuition. Mais j'ai quand même appris à lire et à comprendre un texte de 10 lignes. Je parlais de ce sujet en particulier et mon commentaire se base sur les "conseils" donnés par certains (quitte ta femme, ramène la en vacances et abandonne la là-bas, n'as-tu pas été trop barbare lors de la première nuit, si tu es laid et qu'elle est belle, tu n'as que ce que tu mérites, les laids usent de leur avantage matériel pour convoiter les belles fille d'outre-Méditerannée, ce n'est donc que juste vengeance du destin...Et autres perles).

Que les conseils soient pertinents ou non, ce n'est pas à toi d'en juger, chacun est libre d'interpréter le sujet selon leur propre expérience, et d'émettre un avis personnel.
Soit tu cites un avis ciblé pour le démonter de toute pièce, soit tu en cites un autre avec lequel tu es d'accord quitte à pousser la réflexion.
Mais écrire, ça sert à rien de venir poster ici, tu n'y trouveras rien, je trouve pas ça très malin meme à mon niveau d'étude. (quel qu'il soit). Et puis, le posteur est doté de morale et de réflexion, il est assez intelligent que pour prendre les conseils qui lui seront les plus bénéfiques!
y
23 décembre 2012 15:07
Salem,

Alors depuis quand il faut etre beau pour avoir le droit de se marier? C'est la meilleur au top 50 celle la!!!!!!!!!!

Bref....

Ta femme est très jeune et vous ne vous connaissiez pas avant donc il vous faut créer une complicité d'abord et de la découlera une intimité..
4 mois sans rapport et tu ne va pas vers elle?

Arretons les clichés c'est une blédarde elle veut les papiers, plusieurs hypothèses mon frère:

-elle est timide et complexée d'ou le fait de ne pas se ballader nu ou en petite tenue devant toi(elle n'assume pas son corps)

-elle est pudique elle a du mal a investir les rapports avec toi ,il faut une certaine confiance en soi pour etre entreprenante meme s'il s'agit de son mari

-elle est déboussolée, elle change de pays, elle se sent seule...

-elle ne connait pas le fonctionnement de l'homme et a ce compte c'est a toi d'expliquer ce qui te ferait plaisir
exemple tu lui achete une jolie tenue et tu lui demande de la porter!

Lui as-tu fais des remarques?
m
23 décembre 2012 15:21
Moi je n ai jamais di qu il fallait etre beau. Pour se marier.

Je ne donne que des exemples.

De fait que je connais.

Il prend ce quil veut

le mot blédard je ne laime pas.

SAB
23 décembre 2012 15:23
J ai du mal à comprendre les mariages arrangés mais je vais passer outre pour donner mon avis .
Je pense que c est le début de votre mariage, que le véritable amour ça se construit pierre par pierre. Apprends a la connaître et aide la à te connaître .
Ça doit être terrible de se retrouver mariée avec un étranger , dans un pays étranger ...
Je suppose aussi que tu travailles et que les journées doivent être longues pour elle ... Pour les " tenues" et autre c est une novice , elle est jeune et ce genre de petites attentions ne sont pas une évidence , passer du statue de jeune fille à celui de femme n est pas chose facile , elle doit apprendre à se connaître en tant que femme et accepter, apprécier ce nouveau statut ... De ce point de vue je pense que tu dois lui laisser faire son cheminement seule, sans lui reprocher de ne pas faire d effort par exemple car tu peux la complexer. Fait ton possible pour la mettre en confiance ...
Voilà ça c est pour expliquer ( peut être) ta femme . Maintenant toi, tu peux faire beaucoup pour construire d abord une amitié , une affection et un amour entre vous .
Sortez , fait lui découvrir plein de choses qu elle n a pas vu, qu elle n a jamais fait dans son pays d origine: patin a glace , ski, randonnée , parc , amusez vous!!!! même avec de petits moyens on peut passer de moments agréables et se créer des souvenirs mémorables à deux. Tout cela aura pour but de montrer que la vie dans ce nouveau pays peut être agréable , vous allez vous créer ainsi un vécu ensemble , des souvenirs partagés, ce qui est un premier pas.
Ensuite, il va falloir la rendre folle amoureuse de toi , et la il va falloir trouver un équilibre entre la gentillesse et la " niaiserie" . Il faut que tu lui montres que tu es quelqu un de bien, d attentionné mais aussi de solide, elle doit de sentir en sécurité avec toi, pour pouvoir voir en toi le future père de ses enfants!Les cadeaux c est bien , mais ça peut ne pas être suffisant !
Le Bonheur conjugal est un voyage, parfois il y a des obstacles . Il faut être courageux et endurant . C est comme un defi !Mais quand on a réussi à instaurer avec la personne de l affection , de la complicité , de la tendresse, c est pour la vie!
Je te souhaite plein de bonheur!
23 décembre 2012 15:26
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem,

Alors depuis quand il faut etre beau pour avoir le droit de se marier? C'est la meilleur au top 50 celle la!!!!!!!!!!

Bref....

Ta femme est très jeune et vous ne vous connaissiez pas avant donc il vous faut créer une complicité d'abord et de la découlera une intimité..
4 mois sans rapport et tu ne va pas vers elle?

Arretons les clichés c'est une blédarde elle veut les papiers, plusieurs hypothèses mon frère:

-elle est timide et complexée d'ou le fait de ne pas se ballader nu ou en petite tenue devant toi(elle n'assume pas son corps)

-elle est pudique elle a du mal a investir les rapports avec toi ,il faut une certaine confiance en soi pour etre entreprenante meme s'il s'agit de son mari

-elle est déboussolée, elle change de pays, elle se sent seule...

-elle ne connait pas le fonctionnement de l'homme et a ce compte c'est a toi d'expliquer ce qui te ferait plaisir
exemple tu lui achete une jolie tenue et tu lui demande de la porter!

Lui as-tu fais des remarques?
salam , qui a dis qu'il fallait être beau pour se marier?
Quelle cerveau a pu lacher une information aussi erronée que stupide , franchement c grave.Comment les gens qui sont pas trop gatés par la nature ont pu se marier , comment alors certaines belles femmes ont fini vieille filles , comment expliquer ce phénomène , on aura tout entendu d ela boucvhe des arabes , allah yahdikoum
m
23 décembre 2012 15:27
Tout être a droit au bonheur ,et en aucun cas ëtre un brad pit pour connaitre la joie du mariage.


Quand on veut se marier c avant tout apprendre a connaitre. Faire confiance a lautre . A soi en mem temp.

ne pas rester dans sa bull et attendre que les sentiment arrivent seul.

SAB
23 décembre 2012 15:36
Ma réponse au posteur!

fais connaissance avec elle!
tu la trouves fort belle, et un homme n'a pas de mal à avoir des relation sexuelle avec une femme très belle
en revanche une femme pour coucher avec un homme, elle a besoin d'aimer
donc, organise des sorties,
aller boire des verres,
balladez vous,
parle lui de toi et pose lui des questions sur sa vie, sur ses projets, ses rêves, ses amies

apprenez a vous connaître.

une fille, il lui faut du temps... donne lui de quoi t'apprécier toi, et non ton compte en banque

essaie de la séduire juste toi, sans cadeau!

fais le ménage avec elle,
demande lui de t'accompagner faire du sport
amene là en wk visiter des coins sympas,
mets là a l'aise

et tu verras, si le feeling passe et si le reste suit
X
23 décembre 2012 19:56
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Waw!! quel conseil judicieux!! tu sors d'Harvard toi?

C'est vrai quoi, quel idée stupide de créer des forums pour pouvoir demander l'avis de personnes qui ne se connaissent pas entre eux, de façon anonyme, afin d'être sur qu'ils soient le plus objectifs possible. De s'y inscrire qui plus est, pour y participer, Pour après finalement dire que c'est stupide comme méthode!!!

moody smileythumbs down

Non, je n'ai pas fait Harvard, et toi non plus selon mon intuition. Mais j'ai quand même appris à lire et à comprendre un texte de 10 lignes. Je parlais de ce sujet en particulier et mon commentaire se base sur les "conseils" donnés par certains (quitte ta femme, ramène la en vacances et abandonne la là-bas, n'as-tu pas été trop barbare lors de la première nuit, si tu es laid et qu'elle est belle, tu n'as que ce que tu mérites, les laids usent de leur avantage matériel pour convoiter les belles fille d'outre-Méditerannée, ce n'est donc que juste vengeance du destin...Et autres perles).

Que les conseils soient pertinents ou non, ce n'est pas à toi d'en juger, chacun est libre d'interpréter le sujet selon leur propre expérience, et d'émettre un avis personnel.
Soit tu cites un avis ciblé pour le démonter de toute pièce, soit tu en cites un autre avec lequel tu es d'accord quitte à pousser la réflexion.
Mais écrire, ça sert à rien de venir poster ici, tu n'y trouveras rien, je trouve pas ça très malin meme à mon niveau d'étude. (quel qu'il soit). Et puis, le posteur est doté de morale et de réflexion, il est assez intelligent que pour prendre les conseils qui lui seront les plus bénéfiques!

J'ai cité les avis les plus absurdes dans mon précédent message.
23 décembre 2012 21:17
Citation
electro70 a écrit:
bonsoir Monsieur

je vous conseilles premièrement de parler avec elle , ou de faire un lien d amitié avant tous qui va vous permettras de savoir pourquoi elle est comme ça ?


Ne juge pas votre femme , et ne crois pas a une idée comme ça , il vous faut raisons et des preuves logique,

bonne chance à vous Monsieur


Ahhhhhhhhhhhhhhh puréeeeeeeeeeee j'ai kifferrrrrrrrrr merdeeeeeeee jimaginer laccent et la paire de tnt du bled brefon


Deux solution sois c'est une profiteuse comme la plupart de ces congénères j'y mais 75% de mes doutes sois c'est juste une femme qui a accepter un mariage arrangé mais n'est pas tomber amoureuse de l'homme 10%

Oui sa arrive!!!

jlaisse 15% pour d'autre probabilité non étudié
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
b
23 décembre 2012 22:00
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Si tu es venu sur ce forum pour trouver une solution à ton problème, tu vas être déçu. Les 3/4 des commentaires sont d'une stupidité affligeante, comme c'est souvent le cas pour ce genre de sujets. On se croirait sur un forum d'adolescents. Il ne faut pas soumettre un problème aussi grave aux dizaines d'immatures qui peuplent ce forum. C'est de ta vie qu'il s'agit. Les oisifs qui devisent derrière leur écran n'ont rien à perdre.

Un conseil, parles-en ailleurs, auprès d'amis ou de gens de confiance. Voire sur un forum Islamique.

Waw!! quel conseil judicieux!! tu sors d'Harvard toi?

C'est vrai quoi, quel idée stupide de créer des forums pour pouvoir demander l'avis de personnes qui ne se connaissent pas entre eux, de façon anonyme, afin d'être sur qu'ils soient le plus objectifs possible. De s'y inscrire qui plus est, pour y participer, Pour après finalement dire que c'est stupide comme méthode!!!

moody smileythumbs down

Non, je n'ai pas fait Harvard, et toi non plus selon mon intuition. Mais j'ai quand même appris à lire et à comprendre un texte de 10 lignes. Je parlais de ce sujet en particulier et mon commentaire se base sur les "conseils" donnés par certains (quitte ta femme, ramène la en vacances et abandonne la là-bas, n'as-tu pas été trop barbare lors de la première nuit, si tu es laid et qu'elle est belle, tu n'as que ce que tu mérites, les laids usent de leur avantage matériel pour convoiter les belles fille d'outre-Méditerannée, ce n'est donc que juste vengeance du destin...Et autres perles).

Que les conseils soient pertinents ou non, ce n'est pas à toi d'en juger, chacun est libre d'interpréter le sujet selon leur propre expérience, et d'émettre un avis personnel.
Soit tu cites un avis ciblé pour le démonter de toute pièce, soit tu en cites un autre avec lequel tu es d'accord quitte à pousser la réflexion.
Mais écrire, ça sert à rien de venir poster ici, tu n'y trouveras rien, je trouve pas ça très malin meme à mon niveau d'étude. (quel qu'il soit). Et puis, le posteur est doté de morale et de réflexion, il est assez intelligent que pour prendre les conseils qui lui seront les plus bénéfiques!

J'ai cité les avis les plus absurdes dans mon précédent message.


Tu les as cités après que je t'en ai fais part!!!
9
23 décembre 2012 22:02
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
electro70 a écrit:
bonsoir Monsieur

je vous conseilles premièrement de parler avec elle , ou de faire un lien d amitié avant tous qui va vous permettras de savoir pourquoi elle est comme ça ?


Ne juge pas votre femme , et ne crois pas a une idée comme ça , il vous faut raisons et des preuves logique,

bonne chance à vous Monsieur


Ahhhhhhhhhhhhhhh puréeeeeeeeeeee j'ai kifferrrrrrrrrr merdeeeeeeee jimaginer laccent et la paire de tnt du bled brefon


Deux solution sois c'est une profiteuse comme la plupart de ces congénères j'y mais 75% de mes doutes sois c'est juste une femme qui a accepter un mariage arrangé mais n'est pas tomber amoureuse de l'homme 10%

Oui sa arrive!!!

jlaisse 15% pour d'autre probabilité non étudié

Salam

Le reste peut etre que c est une femme sérieuse honnete et sincére. Mais qui a besoin d un peu temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook