Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne couche quasi jamais avec moi
25 décembre 2012 14:27
Salam mon frère : j ai pas la version de ton épouse pour juger mais comme conseil, si ce que tu dis est vrai :
Je pense que ta femme est capricieuse, elle savait de quoi est fait le mariage et surement elle t’as vu avant de te marier et a demande des informations sur toi.

quoi te dire : parle lui une fois mais profondément que ca traverse son âme comme ca elle comprendra, 2 si pas de résultats ne dort plus a cote d elle et arrête les petites intentions c est écœurant c est ta femme âpres tout pas ta fiancée , tu as le droit d avoir une relation intime avec elle selon la loi d ALLAH , si pas de résultats , divorce la religieusement et laisse la réfléchir le temps de la IDDA la viduité je pense que c est 4 mois et 10 jours vérifies , si pas de changement confirme ton divorce et va te marrie avec une femme plus belle q elle qui te donnera tes droits comme tu lui donne déjà ses droits
très important: ne te laisse pas rabaisser d avantage c est hram dans le DIN car la en te refusant tu te sentira humilie et tu te rabaisseras encore , soit un homme , OMAR IBN KHATAB avait une épouse trop belle et qui faisait ce q elle voulait de lui, le jour ou il a était désigné KHALIFA il est partit directe la divorcer de peur qu’ il soit injuste dans ses jugements avec les gens, essaie de prendre exemple sur nos SAHABA pas sur brad pith ou ceux qu’ on voit a la télé aucun lien avec un homme musulman .
q ALLAH te donne le immann
SALAM
P
25 décembre 2012 14:44
Citation
marocaiin a écrit:
serieusement les filles si vraiment il savait pas s'y prendre avec sa femme vous pensaient pas qu'elle serai venu se plaindre aupres de lui surtout apres 4 mois et surtout qu'elle aussi a besoin d'affection?? ou alors c'est que sa timidité es maladive et plus forte que lamour mais je pense pas qu'elle le soit faut arreter..et puis ca se voit dans le comportement de tous les jours si elle es timide ou pas le posteur l'aurai senti donc c'est pas ca

le mec demande plus d'affection de la part de sa femme qui refuse et vous dites que c'est lui qui a un probleme.....

au posteur arrete un peu les cadeaux et bijoux et tu va voir si elle va pas se plaindre et tu verra alors si elle es timide ou pas


Lol on dirait que tu crois connaitre leur vie par coeur grinning smiley

Moi j'ai fait une hypothèse, d'après ce que le posteur raconte. Je pense que le problème vient de lui et

non de sa femme, mais Allah wa3lem bien sûr. Le posteur semble croire que le fait de lui offir des

cadeaux ça va arranger les choses. Il doit lui parler, or lui, à travers ses messages, on comprend qu'il

ne dialogue pas avec elle et qu'il ne sait pas beaucoup se comporter avec elle. Faut pas croire que

toutes les femmes sont matérialistes et capricieuses.
r
25 décembre 2012 14:59
Salam , ta conclusion est bien éloigné de notre réalité ! Je ne fais absolument pas parti de ceux qui pensent que la place de la femme est en cuisine. Elle appelle ses parents au Maroc tous les week end , lorsque je travail il lui arrive de sortir pour faire des courses ou pour rendre visite à mes parents.
Ma problématique est simple : mon épouse refuse de s’offrir à moi alors que je suis son époux , lorsque je dis que je ne suis pas beau c'est ma conception propre à moi , et enfin je rappel que lorsque j'ai demandé sa main elle m'a bien vu , entre le jour de notre rencontre et aujourd'hui je n'ai pas changé !


Et enfin pour conclure lorsque je dis lui offrir des cadeaux c'est tout simplement des gestes dans l'optique de lui faire plaisir et non pour avoir un retour d'affection mais simplement si votre époux a la gentillesse de vous offrir une tenue je pense que vous la porterez à moins que finalement vous ayez ce point en commun avec ma femme ce qui n'est surement pas une bonne chose !


Merci pour vos message et vos conseils , merci beaucoup wa salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 15:09 par rif59elegant.
r
25 décembre 2012 15:05
Salam , merci pour tes messages malheureusement je ne peux pas répondre à tout le monde en meme temps vous etes trés nombreux à m'envoyer des messages.

Mais tu peux m'envoyez tes messages par e-mail: [email protected]

Merci.
r
25 décembre 2012 15:16
Citation
ledroitchemin a écrit:
Salam mon frère : j ai pas la version de ton épouse pour juger mais comme conseil, si ce que tu dis est vrai :
Je pense que ta femme est capricieuse, elle savait de quoi est fait le mariage et surement elle t’as vu avant de te marier et a demande des informations sur toi.

quoi te dire : parle lui une fois mais profondément que ca traverse son âme comme ca elle comprendra, 2 si pas de résultats ne dort plus a cote d elle et arrête les petites intentions c est écœurant c est ta femme âpres tout pas ta fiancée , tu as le droit d avoir une relation intime avec elle selon la loi d ALLAH , si pas de résultats , divorce la religieusement et laisse la réfléchir le temps de la IDDA la viduité je pense que c est 4 mois et 10 jours vérifies , si pas de changement confirme ton divorce et va te marrie avec une femme plus belle q elle qui te donnera tes droits comme tu lui donne déjà ses droits
très important: ne te laisse pas rabaisser d avantage c est hram dans le DIN car la en te refusant tu te sentira humilie et tu te rabaisseras encore , soit un homme , OMAR IBN KHATAB avait une épouse trop belle et qui faisait ce q elle voulait de lui, le jour ou il a était désigné KHALIFA il est partit directe la divorcer de peur qu’ il soit injuste dans ses jugements avec les gens, essaie de prendre exemple sur nos SAHABA pas sur brad pith ou ceux qu’ on voit a la télé aucun lien avec un homme musulman .
q ALLAH te donne le immann
SALAM







Salam, merci pour ces conseils que je trouve intelligents et constructifs , juste à titre de précision mes cadeaux ne sont pas destinés dans un but de recevoir en échange de l'affection mais simplement par gentillesse , je constate avec regret qu'elle ne porte aucune sensibilité à l'égard de ma gentillesse ce qui engendre ma déception.
25 décembre 2012 15:20
Cher Rif59elegant,

Il ya a une question à laquelle tu ne réponds pas:

Est ce qu'elle se refuse toi lorsque tu vas vers elle?

Si oui: demande lui simplement pourquoi.

Si non: si t ne vas trop vers elle et que tu attends que le rapprochement se fasse seul dans le lit, tu vas attendre effectivement longtemps.

Une jeune mariée est très très pudique, quand bien même elle aurait envie de toi ou d'avoir des rapports elle n'osera certainement pas l'avouer.

Pour arriver au stade où c'est la femme prends la main de son mari en lui disant "viens j'ai envie qu'on fasse l amour", il y aura pas mal d'étapes à franchir:

- une complicité dans le couple
- assumer sa féminité
- assumer son corps et avoir confiance en son pouvoir de séduction
- apprécier les rapports "S" avec son époux

Ces choses là prennent du temps quand on part de zero et pour l'homme, et pour la femme, en attendant c'est à toi de décomplexer ta femme à ce niveau là, prends les choses en main et séduit la. Dis lui qu'elle est belle, que tu aimes tele ou telle partie de son corps, ca lui donnera confiance en elle.

Si tu veux la voir dans une nuisette, dis le lui. Sache que pour une jeune fille qui s'est preserver et à qui toute sa vie on lui a appris à être pudique, ne va pas devenir une bombe sexuelle qui s'assume du jour au lendemain

Il y a une chose que tu ne doit pas oublier, c'est qu'une femme, aime que l'homme soit l'HOMME surtout dans l'intimité.

Bon courage et reviens nous dire si ca s'arrange
r
25 décembre 2012 15:21
Salam , malheureusement je ne peux répondre à toutes les questions en même temps , cependant vous pouvez m'envoyez vos messages et conseils par e-mail , je consulte ma boite e-mail tous les jours à mon travail. e-mail: [email protected]


Merci beaucoup BarrakAllah oufikoum ! vous êtes gentils!
25 décembre 2012 15:32
Bonjour, ne te braque pas tout de suite,

Citation
rif59elegant a écrit:
Salam , ta conclusion est bien éloigné de notre réalité !

Ma conclusion n'en est pas une. J'ai bien précisé que je ne faisais qu'interpréter avec le peu d'élément que tu nous donne.

Citation
rif59elegant a écrit:
Je ne fais absolument pas parti de ceux qui pensent que la place de la femme est en cuisine. Elle appelle ses parents au Maroc tous les week end , lorsque je travail il lui arrive de sortir pour faire des courses ou pour rendre visite à mes parents.

D'accord donc tu es visiblement un homme cool et c'est très bien.

Citation
rif59elegant a écrit:
Ma problématique est simple : mon épouse refuse de s’offrir à moi alors que je suis son époux

Je te rassure, tu l'as suffisament répété pour qu'on comprenne ton problème.

Citation
rif59elegant a écrit:
lorsque je dis que je ne suis pas beau c'est ma conception propre à moi

Nous sommes d'accord sur ce point, le physique est quelque chose de très subjectif.

Citation
rif59elegant a écrit:
en enfin je rappel que lorsque j'ai demandé sa main elle m'a bien vu, entre jour de notre rencontre et aujourd'hui je n'ai pas changé ! [/b]

Je suis désolée je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'elle t'avais vu avant le mariage. C'est je pense une bonne chose puisque si tu ne lui plaisais vraiment pas elle n'aurait peut-être pas accepté le mariage.

Citation
rif59elegant a écrit:
Et enfin pour conclure lorsque je dis lui offrir des cadeaux c'est tout simplement des gestes dans l'optique de lui faire plaisir et non pour avoir un retour d'affection mais simplement si votre époux a la gentillesse de vous offrir une tenue je pense que vous la porterez à moins que finalement vous ayez ce point en commun avec ma femme ce qui n'est surement pas une bonne chose !

Si ton but est de lui faire plaisir arrête tout de suite les nuisettes et autres sous entendu qui ne font que lui faire comprendre que tu attends d'elle un modèle féminin qui pour le moment, est surement loin de lui ressembler.

Je ne suis pas l'avis de ceux qui te disent qu'elle est capricieuse ou autre. Je pense qu'elle est vraiment perdue et se sent seule (changer de pays et être loin de sa famille est difficile). Le fait que tu la laisse appeler sa famille est un bon point pour toi, il ne faut pas l'isoler.

Ce que tu peux essayer (et ce qui est conseillé pas la plupart des personnes qui t'on répondu) c'est d'arrêter les cadeaux genre bijoux ou autre. Si tu veux, remplace les pas une fleur de temps à autre mais pas plus. Un cadeau se doit d'être exceptionnel et si tu en fait trop, ils perdent tout leur sens. Remplace ça par des sorties au restau par exemple ou des ballades. Dans quelle ville es-tu ? Peut-être qu'il y a des endroits que tu peux lui faire visiter.

Je vais revenir sur ton problème qui est l'absence de relation et le manque d'envie de sa part. Tu as cette conception du couple qui veut que les rapports sexuels sont importants et c'est normal. Le truc c'est que tu oublies que beaucoup de couples mariés, ont fait connaissance avant le mariage et donc, une fois la bague au doigt, ils n'ont plus à passer par l'étape "briser la glace et connaitre l'autre". Et cette étape est indispensable ! Pour vous les hommes c'est plus facile mais pour nous, la confiance est importante. Cette étape est donc nécessaire (aussi difficile soit elle).

Ta femme ne se sent pas encore à l'aise avec toi ce qui devrait te rassurer en un sens puisque cela montre qu'elle n'a aucune expérience avec les hommes.

Arrête les cadeaux et privilégie des moments juste pour vous et posez vous les questions que beaucoup posent avant le mariage (sur votre enfance ou autre...) Vous avez besoin de vous connaitre et crois moi, si tu arrive à ça et que la confiance s'installe, vous pourrez être très heureux ensemble.

Tu n'auras de l'affection que si toi tu lui en témoigne. Vous avez la chance de n'avoir apparement pas eu d'exprience avant ce mariage, vous avez donc la possibilité d'apprendre ça ensemble.

Encore une fois, ne prends pas mal mes remarques, je ne t'accuse de rien, il est très difficile d'aider sur un forum puisque nous ne sommes pas témoins de votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 16:17 par Jesaispasquoimettre.
r
25 décembre 2012 15:36
Salam " juste2passage" , oui mon épouse se refuse à moi lorsque je vai vers elle , j'ai tenté de faire des efforts pour éliminer ma timidité mais je ressent en moi qu'elle n'a pas envie de coucher avec moi , j'ai l'impression que je suis bien uniquement quand il s'agit d'acheter telle chose ou de lui faire plaisir dans les autres domaines , en revanche sur la plan sexuel c'est quasiment le vide ! je ne m'attendait pas a cela dans mon mariage , je suis très surpris et donc très déçu et également assez triste de vivre cette situation frustrante. Je n'ai pas de soeure , j'envisage d'en parler à ma mère , même si je n'ai jamais évoqué ce genre de sujet avec ma mère comme tous les garçons je pense.

Merci pour tes conseils ! c'est sympa !
25 décembre 2012 15:48
Salam mon frère

Je connais un peu 3ILM ANNAFS et assez bien notre religion pour te conseiller dans le sens de ce qui fera plaisir au tout puissant.

votre couple est très déséquilibré actuellement , désir cadeaux et attention d un cote et pas de l autre , même si elle t accorde qlq faveurs physiques ou sentimentales ca sera selon sont bon vouloir et le jour ou tu lui diras non pour une demande la foudre va tomber sur toi , T ES SON ESCLAVE dans ce système relationnel, il faut le casser et lui laisser tout l espace qu elle veut pour se remettre en question ainsi que son comportement et la mettre face a ses responsabilités et surtout ne pas tout accepter mettre une limite au delà de laquelle c est finit entre vous deux , et je t assure que si vous arrivez a ce point puis elle reviendra vers toi ca sera plus pareil ca sera plus équilibre , si non la t as aucune assurance même si elle vient vers toi elle peut te lâcher a n importe quelle moment PRISONNIER , t as pas ta liberté et ca c est grave .
VOTRE SYSTEME RELTIONNEL EST LE SUPERIEUR ET L INFERIEUR
L inferieur =toi, est un être qui a cause d un manque profond de confiance en lui -même, se dévalorise et se diminue de façon chronique. c’est un perfectionniste qui attend d avoir atteint l’excellence pou se manifester.
il lui est pénible de passer a l action. il est souvent retire et frustre parce qu il ne se permet ni de se tromper ni de faire une erreur, encore moins de subir un échec.
le point de référence de l inferieur n est pas lui même mais les autres, auxquels il se compare en permanence a son désavantage, Sa frustration lui cause une douleur profonde. conscient du fait qu’il possède certains talents et certaines capacités, il n arrive pas a les actualiser parce qu’il est convaincu que les autres peuvent le faire beaucoup mieux que lui même, il se perd dans la comparaison. il donne a l autre une importance démesurée qui l empêche d être en contact AVEC SES PROPRES VALEURS, SES PROPRES CAPACITÉS CRÉATRICES, c est un être inhibe et malheureux par ce q il se sous exploite et ne vit pas a la hauteur de ce qu’il est
Consultation= 3 DOU3A smiling smiley
Après je te parlerai de ta femme = LE SUPERIEUR
Mais d’abord essaye de comprendre comment tu fonctionnes
Salam
r
25 décembre 2012 15:54
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bonjour, ne te braque pas tout de suite,

Citation
rif59elegant a écrit:
Salam , ta conclusion est bien éloigné de notre réalité !

Ma conclusion n'en est pas une. J'ai bien précisé que je ne faisais qu'interpréter avec le peu d'élément que tu nous donne.

Citation
rif59elegant a écrit:
Je ne fais absolument pas parti de ceux qui pensent que la place de la femme est en cuisine. Elle appelle ses parents au Maroc tous les week end , lorsque je travail il lui arrive de sortir pour faire des courses ou pour rendre visite à mes parents.

D'accord donc tu es visiblement un homme cool et c'est très bien.

Citation
rif59elegant a écrit:
Ma problématique est simple : mon épouse refuse de s’offrir à moi alors que je suis son époux

Je te rassure, tu l'as suffisament répété pour qu'on comprenne ton problème.

Citation
rif59elegant a écrit:
lorsque je dis que je ne suis pas beau c'est ma conception propre à moi

Nous sommes d'accord sur ce point, le physique est quelque chose de très subjectif.

Citation
rif59elegant a écrit:
en enfin je rappel que lorsque j'ai demandé sa main elle m'a bien vu, entre jour de notre rencontre et aujourd'hui je n'ai pas changé ! [/b]

Je suis désolée je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'elle t'avais vu avant le mariage. C'est je pense une bonne chose puisque si tu ne lui plaisais vraiment pas elle n'aurait peut-être pas accepté le mariage.

Citation
rif59elegant a écrit:
Et enfin pour conclure lorsque je dis lui offrir des cadeaux c'est tout simplement des gestes dans l'optique de lui faire plaisir et non pour avoir un retour d'affection mais simplement si votre époux a la gentillesse de vous offrir une tenue je pense que vous la porterez à moins que finalement vous ayez ce point en commun avec ma femme ce qui n'est surement pas une bonne chose !

Si ton but est de lui faire plaisir arrête tout de suite les nuisettes et autres sous entendu qui ne font que lui faire comprendre que tu attends d'elle un modèle féminin qui pour le moment, est surement loin de lui ressembler.

Je ne suis pas l'avis de ceux qui te disent qu'elle est capricieuse ou autre. Je pense qu'elle est vraiment perdue et se sent seule (changer de pays et être loin de sa famille est difficile). Le fait que tu la laisse appeler sa famille est un bon point pour toi, il ne faut pas l'isoler.

Ce que tu peux essayer (et ce qui est conseillé pas la plupart des personnes qui t'on répondu) c'est d'arrêter les cadeaux genre bijoux ou autre. Si tu veux, remplace les pas une fleur de temps à autre mais pas plus. Un cadeau se doit d'être exceptionnel et si tu en fait trop, ils perdent tout leur sens. Remplace ça par des sorties au restau par exemple ou des ballades. Dans quelle ville es-tu ? Peut-être qu'il y a des endroits que tu peux lui faire visiter.

Je vais revenir sur ton problème qui est l'absence de relation et le manque d'envie de sa part. Tu as cette conception du couple qui veut que les rapports sexuels sont importants et c'est normal. Le truc c'est que tu oublies que beaucoup de couples mariés, ont fait connaissance avant le mariage et donc, une fois la bague au doigt, ils n'ont plus à passer par l'étape "briser la glace et connaitre l'autre". Et cette étape est indispensable ! Pour vous les hommes c'est plus facile mais pour nous, la confiance est nécessaire (aussi difficile soit elle).

Ta femme ne se sent pas encore à l'aise avec toi ce qui devrait te rassurer en un sens puisque cela montre qu'elle n'a aucune expérience avec les hommes.

Arrête les cadeaux et privilégie des moments juste pour vous et posez vous les questions que beaucoup posent avant le mariage (sur votre enfance ou autre...) Vous avez besoin de vous connaitre et crois moi, si tu arrive à ça et que la confiance s'installe, vous pourrez être très heureux ensemble.

Tu n'auras de l'affection que si toi tu lui en témoigne. Vous avez la chance de n'avoir apparement pas eu d'exprience avant ce mariage, vous avez donc la possibilité d'apprendre ça ensemble.

Encore une fois, ne prends pas mal mes remarques, je ne t'accuse de rien, il est très difficile d'aider sur un forum puisque nous ne sommes pas témoins de votre vie.







Salam je vis à Lille dans le Nord .
K
25 décembre 2012 15:55
Salam,

Deux éléments de réponse me viennent à l'esprit:

1-Comme tu dis, elle est peut être avec toi juste pour les papiers, Allaho a3lam.

2-Elle ne se sent pas très à l'aise avec toi vu que vous ne vous connaissiez pas beaucoup avant le mariage, donc c une question de temps. De plus elle est très jeune, est-ce qu'elle est du genre timide?

Dans tous les cas une bonne discussion s'impose!

b
25 décembre 2012 15:58
et voila tout ce que je dis depuis le debut se confirme petit a petit lol

ALLAH oua3lhem mais attend toi a ce quel demande le divorce...dans combien de temps??....ca dependera de sa gourmandise pour les cadeaux et l'argent

@aloustada : toutes les femmes ne sont pas materialistes et capricieuses mais elle si....lol c'est flagrant
25 décembre 2012 16:08
genre essaye au fond de toi d être prêt a tout perdre pour te gagner toi même et la le rapport de force va changer et peut être s équilibrer , il faut bcp de courage et de travail sur toi pour arriver a ca mais grâce a ALLAH , tu y arrivera t es pas dans l erreur ou dans le hram , dis toi chaque jour, CELLE QUI ME VEUT ELLE ME VEUT COMME JE SUIS POINT A LA LIGNE, t as pas besoin de te ( prostituer ) pour qu’elle te donne un peu d importance , touche le fond puis REBONDIS c est ca un homme , il assume ses choix et ne contourne jamais les obstacles , essaie de savoir POURQUOI TU MANQUE DE CONFIANCE EN TOI , ca se voit car tu te sert de l argent de ton travail de ta belle situation pour exister , dis toi même si t étais ( nu) sans rien de tout ca tu dois avoir de l estime pour toi et ta femme ou d autres femmes encore plus belles et attirantes te désireront , essaie de construire ton noyau dure ta personne sans avoir besoin ni de cadeaux de PERE NOEL ni de pitié de ta femme ni de ta mère, soi toi même.
dans notre religion tout est fait pour propulser l humain et lui donner de la valeur et de l estime , même t as le droit de marier 4 femmes c est pas HRAM , et qu’ elle aiment toute alors que toi tu ne pourra aimer qu’ une seule mais tu sera juste au niveau matériel avec les 4 tout ca est dans le coran , alors mon FRERE pourquoi accepter tant d humilité alors q ALLAH a dit : INAMA LIZATO LILAHI WALIRASOULIHI WALILMOUMININ'= LA GLOIRE a ALLAH ET A SON PROPHETE ET AUX MOUNINN comme toi
Salam
25 décembre 2012 17:01
Salam

rif59elegant c est le comportement d une femme qui n aime pas son époux hélas lui as-tu demander si elle a des sentiment pour toi ?
Surtout n en parle pas à ta mère sa ne lui regarde pas et elle ne sera pas de bon conseil donc attentions trouve une autre personne neutre surtout pour expliquer ton désespoir un sexologue par exemple qui sera t aider et surtout qu’il discute voir le vrai problème peut être qu’elle n n’aime pas le sexe ? Bref prend déjà rendrez vous pour y voir plus claire !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Y
25 décembre 2012 17:48
balak t'es pas assez sur de toi, parfois avec les femmes faut y aller franco

fais là grimper au rideau une fois elle en redemandera et enfilera les tenues adéquates

si tu tentes un truc et qu'elle te tèj, c'est chaud chaud chaud, yéma elle est gouine ou m3a9da m3a rassha, dur la vie

ça fait peur d'être marié quand tu lis ça, t'es condamné

allah ishel ma sa3b
25 décembre 2012 18:59
Quand je lis ton histoire (enfin le peu que tu en dis) je me dis que si on cherchait un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, on prendrait le tien. Je ne veux pas être trop dur avec toi car je voudrais bien que ça s'arrange entre toi et ton épouse. Mais tu cumules les handicaps :
- tu ne choisis pas ta future femme toi même mais c'est ton père qui le fait (tu l'avais missionné ? ton père a meilleur goût que toi ? ton père connais mieux tes désirs que toi ?)
- tu ne t'inquiètes pas des raisons qui la poussent à dire oui à ce mariage
- tu ne t'inquiètes pas des qualités de cette personne
- tu vas prendre une fille qui n'a pas les mêmes références culturelles que toi (une française de souche a certainement plus d'affinités culturelles avec toi)
- tu ne t'inquiètes pas de quel a été son rapport aux hommes avant toi
- tu la sors du Maroc pour l'amener en France, pays étranger
- tu la sors du Maroc pour la faire vivre avec un inconnu (toi)
- cet inconnu demande des relations sexuelles

Moi je trouve que si elle te dit non ou se refuse, c'est parce que c'est une fille bien.
Tu t'y prends comme un manche, désolé.
Où est l'amour dans tout cela ?
Qu'as-tu fait de la période des fiançailles ? As-tu cherché à la connaître ?
Peux- citer une seule de ses qualités ?
Pourquoi n'as-tu pas cherché une amoureuse (premier point) puis une fiancée (deuxième point) puis une femme (troisième point) toi même ?
Pourquoi avoir grillé toutes ces étapes ? Tu était pressé ? Il y avait une urgence quelconque ?
As-tu à ce point peu d'estime pour tes qualités, ton aptitude à séduire ?
Pourquoi une femme qu'on "vend" à un inconnu éprouverait-elle du désir, de l'amour, de l'affection pour cet inconnu qui l'enlève à son pays et à sa famille ?
Elle trouve certainement que tu la brutalises, voire même que tu la violes.

Tu penses que c'est exagéré ce que je dis ?
Pourquoi alors refuses-tu une explication franche, sincère avec elle ?
En quatre mois d'abstinence tu n'as pas eu un seul moment favorable pour parler ? Tu n'es pas sérieux là ? T'es simplement ridicule !
Que connais-tu de ses sentiments ? Tu n'en parles pas parce que tu n'en sais rien !
Tu vas dans le mur et tu accélères ! Tu as tout faux mon garçon !
Tes costumes, et tes cadeaux n'ont d'importance que pour toi.
Ta stratégie, si tant est que tu en aies une, c'est celle de l'échec.
Il est temps que tu repartes à zéro. Si tu ne lui parles pas c'est mort.
Ne crois pas que le divorce sera une solution car pour l'instant je te sens tout à fait capable de recommencer les mêmes c*nner**s avec une autre.
Tu n'aimes pas ce que je dis ? Ce n'est pas un problème. Je me fiche de ton opinion. Je veux bien t'aider si tu m'écoutes un peu. Si tu ne veux pas, tant pis.
Je vais te dire une chose personnelle, je ne le dirais qu'une fois.
Quand j'ai connu ma défunte épouse, elle était beaucoup plus jeune que moi, vierge et forcément inexpérimentée et craintive. Nous avons vécu un an ensemble avant de nous marier. Un an de préparation, de câlins, de tendresse, de mise en confiance, de discussion, d'échange. Nous avons développé un amour naissant pour en faire quelque chose de sublime. Quand nous nous sommes mariés elle était prête et impatiente. Je ne t'en dis pas plus.
Maintenant tu dois savoir ce que tu veux. Tu peux faire ou pas ce qu'il faut.
Ta femme n'est pas ta propriété. C'est si elle veut, quand elle veut, comme elle veut.
Tu dois la séduire, ce que tu n'as pas fait avant le mariage.
Maintenant tu veux bien te remettre en question ou pas, c'est toi qui voit.
La balle est dans ton camp.
Ne lui fait pas perdre son temps. Elle est jeune et belle d'après ce que tu nous dis.
Elle va trouver quelqu'un de bien, ce sera toi, ou pas !
Bonne soirée.
P
25 décembre 2012 21:23
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Toutes les femmes ont besoin d'un temps d'adaptation une fois mariées. Là ça fait quand même 6 mois..Je

veux bien croire qu'elle est timide, qu'elle a le mal du pays et tout le tralala qui va avec..Mais il y a une limite à

toute chose et personne ne l'a forcé à se marier à ce que je sache. Elle n'a plus 12 ans. On se marie pas

quand on est pas prêt à s'engager point barre. Qu'elle assume son choix qu'elle a fait en connaissance de

cause. Ce n'est pas l'enfer non plus.

La fréquentation avant le mariage n'est en rien un gage de réussite. On ne connait réellement une

personne qu'en vivant sous le même toit avec cette dernière. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se précipiter et

s'unir avec n'importe qui. Tu peux acheter une paire de chaussures sans l'essayer, mais tu vérifies si c'est la

bonne pointure hein . C'est le minimum.

Tu ne parviens même pas à engager une simple conversation avec Madame. Ce qui est gravissime. Elle est

ou l'harmonie, la confiance qui doit régner entre deux époux ?

Vous êtes tous deux fautifs. Toi : En ayant acheter une femme comme on achète une vulgaire poupée et elle :

D'avoir accepter tout en faisant preuve d'une extrême insouciance, faillant à ses devoirs conjugaux. En rêvant

de lkharij, elle s'attendait peut être à autre chose qu'une ville de ch'tis grinning smiley

Prends le taureau par les cornes et parles en à ta mère si tu n'as pas d'autres recours ma foi. Même si je te le

déconseille fortement.Vaut mieux pas que la famille s'en mêle..Ça part souvent en cacahuète. Mais ce n'est

que mon avis.

Sinon je te propose, de me mettre en contact avec ta femme, Je compléterai certainement les pièces

manquantes de votre puzzle. Vous avez besoin d'un avis extérieur et objectif. Oui. Je suis aussi psychologue à

mes heures perdues.

PS: Ma proposition est sérieuse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 22:28 par Figue De Barbarie.
P
25 décembre 2012 22:23
Message trop court Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 22:24 par Figue De Barbarie.
b
25 décembre 2012 23:54
Citation
ledroitchemin a écrit:
Salam mon frère : j ai pas la version de ton épouse pour juger mais comme conseil, si ce que tu dis est vrai :
Je pense que ta femme est capricieuse, elle savait de quoi est fait le mariage et surement elle t’as vu avant de te marier et a demande des informations sur toi.

quoi te dire : parle lui une fois mais profondément que ca traverse son âme comme ca elle comprendra, 2 si pas de résultats ne dort plus a cote d elle et arrête les petites intentions c est écœurant c est ta femme âpres tout pas ta fiancée , tu as le droit d avoir une relation intime avec elle selon la loi d ALLAH , si pas de résultats , divorce la religieusement et laisse la réfléchir le temps de la IDDA la viduité je pense que c est 4 mois et 10 jours vérifies , si pas de changement confirme ton divorce et va te marrie avec une femme plus belle q elle qui te donnera tes droits comme tu lui donne déjà ses droits
très important: ne te laisse pas rabaisser d avantage c est hram dans le DIN car la en te refusant tu te sentira humilie et tu te rabaisseras encore , soit un homme , OMAR IBN KHATAB avait une épouse trop belle et qui faisait ce q elle voulait de lui, le jour ou il a était désigné KHALIFA il est partit directe la divorcer de peur qu’ il soit injuste dans ses jugements avec les gens, essaie de prendre exemple sur nos SAHABA pas sur brad pith ou ceux qu’ on voit a la télé aucun lien avec un homme musulman .
q ALLAH te donne le immann
SALAM

Je vais etre sèche avec toi, mais tes messages me font grimper au rideaux!!Grrrr
Ce n'est pas parce que tu cours vers un divorce qu'il faut inciter les autres aussi

Ton comportement avec ta femme, la poussée à te quitter, alors pq le conseille-tu à ce posteur? Tu éspères que la sienne aussi prenne ses jambes à son cou??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook