Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne couche quasi jamais avec moi
e
26 décembre 2012 10:15
J AI COMPRIS POURQUOI VOTRE FEMME ELLE EST COMME CA ,thumbs up




BONNE CHANCE A VOUS
26 décembre 2012 19:10
salam bouch.han


c est très dommage que tu ne saches faire que des insultes et des attaques personnelles, aucun niveau, aucune introspection, sobhanaALLAH , si mon point de vu ne te plait pas argumente le contraire , montre nous ton savoir faire fais bouger tes neurones, en t attaquant a mon cas personnel ma femme veut divorcer : montre la haine que tas contre les hommes et la naïveté dont tu fais preuve, car ma situation je l assume bien et ca me donne la tranquillité d esprit et du cœur ma femme actuellement et son père commencent a tourner autour d amis a moi pour revenir ALLAHOALLAM et elle me fait le chantage par le bébé genre pour que je lui ouvre encore la porte , mais c est moi qui ne veut rien savoir et pour qu’ elle espère un jour regagner encore la place qu’ elle avait il lui faudra un miracle, et de nos jours finis les miracles, sache aussi que je compte sérieusement me remarier et grâce a ALLAH il m a mis sur mon chemin quelqu’un que j aurais même pas espérer un jour , tu vois comment ALLAH est clément , sache qu’ aujourd’hui j’ai la paix en moi et je remercie DIEU pour ce qui m est arrive , WAASSA AN TAKRAHOO CHAYAN WAHOWA KHAYRON LAKOM , sadaka ALLAHO ladim
Salam
b
26 décembre 2012 20:46
Citation
ledroitchemin a écrit:
salam bouch.han


c est très dommage que tu ne saches faire que des insultes et des attaques personnelles, aucun niveau, aucune introspection, sobhanaALLAH , si mon point de vu ne te plait pas argumente le contraire , montre nous ton savoir faire fais bouger tes neurones, en t attaquant a mon cas personnel ma femme veut divorcer : montre la haine que tas contre les hommes et la naïveté dont tu fais preuve, car ma situation je l assume bien et ca me donne la tranquillité d esprit et du cœur ma femme actuellement et son père commencent a tourner autour d amis a moi pour revenir ALLAHOALLAM et elle me fait le chantage par le bébé genre pour que je lui ouvre encore la porte , mais c est moi qui ne veut rien savoir et pour qu’ elle espère un jour regagner encore la place qu’ elle avait il lui faudra un miracle, et de nos jours finis les miracles, sache aussi que je compte sérieusement me remarier et grâce a ALLAH il m a mis sur mon chemin quelqu’un que j aurais même pas espérer un jour , tu vois comment ALLAH est clément , sache qu’ aujourd’hui j’ai la paix en moi et je remercie DIEU pour ce qui m est arrive , WAASSA AN TAKRAHOO CHAYAN WAHOWA KHAYRON LAKOM , sadaka ALLAHO ladim
Salam


Premièrement, en quoii t'ai-je insulter??
Deuxièmement, de quel introspection tu parles? La mienne, la tienne celle du posteur??? Sois clair!
Troisièmement, les arguments que j'ai pu avancer je les ai écrit sur le post, tu n'as qu'à les lire!!
Quatrièmement, Avoir la haine et être naive sont des sentiments qui ne vont pas de pair!! Si tu veux sotir tout le vocabulaire que tu connais, essais de faire en sorte que les termes soient cohérents au moins.

De plus, ce n'est pas moi qui ai la haine, mais bien toi, pcq toi tu divorces d'une femme qui ne te convenait pas alors tu te permets de le conseiller à tt va!! tu lui conseilles de divorcer sans avoir poser de question au préalable.
Tu te compares à des prophètes, mais redescends sur terre, t'es qu'un être humain, et le divorce est la chose la plus détester de notre Dieu, comment peux-tu la conseiller comme ça!!! T'es rempli d'orgeuil ça se lit d'ici!!!
l
26 décembre 2012 20:51
mon avis perso....

elle t'aime pas, moi a ta place ( rif aussi )

si je me mari avec un mec du bled, s'il me desire pas je lui met ces frings dans un sac poubelle et dehor

attend, c'est le minimum.

je suis sur quand tu rentre du taf, elle regarde la télé, elle te calcul pas...

evil 4mois sans rien faire, honnettement je la jette dehor. elle va rester comme sa pendant 5ans, apres elle va te demander le divorce et elle risque de se marier avec son premiere amour du bled
( ma cousine des fins fond des montagnes a fais sa, donc mefie toi )
26 décembre 2012 21:34
Ma chère bouch.han

Pourquoi tu t emporte comme tu m as la air vexée, si j ai dis que t es ignorante ca te chagrine, au contraire ca doit te pousser a redoubler d effort et travailler

avoir la haine et être naïve sont des sentiments qui ne vont pas ensemble : tu marque encore un 0 pointe car on peut être naïve et avoir la Heine contre ceux qui on un peu de cervelle


OMAR IBN ALKHATAB juste pour ta culture générale éminente apparemment: il n est pas prophète car prophète car il n a pas eu la révélation, c est un des kholafa rachidin radiya ALLAHO ANHOM, si tu veux des cours gratuits je suis la et même si tu cherche un homme pour t’éduquer tu me trouveras ma chère.

Après le divorce n est pas souhaitable mais des fois il devient obligatoire, genre avoir une femme malpolie comme toi.
b
26 décembre 2012 21:54
Citation
ledroitchemin a écrit:
Ma chère bouch.han

Pourquoi tu t emporte comme tu m as la air vexée, si j ai dis que t es ignorante ca te chagrine, au contraire ca doit te pousser a redoubler d effort et travailler

avoir la haine et être naïve sont des sentiments qui ne vont pas ensemble : tu marque encore un 0 pointe car on peut être naïve et avoir la Heine contre ceux qui on un peu de cervelle


OMAR IBN ALKHATAB juste pour ta culture générale éminente apparemment: il n est pas prophète car prophète car il n a pas eu la révélation, c est un des kholafa rachidin radiya ALLAHO ANHOM, si tu veux des cours gratuits je suis la et même si tu cherche un homme pour t’éduquer tu me trouveras ma chère.

Après le divorce n est pas souhaitable mais des fois il devient obligatoire, genre avoir une femme malpolie comme toi.

Me sentir vexée? De qui, de quoi? Pour qui te prends-tu pour prétendre arriver à m'atteindre, t'es qu'une virgule insignifiante dans ma vie.

Naive et haineuse vont de pair pour toi??? voici la définition tirée de l'internaute.com

Féminin naïve.
Sens 1 Simple et ingénu. Synonyme simple Anglais naive
Sens 2 D'une crédulité excessive.
Sens 3 Spontané, sincère [Littéraire].

Dis moi encore où est le lien entre les 2 termes???

Pour ce qui est du prophète, ce faisait références à tes anciennes interventions comprises dedans.
Hamdoullilah que tous les hommes ne te ressemblent pas, pcq sinon y aurait plus de couples mariés, si à la moindre écartade pour toi, c'est le divorce!!!
26 décembre 2012 22:00
Ma chérie bouch.han

tu sais je t aime, plus tu t énerve plus je craque, arrête s il te plait j en peux plus , tellement enrouillée et maladroite que je me dis peut être que chercherais a te proposer quelque chose , vraiment tu commence a me plaire , continu STP J ADORE.
b
26 décembre 2012 22:26
Citation
ledroitchemin a écrit:
Ma chérie bouch.han

tu sais je t aime, plus tu t énerve plus je craque, arrête s il te plait j en peux plus , tellement enrouillée et maladroite que je me dis peut être que chercherais a te proposer quelque chose , vraiment tu commence a me plaire , continu STP J ADORE.

mon amour le droit chemin, je suis contente que tu est compris le réel sens de mon intervention, je ne faisais que te rappeler tes merveilleuses qualité qui sont si ancrées en toi, telle que l'orgeuil, le manque total de compassion. Quel homme merveillex que tu es, pq m'arreter si t'adore ça? continuons stp, j'en veux encore
26 décembre 2012 22:32
chere bouch.han

tu as vite cru le pere noel , on fait j ai pas le temps pour toi, reviens demain voir si j y suis, je t ai dis naive
b
26 décembre 2012 22:39
Citation
ledroitchemin a écrit:
chere bouch.han

tu as vite cru le pere noel , on fait j ai pas le temps pour toi, reviens demain voir si j y suis, je t ai dis naive

Pauvre de moi, qui pensait que mon prince charmant sur son ane boiteux étati arrivé, que vais-je devenir sans toi?

T'es à court d'argument c'est ça? T'as épuisé tout ton stock de vocabulaire super sophistiqué?

trève de plaisanterie à 2 sous!! quoi qu'il en soit, je te rappelle que je suis intervenue par rapport à ta propre intervention sur ce sujet, pour te dire d'éviter de recommander le divorce à tout le monde, ton cas n'est pas celui d'un autre, et ceci est un conseil pour toi, ne le prends pas comme une humiliation par rapport à tes connaissances, car certes je suis certainement plus ignorante par rapport à toi, et celà me profite car il faut tjs se comparer au niveau religieux à meilleur que soi, et par faire l'inverse cher Mr
26 décembre 2012 22:44
salam bouch.han

jamais je dirais que je suis meilleur q toi intellectuellement , mon but c était de développer mon point de vu, ce q j ai pas apprécier c est q tu m attaque personnellement alors q j ai rien contre toi et puis ici on peut donner librement nos avis , c est pas le Maroc ou l Algérie, excuse moi si je t es mal parler , on passe a autre chose comme des grands adultes
salam
b
26 décembre 2012 22:53
Citation
ledroitchemin a écrit:
salam bouch.han

jamais je dirais que je suis meilleur q toi intellectuellement , mon but c était de développer mon point de vu, ce q j ai pas apprécier c est q tu m attaque personnellement alors q j ai rien contre toi et puis ici on peut donner librement nos avis , c est pas le Maroc ou l Algérie, excuse moi si je t es mal parler , on passe a autre chose comme des grands adultes
salam

pourquoi tu t'es senti attaqué?? le petit bonhomme rouge qui fait grr? lol
N'ai-je pas moi aussi le droit de donner mon avis sur ton intervention? moi aussi je n'ai rien contre toi, je te connais pas mais vivant moi meme une séparation, je ne le conseillerais à personne, et c'est vmt ça qui m'a révolté, excuse moi d'avoir été arrogante, pour moi c'est fait

Salam
P
26 décembre 2012 23:23
Citation
linousha a écrit:
mon avis perso....

elle t'aime pas, moi a ta place ( rif aussi )

si je me mari avec un mec du bled, s'il me desire pas je lui met ces frings dans un sac poubelle et dehor

attend, c'est le minimum.

je suis sur quand tu rentre du taf, elle regarde la télé, elle te calcul pas...

evil 4mois sans rien faire, honnettement je la jette dehor. elle va rester comme sa pendant 5ans, apres elle va te demander le divorce et elle risque de se marier avec son premiere amour du bled
( ma cousine des fins fond des montagnes a fais sa, donc mefie toi )

ptdrptdrptdr

Arrêtes tu vas lui faire peur le pauvre..

PS: N'empêche que je connais plusieurs cas similaires à celui ta cousine grinning smiley
P
27 décembre 2012 01:40
Citation
linousha a écrit:
mon avis perso....

elle t'aime pas, moi a ta place ( rif aussi )

si je me mari avec un mec du bled, s'il me desire pas je lui met ces frings dans un sac poubelle et dehor

attend, c'est le minimum.


je suis sur quand tu rentre du taf, elle regarde la télé, elle te calcul pas...

evil 4mois sans rien faire, honnettement je la jette dehor. elle va rester comme sa pendant 5ans, apres elle va te demander le divorce et elle risque de se marier avec son premiere amour du bled
( ma cousine des fins fond des montagnes a fais sa, donc mefie toi )


ptdr ptdr
27 décembre 2012 05:24
Si "ledroitchemin" et "bouch.han" pouvaient se disputer en MP plutôt que sur le post, nous y gagnerions tous et "Rif59elegant" aussi car il a un vrai problème, lui.
9
27 décembre 2012 11:39
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
ledroitchemin a écrit:
salam bouch.han

jamais je dirais que je suis meilleur q toi intellectuellement , mon but c était de développer mon point de vu, ce q j ai pas apprécier c est q tu m attaque personnellement alors q j ai rien contre toi et puis ici on peut donner librement nos avis , c est pas le Maroc ou l Algérie, excuse moi si je t es mal parler , on passe a autre chose comme des grands adultes
salam

pourquoi tu t'es senti attaqué?? le petit bonhomme rouge qui fait grr? lol
N'ai-je pas moi aussi le droit de donner mon avis sur ton intervention? moi aussi je n'ai rien contre toi, je te connais pas mais vivant moi meme une séparation, je ne le conseillerais à personne, et c'est vmt ça qui m'a révolté, excuse moi d'avoir été arrogante, pour moi c'est fait

Salam

Salam

Bouch.han et ledroitchemin mariez vous les belles histoires d amour commence comme ca.
Je vous suis depuis le début c est je taime moi non plus et avec des arguents en plus
l
27 décembre 2012 11:49
ahhh yédjiss in arif ino grinning smiley

shab el hoceima ont plus d'un tour dans leurs sacs Angel

Mesken, il me fais de la peine le pauvre....

je me mari avec un homme que je ne choisi pas et qu'il fait autant d'effort perso j'etein la lumiere s'il est moche Censored
P
27 décembre 2012 16:52
Citation
linousha a écrit:
ahhh yédjiss in arif ino grinning smiley

shab el hoceima ont plus d'un tour dans leurs sacs Angel

Mesken, il me fais de la peine le pauvre....

je me mari avec un homme que je ne choisi pas et qu'il fait autant d'effort perso j'etein la lumiere s'il est moche Censored


Ah bon ? Je n'ai même pas de sac pourtant...

Ptdr. Tu as raison. C'est une solution comme une autre. Cham khatar atamchunte grinning smiley
s
27 décembre 2012 17:39
salam je pense que ta femme n'a pas de sentiments mais c'est possible aussi qu elle souffre d'un blocage donc allah oue3lem mais la solution ici c'est que tu doit lui parler de son comportement il faut qu'elle t'explique les véritables raisons.
27 décembre 2012 23:13
Rif59,

Surtout n'en parle pas à ta mère, c'est un sujet très intime.

Prends ton courage à 2 mains, il faut que tu ai une discussion franche avec elle.

Soit calme, ne prends pas un ton de reproche, soit simplement factuel.

Dis lui, que vous etes mariés à présent, et que bien que cela fasse peu de temps, que tu peux comprendre qu'elle soit hechmana (intimidée) de parler de ce qui suit mais que votre situation l'impose.

Demande lui CASH: pourquoi elle ne veut pas avoir de rapport avec toi.

Si elle refuse de s'exprimer feignant la fille timide, prends les choses en mains et pose lui les questions concrètement.

Tu dois éliminer tout doute, et tu ne pourras le faire que si elle exprime sa pensée.

Demande lui:

- Pourquoi elle ne veut pas avoir de rapport. s'il le faut aide la à exprimer ce qui ne va pas.

- Est ce que pour le moment je ne te plait pas?
- Est ce que tu ne ressens rien lors de nos rapports? (douleur??)
- Est ce que quelque chose dans mon attitude te déplait ? (hygiène, comportement lors du rapport=>oui, je suis sérieuse..)

==> Si elle te donne des raisons concrètes de son éloignement, essaye de voir avec elle comment régler cela.

==> Si elle t'avoue qu'elle n'a aucune attirance pour toi et qu'elle ne pense pas que ca ira en s'arrangeant, demande lui simplement comment devez vous envisager la suite de votre mariage.

La situation est assez grave pour que tu puisses attendre de sa part au moins une explication.
Se refuser à son mari SANS AUCUNE RAISON EXPRIMEE, c'est assez troublant, et je suis étonnée que tu ne lui ai pas demander depuis longtemps pourquoi un tel refus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook